| (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯) |
|
| | | | | Vergil | Mi-Homme Mi-Demon | ![Vergil Vergil](/image/img181.imageshack.us/img181/7582/vergilavat2bm6.png) | 504 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 00:15:34
| Vergil réfléchit quelques instants. -hmm ok, je vais faire un foot alors. Il sortit de la maison par la porte de derrière et se retrouva dans sa cours. Il prit un ballon de foot et commença à faire quelques jongles avec. Ensuite, il shoota dedans en direction du mur face à lui, le ballon rebondit violemment, se renvoyant vers Vergil qui refrappa aussitôt, et ce ainsi de suite. *Je me demande bien ce qu'elle va faire...Peut-être qu'elle va me rejoindre? Ou bien regarder la télé. Je n'ai aucune idée des occupations des filles, à part faire du shopping...*
--------------------
|
| Tchii | Ange | ![Tchii Tchii](/image/afight.free.fr/avatars/Themes/chobits/Avatars/104.jpg) | 479 messages postés |
| | Vergil | Mi-Homme Mi-Demon | ![Vergil Vergil](/image/img181.imageshack.us/img181/7582/vergilavat2bm6.png) | 504 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 19:08:51
| Tchii arriva dans la cours, Vergil ralentit la balle avec sa main et la fit rouler sur son index avant de la stopper totalement. Elle lui demanda si elle pouvait jouer. Vergil la regarda en haussant un sourcil. Il pensait que les filles détestaient le football. En la regardant, il remarqua que le sourire de Tchii n'était pas comme d'habitude. Il était tremblant. Etait-elle troublée? Avait-elle des ennuies? Avec ce Kael par exemple...Il lui lança un sourire et répondit : -Bien sûr! Puis il lui fit une passa à la main. Bien que la nuit était tombée, il faisait assez doux dehors. On n'entendait plus le chant des oiseaux, mais le bruit du doux vent qui appaisait l'atmosphére. Cela lui rappellait sa jeunesse, les parties de football qu'il faisait avec son frère, en 1 contre 1. Ils avaient appris à jouer ensemble lorsqu'ils étaient gamins. ~ -C'est moi qui vais gagner aujourd'hui, Dante! -ah ah ah, essaye de me dribler alors! -Très bien! Le petit Vergil, agé d'une dizaine d'année, courut vers Dante et parvint à lui prendre la balle. Il shoota ensuite et la balle arriva dans le but de son adversaire. -Hé hé! Le petit Dante fit une moue boudeuse avant de reprendre un sourire assurant : -La partie n'est pas terminée, Vergil! Dante reprit la balle et se dirigea vers le but de Vergil, lorsqu'une douce vois se fit entendre. -Dante, Vergil, à table! C'était la belle voix de leur mère. Vergil rentra dans la maison, et Dante tira dans son but avant de le suivre. ~ Vergil revint ensuite à la réalité, il regarda Tchii en souriant, et lui dit: -Je ne savais pas que les filles jouaient au football. hj : Hey on devrait pas changer de topics pour revenir dans la résidence du blessé de guerre? Parceque ça fait un p'tit moment qu'on est revenu chez moi là xD
--------------------
|
| Tchii | Ange | ![Tchii Tchii](/image/afight.free.fr/avatars/Themes/chobits/Avatars/104.jpg) | 479 messages postés |
| | |
| | | | | | |
|