(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

 Je t'aime mélancolie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:50:27   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Ayant trouvé le paradis vide et ennuyeux, et s'étant unb peu entrainé à maitriser son nouveau pouvoir, il décida de revemir faire un tour sur terre.
Il acheta un journal et regarda les avis mortuaires. Il découvrit que son enterrement se déroulait à cet instant même et décida d'aller y faire un tour. Il acheta donc une cape noire et rabbatit sa capuche sur son visage avant de se dirriger vers le cimetière. Il se cacha derrière un arbre et observa la scène. Il n'y avait pas à dire, ils avaient faits ça dans les règles. Le maire de la ville était entrain de prononcer un discours sur l'immense courage du défunt, son cercueil était recouvert d'un drapeau du Japon, et une médaille de la légion d'honneur ornait un diplome que le maire tenait entre les mains.
Setsuna reconnut le visa défait de ses grands parents, ainsi que celui de ses amis et de la petite fille qu'il avait sauvé. Il ne put s'empêcher de sentir son coeur se serrer de douleur. Jusque là, il avait bien compris qu'il était devenu ange, et qu'il avait acquis des pouvoirs à la Superman très droles, mais jamais il n'avait réalisé qu'il était mort... Et qu'il laissait derrière lui une vie à peine entamée, ainsi que des coeurs complètement brisés.
Il resta jusqu'à la fin de la cérémonie, le visage sombre caché derrière sa capuche, et écouta avec agacement le pretre prier Dieu d eguider son ame vers des terres plus clémentes. Il avait beau prendre ça avec humour, plaisenter inbtérieurement en murmurant des "Non je vous en prie, tout ceci ets trop d'honneur" avec un sourire amusé sur le visage, jamais il ne s'était senti aussi frustré. Il était mort, et le visage triste de ses amis était probablement la dernière chose qu'0il verrait d'eux. Sa vie était belle et bien finie...
Il vit la petite fille rester après la cérémonie et s'agenouiller devant sa tombe, pleurant à chaudes larmes et le remerciant, sa petite voix secouée de sanglots. Ce fut plus qu'il ne pouvait en supporter.
Il quitta donc le cimetière et alla s'acheter une canette de bierre dans un distributeur. Il la but longuement et la jeta au sol, avant de faire presque tout le tour de la ville, les mains dans les poches, shootant dans sa canette, la truffe basse. Il ne savait pas très bien ce qu'il allait pouvoir faire désormais. Une éternité, c'était extremement long quand il y réfléchissait bien, et il ne comptait pas passre tout ce temps à s'ennuyer au milieu des décors ensolleillés d'uin paradis ennuyeux et terne. Il ne voulait pas non plus regarder avec mélancolie ses amis grandir sans lui, faire leurs études, se marier, avoir des momes qui braillaient pour un rien et finir leur vie par de sparties de cartes sur une terasse au soleil. Sans lui...
Non. Il fallait qu'il reparte à zéro. Il l'avait déjà fait à la mort de se sparents, il n'avait qu'à reproduire le même shéma. Se trouver une occupation, et s'y abandonner corps et ames. Il fallait qu'il boucle la boucle, comme on disait.
Il retourna donc à son ancien appartement et se changea. Il enleva son T- shirt, mit son long meteau de cuir par dessus un torse nu et un jean déchiré, puis il se contempla dans la glace. Meme mort, il avait toujours autant la classe. C'était déjà ça de pris.
Il prit aussi dans un sac à dos des affaires personnelles, sac qu'il balança négligemment sur son épaule et prit avec lui une corde, reste de se spremiers tours de magie... Il alla également vider son compte en banque avant qu'il ne soit officiellement considèré comme rayé de ce monde et reprit sa marche au milieu de la ville, som mp3 poussant à fond une chanson de rock dans els oreilles.
Il finit s apromenade en allant s'allonger sur un muret, effectuant le premier tour de magie qu'il avait appris, une cigarette à la bouche. Une sorte de toile qu'on tissait autour de ses doigts et quand on tirait dessus, la ficelle se démellait et reprenait sa forme initiale toute seule. Un grand classique, mais il pratiquait toujours ce tour quand il se sentait nostalgique, souvenir des années passées...



--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:15:28   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Une ombre se déplaça dans une rue sombre, d'ailleur l'ombre se voyait à peine, on pu voir aussi les yeux blanc de cette ombre, son rythme de marche était lent, donc il n'était pas trés préssé

sa me soule d'acceuillir tous ses nouveaux démons, ils peuvent se débrouiller tout seul quand même*

Cette ombre était bien évidament Temosare, qui d'autre?...


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:22:00   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Il sentit une présence étrange s'approcher. Etrange. Il essaya d'évaluer cette sensation, c'était la première fois qu'il ressentait ça. Avait il de spouvoirs psychiques aussi? Ah drole. Pourtant, Dieu sait que le spirituel n'est pas vraiment son fort...
Il se redressa donc, tirant avec nochalence sur sa cigarette et observa l'ombre, les sourcils froncés, se demandant ce que ça pouvait bien être ce truc. puis, il eut un éclair de génie... Si si je vous assure!^^
Pour en être sur, complètement inconscient des dangers que ça pouvait représenter, il sauta du muret et s'approcha de l'homme.


Eh, monsieur tout noir!!! Vous seriez pas un démon vous par hazard?


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:25:58   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare s'arréta, puis d'une voire froide et assez malveillante il répondit

en quoi cela te regarde t'il ?

il tourna sa tête vers Setsuna qui vit ses yeux blanc, même trés blanc, comme du blanc trés blanc ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:31:27   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Il contempla son regard vitreux avec un très léger frisson. Effrayant. Mais ça confirmait bien ce qu'il avait pensé. Il ne réalisa même pas le danger de la situation et ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Ah non c'ets trop drole!! Un démon. Vraiment je ne pensais pas... Ce n'est pas contre vous, mais c'est vraiment absurde. C'est tellement banal. Les anges, les démons, le bien le mal, ils se sont pas foulés là haut quand même.

Il émit un léger rire en secouant la tête puis il se brancha en mode réflexion.

Alors attendez. Si vous êtes un démon, tout ce que je sais, c'est que théoriquement vous ne volez pas. Dieu vous a cloué au sol. Je trouve ça un peu réducteur mais bon...

Il finit par sortir de son délir et lui lança un sourire en coin.

Alors dites moi, je ne suis pas très au courant. Nous sommes censés nous battre à la vie à la mort ou nous assoir à latable d'un café pour disserter de ce monde, si manichéen soit il?


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:42:37   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare donna aucun signe de sentiment, mais il répondait quand même aux questions de Setsuna

cela dépend des démons, et non, je ne suis pas cloué au sol

*son esprit a l'air trés bizar à celui-ci*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:42:17   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Danny était arrivé déjà depuis quelques jours en enfer, quel magnifique enfer ! Bien entendu, il n'aurait pas cru une seule seconde qu'il irait au paradi, surtout pas un débile et attardé comme lui. Il avait fait même un p'tit tour dans ce qu'on appelait enfer, wouah. Ma-gni-fi-que, rien du plus pour s'ennuyer. Il était tombé plusieurs fois sur des démons complètement affamé, du sang du sang du sang !!!
Quel ennuie.
Au paradis cela devait être encore mieux, des petits anges courant dans la fôrêt volant au son du vent. Un rime ! Danny était peut être poète dans sa vie antérieur ! Oh monde cruel ! Il détestait vraiment la littérature, en fait, il n'aimait rien. A part peut être martyrisé les plus faibles que lui.
Les entendres dire "pitié non ne me tuer pas" et répondre " non je ne suis pas comme ça, c'est plus marrant de faire souffrir !"

Il était bel et bien mort, dans déaffreuse souffrance. De bon coup de barre de fer dans la tronche, c'était ça souffrir ? Avant que son coeur s'arrête, il avait dit en souriant : "C'est ça souffrir ? Quel drole de sensation"

Danny s'était avanturé dans le monde de ces très cher humain, la ville centrale. Toujours aussi pompeux comme endroit. Il apperçut ou plutôt sentit deux aura...

Un ange,... beurk et un démon encore beurk.

Les humains étaient tous en train de faire leur sièste ou il était tous mort ?



--------------------
*Embrasse moi par dessus bord, vient mon ange, retracer le ciel. j'irais crucifier ton corps. Pourais-je dépunésé tes aîles ?*
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:36:33   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Il sentit une nouvelle présence démoniaque près d'eux et se demanda si ils ne tenaient pas par hasard une petite réunion amicale des anciens démons. Un peu comme au lycée. Cette idée le fit légèrement sourire mais il préfèra continuer à s'interesser à Temosare. Cet homme le faisait beaucoup rire, avec ses aires d'ange de la mort.
Il s'appuya donc contre le mur et alluma une autre cigarette, éteignit son mp3 par pure politesse et resta un moment silencieux avant de dire d'une voix enjouée.


Ecoutez, je ne suis pa sun mouton obéissant et docile et l'idée de me battre pour une cause qui ne me concerne pas ne m'enchante pas beaucoup, mais je m'ennuie à mort et vous avez l'air un peu maussade alors je vous proprose une chose.
Un match amical!^^ Interdiction de tuer, je viens de mourrir et je n'ai pas envie de retenter l'expérience tout de suite. juste histoire de tester mes nouveua dons. et je vous facilite même la tache. Vous aurez gagné dès que vous aurez réussi à me toucher. Ca me semble équitable non?

Il lui adressait un sourire en coin, particulièrement narquois. Setsuna n'était pas irrespectueux, mais il aimait tester ce qu'il avait en face de lui et cet homme avait l'air très interessant, des fois qu'il soit un peu plus combattif qu'l n'était bavard. Il avait envie de s'amuser un peu.


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:21:08   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Danny se posa contre un mur, écoutant vaguement la conversation qu'il ne trouvait pas super intéressante, à part bien sur le combat, cela lui donnerait peut être une meilleure idée de qui il aurait affaire dans le camp des démons et des anges. Au bout d'un moment, (seulement quelques minutes en fait) il finit par s'approcher d'eux sans pour autant vouloir empêché quelconque combat. Il s'assit sur un vieux banc tout en disant :

Je peux être spectateur ?

Après tout, il n'y avait rien a faire, il pourrait faire quelque chose mais aucune idée lui vain en attendant que l'un des deux hommes répondent il s'était déjà installé.


--------------------
*Embrasse moi par dessus bord, vient mon ange, retracer le ciel. j'irais crucifier ton corps. Pourais-je dépunésé tes aîles ?*
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:31:28   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Il se tourna vers le démon et évalua son allure générale. Un peu sapce quand même. Cool...^^
Il finit par hausser les épaules.


Moi ça ne me pose aucun problème. A moins que monsieur tout noir refuse le combat bien sur.

Il adressa à Temosare un sourire narquois et alla poser ses affaires à coté de Danny. Son mp3 son briquet, son porte monaie, ses clés, son paquet de cigarettes, sa ficelle qui lui servait à faire des tours, et des babioles complètement idiotes genre une peluche Kitty en porte clé, et un badge des adorateurs de satan, avec en prime une croix catholiques. Paradoxal n'est ce pas!^^

Tnez monsieur tout cheveux, gardez moi ça.


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:37:39   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Danny eut un haussement de sourcil quand le garçon le prit un peu pour son porte manteau, il se décalla comme si de rien était tout en regardant brièvement ce qu'il avait pu bien déposé. Un peu trop ridicule. Et, certains objet concordé très bien, enfin, pour lui le noir et le blanc c'était pareil. Presque. Danny eut un léger froncement de sourcil quand il lui dit monsieur tout cheveux puis dit d'une voix assez clair :

Si tu le dis. Sinon, je ne pense pas que ce cher démon refusera ta proposition de combat.

Danny eut un bref regard sur ce dernier puis dit :

A part bien sur si il est naze et qu'il préfère s'enfuir face à un ange.


--------------------
*Embrasse moi par dessus bord, vient mon ange, retracer le ciel. j'irais crucifier ton corps. Pourais-je dépunésé tes aîles ?*
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:59:20   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare regarda Danny avec un regard à faire glaçer le sang, puis il dit d'un ton habituel, pour lui, mais toujours aussi froid et malveillant

je ne refuse jamais un combat contre un ange

*surtout quand je connais le gagnant*

il regarda alors Setsuna tout en retirant sa cape et son chapeau puis il lui adressa quelques mots

je ne te turais pas, mais aprés je verrais


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:14:48   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Danny ne se figea pas au regard glacial de Temosare, il aimait particulièrement se genre de regard. Il se demandait sur qui il allait misé, l'ange ou le démon. En temps normal, la désision serrait simple ; le démon. Décision tout a fait normal quand on est un démon, mais Danny trouvait l'ange du nom de setsuna plutôt mystérieux, il devait surement posséder de nombreuses ressources.

Danny finit par s'allongé, et prit un miroir pour pouvoir voir le combat sans vraiment se fatigué.



--------------------
*Embrasse moi par dessus bord, vient mon ange, retracer le ciel. j'irais crucifier ton corps. Pourais-je dépunésé tes aîles ?*
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:35:16   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Setsuna eut un sourire complètement innocent, totalement décalé avec ce qu'il était sur le point de faire.

C'est génial, merci à vous!^^

Contrairement à Temosare, il ne bougea pas d'un pouce, ne sortit pas son arme, il resta même appuyé sur le mur, fumant tranquilement sa cigarette. Toute sa préparation était mentale. Il était entrain de calculer les chances qu'il avait d'être polus puissant que son adversaire. Nulles bien sur. Mais il était beaucoup plus surprenant. D'ailleurs, son but n'était pas de gagner, simplement de montrer de quel bois il se chauffait. Et quand on y réfléchissait bien, cett idée qu'il avait eut e laisser gagner Temosare dès qu'il serait parvenu à le toucher était un coup de maitre parce qu'il excluait toute possibilité de corps à corps et qu'il était entendu que Setsuna perdrait dans un duel normal.

Eh bien allez y je n'attends plus que vous!


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:24:31   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Danny quand à lui regardait les deux personnes à travers son miroir, ce setsuna n'avait pas l'air de préparé une quelconque attaque. Et même, il trouvait qu'il était un peu dans le "je m'enfoutisme". Etait il si certain de gagner contre un démon ? Descidement, les anges de nos jours n'étaient pas très malin, enfin, il verrait bien comment aller se comporter les deux personnes et comment le combat aller se dérouler.

D'un coté le garçon qui à l'air de s'en foutre et de l'autre le gars qui fonce dans le tas, cela promettait d'être très interressant comme combat. Danny attendait la suite avec impatience...



--------------------
*Embrasse moi par dessus bord, vient mon ange, retracer le ciel. j'irais crucifier ton corps. Pourais-je dépunésé tes aîles ?*
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:26:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

non, honeur au fille Setsuna, je te laisse commençer

Temosare se mit droit, dans une position assez bizare, les mains sur ses armes, il ne bouga plus d'un pouce en atendant que Setsuna passe à l'action

*cela ne vas pas durer longtemp*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:55:26   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Honneur aux femmes? C'est ça l'humour des démons? Eh ben ça promet. Murmura t'il d'un ton sarcastique.

Il abordait toujours son sourire mais intérieurement, il était un peu frustré. Il comptait sur l'attaque de Temosare pour utiliser une de ses cartes. Tant pis. Ce démon finirat bien par contre attaquer, de gré ou de force.
Il prit donc soin de finir sa cigarette, eh ouais faut pas gacher, avant de s'avancer vers lui, un éternel sourire sur le visage.
Il s'arrêta à un mètre de lui, tout sourire, et lança un couteau dans sa direction. Bien entendu, Temosare l'évita sans mal mais ce n'était absolument pas ça l'important. Il profita de la distraction du démon pour, avec uen adresse et une rapidité fulgurante, sortzir un voile noir de sa poche et l'abattre sur sa propre personne. Le voile retomba au sol. Setsuna avait disparu.
Classique. Pour le moment.
Il réapparut derrière lui et s'eclama d'une voix forte "eh oh" pour le surprendre et l'obliger enfin à sortir son épée, qu'il bloqua entre ses paumes. Et c'est avec un sourire triomnphant qu'il disparut de nouveau.
Il réaparut à coté d'un arbre, faisant mumuse avec l'épée de Temosare. Il jubilait. Cette technique de bloquer la lame entre ses mains, il avait acquise au pris de mille efforts et au moins dix mille écorchures. Et il se félicitait de son coup.
Son sourire s'agrandit et il fit passer l'épée de Temosare d'une main à l'autre.


C'est moi que tu cherches?


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:06:54   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

non je sais où tu te trouves, c'est bien ta pris mon épée, mais j'en ai deux

Temosare brandit l'autre épée

c'est pas grave, tu es un ange, c'est normal que tu façes des erreures
si tu venais te battre maintenant au lieu de fuir lachement

Temosare se tourna vers Setsuna

vien, je t'attend


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:06:40   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Honneur aux anciens vieux débris!^^

Il avait déjà attaqué une fois, hors de question de recommencer. Et puis, il allait falloir un jour ou l'autre que Temosare se décide à lui prouver ce qu'il vallait parce que pour le moment, ce n'était vraiment pas ça.

je ne bougerais pas d'un pouce.


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:15:04   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Danny, quand à lui était toujours installé sur son banc, ses yeux commençaient légèrement à se fermer. Il fallait qu'il fasse quelques choses, qu'il bouge, qu'il trouve des humains pour s'amuser avec. Il se releva d'un coup, puis jeta tranquillement le miroir puisqu'il lui était inutile maintenant. Il se gratta la tête, le jeune ange était plutôt fort, peut être que danny aurait l'occasion un jour de tester sa force sur lui mais pour le moment, il n'en avait pas vraiment envi.

Il s'étira comme si de rien était, tranquille emile puis s'écria en saluant les deux combattants :


"C'est pas que j'mennuie mais je vais aller mamuser!"

"Salout !"


--------------------
*Embrasse moi par dessus bord, vient mon ange, retracer le ciel. j'irais crucifier ton corps. Pourais-je dépunésé tes aîles ?*
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:18:45   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

maintenant que l'autre est parti on va pouvoir commençer

Temosare leva ses bras vers le ciel puis ses 2 mains disparurent en poussiére
soudain l'épée que Setsuna tenais se mit à bouger, une main de Temosare était aparu sur la poigné de l'épée, et l'autre une main aparu autour du coup de Setsuna pour l'étrangler


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:52:48   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Malgré léa situation apparemment dangereuse, Setsuna eut un sourire particulièrement content.

Idiot.

Soudain, il dusparut, remplacé par une buche de chêne et l'épée de temosare se transforma en brindille. Une illusion. Le vrai Setsuna était perché en haut d'un arbre, un sourire arrogant sur le visage.

Pas mal non? Je l'ai copié sur ce manga un peu neuneu... Comment ça s'appelle. Naruto je crois...

L'épée en main, il sauta de sa branche et lui tendit son arme.

Tenez, elle ne m'appartient pas et je ne sais même pas comment m'en servir!^^ Et puis, je ne suis pas un voleur.

Il lui rendit son arme et se ratourna, alla prendre ses affaires et lui lança un sourire amusé.
C'était simpa. Impressionant votre truc avec les mains là. Mais faut que j'y aille. A plus vieux débris!^^

Il prit son sac et agita a main avant de s'e aller vers d'autres avetures.

==> La cité des anges

hj: Tchii arrive avec Vergil!^^


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:58:13   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Après quelques minutes de route, ils arrivèrent au lieu indiqué par Tchii. Temosare se trouvait dans une petite rue assez sombre. Vergil sortit de la voiture le premier. Il s'approcha de Temosare, lui fit une révérence pour se moquer et déclara avec un ton ironique :

-Ravi de vous revoir, général.

Il se redressa et regarda froidement Temosare, le temps que Tchii vienne lui parler.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:13:04   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle attandit un moment avant de descendre de voiture, rassmeblant son courage. Elle sentait le regard de Temosare sur elle, sa présence. Elle caressa le pendentif qu'il lui avait donné du bout de doigts. Beurk, c'était écoeurant. Puis elle regarda ses vêtements. Un jean taille basse et un dos nu... Ce n'était peut être pas grand chose mais cela voulait dire que cette période de robes de poupées était finie. Fini l'innocence, fini la naiveté. Il était temps qu'elle ouvre les yeux sur le monde, aussi horrible soit il, et qu'elle l'affronte. A commencé par le meurtrier de ses parents. Hors de quetsion d ele détester, ça lui ferait trop plaisir. Elle allait se contenter de le mépriser...

Elle sortit donc de la voiture et s'avança aux cotés de Vergil. Elle vit le regard moqueur de Temosare et y répondit par un regard aussi froid qu'un ice berg.


Je suis venue vous remercier pour le collier. Et également pour vous avertir. Je ne suis pas idiote, j'ai très bien compris que ce truc me reliait à vous, d'une façon ou d'une autre. Mais si vous vous imaginez pouvoir me traquer pendant toute ma vie, vous vous trompez lourdement. J'admets que vous m'avez sérieusement marquée et je n'aurais pas la prétention de croire que vous ne me faites pas peur, mais n'allez surtout pas croire que je vais vous laisser gacher ma vie sans rien dire


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:53:46   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare remit sa cape et son chapeau sur lui, puis il regarda Vergil

tien encore un mouton

puis il regarda Tchii avec un regard trés froid, presque comme si sur le regard en lui même allez tuer Tchii

que me voulez-vous?

*même si je m'en fiche mais bon...*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Je t'aime mélancolie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum