(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤ 

 A la recherche d'un ange...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:10:27   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Gràce à Yusuke, Vergil était parvenu à entrer au paradis, et tous ses espoirs revenèrent en lui. Cette fois-ci c'était la bonne. Elle ne pouvait être que là. C'était logique. Son pays natal. Rakuen.
Ils arrivèrent dans une immense forêt, le feuillage des arbres géants cachaient le soleil et l'endroit était donc assez assombris.


-Pas très accueillant pour une entrée au paradis...Bon, allons-y!

Sans perdre de temps et équipé de ses trois armes, il se mit à courrir toujours dans la même direction pour espérer sortir de la forêt, cependant elle parraissait infinie, et pas moyen de s'y échapper par en haut à cause des arbres qui cachaient le ciel.


--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 11:53:55   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Vergil se précipita et parti en courrant dans une direction.

- Mais qu'est-ce qui lui prend? Pour sortir d'ici c'est pas cette direction, il va s'enfoncer dans la forêt là! VERGIL, C'EST PAS PAR LA!!! On dirait qu'il m'entend plus...

Yusuke se mit à courrir à toute vitesse pour rattraper Vergil.


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 11:55:47   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante en voyant son frère partir en courrant et en entendant Yusuke dire que ce n'était pas la bonne direction le suivit aussi en tirant dans sa direction pour que Vergil s'arrête et les remarque enfin.

- Arrête-toi Vergil!!


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:07:27   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare réappu dans un coin qu'il ne connaisser point, il était un peu pommé, et oui, il na pas un trés grand sens de l'orientation

bon jéspére que je serais tranquille ici

Temosare posa délicatement Xena sur le sol, il lui fit boir son sang pour qu'elle guérisse plus vite

et mince il y a des moucherons dans le coin, on peut même pas étre tranquille


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:21:26   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke courrait toujours après Vergil.

* Hum? Je sens une nouvelle aura mais... Un démon dans le paradis?! Est-il comme moi? *

Il fit comme si de rien était et continua normallement à poursuivre Vergil.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:38:11   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

En entendant les coups de feu de Dante, Vergil s'arrêta et se retourna. Il vit enfin Yusuke arriver vers lui, il lui lança un regard interrogateur :

-Qu'y a t'il? Vous avez une piste?


--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 07:02:56   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke se stoppa à son tour devant Vergil.

- Ce n'est pas par là la sortie de la forêt, tu vas t'y enfoncer de ce côté.

* La présence démoniaque est toujours là mais ne semble pas bouger... *


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 12:36:29   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare sembler sentir plusieur présence, plus précisement 3, dont 2 qui lui sont connu, il ne savais pas de qui il s'agissé, mais il le verrai bien plus tard, en attendant il se reposa

*allez ma chére amie revien vers ton maitre*

on pu voir toutes les ombres du coin qui se dirigérent vers Temosare et ils rentrairent dans celui-ci, par se moyen Temosare regagné sont énergie en quelque minutes


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:15:46   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

-Ah...

Vergil regarda une nouvelle fois la direction dans laquelle il allait, puis celle depuis laquelle ils venaient. Il ne vit pas la diffèrence, les deux chemins semblaient infinies...Il n'avait pas remarqué la présence d'un autre démon dans les lieux, il ne disposait pas de cette capacité à sentir des sortes d'aura démoniaque ou autres...De plus, comme il était dans le monde du Paradis et que pour lui, il n'y avait aucun danger à s'y promener tant qu'on avait de bonnes intentions, il n'était plus vraiment sur ses gardes. D'ailleur, il ne pensait même plus à combattre. Seul retrouver Tchii l'importait à présent.

-C'est par ou alors?


--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:08:00   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Oui, il faut aller par là. Suivez moi.

Yusuke parti dans la direction de Temosare en déviant légérement pour ne pas le croiser directement. Il avait sentit que l'aura s'intensifiait à grande vitesse. Ca devait être quelqu'un de blessé qui se régenérait, il ne les attaquerait peut être pas. En tout cas Yusuke était prêt à lancer son Rei Gun.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:20:30   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil le suivit en silence, accompagné de son jumeau. Il se demanda ensuite comment ce jeune garçon connaissait les lieux, et commet il l'avait rencontré. Il s'était réveillé de son état de Nelo Angelo en n'ayant aucun souvenir, au milieu du champ de bataille, et l'avait aperçu. Depuis, il n'arrêtait pas de les suivre. Qui était-ce? Probablement un ami de Dante. Vergil s'adressa à son frère en messe basse :

-Tu l'as rencontré oû, ton ami?


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 15:12:50   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

au bout de quelque heures Temosare était complétement régénéré, il était en pleine forme, à 100% de ses capacitées

bon je vais à nouveau pouvoir torturer quelques personnes

Temosare se leva et scruta l'horizon en espérant voir quelqu'un


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:20:38   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Je ne suis pas son ami. Répondit Yusuke à la place de Dante.

- Si tu ne te rappelle pas, tu m'as réveillé en hurlant dans le monde des ténébres puis après avoir rencontré cet homme...Legato, je t'ai retrouvé occupé à décimer les forces millitaires là où Dante et l'autre fille nous ont rejoint.

Il continuait à marcher tout en parlant.



--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:50:26   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent arriva sur les lieux

"C'est donc vous .... "

vincent pointat la gun blade sur le groupe

" jai ordre de vous faire partir de nos terre ... par nimporte quelle moyen ... la mort est une des solution "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:56:30   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil resta calme et ne pensa même pas à dégainer son sabre. Il ne valait mieux pas semer la zizanie au paradis, et il devait trouver Tchii le plus vite possible, il n'avait pas le temps de se battre.

-Nous sommes venus en pacifistes, nous ne cherchons nullement la guerre.

Il continua son chemin et passa à côté de l'ange qui était intervenu, sans s'en préoccuper d'avantage.


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:02:22   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent replacat sont armedans sont dos et aretat l'homme

" .... Vous avez l'air honnete pour des demons...mais je doit le signialer a maitre akira"


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:04:22   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare voyant la scéne de loin se cacha d'un l'ombre, il écouta attentivement la conversation entre les deux hommes, il fit également disparaitre sa présence et sont aura pour ne pas étre vue ou senti


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:08:25   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

puis vincent vie lhomme qui etait deriere eux mais celui la etais remplis de haine et de vengence

" tu est avec eux ? " en sadressent a temosare


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:09:54   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare répondi d'un ton froid, mais sans méchanceté

je ne suis avec personne...

ensuite un grand silence se fit enttendre


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:11:52   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" je vois ..... tu est ici en mal ou en bien ? "

pret a redegainer sont arme au cas ou


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:13:15   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare eu un petit ricanement pour cette question

je ne vie que pour le mal, je suis le mal, mais en se moment...l'envie ne m'habite pas...


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:15:57   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

* ..... ce type est pas net *

Vincent ce retournat et demandat a l'homme a l'immense katana

" tu le connais?"


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:16:24   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

En entendant la voix de Temosare, Vergil ecaquilla les yeux.

*Pas lui...Que fait-il là?!*

La main de Vergil se posa sur le manche de son Katana, prêt à dégainer, et ses sourcils se froncèrent, toutefois il ne dégaina pas.

*Pas le temps pour un combat, pas maintenant...Il faut retrouver Tchii.*

Vergil se tourna vers Dante et Yusuke pour voir ce qu'ils allaient faire.


--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:17:40   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke vit un ange arriver. Il ne les craignait pas, il avait déjà été leur allié dans le passé. Lorsque un nouveau venu arriva, Yusuke prit soudainement la parole en s'adressant à Temosare.

- Hey, c'est toi l'être maléfique que j'ai senti.

Il se disait qu'avec autant de personnes autour de lui, Temosare ne ferait sûrement rien c'est pourquoi il ne concentra pas d'énergie spirituelle.


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:19:48   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

en effet, c'est bien moi

Temosare ne dit pas un mot de plus cherchent à ne pas se faire remarquer


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤  A la recherche d'un ange...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum