|
Dante | Mi-Homme Mi-Demon | | 258 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 19:13:42
| - Impulsive et capricieuse... Répéta Dante. Une personne à une table plus loin semblait écouter la conversation mais Dante ne le remarqua pas. - Vous vous battez par envie alors. Dante aussi se battait tout de suite lorsqu'il croisait son frère Vergil par impulsion ou par envie mais en tout cas ils le faisaient à chaques fois.
-------------------- |
|
Ellena | Démon | | 168 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 19:17:27
| "Par envie oui. Vous par principe, le résultat est le même. Mais j'aime aussi assister à un combat..." *Jubilatoire.* "C'est tout aussi interessant."
-------------------- ¤~~Ellena~~¤ Mi femme mi démon mi chat |
|
| Posté le 15-02-2007 à 20:09:48
| - Ah oui je comprend ce que vous voulez dire, un combat lorsqu'il est beau est toujours palpitant à observer. L'homme qui les écoutait se leva et s'approcha d'eux. Il portait une courte barbe et était habillé sombrement. Il toussota pour prévenir qu'il allait parler. Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation. Vous êtes des démons si j'ai bien compris, moi aussi j'en suis un. Les combats j'adore ça, je suis toujours partant pour un combat à mort et étant donné que vous m'êtes semblables je vous combatrais que vous le vouliez ou non.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2007 à 20:11:59
| Ellena haussa un sourcil et porta le verre à sa bouche, qu'elle termina. Puis elle jeta un regard à Dante du genre "qu'est ce que tu comptes faire ?"
|
| Posté le 15-02-2007 à 20:20:06
| - Un démon? J'en rencontre deux d'un coup ce soir. A vrai dire j'étais plutôt déçu de ne pas avoir avancé sur l'affaire Zirdanas mais ça me défoulera un petit combat. J'accepte bien evidemment. Dante entamma le verre qu'il n'avait pas touché depuis que le barman lui avait servi. Très bien. Vous aussi je souhaiterai vous défier après en avoir fini avec monsieur. Dit le démon à Ellena d'un air confiant. - Vous insinuez que vous gagnerez? Demanda Dante en souriant. - Quel est votre nom? Mon nom est Alec. Je pense que je n'aurais pas de mal face à un demi démon. Je suis un démon pur moi. Dante sourit à cette phrase. Des démons il en avait tué pas mal.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2007 à 20:22:32
| Lelia rit d'un air sarcastique, posa un billet sur le comptoir et remis sa veste. "Bien ou vas t'on messieurs ?"
|
| Posté le 15-02-2007 à 20:30:34
| Suivez moi. Dit Alec le sourire aux lèvres en partant en direction de la porte. Dante avalla d'une traite le reste de son verre et laissa de l'argent lui aussi avant de se lever et de le suivre. L'air de la nuit était plutôt fraiche dehors, un léger vent soufflait. La rue était déserte et silencieuse. L'ambiance changeait de l'ambiance bruyante du bar qui lui était enfumé par les cigarettes et autres herbes allumées. Lorsque Dante sorti après Alec il le vit armé d'une lance apparement normale.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2007 à 20:33:34
| Ellena les suivit dans la rue sombre et glauque. L'air froid la fit frissonner quelques secondes et elle s'adapta rapidement à la temperature quoique préferant la chaleur. Elle observa l'homme, sa lance visible et sentit le courant electrique de la tension avant le combat. Elle soupira d'aise.
|
| Posté le 15-02-2007 à 20:48:36
| Dante dégaina son épée Alastor, prêt à l'attaque. Après un sourire illuminant son cruel visage, Alec fonça vers Dante pour lui asséner un coup de lance qu'il pensait être décisif. Celui-ci se baissa légérement pour esquiver et frappa Alec à l'épaule. En effet, l'épée démoniaque Alastor confére une vitesse accrue à son porteur. Une attaque aussi simple et directe est inutile lorsque Dante utilise cette arme. Alec se tint l'épaule qui saignait abondamment. Il semblait très visible surprit. Hé hé, j'ai assez testé tes capacités, à ton tour. Dit-il en désignant Ellena. Alec avait trop sous estimé Dante, étant fourbe, il préféra tenter sa chance contre une femme.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2007 à 20:55:05
| Ellena savoura la douleur d'Alec sans pouvoir ressentir Dante plus que quelques sentiments eparses. Elle sentit sa fourberie et sourit de plaisir. Elle enleva sa veste et sortit les griffes. "Je suppose que tu n'attaqueras jamais une femme en premier." Elle rit d'un air sarcastique et s'approcha très rapidement vers Alec, amorcant un coup visible vers son épaule, se retournant au dernier instant avec une facilité et une grande souplesse et commença à poser ses griffes sur son cou.
|
| Posté le 16-02-2007 à 13:10:26
| Alec fut surprit, okay elle était plutôt rapide mais il pensait pouvoir tout de même la battre. Dante s'écarta un peu voulant voir ce dont était capable Ellena. Les griffes de celle-ci sur son cou, Alec se savait menacé, c'est pourquoi il voulu la frapper au plus vite avec sa lance en se retournant. Je vais rapidement te battre!
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2007 à 17:33:24
| Ellena fit un salto pour éviter le coup de lance et se retrouva mi sur le côté mi sur le devant d'Alec et dans son élan, étant arrivée très près du sol, elle passa son bras entre les jambes d'Alec, agrippa sa jambe droite dans laquelle elle planta ses griffes et le fit basculer afin de le faire tomber.
|
| Posté le 16-02-2007 à 19:27:40
| Alec tomba au sol la jambe ouverte. Malgrès la douleur il était plutôt content car son pouvoir était concentré dans son sang. C'était une arme supplémentaire que lui avait donné Ellena. Son sang s'éleva au lieu de couler le long de sa jambe et tenta de toucher Ellena. Ses propriétées étant très corrosives.
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2007 à 19:37:03
| Ellena aperçut le sang qui s'approchait d'elle à grande vitesse. Elle n'avait plus le temps de jouer. Elle sortit ses shakens en rafales qui atteignirent l'adeverse a de multiples endroits. Elle ne pouvait se contenter de blesser sans quoi elle allait perdre l'avantage comme precedement. Elle envoya son dernier shaken dans la gorge de l'adversaire.
|
| Posté le 16-02-2007 à 20:04:21
| Alec se les prit tous de plein fouet, il se retrouva égorgé la tête penchée en arrière par rapport à son cou. Etant un démon il était toujours encore vivant à la limite de la conscience. Il émettait des bruits et autre borysmes de la gorge. Je ne...Vais pas perdre! Réussit-il à articuler péniblement. L'énorme quantité de sang qu'il avait subitement perdu forma une main de la taille d'un humain et voulu s'abattre sur Ellena.
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2007 à 20:06:32
| "Merde..." Ellena tenta de foncer vers lui en evitant le sang pour finir le boulot. Elle reussit à éviter pendant quelques secondes puis elle s'en prit de plein fouet mais continua et l'acheva elle même d'un coup de poignard. Sa tête tomba sur le sol et elle tomba aussi, le temps de se regenerer, le sang lui brulait le bras, l'epaule et le cou.
|
| Posté le 16-02-2007 à 20:17:57
| Alec sous ce dernier coup s'effondra. Il était mort. Dante s'approcha d'Ellena. - Est-ce que ça va aller? Vous l'avez plutôt charcuté celui là.
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2007 à 21:16:46
| Ellena pesta et se releva, sortit à nouveau ses griffes et se lacera la peau là ou le poison avait pénétré. Elle grogna, recupera sa veste et ses armes de méchante humeur. "T'inquietes pas je gueris vite."
|
| Posté le 18-02-2007 à 12:59:15
| - Tant mieux alors. Dante voulu l'aider à se relever.
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2007 à 15:31:15
| Ellena l'ignora en se relevant et porta le poignard à sa bouche qu'elle lecha d'un coup de langue pour gouter le sang du démon. Puis elle l'essuya sur les vêtements du démon allongé sur le sol dans une mare de sang. "Il m'en a foutu partout le con!" Elle rengaina son poignard et jeta un regard froid à Dante. "Tu as vu ce que tu voulais voir ?"
|
| Posté le 18-02-2007 à 20:53:13
| Dante avait pu se rendre compte de l'agilité d'Ellena mais ce combat semblait l'avoir mit de méchante humeur. - Hum oui, vous vous battez plutôt bien.
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2007 à 20:57:11
| "Je vais devoir prendre une douche, voilà ce qui me rend folle de rage!" Elle soupira. "Excusez moi de cet excès de... hmm... colère." Elle sourit. "Bien, personnellement je dors la journée et très peu, juste par pure faineantise parfois, mais vous devez surement avoir besoin d'un peu de sommeil..."
|
| Posté le 18-02-2007 à 21:04:59
| - Oui, j'ai besoin d'un minimum d'heure de sommeil. Vous n'aimez pas l'eau? Dante s'approcha du démon mort et le fouilla. Il vit ainsi qu'il se faisait passer pour un humain et qu'il avait des papiers. - A mon avis on aura des problèmes si on le laisse là. Il frappa le cadavre d'Alec avec Alastor ce qui transforma ce corps de démon en poussière, il put ainsi récupérer les orbes rouges qui en résultèrent.
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2007 à 21:08:12
| "Non je n'aime pas l'eau... Bon et bien je vous abandonne là, on finira par se retrouver qui sait, pour un autre verre." Ellena memorisa une dernière fois le visage, le corps, les attitudes, les sensations et les techniques de combats utilisées. Elle se rememorra mentalement chaque detail pour être de n'avoir sure de n'avoir rien oublié.
Message édité le 18-02-2007 à 21:09:28 par Ellena
|
| Posté le 18-02-2007 à 21:10:59
| - Très bien, au revoir mademoiselle. Il souria et en faisant mine de faire la réverrence. - A très bientôt surement.
-------------------- |
|
|