(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Hayato [Fiche validée-Ange]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:53:07   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

à ok, moi au contraire se sentiment qui est l'amour ma rendu beaucoup plus fort ^^
mais enféte je continu d'éprouver mes autres sentiments car comme je vais à leurs encontre ba ça me détruit encore plus que je le suis et sa c'est super ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:54:31   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

j'taime bien toi...XD

Moi, ça ma anéanti...parce que de la même façon que je l'aimais, je voulais qu'elle m'appartienne et donc...la tuer.


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:57:31   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

euh oué, moi je ferais pas ça avec Xena ^^
tkt pas moi aussi je t'aime bien ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:00:19   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

Copain !!!!

Ouai ! Au moins une personne qui ne me déteste pas !!!


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 12:34:02   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

lol sa va tu me fait pas trop pitié encore sa va lol je dec
toute façon ici moi j'aime toute le monde surtout les anges quand je les tortures lol


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 14:03:01   Voir le profil de Dante (Offline)   Envoyer un message privé à Dante   

En fait Temosare est super gentil il aime tout le monde^^


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:25:25   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Envoyer un message privé à Alexiel   

Oui et tout le mond el'aime... A en mourrir!^^
Tetus j'adooooooooore ta nouvelle signature. Je vais avoir du mal à resister là!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:32:57   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

eu merci beaucoup ^^ vous me faite rougir lol
enfin Temo peut pas rougir mais c'est pas grave, c'est le geste (dans se cas c'est plutot l'écrit) qui compte lol


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:04:18   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

mdr tu sais que je t'aime temo-kuuun !!!

Merci Alexiel...je me suis dit que pour que tu tombes sous me charme, je me devais de changer...


--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:07:55   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Envoyer un message privé à Number 666   

Pour rèpondre à ta question "qui n'en a pas?" en parlant des sentiments stupides qu'est l'amour, Tetsu : Moi.
Je vous hais tous. Et j'aime infliger la souffrance aux autres, mais pas spécialement à moi, je souffre déjà continuellement car les flammes de l'Enfer qui habitent mon corps me brûlent à chaque instant!



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:15:09   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

c'est MOI les flammes de l'enfer mon koko !!!


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 04:00:27   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Alors tu l'habite... pauvre toi ... ce corps faible comme maison... Je te plains mon vieux... . ha ha dans les dents mon cher number666
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:48:38   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

Que veux-tu que je te dise ? On ne choisit pas !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Hayato [Fiche validée-Ange]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum