(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤ 

 A la recherche d'un ange...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:21:47   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Un ange les menaça l'espace d'un instant. Dante avait déjà combattu des anges. Ceux-ci ne supportaient pas les personne ayant du sang de démon dans les veines, il était fréquent qu'ils l'attaquent en le voyant c'est pourquoi il était resté silencieux tout ce temps. Il était entré dans le territoire des anges et se doutait qu'un des leurs allait venir les provoquer.
Il fut surprit en voyant Temosare et posa égallement la main sur le manche de son épée.


- Temosare. J'avais envie de terminer ce que j'avais commencé avec toi justement. Tu n'as plus de démon avec lesquels t'allier pour me vaincre.


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:23:43   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare le regarda

je n'ai que faire de me battre avec toi, j'en ai pas l'envi

...


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:25:03   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil se tourna vers Dante.

-Combat le si tu veux, mais j'ai quelque chose de plus important à faire avant.

Il se tourna ensuite vers Yusuke, et, montrat du doigt la direction dans laquelle ils se dirigeaient jusque là, il luii demanda :

-Si je prends toujours cette direction, je sortirais de la forêt, n'est-ce pas?


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:29:20   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

* mais dans quoi jsuis tomber ......... ToT ... *

" en tant que demons vous devez vous faire connaitre au pret du maitre de ces lieux ! alors sois vous alezla voir sois vous partez "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:30:27   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Heu... Oui tu débouchera dans la cité. Répondit-il à Vergil.

Yusuke pouvait ressentir la tension de l'atmosphère mais pour l'instant c'était stable. Il ne semblait pas vraiment qu'un combat allait éclater. C'est pourquoi il restait relativement détendu.


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:54:51   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" bon ... tout seul c'est meme pas la peine d'essayer "

Vincent sortit sa gun blade et vida le chargeur dans le vide en esperent avertir akira

Message édité le 19-05-2007 à 18:00:34 par Vincent


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:04:24   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je ne cherche pas à me battre, se n'est pas la peine d'appeler sa majesté, cela est inutile, je vais partir de se pas si tu le souhaite

on pu voir à se moment des yeux rouge rouge sang dans une ombre totalement noir


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:06:16   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

A peine quelques secondes plus tard, quelques plumes tombèrent du ciel et l'on entendit le bruit qu'aurait fait un gigantesque oiseau en volant. Akira, qui venait d'apparaitre au dessus de la clairière, déplia ses ailes en parachute et se laissa tomber doucement jusqu'à terre. Comme d'habitude quand elle sortait de la salle divine, elle avait revêtu son cape munit d'une capuche qui lui couvrait la tête et protégeait les yeux. Avec un sourire, elle se redressa derrière Vincent et fit rentrer les ailes dans ses omoplates.
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:15:16   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" Voici les individus dont vous m'aviez demander de faire partir mais a ce que dit le mec au cheveux blanc il sont sans intention movaise "

puis il lui glissa al'oreile

" par contre le type qui fait la gueule la-bas au fond me parais louche "

Message édité le 19-05-2007 à 18:16:11 par Vincent


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:17:12   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

comme on se revoi votre majesté

dit-il d'un ton ironique

je ne suis point là pour vous défié ou autre, je suis juste venu chercher le repos


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:23:18   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Akira s'avança et s'approcha de Temosare à un peu moins de 50 centimètres, les bras croisés sous sa cape, les cheveux flottant légèrement dérrière elle. Calmement, elle le regarda de haut en bas puis son regard se tourna vers les autres qui étaient encore là avant de revenir sur Temosare. Elle eu un sourire qui avait l'air trop angélique pour être sincère avant de lui répondre avec une voix de petite fille:

-"Tu ne trouveras le repos nul part ici... Rentre chez toi si tu ne me veux rien."
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:28:52   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

à bon, je pensé que cette endroit était un endroit de paix, que tout le monde pouvais s'y reposer tranquillement, tant que le mal ne se faisait pas répendre, et à se que je sache je ne fait rien de mal, je me repose dans l'ombre, personne ne me voi, et je ne fait point de mal

...


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:37:38   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil profita de ce moment oû tous focalisaient leur attention sur l'ange qui était venue, pour s'enfuir dans la direction indiquée par Yusuke. Il ignorait qui était réellement cette ange, et peu lui importait. Ce qui lui importait, c'était qu'elle allait distraire Temosare et les autres le temps que Vergil ait quitté la forêt, et qu'il allait pouvoir retrouver Tchii sans encombres.
Il courrait le plus vite possible toujours dans la même direction, laissant Dante et Yusuke là oû ils étaient.


*Dante s'en sortira très bien sans moi...Je ne peux pas me permettre d'attendre plus longtemps. J'ai déjà perdu trop de temps. Ne t'en fais pas, Tchii, j'arrive!*

Il se tranforma en Devil Trigger, ce qui lui permit de gagner en vitesse. Il courrait extrêmement vite à présent, et en l'espace de quelques rapides minutes, il sortit de la forêt et se retrouva dans la cité, comme l'avait affirmé Yusuke.



hj : inutile de me faire intervenir je ne suis plus dans ce sujet maintenant


--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:39:27   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

-*Un endroit de paix...*

Akira leva la tête vers le ciel, en partie caché par les branches des arbres et son regard pris une expression rêveuse en écoutant le silence, seulement troublé par le bruit de l'eau coulant dans cette rivière toute proche... L'image de son père se superposa à celle de Temosare en face d'elle et elle perdit un instant la notion de réalité, son esprit divaguant entre le passé et le présent, revivant des scènes de tendresses comme de violence, lui procurant une sensation de bien être qu'elle n'osa pas refouler. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été en paix... calme, reposée, innocente et naïve comme dans son enfance... et non constament sur ses gardes comme habituellement. L'idée de répondre quelque chose ne lui vint pas et ses pupilles remontèrent dérrière ses paupières alors qu'elle fermait les yeux et perdait son équilibre. Elle trébucha quelque peu et releva la tête vers Temosare, toujours aussi droit, quelques larmes au coin des yeux qu'elle s'empressa de chasser.

-"Vous ne faite rien... Bien, reposez vous et repartez..."

Elle tourna la tête vers les deux autres démons.

-"Vous deux... j'ai vu votre compagnon partir vers l'extérieur... Où va t-il?"
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:00:13   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Il recherche un ange.

Dante ne savait pas à qui il avait affaire alors il ne ressentait aucune pression. D'ailleurs l'ange, car il savait que c'en était un, semblait rêveuse et a même eu un moment de faiblesse. Il n'y avait que ce Temosare qui était encore une menace potentielle. Il ne comprenait pas comment cette femme avait pu décider de le laisser se reposer dans son territoire.
Dante baissa sa garde pour montrer qu'il n'était pas menaçant.



--------------------
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:17:58   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

- Quel coincidence, j'en recherche un moi meme.

La voix de Shadow se fit entendre avant qu'il aparaisse comme par magie derriere un des arbres. Il avanca vers le groupe, sans quitter aucun d'eux de son regard demoniaque.

- Je veux savoir ou se trouve un ange.
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 14:20:38   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" et pourquoi t'irais pas le cherchez en enfer !?"

vincent c'etais retourner vers le nouveau demons qui c'était invité a la fete


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:44:50   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow tourna sa tête vers Vincent mais le regarda pas.

- Je cherche ou je veux, j'ai pas besoin de qulequ'un comme toi pour me dire ou je dois aller.

Il lui tourna le dos.

- Je veux juste savoir ou se trouve un certain ange.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:57:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare regarda le démon qui venait d'apparaitre, il était impréssionant
il dit avec une voie bien à lui

quel ange cherche tu?


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:24:44   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow souria malicieusement.

- Un ange nommé Amaya
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:43:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tien je connais, c'est la femme de mon fére, mais j'ai pas réussi à la tué, ni lui d'ailleur, mais bon, je le ferais plus tard, si tu veux de l'aide je serais ravi de t'aider

Temosare était toujours aussi sombre, on ne distingué que ses yeux rouge, rempli de haine, une machine à tuer

entre démon on peut s'aider, mon ami

Temosare regarda vincent avec un regard inhumain, un regard qui vous foudroi sur place


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:07:20   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

vincent partit

" désoler akira mais jai plus rien a faire ici jme tire a + "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:53:45   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

- Hum, tu es bien aimable, Temosare, j'accepte ton aide mqis je voudrais d'abord savoir ce que tu sais sur Amaya.

Shadow le regarda avec ce meme regard dans les yeux. Il savais que Temosare etait exactement comme lui.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:37:45   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

se que je sais, elle est amoureuse de mon frére Neko, elle utilise la magie, et elle posséde un assassin en elle, assassin que je connais
Elle utilise la magie noir, se qui est trés chian
voila je ne croix pas savoir plus de chose que ça

Temosare sorti de l'ombre, on pouvait le distingué complétement, silouette fine, corp maigre, mystérieu, et complétement vide


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:51:43   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

- Elle est amoureuse! Voila qui est inattendu.

Shadow semblais un peu perturbe pas cette nouvelle. Puis il s'adressa a Temosare.

- L'assasin...Kali, n'est ce pas?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤  A la recherche d'un ange...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum