|
Ellena | Démon | | 168 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 10:55:06
| Ellena se retrouva au gré de ses errances dans une ruelle sombre. Il commençait à se faire tard et elle n'avait pas envie de dormir dehors, bien qu'elle n'ait jamais froid, elle trouvait qu'il y avait beaucoup trop de vent et sentait la pluie venir. Elle n'aimait pas vraiment l'eau a vrai dire. Elle se décida à entrer dans le premier bar hôtel qu'elle trouverait. Elle en dénicha un un peu plus loin et y entra. L'odeur était nauseabonde, les gens peu frequentables et la lumière jaunatre. Mais cela lui convenait très bien, elle s'installa à une table, commanda un verre et observa les autres clients.
-------------------- ¤~~Ellena~~¤ Mi femme mi démon mi chat |
|
Dante | Mi-Homme Mi-Demon | | 258 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 16:10:48
| Dante entra quelques minutes plus tard dans le bar. Il se dirigea d'un pas lent vers le comptoir et commanda un verre de whisky au barman. Il s'ennuyait quelques peu en ce moment. Les recherches concernant Zirdanas n'avançaient pas d'un pouce.
Message édité le 14-02-2007 à 16:11:30 par Dante
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 16:13:09
| Un nouveau client venait d'arriver. Ellena se plaisa à le detailler sans gène. Il lui tournait le dos. L'air maussade et solitaire. Elle n'avait pas pu voir son visage et la curiosité la poussa à aller s'installer à côté de lui. Elle detailla son visage, sans se gener et commanda un nouveau verre.
|
| Posté le 14-02-2007 à 16:17:16
| Une femme vint s'assoir juste à côté de lui. Elle semblait l'observer ce qui attira son attention. - Bonsoir Dit-il en se retournant vers elle.
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 16:20:35
| "Bonsoir..." Lui répondit elle avec un sourire et portant son verre à ses lèvres. "Pourquoi trainez vous dans le coin ?" Elle souriait toujours sans vraiment le regarder dans les yeux trop occuppée à le detailler et à tenter de ressentir quelque chose. Il ne laissait rien passer de ses sentiments.
Message édité le 14-02-2007 à 16:21:46 par Ellena
|
| Posté le 14-02-2007 à 16:27:02
| Elle lui demanda pourquoi il trainait dans le coin. A vrai dire il n'y avait pas de raison. Il était rentré dans ce bar car les recherches sur Zirdanas n'avaient pas abouties, il n'avait aucune idée de sa position. - Je cherchais seulement à faire mon job. A présent qu'il y pensait, il était plutôt étrange qu'une jeune femme se trouve dans ce bar. Il était plutôt mal famé et la plupart des clients étaient très peu féminins. - Et vous que faisiez vous ici?
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 16:29:56
| "Je me detends..." Elle rit légèrement et continua de le fixer. "Votre job ?" Dit elle en fronçant un sourcil interessé.
|
| Posté le 14-02-2007 à 16:40:44
| - Oui, je m'occupe de l'agence Devil May Cry. Vous connaissez? Dante but une gorgée du verre que lui servit le barman. Cette fille arrive à se détendre dans un tel endroit en pleine nuit? Etrange.
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 16:43:17
| "Non, du tout. En fait, je viens d'arriver dans le coin. Y'a tellement de villes à visiter..." Elle sourit et attendit ses explications à propos de son agence, intriguée.
|
| Posté le 14-02-2007 à 16:48:57
| - En fait je passe mon temps à exorciser. Je traque les démons qui s'en prennent aux humains. Même si il savait que ça semblait invraissemblable, Dante n'avait aucun mal à parler de démons et de son agence.
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 16:50:36
| "Mmmh... il faut être bien sage alors." Elle rit en continuant de le fixer sans aucune gène. "Et la pêche aux vilains démons est bonne ?"
|
| Posté le 14-02-2007 à 17:02:37
| - Pas vraiment, je recherche un dénomé Zirdanas depuis quelques jours mais je bute. Le connaitriez-vous? Dante termina son verre. - J'arrête étant donné l'heure tardive. Je n'avance pas. Et vous, vous êtes nouvelle dans le coin alors? A vrai dire moi aussi, je suis plutôt d'Ogichi, mon agence se situe là bas.
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 17:06:44
| "Non, je ne le connais pas." Ellena enleva sa veste pour qu'elle puisse s'installer plus comodement au bar. Elle portait un pantalon en cuir et de nombreuses dagues à la ceinture qu'elle cacha rapidement avec sa veste. Toute habillée de noir pour ne pas petre aperçue et se faufiler partout. "Pourquoi chassez vous les démons ? Pourquoi ne laissez vous pas faire le cours des choses ? La vie, la mort et après..."
|
| Posté le 14-02-2007 à 17:48:49
| - Vous êtes armée? Dante trouvait anormal que l'on soit armé chez les humains, lui même se balladait avec une grosse épée et des pistolets mais c'est parce qu'il était souvent pourchassé par les démons où qu'il soit. - Je suis un demi démon à vrai dire.
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 20:07:35
| "Comme vous êtes perspicace. Elle rit et reprit un air serieux. Un demi démon... Elle sourit. je m'en doutais faute de l'avoir senti." Elle rit une nouvelle fois sans détacher son regard de son visage. Elle voulait en sentir plus mais il n'était pas du genre à coeur ouvert ce qui pimentait l'envie de lui faire ressentir quelque chose comme une grosse colère, deception, envie, un sentiment assez fort pour qu'il puisse le refleter. "Je suis aussi un demi démon... Mais je ne prend pas parti dans cette guerre comme vous."
|
| Posté le 14-02-2007 à 20:19:27
| - Vous êtes un demi-démon? Hum... * Je n'aurais jamais pu le deviner tout de suite comment a-t'elle fait pour le sentir? * Dante commanda un autre verre de whisky.
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 20:25:21
| "Il n'est pas seul..." Se surprit t'elle à penser à demie voix. Elle s'éclaircit la gorge "hum, que faites vous seul?" Se reprit elle avec un sourire. *Il en manque la moitié... interessant... sa moitié...*
|
| Posté le 14-02-2007 à 20:35:44
| Dante ne remarqua pas les bizarreries de cette femme. - A vrai dire c'est plutôt risqué de poursuivre cette chasse aux démons à plusieurs. D'autant plus que je n'ai aucun allié démoniaque, un humain serait trop vulnérable malheureusement. Vous viviez dans le monde inférieur avant de venir ici alors? Excusez moi mon impolitesse, je me nomme Dante.
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 20:38:31
| "Je suis un peu partout à la fois, je ne reste pas souvent aux mêmes endroits. Ellena. Je suis aussi une hybride, juste pour le détail, en passant."
|
| Posté le 14-02-2007 à 20:44:23
| - Hybride? Vous êtes comme les créatures mythologiques? Dante commençait à être intéressé de la conversation.
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 20:47:43
| "Si on veut. Je ne me transforme pas contrairement à d'autres à part quelques détails. Elle sortit les griffes qu'elle caressa en souriant. Par exemple. Et pas mal d'autres avantages... et inconvenients aussi."
|
| Posté le 14-02-2007 à 20:54:21
| - Vous êtes une personne très intéressante à ce que je vois. Depuis des années que je cotois les démons, je n'ai jamais vu quelqu'un comme vous. C'était un compliment. Ajouta-t'il en souriant quelques secondes plus tard.
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 21:47:11
| "Merci beaucoup... J'ai réussi à décrocher un sourire, c'est énorme." Elle sourit à son tour tout en buvant quelques gorgées. Elle reposa son verre et soupira d'aise en s'étirant.
|
| Posté le 15-02-2007 à 13:15:40
| Le barman servit le verre que Dante avait commandé. - Ahahah, ce n'est qu'un sourire après tout. Avez-vous souvent à vous battre en tant que demi-démone?
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2007 à 19:03:21
| "Quand j'en ai l'occasion ou l'envie. En fait je ne fais que ce qui me fais envie sur le moment. Je suis impulsive et capricieuse..." Elle rit légèrement, porta le verre à ses lèvres, en le regardant dans les yeux.
|
|