(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village † 

 Sur ses traces...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:25:00   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare la regarda, il prit ses armes puis il les ranga

j'ai assez joué pour aujourd'hui, je prend tellement de plaisir a faire soufrir les autres que j'oubli mes objectifs

Temosare se mit dos à elle, puis il lui lança un colié, une pierre noir avec un symbole gravé en rouge dessu

si tu ne le met pas, dans 24h tu va mourir, à cause de mon sang que je t'ai fait boire


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:42:01   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle regarda Temosare, écoeurée, puis le collier qu'elle saisit d'une mai tremblante. Elle ouvrit les attaches et le fixa autour de son cou. N'importe quelle personne normalement constituée se serait méfiée d'un tel présent mais l'idée que ça puisse lui faire du mal n'effleura même pas son esprit.
Après ça, elle enroula ses bras autour de s ataille, n'osant même plus bouger et lui lança un regard rempli de larmes, interrogateur.


Pourquoi? Je veux dire.... Quel interet pour vous que je ne meurre pas?

A ce moment là, elle sentit une douleur aigue lui transpercer la poitrine. Une douleur qui n'avait rien à voir avec ce qu'elle venait de subir. Ele poussa un faible gémissement et porta la main à son coeur.

Soudain, elle réalisa ce qui était entrain de se passer. Vergil... Le collier qu'elle avait donné à Vergil la reliait directement à lui. Et il était entrain de se faire massacrer.
Sans même prêter attention à sa plaie, au fait qu'elle avait pu être affaiblie ou même mal avant, elle se leva d'un bond, le regard affolé.


Non... Vergil! Vergil a besoin d'aide!

Elle réalisa la présence de Temosare et lui lança un regard déterminé, peut être le premier regard depuis leur rencontre qui n'était pas malade de terreur.

Je dois y aller désolée.

Elle ferma les yeux et produit une lumière extraordianirement forte qui projeta Temosare contre un arbre. Elle n'avait plus rien à voir avec la faible petite a qui temosare avait eut affaire avant. Eh oui, quand Tchii se met en tête d'aider quelqueu'un...

Encore Désolée. Je viendrais vous ramener votre collier!

Elle déploya ses ailes et s'envola dans un bruissement. Elle fonça droit vers le portail par lequel elle était entrée dans cette ville et sortit du monde des démons, avec un certain soulagement il fallait le reconnaitre

hj: Y a Kakeru qui est tu seul, je lui ai conseillé de venir te voir!

===> Ville centrale Ogichi


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:17:17   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

hj: ok pas de pb

Temosare se releva de sa chute, puis il se remit debout droit, comme si rien ne c'était passé

*j'ai bien fait de ne pas la tuer, je vais bien m'amuser avec elle*

Temosare parti dans l'obscurité vers le lac de sang pour se reposer un peu

==> lac de sang


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village †  Sur ses traces...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum