(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb 

 Un matin sous la plui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 10:48:02   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

allez vien, il est temps d'aller voir ses bandits

Neko s'adressa à la femme qui les avaient receuilli

comme promit nous allons vous aider

je te remerci jeune homme


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 15:12:02   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya se leva en meme temps que Neko et ce diriga vers la porte.

"J'espere que, celui qui m as fait du mal hier, ne viendras pas d'ici tot. Tout ce que je veux c'est de vivre ma vie."

"Tu n'auras pas de vie tant que je suis la."
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 08:52:16   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

je serais toujours là pour te protéger ma chérie, je donnerais ma vie pour sauver la tienne

Neko ouvrit la porte et tel un gentleman il laissa passer Amaya dabord


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:41:37   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya sortis et en meme temps, sentis une force s'approcher de cette endroit .

"Cette force...C'est tres ressemblante a celle de hier...Ca veux dire que..."

Amaya pris Neko par la main et c'est mis a courir, n'importe ou mais tant qu'elle restais pas immobile, cela l arrangais.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 10:15:24   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Amaya aten, nous devons réfléchir avant d'agir, arréte toi

*pourquoi c'est-elle mit à courir comme ça tout d'un coup? elle doit avoir une bonne raison*


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:07:36   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya tourna sa tete pour regarder Neko mais continua de courire.

- Quelque chose viens, Neko, quelque chose de mal va arriver, nous devons fuir pour pas que ca nous trouve!
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:40:49   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

mais c'est quoi cette chose qui vient, et comment tu sais qu'elle vien vers nous??

*mais que se passe t-il?*


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:52:41   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Je le sais a cause de hier, celui qui m'as mit dans cette etat, la fait pour qu'il me trouve!

Amaya tourna a droit dans une rue assez sombre, puis ralentissa. Dès qu'elle se soit arretée, elle se tourna vers Neko.

- Je ne sais pas qui c'est, ni comment il me connait, mais je sais qu'il me veux, pour une raison qui m'est inconnu.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:32:37   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko la regarda droit dans les yeux avec un regard trés réconfortant

tant que je suis là, personne te feras de mal, je serais là pour te protéger


--------------------
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:31:13   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

- Tu ne serais pas la pour la proteger plus longtemps.

Shadow sortit de l'ombre de la rue avec Temosare derriere lui.

- Ca fait un bail, Amaya.
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:49:07   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya se retourna et fixa la personne qui apparament la connaissait. Elle ne se sentait pas rassurée, elle se mit devant Neko et demanda :

- Qui...Qui est tu?
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:56:07   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare apparu au coté de Shadow, il était là, grand et sombre, on ne voyait à peine son visage

*je me demande se qu'il compte faire*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 23:01:33   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

dés que Neko vu Temosare et Shadow il se mit devant Amaya, pour la protéger, il était déja en felin, sa transformation c'était faite trés rapidement

que voulez vous?
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 23:06:57   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

- Je veux juste reprendre ce qui m'appartiens

Il garda son regard fixé sur Amaya.

- Je ne veux rien de toi, Temosare part contre, a peux etre quelques interets pour toi.

Il c'est mit a marcher vers Amaya, ni trop vite, ni trop lent.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 23:21:29   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oui j'ai quelque petit truk à voir avec lui

Temosare regarda méchament Neko avec son regard plein de haine et de sang


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:22:27   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya recula en meme temps que Shadow lui approchais.

"Qu'est ce qu'il me veux? Qui est-t-il? Comment est ce qu'il me connait?"

"Si tu es si preoccupé pas lui, je peux toujours prendre le relais."

"Jamais!"

- Je ne vous appartiens pas...Je vous connait pas...
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:31:38   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

- "vous"...C'est comme ca que tu me parles maintenant, Amaya?

Shadow se deplace tres rapidement qu'il se trouvait maintenant derriere Amaya. Il la pris par son bras et le retourna pour qu'elle le regarde dans ses yeux. Il mit son autre main sur son visage.

- Tu n'as plus besoin de parler...Personne a besoin que tu sortes des mots de ta bouche, tout simplement, personne a besion de toi.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb  Un matin sous la pluiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum