(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤ 

 Réveil...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 15:21:43   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake se réveilla. Il se souvenait de l'horrible mal qui lui avait fait perdre connaissance, mais il ne le ressentait plus. D'ailleurs, il ne ressentait plus rien de tout ses maux qui l'affligeaient douloureusement depuis des années, depuis qu'il avait voué son existance à la sauvegarde de son peuple, les Vivants. Sa vision, tout d'abord brouillée, commençais à percevoir la forme indistincte des arbres au dessus de lui. Avec ses doigts il pouvait sentir la douceur de l'herbe sous lui.

*Mais, bon Dieu, où suis-je? Aurai-je péris sous les coups de mes ennemis? Serai-je au Paradis?*

Sa vision se fut encore plus précise. Il voyait maintenant le feuillage des grands arbres qui semblaient veiller paisiblement sur son sommeil. Il se releva et s'assis sur l'herbe fraîche. Il était dans une forêt, une magnifique forêt, et il entendait le doux son du vent passant entre le branchage et dans les feuilles.

Lorsqu'il voulu regarder derrière lui, une suprise de taille l'attendait... Deux ailes de plumes étaient attaché à son dos... en les apercevant, Hanake sursauta. Il avait là la preuve de ce qu'il croyait: il était bel et bien mort.

Il se releva et parti à la recherche de quelqu'un à qui poser quelque question...

Message édité le 20-03-2007 à 15:22:17 par Hanake Zyurinthes


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:20:37   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam avait le visage pale, en faite elle avait fait un detour vers le medecin du village le plus proche ,ses mots de ventre et nausser devenu insupportable. Il lui appris une chose qui la choqua elle rentrez tranquillement chez elle son panier remplis de tout sorte de nouriture et babiole ainsi que camoufflé , le telephone d Hiruma

*qu est ce que je vais faire...*

Elle regardait ses jambes marcher sans faire attention ou elle allait ou encore a Hanake juste devant elle. Lorsque soudans elle cogna quelque chose se qui la fit lacher son panier qui se vida au sol elle pensait a un arbre mais en levant les yeux c'etait un homme ou plutot un ange. Elle ecarquilla les yeux de surprise mais d admiration pour ses ailes avant de se reculer et de dire toute gené


"excusez moi je ne vous avez pas vu j etait dans mes penser... euh dans la lune... enfin... pardon"

Elle se pencha pour s excuser


--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:46:40   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Lui aussi perdu dans ses pensés, Hanake n'avait pas vu Laam se diriger vers lui. Il pensait à tout ce qu'il avait pu laisser sur Terre... Ses proches, ses alliés...

*En fait, se dit-il avec amertume, je n'ai pas laissé grand chose derière moi...*

En effet, il n'avait plus aucune parenté et ce qui se raprochait de plus d'un allié pour lui devait être mort durant la même bataille...

*La mort ne sera donc pas si remplis de regret pour moi...*

À ce moment, il heurta la petite ange, qui fondit presque immédiatement en excuses. Hanake, tout aussi embarassé que la jeune fille la rassura:

"Ne t'en fait pas petite, moi non plus je ne regardais pas devant moi. Ça doit être à cause de cet endroit si calme... Pas moyen de rester concentré sans tomber dans la lune avec cette ambiance! Au fait, je me nomme Hanake Zyurinthes et je doit être mort il n'y a pas plus d'une heure..."

Il sourrit à la jeune fille. Elle était vraiment mignone...

"Ah oui! je me demandais : où sommes nous au juste???"


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:14:24   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"je suis enchante Hanake je m appele Laam Eucalyptus"

Lorsqu il dit que sa ne fesait pas plus d une heure qu il eait mort Laam fut encore plus embarrasser elle baissa la tete signe de comprenait

"oui sa fait bizarre moi aussi je suis passer par la c est une... etrange sensation...."

en baissant la tete elle remarqua au sol tout son panier eparpiller elle s agenouilla et commenca a ramasser

"nous sommes dans la foret des mages"


--------------------
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:32:58   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Il marchait dans la foret depuis un bon moment, son menteau de cuir volantà chacun de ses pas, une musique rock poussé à fond dans les oreille,s commençant franchement à fatiguer. Il avait cherché cette fille capable de faire des boucliers pendant près de deux heures et il en avait plein les pattes.
Soudain, il aperçut un visage familier. Enfin... Peut être pourrait elle el renseigner un minimum.
Il avança vers elle en allumant une cigarette et lui adressa un sourire en coin, faisant à la perfection le signe de peance and love avec ses deux doigts.


Hello mamzelle. Comment va depuis le temps?

Il aperçut l'homme qui l'accompagné et en eut le souffle coupé. Vache... Alors c'était ça un vrai ange? Il se sentait tout petit petit d'un coup... Quelle... Non il ne savait même pas dire quelle quoi mais en tout cas quelle!
Magnificence, c'était ça le mot. De quoi rendre tous les garçons jaloux. Pa sSetsuna bien sur. Il était bien trop fier de se scheveux en pagaille et de son look hard pour avoir honte. Mais quand même.
Il lui adressa un sourire.


Salut à toi frère Tuck.

Eh oui, les petits délires de Setsuna...


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:36:33   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

''La forêt des mages? Étrange comme endroit, c'est tellement calme...''

Il baisa la tête et il regarda par terre les affaires que Laam avait échapées. Il se pencha et les ramassa.

''Voilà! Je croit que cela vous appartient, dit-il avec un grand sourire et remettant les choses dans le panier. Maintenant, j'aimerais bien savoir qui tu est vraiment.''

En disant ces mots, Setsuna approcha d'eux. Il parla à Laam puis il s'adressa à lui d'une bien étrange manière...

''Bonjour à toi, petit... homme?'' lui répondit Hanake.

Message édité le 21-03-2007 à 19:45:39 par Hanake Zyurinthes


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:45:51   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam se retraca en portant sonpanier des deux mains

"merci beaucoup"

puis elle sourit amuser par la question lorsque Setsuna elle interronpu ele se tourna vers lui encore plus souriant


"Setsuna? incroyable qu est ce que tu fais ici?"


--------------------
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:50:00   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Je suis venu, j'ai vu, ja'i vaincu...

Il eut un léger sourire et écrasa sa cigarette avant de faire jouer une crode dans se smains avant d'hausser les épaules.

Pour tout dire j'ai rnecontré un garçon qui... Efin il ets adorable mais il ets rongé de l'intérieur par un démon. Franchement il fait peine à voir. Je lui ai remonté le moral avec mon charme naturel mais il faut qu'il apprenne à controler son démon et du coup, je cherche une fille dont on m'a parlé qui pourrait nous offrir une protection siffisante pour nos entrainements. Tchii je crois... Mais elle n'est pas sur terre.


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:59:52   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

''Pauvre type, être rongé par une de ses créatures ne doit pas être de tout repos... dit-il à Setsuna. Je te souhaite de retrouver celle que tu cherche et de sauver cette âme perdue.''

Il pensa quelque instant et rajouta:

''Si je peux être utile, il me fera plaisir de mettre ma personne à contribution.''


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:04:21   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam posa une main sur son ventre en se pincant les levres la consation n etait pas a son aventage elle releva pourtant la tete comme de rien et repondit a Setsuna

"je suis vraiment desoler mais je n ai jamais entendu parler d une tchii "

Elle regarda le mego par terre et fit un petit signe de main pour le recouvrir de terre ainsi aucun risque de feu bien sur le plus discretement possible


--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:42:47   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake remarqua le geste de Laam lorsqu'elle mit sa main sur son ventre. Il s'en inquiéta...

''Vous êtes sur de bien aller, mademoiselle Laam?''


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:02:24   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Il remarqua lui aussi son vertige et l'obligea à s'assoir par terre, d'une façon à la fois douce et un peu vive. Puis il lui lança un sourire réconfortant.

Quand on va pas bien, on s'assoit. Faut me le dire si ma drogue te dérange tu sais. Mes grands parents m'ont sufisemment gavé avec ça, j'ai l'habitude!^^

Puis il s etourna vers Hanake.

Vous prneez bien soin d'elle hein frère Tuck, c'ets une gentille fille et on ne gache pas des attributs féminins aussi splendides. Je vais sur Terre moi, je passerai te voir à l'occase.
Peace!^^

Il s'éloigna à pas lents en remettant sa musique dans les oreillles et alluma une cigarette à 500 mètre sdes deux autres.


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 15:30:08   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake regarda l'ange-rocker s'éloigner.

''Quel étrange personnage...'' fit Hanake une fois que Setsuna fut assez loin.

Puis il retourna son attention vers Laam qui était assise par terre.

''Qu'est l'est le mal qui vous ronge, gente damoiselle? Êtes-vous blessée?''


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:49:19   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam se laissa faire en protestant pensant qu il plaisantais mais elle se retrouva bien assise et gene d autant attention

"a bientot stetsu..."

mais il s etait deja rtourné et eloigner vraiment c etait tres embarrasant elle se frotta le front comme pour dire mais c est pas vrai puis Hanake lui demanda son "mal"

*pas sur qu on puisse appelere sa un mal mais faut surtout pas que sa s ebruite*

"euh non non arrettez donc de vous inquietez je vais bien"

elle se releva pour dire a Hanake


"c est plutot pour vous que je m inquiete apres ce reveil en tant qu ange"


--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 00:09:49   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake fut surpris que la petite Ange lui porta tant d'attention. Après tout, c'était elle qui avait eu mal...

"Mais non, ne vous en faites pas pour moi, je sens que je vais m'habituer à ma mort. Mais sans vouloir vous vexer, vous êtes certaine de ne rien avoir qui puisse porter atteinte à votre santé?"


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 06:34:16   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam souria malgre les mots d'Hanake

*poter... c est bien le mot....*

"non je vous assure juste un peu fatiguer"

Elle montra son panier remplis a ras-bord de tas de babioles tissus et autre object divers

"je suis aller au marche faire du shopping"

Elle fit un large sourire tout le monde savait que les fille ne pouvais pas resister a se genre de chose


--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:16:30   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake parut soulagé de voir que sa nouvelle amie n'avait rien. Il lui fit un grand sourire et lui dit:

"Ah bon, très bien dans ce cas! Mais si il y a quelque chose, je suis là pour vous."

Il s'arrêta pour réfléchir, puis il reprit:

"De quoi parlions nous déjà?"


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:21:12   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam fit un grimace avec un demi sourire

"c est une question....ah oui"

Elle leva le doigt comme une idé qui etait apparut dans sa tete puis la rabaissa avec un sourire enjouer


"je vous avez demander si vous vous etiez bien reveillez je sais se que c est le reveil apres la mort sa parait parfois tellement compliqué je suis aussi passer par la"

Elle regarda Hanake avec un doute

"on en etait la c est juste??"


--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 23:29:00   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake sourit. En vérité il ne se souvenait pas du tout ou ils étaient rendu. Mais il décida d'acquiéser et de repondre.

"Oui, mon passage de la vie à la mort c'est bien déroulé. En vérité j'ai absolument rien sentit... ou presque... je me souvient seulement de la douleur avant... c'était horrible..."

Il s'arrêta, le regard dans le vide... il se souvenait maintenant des souffrances qu'il avait enduré...

"Enfin... reprit-il, je suis mort maintenant et la souffrance de ma vie ne m'affecte plus..."

Il semblait maintenant triste...


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 23:42:05   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam baissa la tete remarquant que Hanaken etait pas aussi bien qu avant

"je suis vraiment desoler"

Elle passa une meche de cheveux derriere son oreille en regardant ailleur

"mais euh... vous venez juste de vous reveiller et vous etiez seule??"

Elle regarda autour dans la foret en s approchant discretement d hanake

"ici meme??"


--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 23:46:03   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake devint vite curieux lorsqu'il vit que la jeune elfe s'interessait tant à l'endroit de son réveil.

"Euh... oui je me suis réveillé à cet endroit, seul, à une centaine de mètres dans cette direction, dit-il en pointant l'endroit d'où il était venu. Pourquoi cela semble-t-il si étrange?"


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 23:52:21   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"quand je me suis reveiller il y avait... ma grand-mere pour... m expliquer certaine chose je pensait que pour toi aussi il y aurait eu au moin ..."

Elle haussa les epaules elle semblait presque gené d avoir mis la convertaion la dessus


"au moin un proche meme amis "


--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 23:59:47   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake sourit à la petite elfe innocente, douce et attentionné qui l'avait accueillit dans ce monde inconnu de lui.

"Mes parents on été tué par des démons qui on dévoré leur âme... Il n'ont pas eu ma chance de finir heureux au Paradis... Tant qu'à mes amis... je n'en ai jamais eu... Ma vie n'a été qu'un long combat contre les forces du Mal qui on pris mes parents... Je suis donc seul, avec Dieu qui a guidé mes pas..."

Il pris une pause. Son regard fit de nouveau un petit tour dans le vide comme si il se souvenait de quelque chose qui l'avait troublé...


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 00:11:51   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam elle ne savais plus ou regarder c etait assez genant elle baissa la tete en balancant son panier

"je suis vraiment desoler"

Elle releva la tete pour dire quelque chose mais la rabaissa tout de suite apres en souriant comme de rien mais ne le regardait meme plus



--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 00:31:03   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake revint vite dans le monde réel, loin de ses souvenirs... pourtant il l'avait tant aimé... enfin... il dit à Laam:

"Mais non, il ne faut pas avoir de regret pour le passé! Surtout pas pour le passé des autres en plus! Les choses sont comme elles sont, on y peut rien. C'est un choix que j'ai fait de ne pas m'attacher à personne, de peur de souffrir de nouveau de leur mort..."

Il sourit de nouveau... décidément, aujourd'hui il sautait du coq à l'âne...


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤  Réveil...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum