(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Tetsu [Fiche validée-Démon ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:33:42   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

???
Mais non erreur de manipulation j'ai modifié le profil d'Alexiel à la place de celui de Tchii, je changerai l'autre plus tard


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:45:07   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Ok...désolé dans ce cas ! ^^

Mais si Tchii veut voir Lulu un de ces quatre, elle risquera pas de s'ennuyer !


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:49:16   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

humpf, qu'est-ce qu'elle ferait avec un démon comme toi? franchement...-_-


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:49:31   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

... Dis donc j'en ai déjà un qui me court après laissez la la pauvre! C'est plus de l'amour c'est de la rage ma parole!!!
Je sais pas j'ai encore pas mal de pain sur la planche. On verra si je m'ennuie!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:53:00   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

il est vrai que Lulu pourrait s'amuser un peu...mais son coeur est déjà pris et celle qui s'en est emparé est irremplaçable !


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:11:41   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Oh c'est trop mignon.
Merqui!^^ Mais bon pour le moment, ça va être un peu le bordel. Alexiel est censée aller chercher Tchii et la ramener à Temosare. T'auras qu'à venir si tu veux, tte façon Tchii va s'en prnedre plein la tête donc un peu pus un peu moins...


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:20:41   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

.... ouai sa risque de spasser comme sa jcrois ! faites moi un signe ke je mincruste un bn ti coup ! ^^


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:59:29   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Tsss vous vous rendez compte que'il va y avoir Alexiel, Tchii, Vergil, Temosare, Xena et Tetsu dans le même topic. Za va être une jouyeuse bordeleuh!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:01:50   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué cool ^^ on va pouvoir faire plein de truk à Tchii ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:04:47   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

J'en ai parlé à Vergil. Le gros problème, c'est que Vergil ne peut pas perdre trois combats d'affilés, il est censé être achte puissant. Mais Temosare ne voudra jamais se faire battre encore par tchii. Donc ce que je propose, c'est qu'Alexiel endorme Vergil, le temps que les autres fassent mumuse, mais pas trop attention!! Et puis Vegil se réveille, il s'énerve et sort Tchii de là!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:07:45   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

J'croyais qu'on pouvait pas être dans deux topics à la fois ??? Parce qu'il m'est impossible de laisser le sujet où je suis avec Alexiel ! Veux pas !!!


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:07:56   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba oué pk pas, mais on vérra bien ^^
écoute on peut faire ça, mais moi j'arrangerais certaine chose ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:09:31   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Ok ben je verrai bien !


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:49:59   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Et bien, moi j'abandonne les démon et toi les anges...
On doit forcement ce comprendre tout les deux...
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:06:03   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

... Hum Hum
Efforce toi de le comprendre à distances!^^
Lol non je plaisante je suis pas jalouse moi. Mais bon, fais attention quand même!


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:00:31   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Oui c'est vrai mais bon Lucifel n'a pas abandonné les ange spar lui même. C'est Dieu qui s'ennuyait et l'a fait devenir méchant...
Enfin Bref je vais pas m'étendre encore une fois sur le manga mais lisez le il est extraordinaire!!!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Tetsu [Fiche validée-Démon ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum