(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village † 

 Sur ses traces...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:12:13   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Après avoir quitté Vergi sur des adieux qui la déprimèrent plus qu'elle ne l'aurait cru, elle se rendit à l'endroit qu'elle avait aperçu par la fenetre de la chambre, et qui lui avait laissée cette horrible impression de déja vu. Elle était vetue d'une cape noire, empruntée au jeune homme, histoire d'être plus dicrète qu'avec sa longue robe de poupée blanche, couverte de sang.
Débouchant sur la place, elle s'arrêta net, le coeur battant d'angoisse. Même de jour, cette ville était atroce. Le soleil semblait ne pas percer ici et bien qu'il ne fasse pas nuit, les ténèbres étaient là en permanence, dans chaque recoin, chaque rue, chaque coeur... Elle frissona, horriblement mal à l'aide.
Mais derrière cette terreur glacée qui l'envahissait dans cette ville, elle ressentait un sentiment étrange... Cette place était un lieu... Familier. Exactement ce qu'elle avait ressentit lorsqu'elle avait regardé par la fenetre, cette nuit là. Qu'est ce que ça pouvait bien signifier? Elle serait déjà venue? Pour quelle raison? Comment avait elle pu se retrouver dans un endroit pareil avant?
Elle s'avança doucement vers la fontaine et contempla le liquide écarlate. Un frisson d'horreur parcourut son échine. Du sang. C'était du sang humain. Seigneur...
S'avançant encore un peu plus, elle contempla son visage dans le fluide vital. Un flash lui revint alors en tête, réveillant un mal de crane atroce. Fermant les yeux, elle tenta de se rappeler, mais c'était trop confus.
C'était comme si son esprit ne voulait pas se souvenir, comme si inconsciemment, elle s'empêchait elle même de savoir la vérité. Pourtant il le fallait.
Plusieurs flash envahirent ses pensées. Elle voyait un homme, grand, la quarantaine, uen expression aimante et calme sur le visage, qui se tenait devant la fontaine, un sourire rassurant sur le visage. A lui seul, il semblait refouler tous les tènèbres qui l'entourait.
Tentant d'oublier son mal de crane, elle se concentra pour ne pas perdre ce souvenir de vue. Le premier depuis deux ans...
L'homme s'agenouilla et lui tendit la main.


Viens Tchii. Tu n'as rien à craindre?

La jeune fille ouvrit les yeux. Pas de trace de cet homme. Pourtant, il lui avait semblé entendre cette voix distinctement, véritablement. Elle murmura d'une voix tremblante.

P... Papa?

C'était clair à présent. Toute la scène lui revenait en tête. Son père l'avait emmenée ici quand elle avait 9 ou 10 ans, pas plus, pour lui faire savoir que le monde était en danger. Elle se revoyait, pale d'angoisse, serrant son doudou contre sa poitrine, regardant son père, terrifiée.

Viens Tchii, tu n'as rien à craindre. Je suis là.
_Papa qu'est ce qu'on fait là. Je veux rentrer. J'ai peur. Cet endroit me fait peur. Je veux revoir maman. Elle est ou maman?
_Maman est à la maison. Viens ma Tchii, il faut que tu comprennes.
La petite fille s'avança lentement vers son père qui la souleva du sol et la prit dans ses bras.
_Tu vois cet endroit? C'est le repère des démons. Méfie toi toujours des démons. Ils sont dangereux. Ils ne sont pas comme nous. Aucun sentiment ne les traverse. Ils pourraient te tuer sans aucun remort. Et ça, je ne me le pardonnerai jamais.
Mais souviens toi de toujours avoir foi en ton pouvoir.
_Tu veux dire mes petites ailes?
_Non Tchii, le pouvoir de ton ame. Tu es impregnée d'amour et de pureté. Tu es celle qui pourra les aider. Certains s'y refuseront, et peut être essayeront ils de te tuer, mais tu ne dois jamais renoncer. Il faut que tu leur dise que même si ils te haissent, ils méritent ton amour, autant que les autres. Ainsi pourras tu sauver une ame et ce jour à, tu comprendras le caractère sacré de la vie.
_Je... Je n'ai rien compris.
Son père eut un sourire rassurant.
_Tu comprendras en temps voulu, ma chérie. Tu es encore un peu jeune.


Tremblante, Tchii se recula de quelques pas. Elle était en larmes. Sa tête lui faisait atrocement mal. Déjà, les images redevenaient floues. Elle était en état de choc. elle ne comprenait pas ce que signifiait cette scène et ne s'en souvenait presque déja plus, mais elle commençait à entrevoir une partie de sa mémoire. Et étrangement, ça l'éffrayait encore plus que n'importe quel démon.
Elle avisa un banc et alla s'assoir, serrant ses mains l'une dans l'autre pour arrêter ses tremblements convulsifs.
Elle avait beau chercher, elle ne comprenait pas ce que cette scène venait faire dans son passé. Et elle ne se souvenait de rien d'autre. Même le visage de sa mère restait encore un mystère...
Elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues d'une main tremblante et essaya de se rassurer. Après tout, c'était une bonne chose ce souvenir. Ca voulait dire qu'elle avait une identité. Et des parents. Mais ou étaient ils? Pourquoi n'étaient ils pas à son chhevet lorsqu'elle était sortie du coma. Et comment se faisait il qu'elle ne se souvienne de rien? Se pouvait il que se sparents soient encore en vie?
Elle en doutait. Son père semblait l'aimer plus que tout et jamais il ne l'aurait abandonnée. Mais elle se sentait tellement seule. Ne pas avoir de passé était une idée horrible. Elle voulait retrouver sa vie. Retrouver se sparents et son bonheur. Le sourire qu'elle avait vu sur cette fillette de 9 ans... Elle voulait retrouver l'envie de sourire comme ça. Ces ténèbres, cette ville, ctte vie devenait invivables pour elle...



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:27:10   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare avait vue toute la scéne, mais il était intrigué par cette fille, elle lui disait quelque chose, mais il ne voyait pu où il l'avait déja vu

*je n'aime pas me rapeller de quelqu'un comme sa, j'aime pas les doutes malgré que...*

Temosare s'approcha de Tchii et il s'assit sur le rebor de la fontaine, puis il dit d'une voie calme mais sans méchanceté

tu ne devrait pas pleurer d'un souvenir même si cela fait mal, au contraire tu devrais étre heureuse de le retrouver, au moin tu as une identité

on aurait cru aperçevoir une larme dans un coin de l'oeil droit de Temosare, mais se n'était pas le cas

mais pleure, cela fait du bien


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:20:58   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Quand elle entendit cette voix si reconnaissable, elle eut un frisson d'horreur et leva vers lui un regard terrifié. Pourquoi fallait il qu'elle tombe sur lui. Elle revoyait encore la tête de ce démon se dévisser totalement, le cadavre qui s'était éffondré à cotés d'elle, la voix glaciale et meurtrière de Temosare, son amusement quand il avait vu qu'il la terrifiait... Elle aurait préféré oublier tout ça. Déjà, ses tremblements reprirent de plus belle et elle du aggriper ses mains à sa cape pour s'empêcher de vomir. Qu'allait il faire d'elle? Pourquoi était il là. Pourquoi maintnant?
Ses larmes sèchèrent ^d'elles même. C'était devenu un réflexe pour elle de ne pas ennuyer les autres avec s apropre peine. Les autres passaient avant, elle se devait de laisser de coté ses propres problèmes. Mais avec lui, c'était plus pour ne pas avoir l'air trop vulnérable.
Elle eut la nausée et détourna les yeux, incapable de dir eun mot tant la terreur lui paralysait les entrailles.



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:28:27   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare la regarda avec ses yeux blanc, Tchii était paralysait pas se regard, Temosare orenait un malin plaisir à la voir comme sa

mais oui je me souvient, je me rapel maintenant, je savait que tu me disait quelque, je me rapel t'avoir déja tué une fois

Temosare eu un sourire trés sadique et trés diabolique, une sorte de joie malveillant s'empara de son visage

et j'ai une nouvel pour toi, ses moi qui ai tué tes parents, et ils avaient un trés bon goutn je me demande si tu as le même gout qu'eux ?

Temosare était en joie, on souvenir comme celui-ci lui donna envi de recommençer, il faisait trés peur, on aurait dit qu'à se moment la le diable se trouvait devant Tchii tellement Temosare faisait peur


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:34:07   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle sentit son coeur s'arrêter de battre et lui jeta un regard horrifié.

Non... Non, je...

Elle hurla soudain et se prit la tête entre les mains. Sa mémoire commençait à refaire surface et c'était horriblement douloureux. Elle revoyait ses parents se faire égorger au dessus d'elle, elle revoyait l'oeil vitreux de sa mère se jeter sur elle, elle ressentait à nouveau la douleur dans son abdomen.
Elle se pencha en avant et vomi. C'en était trop. Pourquoi est ec que ça se passiat comme ça. Elle entendait au loin le ricanement de Temosare et cela l'horrifiait encore plus. Elle n'en pouvait plus. Elle voulait quitter ce cauchemards. Elle ferma les yeux et tenta de chasser l'image des parents de sa tête.
Elle parvint à murmurer dans un gémissements étouffés, entre deux tremblements convulsifs.


Pourquoi... Pourquoi? Comment avez vous pu faire ça?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:39:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare lui prit la téte avec ses deux mains, puis il la regarda droit dans les yeux et lui dit d'un ton jouyeu

mais je suis un démon, c'est dans ma nature de tuer, et surtout les anges, je trouve qu'ils ont un tré bon gout, et je ne c'est pourquoi mais je me rapel trés bien celui de ta mére et je me demande ...

Temosare lécha la joue de Tchii délicatement, comme pour la gouter

... si tu as le gout qu'elle ?

Temosare lacha la tête de Tchii en la balançant un peu, puis il se mit à rire légérement


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:45:06   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Quand il lui prit le visage entre les mains, elle contempla son visage, dégoutée. Ca n'avait plus rien d'humain. Ses yeux blancs semblaient contenir à eux seuls toute la cruiauté du monde et son visage était contracté par la plaisir. Le plaisir de faire souffrir.
Et quand il lui lècha la joue, ce fut pire encore. Ce fut comme une brulure intense. Elle tourna la tête et ferma les yeux. D'ordinaire, elle parvenait toujours à trouver des choses positives pour garder courage, mais là, elle n'y arrivait plus. Elle était obsèdée par la mort de ses parents, par l'horreur de ce visage. Si elle ne se sortait pass de là, elle allait devenir folle, c'était certain.
Quand il la poussa, elle tomba étalée sur le sol, comme si ses jambes n'étaient plus capables de la porter. Dans un dernier accès de courage, elle serra son poing autour de la poussière qui recouvrait le sol et murmura d'une voix écoeurée.


Vous etes un monstre. Ils ne méritaient pas ça. Je les aimait: Qu'est ce que vous pouvez y comprendre vous à ça?!!! Vous n'êtes qu'un déchet, un tas malsain de haine et de sadisme!!!! Vous ne méritez même pas que je vous rgarde!!!! Et vous ne méritez pas d'avoir jamais gouté un ange!!!!

Elle savait qu'elle aurait du le hair. Mais la haine était un sentiment inconnu pour elle. Elle ne pouvait que ressentir cette peur atroce qui lui serrait les entrailles.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:53:46   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare la regarda avec un tel plaisir qu'il savourait se moment

vasi c'est bien, déteste moi, vasi, cela me rendra encore plus fort que je ne l'était

Temosare lui mit la main dans les cheveux de Tchii puis il la tira pour qu'elle se léve, puis son autre main lui prit la gorge

regarde moi bien, tu as en face de toi celui qui a tué tes parents, les étres qui comptaient le plus pour toi, et maintenant que je te regarde soufrir autant je ne regréte pas de t'avoir laissé la vie

Temosare rigola d'un rire extrémement sadique, puis il la leva encore plus en l'aire, jusqu'à se qu'elle ne touche pu le sol

tu voie comment tu est faible, tes parents on du étre dessu d'avoir fait une fille qui ne c'est même pas se défendre un peu, si jamais j'ai un enfant comme toi, je le tue directe


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:59:55   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle sentit les larmes affluer et ferma les yeux pour tenter de se calmer. Elle était complètement entrain d'étouffer mais ce qu'il venait de dire eut au moins le mérite de lui rappeler une chose.

Non... Mes parents m'aimaient. Vous n'y comprenez rien. Ils m'aimaient et ont toujours été fiers de moi... Je jemais je ne vous ferai le plaisir de vous détester.

Il serra plus fort sa main autour d'elle et elle garda les yeux fermés pour ne pas avoir à le regaredr en face. Elle ne voulait plus voir ce visage qui l'horrifiait à ce point et lui rappelait tant de choses qu'elle aurait préféré continuer à ignorer. Elle voulait à tout prix quitter cet endroit.

*Papa je t'en prie sors moi de là...*


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:10:43   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

héhé

Temosare lança Tchii dans les aire puis il lui acéda un énorme coup de poing qui la fit percuter un harbre de plein fouet

alor mon enfant, tu ne te reléve pas ? tu va quand même pas me dire que tu va laisser un méchant démon prendre ta vie aussi facilement ?
tu est pitoyable

Temosare s'approcha de Tchii en marchant tranquillement, il nétait pas préssé d'en finir, il préfére en savourer chaque instant


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:15:24   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle toussa légèrement pour évacuer le sang qui lui montait à la bouche. Elle devait avoir au moins deux cotes cassés et sentait le sang couler de son crane. Elle essaya de se relever mais n'y parvint pas. Elle parvint juste à se mettre assise et recula tant qu'elle pu, jusqu'à être coincée contre l'arbre. Elle lança à Temosare un regard terrifié, brillant de larmes.

Je vous en prie... Arrêtez... Pourquoi... Pourquoi faites vous ça?.

Elle n'avait pas vraiment d'espoir de réveiller sa pitié mais que pouvait elle faire d'autre? Il était bien trop fort pour elle. Dans une tentative désespérée, elle dressa un bouclier entre elle et lui, utilisant le peu de forces qui lui restait


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:23:47   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ton plaisir a toi c'est d'aider les autres et ba moi c'est de les faire soufrir, et j'aime surtout faire soufrir les filles comme toi, cela me rempli d'une joie immensse

Temosare arriva a sa hauteur puis il prit une de ses armes, en la voyant Tchi trembla énormément, cette lame a tué de nombreuse personnes et elle en redemande s'en arrêt, Temosare la planta dans le sol, juste au niveau de Tchii qui ne comprenait pas se geste
Temosare recula d'environ 5 métres puis il se mit dos a Tchii

je tes laissé une amre, alors prend la est tue moi, sinon sa sera moi qui te tura

le geste de Temosare était trés étrange, donner une arme à une personne pour qu'elle le tue, c'est la premiére qu'il faisait une telle chose


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:26:13   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle regarda l'arme, horrifiée et la saisit lentement. Son regard allait de la lame à Temosare, puis de Temosare à la lame. Finalement, elle la jeta à ses pieds, se rendant bien compte qu'elle venait de signer son arrêt de mort.

Jamais je ne tuerai quelqu'un. C'est au dessus de mes forces. Je préfère encore mourrir.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:29:44   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare s'aprocha de Tchii puis il lui caréssa la joue et il lui dit dans l'oreil tout doucement

toute façon je ne t'aurais pas laissé me tuer

et à la fin de cette phrase Temosare lécha l'oreille de Tchii


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:34:26   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle sentit un frisson de dégout la parcourrir et détourna la tête, le visage crispé par le dégout.
Elle tenta de le repousser mais il lui aggripa les mains. Elle essaya de se débattre mais malgré la maigreur de Temosare, il était excessivement fort. Il la retenait complètement prisonnière.
Elle sentit de nouveau les larmes couler sur ses joues et ferma les yeux, tentant d'oublier l'horreur qu'elle ressentait face à ce geste. Il la touchait à peine et déjà, elle avait l'impression de subir un véritable sacrilège. Qu'il fasse ou la viole, cela la plongeait presque dans le même niveau de répulsion.
Elle sentait s atête tourner, son esprit nageait dans une vague de brouillard. Elle murmura un faible "arrêtez", incapable de faire plus.



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:45:35   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bon se jeu commençe à m'ennuyer, on va passer à autre chose

Temosare plaqua Tchii contre un harbre, comme si il voulait l'assomer, il reprit son arme, puis il lui prit les cheveux et il la tira jusqu'à la fontaine où il la lacha, Tchii s'écrasa totalement sur le sol
Temosare prit une de ses armes, il se coupa les veines du bras, son sang se déversa trés vite, d'abor il en mit partout sur Tchii, qui fut complétement recouvérte, puis il en mit dans la fontaine et pour finir il prit la téte de Tchii et il dit


dsm mon enfant tu ne vas pas aimer cela

Temosare ouvri la bouche de Tchii et il lui versa du sang dedans, puis il la frapa dans le ventre pour que celle-ci avala le sang

et ba voila quand tu veu

Temosare lui agripa la gorge, la souleva, puis la jetta dans la fontaine


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:53:08   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hj: Simpa...

Quand elle sentit le liquide encore chaud se déverser sur elle, elle fut tellement horrifiée qu'elle fut incapable de vomir, ou de hurler, ou même de bouger. Mais quand il l'obligea à avaler le sang, elel crut devenir folle d'horreur. C'était insupportable. Pourquoi lui faisiat il subir ça. Comment pouvait on ressentir du plaisir à sentir un gout aussi ignoble dans la bouche.
Quand elle se retrouva immergée dans le liquide, elle dut faire des efforts surhumains pour ne pas perdre connaissances. Elle se hissa hors de la fontaine et s'écrasa sur le sol, inerte, tremblante, incapable de faire le moindre geste. Elle venait d'atteindre le seuil de l'horreur



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:02:34   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

hj: de rien ^^

voila tout ceci c'est pour souiller ton âme, ton âme d'ange

Temosare s'aprocha d'elle, il sorti son arme et il la mit devant le nez de Tchii

as tu une dérniére chose a dire ?

le ton de Temosare était devenu, sérieu, comme si qu'il allait en finir pour de bon, ou peut-étre qu'il va vraiment le faire...


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:05:43   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle vit l'arme mais ne réalisa même pas ce que ça signifiait. Elle divaguait totalement. Tout ce qu'elle voulait, c'était sortir de là. Se réveiller de ce cauchemerds. Parce que c'était forcéement un cauchemard. Une telle horreur ne pouvait pas exister. Elle tourna vers lui une regard baigné de larmes et murmura d'une voix faible.

je ne vous en veut pas.

Elle détourna la tête, épuisée, incapable de regarder plus longtemps la mort en face et répèta d'une voix neutre.

Non... Je ne vous en veux pas.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:20:56   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi n'en plus m'on enfant, moi n'en plus

Temosare peit la main de Tchii et il la leva, pui tout à coup les yeux de Tchii s'ouvrirent trés grand, Temosare venait de lui enfonçais une de ses lames dans le ventre, mais on ne c'est pourquoi il n'a touché aucun organe vitale, cela laissera juste une trés grande cikatrice

non, je ne t'en veu pas

Temosare retira la lame de façon a se que la cikatrice lui laisse une trés grosse marque et que celle-ci lui face mal tout le temps

tu ne vas pas mourir, car j'avais pas envi de te tuer, je m'amuse bien avec toi, et je ne c'est pourquoi je souhaite faire de ta vie un cauchemard dont tu ne te réveillera pas, bonne nuit

Temosare regarda Tchii comme si elle n'était rien, une simple poussiére
l'arme de Temosare goutait encore du sang de Tchii, Temosare posa la lame sur la langue et il lécha la lame pour prendre le sang qu'il y avait dessu

*éffectivement elle a un trés bon gout, comme sa mére*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 00:29:33   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Quand elle sentit la lame s'enfoncer dans son ventre, réveillant une vieille douleur, elle ecarquilla les yeux, le souffle coupé par une brulure atroce. Non seulement il lui avait enfoncé une lame en plein abdomen, mais en plus une lame démoniauqe qui continua de la bruer bien après être sortie de son ventre.
Elle toussa, crachant un flot de sang et se retourna sur le coté pour essayer de récupèrer un minimum de forces. Elle avisa le couteau qu'elle avait jeté aux pieds de Temosare, juste à cotés d'elle.
Cettte lame lui avait fait un mal absolument inhumain mais elle avait au moins le mérite de la sortir de ses délires cauchemardesques. Il était hors de question qu'elle laisse ce malade mental la rendre folle. Elle tenait à sa vie, elle tenait à son bonheur. Et elle devait rejoindre Vergil. Plus question désormais de laisser faire les choses en priant pour que le spectre d'un père intervienne.
Elle assembla le peu de courage qui lui restait encore et, serrant les dents pour ne pas penser à la douleur qui lui brulai les entrailles, elle ramassa le couteau et l'enfonça dans la jambe de Temosare. Elle n'était pas sure de lui avoir fait très mal mais la surprise du démon lui laissa le temps de le repousser et de ramper jusque derrière la fontaine. Elle réussit à puiser encore quelques forces dans son fort intérieur pour dresser autour d'elle un bouclier suffisemment puissant pour tenir temosare éloigné quelques temps, histoire de réfléchir posément à la façon dont elle allait se sortir de là.



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:18:29   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

se que Tchii ne vit pas, c'est que la jambe de Temosare c'était coupé en deux, il avait séparé sa jambe en deux pour ainssi ne pas se prendre la lame et pour la bloquer et faire croire que Tchii avait réussi son coup, il la regarda, il enleva la lame puis se diriga vers Tchii et dit toujours aussi calmement

cela ne sert a rien, regarde

le corp de Temosare se décomposa en milliers de morsseau, presque ressemblent à un nuage de poussiére, Tchii n'en croyait pas ses yeux

mon corp peut se couper et se recomposer autant de fois que je le veut, mais il le fait aussi quand il est en danger sans que je le voie, donc ta minable attaque ne ma rien fait, tu a échoué, mais au moin, j'ai gagné, car tu as voulu me blaisser, et donc j'ai vraiment souillier ton âme, ange déchu

Temosare posa sa main sur le bouclier comme pour le forcer à se séder


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:26:16   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle ferma les yeux pour ignorer ses paroles. C'était une situation de légitime défense et un ange avait parfaitement le droit de blesser un démon, si il était aussi noir que Temosare. Rien avoir avec un simple humain.
Tremblante, tentant d'oublier l'image immonde du corps décomposé du démon, elle retira sa cape et fouilla dedans. Elle en sortit un couteau de poche, lui aussi empreinté à Vergil, dont elle se srevit pour couper un morceau de tissu, ignorant le regard moqueur de Temosare posé sur elle.
Puis elle vit apparaitre une faible lumière au creux de ses doigts et l'appliqua sur son ventre ensanglanté. Elle était trop faible pour guérir totalement la blessure mais elle put au moins stopper l'hémoragie et appliquer le morceau de cape autour de son buste.
Une fois ceci fait, elle essaya tant bien que mal de reprendre ses esprits, mais elle avait vraiment beaucoup de mal. Le sang désormais sec qui la recoiuvrait formait une particule noire sur presque tout son corps et l'odeur et le gout de rouille qui lui emplissait les narines lui donnaient envie de vomir.
Elle fendit la jupe de sa robe jusqu'à mi cuisses pour se permettre de courrir et se mit à réfléchir, lançant des regards angoissés au bouclier qui menaçait de cèder. Que pouvait elle faire? Bon, il fallait penser Vergil. Que ferait Vergil dans une telle situation.
Il attaquerait. Mais elle, elle en était incapable. Et son père? Son père tenterait probablement de résonner Temosare. Et sa mort était la preuve de l'inéfficacité totale de l'opération...


*Pense Tchii. Tu es toi et tu as tes méthodes. Réflélchis avec ta tête*

Une idée lui traversa vaguement l'esprit. Ca ne lui servirait qu'à gagner un peu de terrain mais c'était déjà ça de pris. En effet, son pouvoir éclairait les lieux, mais aussi les ames les plus sombres. Il pouvait transformer le roi des enfers en un simple nounours, l'espace de quelques instants.
Elle ferma les yeux pour se concentrer et murmura des prières latines à une vitesse folle.
Lorsque le bouclier cèda, elle envoya la boule de lumière directement dans la poitrine de Temosare.
Voyant le regard du démon se perdre un instant, elle se leva et, la main plaquée contre son ventre, elle se mit à courrir en direction de la foret. Elle ne sut pas très bien quelle distance elle réussit à parcourir avant de trébucher et de s'effondrer à nouveau, incapable de se relever.
A genoux au milieu de la foret, l'esprit complètement tétanisé par l'horreur, elle se pencha, les mains sur le sol et vomit une nouvelle fois. Non. Ca ne pouvait pas être réel. Tout ceci était un cauchemard, un hallucination. Comment une telle chose pouvait elle être réelle. Les yeux écarquillés, elle contempla ses mains posées au sol, couverte de sang de démon. Elle se redressa et les frotta l'une contre l'autre pour enlever le sang qui les couvrait, mais ça ne partait pas. Elle éclata en sanglots et frotta de plus belle, enlevant presque sa peau avec. Hoquetante, incapable de reprendre son souffle tant le sang et les larmes lui obstruait la gorge, elle frottait, frottait jusqu'à avoir horriblement mal, les yeux écarquillés de terreur. Elle se sentait sale, souillée jsuqu'au plus profonbd d'elle même. Elle ne désirait qu'une chose, fuir cette atrocité. Partir. S'échapper de ce monde répugnant et saguinaire. Elle en venait presque à aller supplier Temosare de la tuer, pourvu que ce cauchemrd s'arrête...



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:51:42   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare fut ébloui juste quelque secondes puis il reprit la vue

*trop faible comme attaque*

Temosare parti à la poursuite de Tchii qui était entré dans la foret que Temosare connaissait trés bien, malheureusement pour elle

mon enfant où est tu ?

dit-il d'un ton assez bizare, Tchii ne fit pas un bruit, mais Temosare, avec ses yeux, peut aperçevoir les mouvements de l'air, donc il pouvait refaire le même chemin que Tchii avait prit pour revenir à elle, puis au bout de 5 min Temosare retrouva Tchii, assise contre un harbre, tremblante de peur

si tu me supli de finir se cauchemard alors je le ferais


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:30:12   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle ne répondit pas. Premièrement parce qu'elle était trop occupée à se charcuter les mains pour faire disparaitre le sang quoi les couvrait, deuxièmement parce qu'au plus profond d'elle même, elle n'avait pas envie de mourrir: Elle avait toujours considèré sa vie comme un don du ciel et rien ne pourrait changer ça.
La troisième raison était qu'elle essayait de se persuader que Temosare n'était qu'une hallucination, et que peut être qu'en l'ignorant, il disparaitrait. D'accord, c'était stupide et complètement suicidaire mais elle n'en pouvait plus. Elle voulait qu'il la laisse, qu'il s'en aille et la laisse en paix. Pourquoi la torturait il à ce point? Qu'avait elle fait pour mériter ça? Comment pouvait on prendre du plaisir à faire ça. Elle étouffa un fémissement et hoqueta une nouvelle fois avant de murmurer d'une voix aigue.


Laissez moi tranquile. Je vous en prie... Laissez moi.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village †  Sur ses traces...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum