(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Hiruma Yoichi [fiche validée- Démon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:52:25   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Nom: Yoichi

Prénom: Hiruma

Age: 17

Race: démon( il a l'air d'un ange? )

Pouvoir: Télékinésie, il peut agir sur toutes sortes d'objets autour de lui. Plus l'objet est volumineux, massif et éloigné, plus il lui faut se concentrer. La concentration intensive c'est fatiguant^^
Hiruma peux appeler son chien Cerberus n'importe où, celui-ci rappliquera en mode berserk.
Il possède aussi la maîtrise du Devil Bat Ghost, cette technique lui permet de décupler sa vitesse instantanément et lui donne un aspect fantomatique. A ce moment là il semble traverser les objets.

Arme: Toutes sortes d'armes à feu démoniaques aux balles illimitées

Physique: Hiruma a une apparence humaine bien qu'ayant des éléments étranges sur son corps tels que ses oreilles allongées en pointes ou son sourire démoniaque. Il est blond et ses cheveux sont dressés en l'air sans gel.
Il mesure un mètre 75.

Caractère: Hiruma est incontestablement un enfoiré notoire. Calculateur, il n'hésite pas à user de toutes sortes de moyen pour obtenir ce qu'il veux. Il a une passion pour les armes à feu. Il sort très souvent une arme de nulle part pour tirer sur les gens.
Hiruma hurle souvent un " YA-HA! " lors de ses éclats de folie ou lorsqu'il est heureux. Son intelligence est très importante. Il prévoit tout et jamais un de ses plan n'a raté. Son carnet de menaces et son chien Cerberus ainsi que ses armes sont des moyens de persuasion qu'il utilise souvent. Il est donc très craint


Histoire: Hiruma est un démon de naissance. Il a vécu comme un humain tyranisant ses camarades d'école au collége et au lycée. Il eut tout le lycée à sa botte grâce à son carnet de menace notemment qui consiste à rassembler toutes sortes d'informations comprometantes sur les gens et à les réutiliser comme moyen de pression.
Il se passiona pour le football américain durant sa scolarité en plus de sa passion pour les armes à feu. Il les sort de nulle part en général.
Hiruma pratiquait toutes sortes de sales activités mais personne ne réussi à l'en empêcher étant donné ses moyens de pression. Il se calma un moment après s'être plongé dans le football américain.

Message édité le 12-02-2007 à 18:14:33 par Hiruma


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:34:38   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bienvenu à toi chére camarade démon ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:37:00   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

YA-HA!!!




--------------------
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:00:06   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Ouais un démon blond ^^ Ca va être drôle ^^

*Lui saute dans les bras, sous le charme*


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:32:09   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

héhé assurément ^^


--------------------
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:40:24   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

*Lui prend une de ses mèches blondes et l'entortille entre ses doigts qui sortent de la manicure*

-T'as de beaux yeux tu sais ?


--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:53:31   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

à peine arrivé il se fait draguer... ça promet pour la suite.
Je te souhaite la bienvenue.
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:00:01   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

héhé ouais c'est sûr^^ merci.


--------------------
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:48:31   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

*Lui arrache sa mèche et la fourre dans un petit sachet, puis s'en va*

-J'avais besoin de cheveux d'un mâle narcissique pour un philtre. Merci !

*S'en va*


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:57:03   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Ahah de rien, suffisait de demander. Je voudrais une de tes mèches en contrepartie Huhu.


--------------------
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:00:49   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

-Euh non désolé, j'ai besoin de tous mes cheveux moi ^^


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:04:21   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Pfeuh.

* Saleté de fille *


--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:15:36   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

okay ....
bienvenue quand même ...


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:35:35   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

héhé merci


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:53:47   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Bienvenue!^^
C'est le manga sur le foot Us ça, Eye Child quelque chose non? Mon cousin ets fan de foot américain, il m'a obligée à lire le premier. C'est pas trop mon style mais bon, bienvenue quand même!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:23:38   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Oui c'est Eyeshield 21.


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:37:56   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Tchii...snas vouloir te vexer, on s'en tape ! XD

Jdéconne...j'adore son perso, l'avatar surtout, il a l'air exactement sadique ! Complètement dégénéré, comme je les aime...

Ravi de voir que tu as choisi de te joindre à nous !


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:21:19   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Bravo tu as parfaitement tapé dans le mille Tetsu héhéhé


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:28:38   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

cool un trés bon démon en plus chez nous, on va pouvoir fété sa avec un massacre d'un village, cool ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:05:55   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ouais ben si 4a peut te rassurer Tetsu, ce n'est pas mon type.... Mais bon tant qu'il est sadique, y aura aucun problème!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:16:18   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Bien sûr que je suis sadique enfin sadique dans mon genre.


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:18:26   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ouais mais bon les excités de première, moi... Prends exemple sur Lucinounet (Tetsu), lui c'est un sadique enflammé, mais calme!^^
Lol en tout cas, moi, tu me fais beaucoup rire mais je pense qu'Alexiel risque de te mépriser un chouchouille. Bienvenue quand même!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:19:51   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

voilà une autre expression qui me qualifie " exité de première "


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:38:08   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

xd décidément, j'en apprends tous les jours...

encore heureux qu'il ne te plaise pas ! imagine que tu plaques Lulu pour ce type...mais il pèterais un câble !


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:40:18   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Bah on ne sait jamais, des fois qu'Alexiel décide qu'elle a envie d'un homme disons plus... Expressif.
Lol tkt ça risque pas!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Hiruma Yoichi [fiche validée- Démon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum