|
Tchii | Ange |  | 479 messages postés |
| |
Temosare | Second généraux Jigoku |  | 538 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 17:48:06
| oui je veux bien merci Tchii ^^
--------------------
se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
| Posté le 01-02-2007 à 18:05:05
| Alors ça débute au moyen age. Là, on découvre le personnage central, un guerrier noir à qui il manque un bras et un oeil, avec un caractère de chien et une obsession complète pour les démons. On comprend qu'il ets en fait un humain dont la force ets quasi surnaturelle, qui combat ce qu'on appelle les apotres du mal, des humains élus du karma que 5 dieux, dont notre cher Griffith, transforment en surhommes assoiffés de chair. Pas besoin de te préciser que tous les combats sont uniquement composée de sang et de chair, mais particulièrement bien dessinés!^^ Bref, à la suite d'un combat, il se fait envoyer dans une dimmenssion parallèle, face au 5 dieux. On voit que Griffith connait Guts, le héros, que ce dernier le hait et qu'en fait, Guts a été sacrifié, on ne sait pas pourquoi ni comment, et que tous les démons doivent sacrifier une personne qui leur ets chère pour le devenir. Paf, retour en arrière, on voit la naissance de Guts. On sait pourquoi il n'est toujours pas mort, bien que sacrifié, parce qu'en fait il n'a pas de destin. Il aurait du mourrir aavant sa naissance (Il est né d'un cadavre de pendu). Donc, pas de mort au programme. Bref, on suit à peu près toute son enfance, absoluemnet horrible au demeurrant, et là, y a a peu près dix tomes surtout sur le moyne age, avec des chevaliers, du sang, de la guerre, et une princesse pour être poli. Et ensuite on retourne dans le monde des démons, je ne te dis pas comment tu verras si tu le lis!^^ et là, c'est de la cervelle sur toutes les pages, du viol, du meurtre et des monstres. Question design, les visages sont un peu pouette pouette, surtout au début, mais les paysages sont superbes, les corps, j'en ai jhamais vu des aussi bien dessinés, même dans Angel Sanctuary, et de loin, et le manga ets connu dans tout le japon pour la retranscription quasi parfaite des scènes de combat!^^ Voilà, c'est à peu près tout
--------------------
I feel like there's nothing left to do But prove myself to you and keep it running A I would drive on to the end with you |
|
| Posté le 01-02-2007 à 18:25:51
| je te remercie beaucoup, maintenant j'ai trop envi de le lire ^^
--------------------
|
| |
| Posté le 01-02-2007 à 18:45:26
| si tant a d'autre comme ça dit le moi ^^ moi en comme ça j'ai MPD psycho, Goth (que 1 volume c'est tout sniff), Priest, et Jigoku Shoujo, je doit en avoir d'autre mais j'en est trop lol
--------------------
|
Tetsu | Démon |  | 196 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 19:06:10
| Bon...le démon qui me plante mon topic avec le nom à coucher dehors, tu la mets en veilleuse !!! J'me considère pas comme un pro du manga et honnêtement, la quantité on s'en tape...C'ki faut c'est lire les bons mangas !
-------------------- |
|
Dante | Mi-Homme Mi-Demon |  | 258 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 19:10:10
| Bons, mauvais manga? Ca dépend des goûts ça bien qu'il en existe d'assez mauvaise qualité.
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2007 à 19:12:19
| ouep chacun ses gouts ^^ et moi j'ai les mangas que j'aime bien, sinon sa sérre à rien d'avoir des mangas qu'on aime pas -_- lol
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 19:13:37
| XD ben moi on m'en a offert...j'en ai pas lu un seul parce que je sais de quoi ça parle et j'apprécie pas vraiment...
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2007 à 19:23:22
| lol mais tu les as pas acheté ^^ alors que moi oui je les achetent mais bon la je m'arréte un peu car le porte monnaie n'aime pas trop lol
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 20:19:13
| Ouah ! toi aussi t'as genre des bigues tentacules qui t'accrochent le bras quand t'essaye de choper un peu d'argent ??? XD Pareil...je sais pas économiser ! C'est une catastrophe...=.=
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2007 à 20:38:30
| moi sa va, j'arrive à éco, car avant c'était mort lol la je me suis calmé ^^
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 20:46:50
| la chance ! c'est quoi ton remède ???
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2007 à 20:56:41
| ba je donne mon argent à ma soeur et je lui dit de le planquer et de me le donner quand je veut et quand je veux acheté un truk bien ou utile lol
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 20:58:00
| Arf...moi j'peux pas faire ça...j'ai pas confiance ! ^^ Mais peut-être que si je les planquais suffisement bien...j'pourrais les oublier et plus les retrouver du tout...
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2007 à 21:01:04
| oué aussi lol
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 21:06:43
| Viouf ! c'est du pur flood qu'on fait là...j'aime ! mais...on est que tous les deux là...si je ne m'abuse ? ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2007 à 21:07:20
| oué lol pas grave, on se feras engueler, c'est même sur mais bon ^^
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 21:07:57
| c'est pas pour ça...c'est justement qu'on est tranquille dans ce topic ! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2007 à 21:08:47
| oué lol par contre je te laisse, je doit appeler une personne qui m'est trés chére ^^ et non se n'est pas toi Tetsu ^^ mais tkt je t'aime quand même ^^
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 21:09:43
| Quoi ? Tu m'abandonnes ??? Pas grave, t'as intérêt à te rattraper... ps : je t'aime !
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2007 à 21:11:47
| oui je t'abandonne mon lapin tkt je vais me ratraper promit mon choubidou PS: je fait un gros gros bizou bien placé lol
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 21:13:23
| * rougit * je n'ose imaginer... [ ça devient pathétique pour mon image de super terreur des enfers là... ]
-------------------- |
|
Zirdanas QuelNoros | Démon |  | 369 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 04:08:29
| La mettre en veilleuse?.... Allons je sais très bien que tu adore le son de ma voix Et l'histoire a l'eau de rose qui s'installe entre vous commence sérieusement a aller loin.. On pourrait écrire un mange juste avec sa |
|
|