(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

 Marre des Incultes !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:07:48   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Bon...Etant donné mon statut de maître des Enfers, je vous suggère à tous de...COURIR A LA FNAC ACHETER ANGEL SANCTUARY !!!

Bon sang, c'est vrai ! C'est certainement l'un des plus célèbres et des meilleurs mangas du moment ! Il est cultissime !!!

J'en reviens toujours pas que vous soyez si peu nombreux à le connaître...

Rien que l'histoire devrait vous plaire et les dessins sont exceptionnels !


--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:11:37   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

si tu me passe le fric j y vais mais j ai d autre truc plus important a acheter -_-'''

les ordres c est pas trop pour moi


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:11:53   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi je ne c'est pas encore si je vais le lire, dit moi c'est quel genre de manga? ( si c'est à l'eau de rose c'est même pas la peine)


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:12:30   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

C'est pas réellement un ordre...mais plutôt un conseil pour ta culture personnelle ! =.=

Tu peux te poser et le lire sans l'acheter !

Même pas à l'eau de rose...la base part d'une histoire d'amour incestueuse mais la suite...c'est le meilleur ! ^^


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:13:47   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Déjà si je dois l'acheter ce sera pas à la fnac
Et vu que j'ai déjà pas mal de séries en cours (bleach, hellsing, ken fist of the blue sky, trigun... ) je pense même pas l'acheter...


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:18:01   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Mais vous êtes pas obligé de l'acheter !!! Raaahhh vous vous cassez la tête moi j'dis...-_-

Ce manga est à la base, une histoire sur une guerre entre démons et anges...sauf que les rôles sont inversés et que "dieu" est un pur méchant !


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:32:13   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ouais, un peu réducteur comme résumé.
Non en fait à la base, c'est l'histoire de deux frère set soeur qui sont amoureux l'un de l'autre. La soeur meurre et le frère, qui ets la réincarnation d'Alexiel, s'engage dans les enfers pour aller rechercher son ame.
S'en suit tout une histoire dingue ou l'auteur a complètement recréé le monde des anges et des démons, et le plus extraordinaires, c'est qu'il y a une demi douzaines d'histoires complètement ouf et souvent géniales, qui convergent toutes en un point, Dieu. C'est une tout autre vision des anges, un vision sombre et extremement bien imaginé, avec des personnages tous très interessants, des graphismes superbes et un scénarion mené d'une main de maitre du début à la fin. Tous les persos sont liés par des relations complexes et souvent malsaines, et croyez moi que c'est encore plus difficile à suivre que du Stefen King


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:44:04   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

à ba voila se que je voulais savoir ^^ je te remercie Tchii, moi les mangas je les achétent, oui sa coute chére mais bon (j'en est à peut prés 100 mangas chez moi ^^)
je fini MPD psycho et Arms et je me met à celui-ci


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:57:28   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

100 mangas ? Laisse-moi rire...

Dis-moi que tu es fan si tu l'oses et je te réduis en miettes ! ^^

C'ets un excellent résumé Tchii...J'avais réellement la flemme, meric pour le beau service que tu viens de me rendre...Je te le revaudrais, crois-moi ! Parole d'escroc !


--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:02:37   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Hm... la bibli près de chez moi s'est mise au manga, plus besoin d'aller en acheter (je vais m'arranger pour qu'ils prennent les Angel Sanctuary) Que c'est beau les bibliothécaires naïves au point de ne pas lire les manga qu'elles achètent... J'ai déjà pu terminer monster, shi angyo oshi, say hello to black Jack et j'ai l'intention de me mettre à Sing yesterday for me... Ma cousine collectionne les Angel Sanctuary et je n'ai pu lire que jusqu'au moment où Tetsu (je crois...) évite quelque chose, me rappelle plus trop ce que c'est... je crois aussi qu'il y a deux personnes sur un toit et je crois aussi avoir vu le corps de Alexiel... Bref, c'est un peu flou, mais je connais à peu près l'histoire grâce à la réputation du manga ^^
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:09:53   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Euh...juste problème, Tetsu n'existe pas ! ^^

C'est Lucifer que tu as dû voir...à moins que ce ne soit Kira...


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:31:56   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oui je suis fan de manga, mais seulement de certain manga lol
alors va s'y détruit-moi je n'attend que ça


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:41:05   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Non...=.=

Pas envie...tu me plais bien ! ^^ XD faut qu'j'me soigne...

Quel genre de mangas ? Donne-moi des titres !


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:44:01   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

plus gore, noir, action enfin voila tout ses genres la
MPD psycho, Arms, Hellsing, GOTH, Reset, Black Cate, Naruto, Bleach, Kiba, Jigoku Shoujo, Ergo Proxy,...


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:47:16   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Black Cat ! J'adore mais j'ai lu jusqu'au 2 ème...=.=

Bleach et Naruto, classic ! ^^

Sinon...Death Note !


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:51:13   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué j'ai pas fini black cate
et pour naruto et bleach ba faut bien passer par là un jour ^^
mais je suis plus manga genre gore, morbide, noir, sadique etc donc si tu a des noms ça m'intérrésse énormément ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:53:08   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Death Note risque de te plaire je pense...Les animes sont géniaux et le film, je viens de le téléch...oups ! On a pas le droit de dire ! Chuuuuuuuuuuut !!!


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:54:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ouep sa m'intérésse beaucoup, je vais le mettre sur ma liste de manga à acheter ^^ merci


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:56:56   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Mais de rien...entre membres d'un même clan, c'est normal qu'on s'entre-aide !


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:58:02   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ouep merci trés chére camarade démon ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:58:58   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Death note! J'ai lu les tomes et vu les épisodes de l'anime. Par je suis pas sur que le film ait été licensié. Mais je crois que si.


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:01:04   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

J'ai vu les 26 premières minutes pour le moment...Ryuuku est génial !


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:04:01   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Tu l'as vu Ryuuzaki? Il est bien rendu dans ce film je trouve.


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:12:06   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Ouais...en images de synthèse ça rend tout de suite mieux...Il est réellement le prototype du Shinigami ! ^^


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:22:37   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Si le téléchargement était interdit il n'aurait qu'a le barré c'est pas très compliquer a faire pour un crack.... ... En tout cas moi votre charabia je m'en fou perso Fnac ton endroit la.... Aucune idée lol Je vis au Qc Mais je connais quelqu'un qui en terme manga c'est hallucinant combien il en a.... Sérieux dequoi devenir fou.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  Marre des Incultes !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum