(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

 Lundi, des patates, mardi, des patates...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:56:37   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hj: Je sais, le nom du sujet ets débile mais ça m'éclate!^^

Ils arrivèrent en plein centre ville et Vergil gara la voiture. Ce fut avec un certain soulagement que Tchii s'extraya de cet engin de malheur et entendit le doux bruit du verrouillage automatique...
Elle le conduisit dans les petites ruelles ancienne de la ville, reste du plus beau quartier du pays, et fit quelques commentaires sur les batiments alentours, heureuse d epouvoir retrouver les lieux de son enfance. Elle ne savait pa ssi il l'écoutait réèlement, mais ce n'était pas vraiment pour lui qu'elle parlait de toute façon...
Elle le mena dans un petit restaurant, au fin fond d'une ruelle. Il était très dissimulé, mais pourtant animé, chaleureux et absolument délicieux.
Lorsqu'ils entrèrent, elle sentit les regards des clients se braquer sur eux. Il faut dire qu'ils formaient une drole de paire tous les deux. Tchii était chaleureuse et souriante, tandis que Vergil... Un peu moins chaleureux disnons...
Elle intercepta le ragerd de quelques jeunes filles en direction de son compagnon, et constata avec fierté qu'il ne prêtait même pas attention à elle. Elle eut un léger sourire, heureuse d'avoir le privilège de dinner avec lui en tête à tête. Un serveur les aperçut, et il s'approcha d'eux avec un gigantesque sourire.


Tchii, c'est toi? Ben dis donc on ne t'espèrait plus!!

Il la serra dans ses bras et elle eut un sourire un peu gêné. Le serveur continua sur sa lancée, lui tapotant la tête avec affection.

Tu as grandi dis donc. Comment vont tes parents?

Le visage de la jeune fille s'assombrit légèrement mais elle eut un grand sourire.

Ils vont très bien merci. Kael, je te présente Vergil, un ami. Tu aurais une table pour nous?

Kael lança à Vergil un regard hostile mais il eut un sourire faux et lui lança d'une voix étranglé par l'effort qu'il était enchanté de le connaitre. Puis il les mena à un table au fond de la salle, près d'une fenetre donnant une magnifique vue sur les beau quartiers, un peu en retrait des autres tables. Il les installa et s'excusa avant de s'éloigner rapidement. Tchii le vit prendre une des serveuses à part et lui murmurer quelque chose. La serveuse regarda Vergil, puis Kael, puis lui fit un clin d'oeil, un sourire ravi tirant les traits de son joli visage.
Elle prit deux menus et s'avança vers eux, se déhanchant tellement que ça en devenait vulgaire. N'adressant même pa sun regard à Tchii, elle se tourna vers Vergil avec un sourire enjoliveur et murmura d'une voix mieleuse en leur tendant les cartes.


Je peux vous servir un apéritif?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:02:18   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil n'était jamais venu ici auparavant. Il faut dire qu'il ne mangeait presque jamais au restaurant, préférant la solitude à la compagnie de tout ce monde inconnu et primitif...Il n'aimait pas trop aller dans les lieux publiques, oû les gens étaient trop nombreux et trop bruyants à son goût. Mais bon, cette fois-ci il avait fait un effort, pour Tchii. L'une des seuls amis qu'il avait eu.
Il avait les coudes appuyés sur la table, et les mains entre-croisées devant son nez. Il n'adressa même pas un regard à la serveuse, gardant son regard sur Tchii, mais semblant réfléchir et être ailleur. Il restait très sérieux, et lorsque la serveuse vint leur demander s'ils voulaient un apéritif, Vergil répondit simplement, sans bouger :


-Oui, nous le désirons.

Il attendit ensuite qu'elle parte, avant de replonger dans ses pensées.
Tchii semblait connaître ces lieux et ces personnes depuis toujours, lui, en revanche, n'y avait jamais mis les pieds. Il fallait qu'il trouve un sujet de conversation, sans quoi le repas serait très ennuyeux, et pas question de parler de la pluie et du beau temps...Vergil ne parlait pas souvent en temps normal, il ne parlait que par utilité, et comme il était toujours seul, il n'avait pas l'habitude de converser avec les autres, encore moins avec de jeunes filles. Bien que ce soit l'occasion de faire connaissance avec Tchii, il ne voyait vraiment pas quoi dire, surtout qu'il ne voulait pas passer pour un imbécile en lançant un sujet qui ne l'interesserait pas. Finalement, il attendit que Tchii lui adresse la parole, puisqu'elle était bien bavarde...



--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:04:49   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle sourit intérieurement devant la réaction de Vergil face aux avances de la serveuse. Celle ci en revanche, fut particulièrement vexée, mais elle ne dit rien et Tchii vit dans le regard qu'elle lui adressait qu'elle n'avait pas dit son dernier mot...
Tchii lui adressa un sourire poli et lui demanda une carafe d'eau, ne voulant pas finir complètement cuite. Puis elle resta un moment silencieuse, gonflée de fierté. Vergil ne semblait même pas se rendre compte de l'effet qu'il produisait sur les jeunes filles et c'était tant mieux. Mais Tchii ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait pour elle un certain interet, tout du moins amical. Elle avait réussi à attirer son attention, ce dont les autres était incapable. Elle, la petite fille naive et fragile, voir un peu neuneu sur les bords, elle avait reçu de l'affection venant de lui, et cela la remplissait d'un bonheur encore jamais égalé.
Elle resta encore un moemnt silencieuse, savourant ce retour à la réalité avec un soulagement infini. Toutes les personnes présentes ici n'éprouvaient pour eux que de l'indifférence, parfois de l'attirance physique si on comptait les regards de certaine sfilles à l'égard du jeune homme. Ils étaient en paix, tranquilement assis, avec tout le loisisr de parler d'autre chose que de sang et de vangence. Tous les deux.
Elle regarda par la fenêtre avec un léger sourire. Un superbe coucher de soleil remplissait la pièce de magnifiques reflets roses orangés. Tout n'était que paiux et harminie. Enfin. Elle murmura d'une voix perdue dans ses pensées.


Ma mère disiat souvent que le coucher de soleil était le seule moment ou la lumière et l'ombre ne faisiaent qu'un. Un jour je lui ai répondu qu'elle oubliait le lever de soleil.

Elle eut un sourire amusé et se tourna à nouveau vers lui.

Elle a éclaté de rire et s'est exclamée que j'étais poourtant jeune pour être insolente. Je ne suis pas sure d'avoir bien compris ce qu'elle voulait dire!^^

Ma mère me disait souvent


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:33:05   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil fut ravi lorsque Tchii prit enfin la parole. Il regarda à son tour par la fenêtre. Il n'avait jamais vraiment regardé le coucher du soleil. En fait, il ne faisait jamais attention au décor qui l'entourait. En regardant à la fois l'ombre remplissant les rues, et la lumière rosée du soleil dans les nuages, il lui répondit sagement en souriant :

-Ta mère n'avait pas tord. Le coucher de soleil, de la même façon que son éveil, est le mariage des ténèbres et de la lumière. La clartè du jour se mêle avec l'assombrissement des rues, du décor.

Vergil tourna la tête vers Tchii, puis après un furtif regard dans les yeux, il regarda vers le bas et son sourire s'éffaça. Il commença à dire :

-Ma mère, à moi...

Puis il releva la tête et sourit à Tchii.

-Non, c'est sans importance.

La serveuse revint pour leur servir l'apéritif et la carafe d'eau. Vergil n'avait même pas remarqué son attitude provocatrice et vulgaire de prostituée.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:44:34   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Comme il ne la regardait même pas, elle s'éloigna en ronchonant. Tchii ne faisait même plus attention à elle. Elle regardait Vergil, le regard inquite, Elle ne voulait pa sle brusquer mais elle ne savait rien d elui. Elle ne savait pas pourquoi il voulait tant venger sa mère, ou pourquoi il détestait tant son frère. Et l'idée qui puisse lui interdire l'accès à cette partie de s apersonne lui brisait le coeur. Elle se servit un verre d'eau, et murmura d'une petite voix.

Tu parlais de ta mère.

Elle releva vers lui, le regard hésitant. Elle ne savait pas comment il allait le prendre, mais elle voulait savoir. Elle voulait qu'il se confie à elle, et elle voulait vraiment l'aider. C'était tout ce qu'elle avait toujours su faire. Aider les autres. t ne pas pouvoir aider l'homme qu'elle aimait était indigne d'elle.

Je... Tu n'es pas obligé de m'en parler, mais j'aimerai comprendre. Te comprendre... Un peu mieux.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:17:57   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil but une gorgée d'un whisky qu'il avait demandé pour l'apéritif, puis commença à relater son histoire :

-Et bien, je ne peux pas parler de ma mère sans d'abord te parler de mon père...

Il sourit en regardant Tchii dans les yeux.

-J'ai toujours été fasciné par mon père...Sparda, le démon légendaire...Le seul démon à avoir trahis les siens, éprouvant de la pitié pour les humains...Le seul démon à avoir été capable de vaincre leur prince et de l'enfermer.

Il marqua une courte pause avant de continuer :

-Et je voulais lui ressembler. Seulement, ma mère, qui était humaine, m'a souvent dit que je ne devais jamais me considérer comme un démon, car ils étaient les pires créatures pouvant exister au monde. Mais elle disait également que certains humains étaient pires que certains démons.

La serveuse vint leur donner les cartes des menus. Vergil interrompu son histoire le temps qu'il choisisse.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 09:44:15   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle n'eut même pas besoin d regarder la carte et commanda un risotto aux cèpes. La serveuse nota la commande et s etourna vers Verhil avec un sourire séducteur, qu'il ne remarqua absolument pas bien sur.

Et pour vous se sera quoi? Je vous conseille le magrès de canard, il est divin!^^

De son coté, Tchii commençait à sentir un léger agacement monter en elle. Cette fille n'était vraimentr pas gênée. En plus, elle venait d'interrompre une discution importante aux yeux de la jeune fille et ses sourires de mannequins enjoliveur commençait sérieusement à lui taper sur le système. Elle ne fit cependant aucun commentaire, et attendit patiemment que Vergil daigne prendre commande. La serveuse agita ses cheveux d'un geste élégant, et murmura d'une voix suave.

Vous n'êtes pas de la région n'est ce pas? C'ets rare de voir des étrangers par ici...

En un sens, Tchii eut légèrement pitié pour elle. elle s'acharnait bêtement pour un homme qu'elle ne parviendrait pas à avoir. et elle finisait par en devenir riddicule. Même si Tchii n'avait pas été là, il n'était pas du tout sur qu'il aurait remarqué cette tentative de séduction. Ce genre de pratiques lui semblait totalement étrangère, ce qui en un sens, était un peu étonnant. Avec un physique aussi avantageux, il était difficile de croire qu'il n'avait jamais tenté de séduire une femme.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:12:55   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil n'écoutait pas la serveuse et regardait la carte des menus. Il hésitait entre une succulente salade de chèvre chaud ou une traditionnelle escalope à la normande. Vu qu'il avait faim, il opta plutot pour l'escalope. C'est alors qu'il vit le menu à 40$, avec en entrée, la possibilité de prendre une salade de chèvre chaud, et en plat de résistance une escalope à la normande, le dessert compris dans ce menu. Il répondit à la serveuse en lui adressant un regard non pas froid, mais plutot neutre :

- Le menu à 40 $, avec une salade de chèvre chaud en entrée et une escalope à la normande en plat de résistance.

Il lui tendit la carte des menus qu'elle prit avant de s'en aller. Vergil tourna la tête vers Tchii et lui sourit. Il dit ensuite :

-Tu viens souvent ici, n'est-ce pas?


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:30:14   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle eut un léger sourire, soulagé que cette empêcheuse de tourner en rond soit enfin parti.

J'y venais. Avec mes parents. Kael est comme qui dirait mon ami d'enfance. C'est un ange qui a renoncé à se spouvoirs. Ce qui explique son hostilité à to égard.

Elle resta silencieuse le temps que leur commande arrive puis se resservit un verre d'eau avant de murmurer d'une voix plus hésitante.

Tu parlais de ta mère...


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:38:20   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil reprit son air sérieux, et dit d'une voix calme :

-J'ai eu une merveilleuse enfance, entre l'amour de mes parents, et la rivalité que je portais à l'égard de Dante. Mon père nous apprenait tous les deux les bases du combat, et on voulait toujours se dépasser. C'est pour cette raison qu'on a commencé à se battre, mon frère et moi.

Son regard devint plus glacial, perçant les yeux de Tchii, et il continua d'une voix plus froide après une légére pause :

-Mais bien sûr tout bascula.

A ce moment, les plats arrivèrent. Le sourire réapparut sur les lèvres de Vergil, et avant de commencer à manger, il souhaita le bon appétit à Tchii.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:55:08   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle fut transpercée par ce regard et même un peu effrayée. Peut être était elle allée trop loin finalement. Elle ferait peut être mieux de tout arrêter maintenant. Ces souvenirs semblaient réveiller chez Vregil cette part sombre que la jeune fille détestait tant. Mais non. elle ne voulait pas renoncer pour si peu. Elle avait besoin de savoir.
Elle avala donc quelques bouchées de son risotto avec un pur bonhuer et attendit encor eun peu qu'il ai goutté à son plat avant de lui lancer un regard interrogateur, d'abords hésitant, puis avide.


Que s'est il passé?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:08:08   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Après avoir goûté à sa délicieuse salade, il déclara à Tchii :

-A notre seiziéme anniversaire, ma mère fut tuée, pendant l'un des rares instants oû mon père n'était pas avec pour la protéger.

Il reprit une bouchée, l'avala, se servit un verre de vin et en but une gorgée, avant de reprendre :

-Elle fut tuée par un envoyé du prince des démons, Mundus, que mon père avait enfermé il y a environ 2000 ans.

Cela pouvait sembler très étrange de dire que son père existait déjà il y a 2 000 ans. En effet, c'était un démon, il vivait donc durant des millénaires, contrairement aux humains. Et Vergil, qui était à la fois démon et humain, allait probablement vivre plus longtemps qu'un humain normal : il vieillissait déjà moins vite que les autres. Mais pour Vergil, c'était tout à fait normal de dire que son père avait vécu pendant plus de 2 000 ans, et il ne se rendait pas compte que ça pouvait surprendre certaines personnes. Après avoir fini la salade, il continua :

-Mon père se débarassa du tueur de ma mère, et quelques temps après, il décida de sceller à jamais la porte entre le monde des démons et le monde des humains, que les humains eux-mêmes avaient errigée, certains d'entre eux voulant s'approprier le pouvoir démoniaque. Mais, voyant qu'il ne pourrait plus jamais vivre comme avant sur Terre, il s'enferma avec les démons, en utilisant son épée légendaire, après avoir divisé la clé du sceau en deux parties, qu'il confia à mon frère et moi.

Il porta la main à sa gorge et affirma :

-Ce sont ces pendentifs.

Il attaqua son plat de résistance, et se tût pour laisser à Tchii le temps de réagir et de bien comprendre tout les traits de son histoire, avant de continuer.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:25:47   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle mit un certain temps à assimilier tout ce qu'il venait de dire. Au fur et à mesure que ses neurones se connectaient, elle réalisa que leurs situations n'étaient finalemnet pa ssi différente. Seul leur façon d'aborder les choses diffèraient.
Elle avala quelques bochées de riz avant de murmurer d'une voix pensive.


Vous savez, quand mes parents sont morts, j'ai tellement mal supprté le choc que j'ai fait un coma de deux ans, à la suite duquel je ne me souvenais plus de rien. Alors... J'ai du mal à comprendre ce qui éveille en vous une telle haine. C'est un sentiment totalement inconnu pour moi. Même si je le voulais, je ne pourrais pas en vouloir à l'assassin de mes parents.

Elle s'interrompit un moment avant d'ajouter avec un sourire.

Masi je sous tout de même heureuse que vous m'ayiez confié cete part de votre passé! Je me sens plus proche de vous et maintenant, vos manifetsations de colère ont un sens pour moi. Ca me fait vraiment chuad au coeur de voir que vous avez été prêt à livrer une chose aussi intime.

Elle rougit légèrement et continua de manger, se concentra sur son plat, histoire de remettre son coeur en place.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:36:27   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil n'avait pas fini, et, tout en mangeant son plat de résistance, il dit :

-Après ça, je me suis exilé. Je ne sais pas ce qu'est devenu mon frère pendant des années. J'ai continué mes études, avec l'héritage de mon père, tout en gardant un sentiment de vengeance. C'était Mundus qui avait envoyé quelqu'un tuer ma mère, c'était donc lui le responsable de sa mort.

Il fini son verre de vin avant de continuer :

-J'ai fait de nombreuses recherches sur les légendes concernant mon père, et Mundus. J'ai recroisé quelques fois Dante, mais à chaque fois c'était pour se battre. En plus de cette rivalité qui a toujours existé entre nous, on a des buts différents, même opposés. Et c'est pour cette raison que nos combats actuels sont bien plus sérieux, et vont presque jusqu'à la mort...

En finissant son assiette, il ajouta :

-Tu connais à peu près la suite...Je suis parvenu à désceller la porte des démons, et à y entrer, dans le but de vaincre Mundus, pour me venger, et de retracer l'histoire de mon père. Mais à ma grande surprise, Mundus n'était plus là.

Il regarda Tchii avec un sourire :

-Ensuite je t'ai rencontré.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:27:35   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Alors... J'ai interrompu une sacrée quête!^^

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisenterie, mais en réalité, elle était un peu mal à l'aise. elle avait réèlement peur que cette obsession de vengeance mène Vergil à sa perte. Et elle savait pertinemment qu'elle ne supportreiat jamais de le perdre. Mais d'un autre coté, elle ne pouvait décemment pas lui demander de renoncer à tous se sbuts, uniquement pour ses beaux yeux. Et puis, peut être que ces combats étaient un moyen pour lui d'accepter.

Je me suis juré de ne jamais te frocer alors je ne le ferai pas. Mais tu connais mon point de vue. Ta mère n'aurait pas voulut ça.
Enfin ce sont tes combats, pas les miens. Je te consielle juste de faire un effort avec ton frère. Vous êtes jumeaux, ce qui signifie que votre puissance sera multipliée par dix si vous combattez ensemble. C'est une évidence

Elle finit son plat et posa ses couverts dans son assiette, complètement rassasiée. Elle avait un petit estomac et un plat principal lui suffisait amplement. Elle pouvait en revanche concevoir que Vergil ait encore faim. Elle lui adressa donc un sourire narquois.

Je te laisse appeler la serveuse, ce sera bien plus efficace que moi!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:39:16   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil n'avait plus faim non plus, et puis il ne voulait pas continuer à manger alors que Tchii avait fini, la faisant attendre pour rien.

-Non c'est bon, j'ai fini. Je vais payer.

Ils se levèrent et se dirigèrent vers le comptoir, Vergil paya la note, puis se dirigea vers la sortie, en attendant que Tchii dise au revoir à son ami d'enfance.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:49:51   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle voulut le rejoindre mais vit que kael lui faisait signe. C'est pourquioi elle s'approcha de lui, d'abord souriante, puis un peu inquiète, voyant l'expression de colère qui peignait les traits de son visage. Il lançait à Vergil de sregards haineux

Tchii... L'homme qui était avec toi, c'est un...

Démon je sais. Et alors?

Sa réaction l'étonna tellement qu'il sembla s'étouffer de stupeur.

M... Mais Tchii, c'est...

Elle fronça les sourcils, vexée par ces reproches .

Kael tu es le premier à dire qu'il ne faut pas s fier aux apparences. Ne le juge pas comme ça.

Mais c'ets un démon bon dieu!! Il dégage tellement de vice que je ne sais même pas comment tu fais pour le regarder sans vomir! Il est perfide et faux! Je suis sur qu'il te fait des avances uniquement pour...

Il ne m'a pas fait d'avances! s'exclama t^'elle, vexée.

Elle était outrée qu'il ose lui faire ce sremarques, sans même chercher à connaitre Vergil. Ce genre de préjugés avaient le don de l'énerver auplus haut point.

Ecoute, j'aprécie ton inquiètude, mais il m'a sauvée la vie déjà deuix fois, au risque de mettre la sienne en péril!!

Ton amour pour lui t'aveugle...

Et ta jalousie de rend sourd. Tu en sais pas. Tu ne comprends pas. Fiche moi la paix veux tu tu ne sais rien!

Tchii tu es complètement folle.

Il soupira et secoua la tête.

Ecoute, il faut que je te parler. Seul à seul. Rieviens demain. Sans lui.

Elle ne répondit pas et sortit rejoindre Vergil sans un mot, furieuse. Kael la rattrapa à l'extérieur et lança un regard mauvais à Vergil.

Tchii c'est important. Promets moi de venir!

Je verrai bien. On rentre!

Elle prit Vergil par la manche et le tira jusuq'à la voiture, sans un mot


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:59:27   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil fut surpris que l'homme ait énervé Tchii. L'homme avait du lui dire quelque chose de vexant. Peut-être lui avait-il dit de se méfier de Vergil?
Il suivit Tchii sans parler, et une fois rentré dans la voiture, il la regarda. Il lui demanda avec un regard interrogateur :


-Cet homme te cause des ennuis?


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:10:29   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle resta un moment silencieuse, le temps de laisser passer la colère. Puis elle lui lança un sourire rassurant.

Non ça va. Je suis juste... Un peu déçue. D'ordinaire, Kael est l'ncarnation même de la tolérance et là... Il vient de me faire un véritable discours sur tous les vices que peut avoir un démon. Pfff, c'est totalement riddcule. Je ne comprends pas pourquoi il réagit comme ça.
Et son petit numéro d'envoyer une serveuse te séduire pour m'éloigner de vous. Je n'ai jamais vu une méthode aussi basse et pathétique. Il veut me voir demain mais franchement, je n'en ai pas envie.

Elle marqua une courte pause avant de se tourner vers lui à nouveau et de lui lancer un sourire interrogateur.

Vous n'aviez vraiment pa sremarqué qu'elle vous faisait du charme?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:19:33   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil haussa les épaules, et répondit simplement :

-Je n'en sais rien, je ne suis pas très doué dans ce domaine.

Il se demanda ensuite pourquoi elle le vouvoyait à nouveau, elle était assez bizarre cette fille, mais c'était sans importance. Il ouvrit le contact de la voiture, et en conduisant, il déclara :

-Demain, j'irais chez mon frère. Je compte bien récupérer mon pendentif.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:27:39   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hj: oups j'ai pas fait exprès de e vouvouyer désolée!^^

J'avais compris.

Elle resta un moment silencieuse, un peu désolée que cette soirée se termine ainsi mais finit par ajouter d'une voix sombre.

Je ne t'accompagneai pas je pense. D'une part parce que je ne veux pas te gêner, et d'autre part parce que je serait tentée à tout instant d'intervenir et que je sais que ça ne te plairait pas. En plus, je ne vais pas te regarder faire une chose que je désaprouve. Je t'attendrai chez toi, et si j'ai le courage j'irai remettre les points sur les i avec Kael. Son attitude de tout à l'heure est impardonneble. Je refuse qu'on déshonore les personne sque j'aime et je compte bien lui demander des excuses.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:45:13   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil écoutait le monologue de Tchii tout en conduisant sans excés de vitesse. Bien qu'il approuvait les propos de Tchii et qu'il aurait réagis pareil envers quelqu'un qui l'aurait ennuyé, il ne voulait pas qu'elle fasse de bétises et qu'elle se mette en danger.

-Fais attention à toi...

Le fait que Tchii retourne voir son ami le lendemain, et sans lui, ne lui plaisait pas vraiment. Même si elle disait que Kael était un ami d'enfance, il ne le connaissait pas, et ne savait pas de quoi il était capable. Il ne voulait pas qu'il arrive du mal à Tchii, et lui serait en train de discuter avec son frère pendant ce temps, il ne pourrait pas venir à son secours au cas oû les choses tourneraient mal. Il ajouta en souriant :

-Je n'ai pas spécialement envie de te retrouver une nouvelle fois couverte de sang...

Ils arrivèrent enfin chez Vergil. Il gara la voiture dans le garage, et ils rentrèrent chez lui.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:53:44   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Kale ne serait même pas capable d'arracher les ailes d'une mouche, ne t'en fais pas!

Ce qui lînquiètait plus, c'était Temosare, C'était peut être paranoiaque de s apart mais cet homme là était partout, et il pouvait grace à ce maudit pendentif la rpèrer n'importe ou ou elle allait. Mais, ne voulant pas passer sa vie à dépendre de la protection de Vergil, elle ne lui fit pas part de ses inquiètudes. Et puis, elle se sentait capable de lui resister. Peut être pas le battre, mais en tout cas lui faire front.
Elle lui lança un sourire reconnaissant et murmura d'une voix un peu timide, rougissant légèrement.


Je te l'ai sans doute déjà dit mais je te remercie de ta solliciude. Sans toi, je serai morte depuis longtemps. Et t'avoir à mes cotés a été bien plus réconfortant que n'importe quoi au monde.

Une chance pour elle que Vergil soit si peu doué en relations humaines. Le trouble et le rougissements de Tchii étaient à peu près ausis flagrants que les avances de la serveuse. Mais il ne le remarquerait sans doute pas


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 00:01:15   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil, ne sachant pas quoi rèpondre, ne répondit tout simplement pas. Il se contenta de lui faire un sourire un peu forcé...Il était passé 21h à prèsent. D'habitude, il se serait probablement entrainé, soit en se fortifiant le corps, soit en trouvant de nouveaux enchaînements avec ses armes. Après ça, il aurait pris une douche bien froide, et puis il se serait couché. Mais là, c'était diffèrent, une fille était chez lui. Il ne savait pas quoi faire pour l'occuper. Après avoir tourné en rond dans la pièce, il regarda Tchii, et, un peu gêné, lui demanda :

-Que veux-tu faire?


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 00:08:15   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle eut un sourire légèrement amusé et murmura d'une voix chantonante.

Je ne suis peut être pas très puissante, mais toi tu es complètement à coté de la plaque quand il s'agit des filles pas vrai?

Peut être que tout ceci aurait été pour elle l'occasion de lui faire comprendre se ssentiments, ou même d ele séduire. Avec son malaise, il ne devait pas être si diffcile à atteindre. Mais Tchii n'était pas comme ça. Ele préfèrait une raletion sincère. Alors elle attendrait qu'il vienne par lui même, quit à prendre le risque qu'il ne vienne jamais. Aussi s'assit elle sur le canapé et lui lança un grand sourire.

Ce que tu veux. Et puis tu sais, tu n'es pas obligé de t'embêter pour moi, je peux trouver de quoi m'occuper si tu as mieux à faire!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Lundi, des patates, mardi, des patates...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum