(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

 Lundi, des patates, mardi, des patates...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 00:15:34   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil réfléchit quelques instants.

-hmm ok, je vais faire un foot alors.

Il sortit de la maison par la porte de derrière et se retrouva dans sa cours. Il prit un ballon de foot et commença à faire quelques jongles avec. Ensuite, il shoota dedans en direction du mur face à lui, le ballon rebondit violemment, se renvoyant vers Vergil qui refrappa aussitôt, et ce ainsi de suite.

*Je me demande bien ce qu'elle va faire...Peut-être qu'elle va me rejoindre? Ou bien regarder la télé. Je n'ai aucune idée des occupations des filles, à part faire du shopping...*


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:53:56   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle poussa un soupir de soulagement quand il quitta la pièce et savoura un peu ce moment de sollitude. La tention entre eux commençait à devenir palpable et elle ne concevait pas qu'il ne puisse pas le remarquer. Elle ferma les yeux et s'affala dans son fauteuil, essayant de ralentir son rythme cardiaque, désespérée. Au départ, elle avait pensé pouvoir se contenter de rester avec lui mais ça devenait réèlement insupportable. Cette indifférence glacial qu'il pouvait avoir face à se ssentiments... Même si il ne el faisait pas exprès. N'importe qui d'un tant soi peu attentioné verrait ce qu'elle endure.
Elle se leva et alla le regarder par la fenetre. Elle n'en pouvait plus. Son petit beguin se transformait en un amour quasi étouffant. Et rester sans cesse avec lui sans pouvoir lui avouer ses sentiments, quit à ce qu'il n'y réponde pas... C'était pire que tout. Il allait falloir qu'lle fasse bouger un peu les chose. Qu'elle trouve une solution. Ca ne pouvait pas continuer ainsi. Mais elle savait pertinemment que jamais elle n'aurait le courage de le lui dire. Et d'ici à ec qu'il s'en rende compte, il pleuverait des grenouilles au pole nord. Peut êtr vallait il mieux qu'elle parte.
Désorientée et refusant catégoriquement de rester seule à se morfondre, elle finit par sortir avec lui et lui lança un sourire tremblant. A chaque fois qu'elle le voyait, elle avait le coeur en miettes. Et quand il n'était pas là, c'était pire encore. Peut être allait il se demander pourquoi est ce qu'elle était dans cet état là. Tant pis. Elle ne pourrait jamais lui dire.


Je peux participer...?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:08:51   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Tchii arriva dans la cours, Vergil ralentit la balle avec sa main et la fit rouler sur son index avant de la stopper totalement. Elle lui demanda si elle pouvait jouer. Vergil la regarda en haussant un sourcil. Il pensait que les filles détestaient le football. En la regardant, il remarqua que le sourire de Tchii n'était pas comme d'habitude. Il était tremblant. Etait-elle troublée? Avait-elle des ennuies? Avec ce Kael par exemple...Il lui lança un sourire et répondit :

-Bien sûr!

Puis il lui fit une passa à la main. Bien que la nuit était tombée, il faisait assez doux dehors. On n'entendait plus le chant des oiseaux, mais le bruit du doux vent qui appaisait l'atmosphére.
Cela lui rappellait sa jeunesse, les parties de football qu'il faisait avec son frère, en 1 contre 1. Ils avaient appris à jouer ensemble lorsqu'ils étaient gamins.


~ -C'est moi qui vais gagner aujourd'hui, Dante!
-ah ah ah, essaye de me dribler alors!
-Très bien!

Le petit Vergil, agé d'une dizaine d'année, courut vers Dante et parvint à lui prendre la balle. Il shoota ensuite et la balle arriva dans le but de son adversaire.

-Hé hé!

Le petit Dante fit une moue boudeuse avant de reprendre un sourire assurant :

-La partie n'est pas terminée, Vergil!

Dante reprit la balle et se dirigea vers le but de Vergil, lorsqu'une douce vois se fit entendre.

-Dante, Vergil, à table!

C'était la belle voix de leur mère. Vergil rentra dans la maison, et Dante tira dans son but avant de le suivre.
~

Vergil revint ensuite à la réalité, il regarda Tchii en souriant, et lui dit:

-Je ne savais pas que les filles jouaient au football.




hj : Hey on devrait pas changer de topics pour revenir dans la résidence du blessé de guerre? Parceque ça fait un p'tit moment qu'on est revenu chez moi là xD


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:25:29   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hj: ok ben je te réponds la bas, ça fera un peu bizarre mais tant pis!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Lundi, des patates, mardi, des patates...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum