(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Hiruma Yoichi [fiche validée- Démon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:42:54   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

* soupire profondément *

j'ai eu peur...l'espace d'un instant !


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:29:24   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

J'adore ton perso, vraiment trop cool.
Ce cerais bien si il y avait plus de demon comme toi, un peu taré (même beaucoup)^^
En tout cas bienvenu et eclate toi^^
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:24:11   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Merci^^


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:27:49   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

t'as bien fais de commencer avec Laam, avec elle tu t'ennuis vraiment pas^^
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 06:59:35   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

HA ha s'ennuyer avec laam? Impossible elle trouve toujours le moyen de te boulverser... anyway Elle recherchait ma fiole la #@! Comment a-t-elle oser. MAis sinon cool le perso mais pete toi la pas trop avec ta puissance.... A oui et maintenant que leoria a quelque chose qui t'apartient elle peut te controler a volonté.... c'est sa les sorcière...


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:50:41   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

*soupir*

Bienvenu!


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Hiruma Yoichi [fiche validée- Démon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum