(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Tetsu [Fiche validée-Démon ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:20:35   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Nom : Inconnu

Prénom : Tetsu, plus connu sous le nom de Samaël ( à vous de trouver son autre nom... )

Age : Indéfini

Race : quelle question ! manifestement, c'est un démon !

Pouvoir : Il regénère ses cellules un nombre incalculable de fois.

Arme : Une épée, un genre de katana, 1m60 ( il voit TOUT en grand ! XD )

Physique : Grand, mince et plutôt bien bâti, il est loin d'être laid, vous l'aurez compris. Séducteur dans l'âme, il sait y faire avec les femmes et le fait d'être ténébreux est une carte bonus...Ses vêtements sont toujours sombres et de couleur froide. On peut dire que sa personnalité se reflète au travers de son arrogance et sa fierté. Personne ne lui enlèvera sa forte personnalité...

Caractère : Pour Tetsu, il est indispensable d'apprendre à tuer. Là est toute sa raison de "vivre". Il s'interdit de goûter aux plaisirs de la chair s'il ne tue pas sa victime ensuite ( malgré qu'il y ait eu UNE EXCEPTION )...question de principe ! Il adore le sang, plus qu'une grogue, un breuvage, un calice...son graal. Plus il tue, plus il en veut, encore...toujours plus. Il a de nombreuses connaissances...cependant, personne n'est en vie. Je pense que les meilleurs adjectifs sont machiavélique, monstrueux et assoifé de pouvoir. Il est loin d'être un ours en peluche qu'on aimerait câliner...même s'il sait y faire en la matière ! Sérieusement, Tetsu est imprévisible et tellement mauvais qu'on imagine mal l'enfer sans lui. Modeste ? Aucunement ! Egoïste ? Plus encore ! Bref, vous l'aurez compris, un ultime monstre capable de décimer des milliers de personnes par envie.

Histoire : Autrefois Ange, il était appelé Lucifel...Il servait Dieu et ses Archanges avec plus de dévouement qu'aucun autre...jusqu'à ce que son "autre" se révèle. Il commença à tuer...de façon accidentelle pour commencer...puis détruisit bon nombre d'anges de bas étages avant de s'attaquer aux plus forts d'entre eux. Sa soif de sang et de victimes ne fit que s'accentuer au fil du temps et Dieu bannit l'Ange. Il devint déchu mais pas impuissant, au contraire...Sa force se décuppla et il fut bientôt nommé chef en tête des démons. Sa condition lui permettait certes de répendre le mal et de commettre plus de meurtres encore...mais cela n'était pas assez. Il voulait un adversaire et pas un cobaye ou un nouvel énergumène por son tableau de chasse. Il revint dans un monde sous l'apparence de quelqu'un d'autre du nom de Tetsu...Seuls ses anciens adversaires sont alors capables de le reconnaître.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:23:30   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Encoree un démon Yipi...
Lol bienvenue et vive Angel Sanctuary, t'as raison c'est géniaaaaaaaal!^^ Lucifer est un vrai canon. Mais bon, mon coeur restera fidèle à l'être aimé!^^
Buevenito!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:26:47   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

moi je suis libre ^^

d accord je sors

bienvenue


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:30:13   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

youpi un démon en plus, bienvenu à toi l'ami


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 00:37:11   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Bienvenu malgré ton caractère et ta puissance ne joue pas dans mes plates bandes.
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:46:41   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Bienvenue Testsu ! Et un autre démon, un !!


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:47:28   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Aors c'est lui la raison de mon incription. Je confirme c'est Lucifer... Mais il a interet à être aussi sadique sinon c'est pas drole.
Vive Angel Sanctuary et Sevothart et Lucifer et tous les meurtriers de la terre!
Viiiiiiiiii!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:48:31   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Je ne sais pas quoi répondre en fait....=.=

Merci ? Très peu pour moi...

Que vous le vouliez ou non, je suis là et je compte bien m'imposer !

[ XD jsuis à fond dans mon tripe, veuillez excuser mon impolitesse... ]


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:52:18   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Alors on s'amusera Let's get ready to rumble!
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:38:59   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

bienvenue à toi pitit démon ^^ lol
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:10:29   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Je vois que peu de personnes savent à qui elles ont à faire...c'est désolant ! =.=

[ merci ]


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:11:24   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

ah ah ah...

Katana d'1m60? T'appelles ça long?...

Dommage que j'ai déjà 3 personnages, sinon j'aurais bien fait intervenir mon p'tit Sephiroth...Masamune, katana d'une lame de plus de 2 mètres qu'il est le seul à pouvoir contrôler... Il aurait bien fait pitié Lulu avec son p'tit katana à côté...


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:13:45   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

* toussote *

Disons simplement qu'il m'en faut plus pour m'impressionner alors pense ce que tu veux...Ce katana n'est pas une arme indispensable mais une simple protection...La façon dont on utilise son outil et plus importante que sa taille !


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:16:36   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Je te l'accorde...Et Sephiroth maîtrise parfaitement son arme personnelle, ne t'en fais pas...Mais bon, ce perso n'est pas de la partie cette fois (à moins qu'un joueur censé pense à le prendre, un jour?!), donc inutile de parler de lui plus longtemps...


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:31:20   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Ha ha je ne sais pas a qui j'ai affaire mais j'ai bien hate de le savoir
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:04:49   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Moi aussi...je commence à prendre goût à nos petites intrigues !


--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:56:42   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Bienvenue! Le partit des démons se remplie ^^
Bon jeu... Lulu.
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:58:26   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Merci à vous cher Administrateur...


--------------------
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:40:41   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Bienvenue a toi ^^


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:58:18   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Je commence à prendre gout à nos petites intrigues... Ah je sais!!! C'est dans A tout jamais!!!!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:16:11   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

+.+

Maybe...je sais pas pourquoi j'ai mis cette expression mais bon...c'est quoi comme genre de film ?


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:27:43   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

C'ets la véritable histoir ede cendrillon. Lol ça parait nounouille comem ça mais c'est franchement très bien fait. C'est avec Drew Barymore et là dedans, elle est excellente!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:58:48   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Je connais...moi aussi je l'aime bien cette actrice...Vu toutes les phases qu'elle a vécu, ça m'étonne qu'elle tienne encore debout ! =.= sérieux...


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:24:24   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ah ça je sais pas je ne m'interesse pas à la vie des stars. Je pars du principe que je ne les connais pas et que c'est pas parce que j'aime leurs production que je suis obligée de fouiller dans leur vie privée. Comportement dégradant et typique du non respect des autres. Sans vouloir te vexer!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:28:42   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Mais tu ne me vexes pas du tout...surtout que je suis pas non plus fana des activités people...mais dans mon entourage, il y a pas mal de petites emmerdeuses fans des magazines du genre...

Mais, pquoi t'as pris l'avy de Tchii que je préfère ? Si tu la gardes, j'risque pas de te considérer comme mon égale mais comme un ange de bas étage !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Tetsu [Fiche validée-Démon ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum