(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb 

 Un matin sous la plui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:25:30   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya fut amener ici par Neko qui c'est envolé de la salle divine. En atterissant, les rues etait desertent, car la plui tombait assez fortement. Amaya etais trempe rien qu'en faisant quelques pas mais elle s'inquieta plus pour Neko puisqu'il etait moitié chat. Elle s'approcha de lui et enleva son manteau noir et le mit sur lui.

- Est ce que ca va, Neko?
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:47:46   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

oui, mais j'aime pas l'eau

Neko utilisa ses ailles comme parapluie en atendant de trouver un abrit

jéspére que les habitants de se petit village son trés accueillant

Neko frappa à une porte d'une maison grande et immense, surement une maison de personnes riche, la porte s'ouvrit et un homme chauve en costard les reçus
Neko dit d'une voie douce et amicale

bonjour, nous venont d'arriver dans se village, et nous avont pas de toît, je me demandais si vous pouriez nous ébergé une nuit? svp

dsl nous ne prenons pas de voyageurs, au revoir

la porte se ferma violmament et on put entendre un broui de verrou, la porte vener d'étre fermé

les personnes ne sont plus aussi amicale maintenant

Neko frappa à une autre porte, celle-ci était un peu délabré, la maison un peu en ruine, et peu grande, une dame leur ouvrit, Neko n'eu pas le temps de dire un mot que la femme les fit rentrer dans sa maison

mes pauvres enfants, vous devez avoir froid venez prét du feu pour vous réchauffer


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:49:29   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya ne dit rien mais entra en suivant Neko. Elle avait un peu froid a cause de la plui mais en entrant dans la maison, elle etait un peu rechauffée.

*C'est etrange comme elle nous acceuil comparé a l'autre.*
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:58:53   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

nous vous remerci de votre accueille si chaleureuse madame, nous ne resterons que une nuit, nous ne vous dérangerons pas plus longtemps

mais non vous me déranger pas, il y a trés peu de visiteur ici, et pas beaucoup de personne sont acceuillent, ils ont peut au voleur, dans le coin une bande de voleur appeller "Les Valerhus" font raigner la terreur dans le village, mais en vous voyant j'ai su que vous en étaient pas ^^

je vous remerci beaucoup madame, et je vais vous aider, j'irais voir ses voleurs, et je les ferais partir, je vous le promet madame


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:05:49   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Neko, tu viens de reprendre des forces, ce n'est peux etre pas le bon moment que tu ailles te battre.

Amaya se trouvait a quelque metre de lui et le regarda avec un regard inquiet.

- Tu dois encore te reposer un peu, c'est la meilleur cho-

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, elle tomba raide sur le sol. Quand elle heurta le sol, la manche de sa robe, qui etait cache par le manteau noir, etait tacheté de sang. Amaya cacha cette blessure depuis sa rencontre avec Temosare.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:32:26   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

telle un chat Neko ratrapa Amaya dans ses bras avec une agiliter remarquable

chérie répond moi

métté la sur le canapé, j'ai était infirmiére durant ma jeneusse ^^

Neko se poussa pour ne pas géné, puis il s'assit sur un fauteuille en atendant


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:50:59   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Quand Amaya etait sur le canapé, quelque chose d'etrange et invisible c'est mit a la couper partout sur le corps en formant un nom. Ceci ce lut en "Shadow"

*Alors il est la*

Amaya souffrais enormement a cause de non seulement son bras mais aussi des coupures etrange qui on eppele ce prenom
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:20:13   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko ne savait pas quoi faire, alors pour l'aider de son mieu, il prit la main de Amaya dans ses mains et il la tenait fermement, Neko était concentré et il trembler, c'était comme si elle partagé sa douleur avec Neko, qui lui la combaté aussi


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:38:02   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya ne senti plus rien sur sa peau, comme si son corps etait en train de mourir. Quelque larmes descendi de ses joues tellement que les blessure etait atroce. Apres un instant, les marque se disipe peu a peu jusqu'a ce que juste son bras etait le seul endroit blesser.

*Ce...Ce sentiment...Cette force...me rappelle...rappelle quelqu'un...*
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:49:47   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko éssayé au mieux d'aider Amaya mais il ne pouvait rien faire de plus
Neko se mit à pleurer, et les larmes tombérent sur la blessure du bras à Amaya


pendant se temps la femme continua de soigner Amaya du mieu qu'elle pouvait


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:08:04   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya pu ouvrire les yeux legerement et vit le visage triste de Neko.

*Je le fait...souffrire...a cause de...moi*

Elle tendis sa main vers sa joue et essuiya une larme.

- Ca..va aller...Je sais...que...ca va...aller...
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:41:10   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko la regarda il se forca de sourire, la douleur qu'il absorbé en lui était dure à tenir, mais pour Amaya il ne ferais n'importe quoi, l'amour, cette arme ne peut étre détruite, mais elle peut tout détruire

je voie...que tu vas bien..^^
moi aussi...je vais bien...maintenant ferme les yeux...et repose toi...


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:01:57   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya lui souria sincerement.

- D'accord...ne t'inquiete...plus...je ne...veux...pas..mourire...Tant que...tu es...la..Je ne...mourirais...pas

Elle laissa tombé sa main et perdis connaissance mais fini par s'endormir plus tard.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 10:32:48   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

voyant que Amaya dormer, la femme montra un endroit ou Neko poura lui aussi dormir, en moin de 5 min Neko s'endormi, rongé par la fatigue de cette journée


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:50:14   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Le lendemain, Amaya se reveila calmement, la plui etait toujours en train de tombé. Elle vit qu'un bandage etait mit autour de son bras puis elle vu Neko un peu plus loin. Elle souria chaleureusement.

*Je sais qu'il me protegera par n'importe quel moyen mais...ce sentiment que j'ai eu hier...Elle etrait extremement familiere et je sais que c'etait pour me trouver. Qui que ce soit, il ne va pas tarder a arriver ici.*
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:22:08   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko était toujours en train de dormir, il avait énormément besoi nde récupérer, car il le sais, il devras défendre Amaya coute que coute et il a promit aussi d'aide cette femme qui les a accueille chez elle


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:50:55   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya alla vers Neko et se posa a cote de lui.

*Neko...Je sens que un combat va bientot apparaitre mais je ne veux pas que tu en fasse parti...Tu as fais enormement pour moi maintenant c'est a moi de faire quelque chose pour toi...*
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:22:38   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko se réveilla doucement, il vit juste à coté de lui Amaya, celle qui aimait pas dessus tout, elle était belle, d'ailleur elle l'ai tout le temps, avec un si jolie visage et un si jolie sourire, un vrai ange

tu es déja réveillé ^^
bon faut pas que je trenne, j'ai une pormesse à tenir


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:46:43   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya lui prit par la main et l'embrassa.

- Je vais l'accomplire avec toi. Ta promesse est la mienne aussi.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 08:49:32   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

tu n'es pas obligé de m'accompagner, je n'ai pas envi que tu sois bléssé, tu en a tellement fait pour moi, tu devrais plutot te reposer, j'ai retrouvé toute mes forces

Neko prit la tête d'Amaya dans ses mains puis il lui posa délicatement un tendre baiser sur les levres


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:36:28   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Amaya mit ses main sur son bras et le regarda dans les yeux.

- Je ne suis plus blessée, tant que tu es la, rien m'arrivera.

Elle leva la tete et lui souria.

- J'ai peux etre plus ma memoire mais tant que tu y es dedans, rien n'arrivera a me blesser.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:21:48   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

je n'ai pas envi de te faire prendre des risques, je préférerais que tu reste ici, à l'abri de tout danger stp

Neko regarde Amaya droit dans les yeux, il était l'un contre l'autre, cela était beau un voir, un jolie tableau


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:02:57   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Elle pris ses mains dans les siennes.

- Je ne suis pas en danger, Neko, si tu restes a mes cote tout ira tres bien.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 09:48:14   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

cela est vrai, c'est daccord tu vien avec moi, mais si je voi que c'est trop dangereu je préférerais que tu te cache ou que tu parte, je n'ai pas envi de te voir blessé, car je le serais aussi, je taime plus que tout mon amour

on pu voir une tite larme coulais sur la joue de Neko


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 09:21:09   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

- Je t'aime moi aussi.

Elle s'avanca vers lui et l'embrassa tendrement.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb  Un matin sous la pluiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum