(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤ 

 Réveil...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 00:39:33   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"je vois mais... ecoutez se serais mieux qu on discute de sa devant... un verre"

Elle leva les yeux en rougisant elle ne s etait pas tres bien exprimer

"enfin vous... vous savez je habite pas tres loin dans la foret une petite cabane et comme vous venez de vous reveiller je pensant...."

Elle fesait aussi des gestes de bras dans le vide puis elle rebaissa son regard avec sourire presque normal

"si vous voulez bien sur"


--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 00:42:49   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake rit de bon coeur en voyant la petite se débattre dans les airs afin de bien se faire comprendre. Décidément, elle était vraiment mignone!!!

"Mais bien sur! répondit avec enthousiasme l'Ange. C'est par où?"


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 00:49:11   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam ne put empeche un sourire puis passa son panier dans son dos

"c est par ici a quelque metre a peine "

*j ai l air un peu bete*

"suivez moi j espere que vous aimez le the"


--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 00:53:23   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake acquiesa et suivit la jeune elfe jusque chez elle...


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤  Réveil...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum