(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Hayato [Fiche validée-Ange]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hayato
Ange
Hayato
40 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:43:20   Voir le profil de Hayato (Offline)   Envoyer un message privé à Hayato   

Nom: ...

Prénom: Hayato

Age: 17 ans

Race: ange

Pouvoir: pas de pouvoir mais plutot une malediction, on lui a enfermé un démon trés puissant à l'intérieure de lui. Oui c'est un ange, mais avec un démon trés puissant en lui, le démon controle parfaitement tout se qui touche à la chaleur et au feu, le démon est même capable de faire fondre une planéte, quand le démon fait surface Hayato se trasforme completement.

Arme: le démon est recouvére d'une armure en titanium magique, elle résiste trés trés bien à la chaleur (heureusement), sinon il utilise une lance qui fait fondre tout se qu'elle touche, même le corp d'une personne, sinon l'ange n'a pas d'arme, il vi tout seul dans la plus grande terreur

Physique: presque un adulte, il n'est pas trés grand, bien musclé, les cheveux brun jusqu'aux épaules, les yeux bleux enfin voila ^^

Caractère: il vit seul, renfermé sur lui-même de peur que le démon en lui fasse surface et détruise tout, il vit dans la peur et la terreur, le morale presque réduit en cendre (reference au démon ^^)

Histoire: il vécu heureux avec sa famille et ses ami(e)s, jusqu'au jour ou un démon apparut dans son village. Un prétre trés courageux combata le démon, mais il su tout de suite qu'il allait perdre se duel alors il eu l'idée de l'enfermer dans une personne. Malheureusement Hayato était dans les parages alors le prétre le prit, celui-ci fit plein d'incantations et le démon fut emprisonné dans Hayato. Maintenant il vit seul, renfermé sur lui-même, de peur de tuer à nouveau des personnes, comme il a tué toute sa famille et ses ami(e)s.

Autre: le démon utilise l'alchimie souvent, mais surtout celle du feu

(ceci est mon 3éme perso, donc je vais m'arréter là ^^)
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:46:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

bienvenu à toi petit ange, je pense que je vais m'amuser avec toi ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:49:00   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

meme si c est ton troisieme perso bienvenue quand meme ^^


--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:51:49   Voir le profil de xena (Offline)   Envoyer un message privé à xena   

bienvenue à toi ^^
Hayato
Ange
Hayato
40 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:02:41   Voir le profil de Hayato (Offline)   Envoyer un message privé à Hayato   

merci merci c'est trop ^^


--------------------
faite de moi se que vous voulez, temps qu'il ne vien pas faire surface...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:09:13   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

Et un adversaire de plus, un !!!

Je sens qu'on va s'amuser...Bienvenue !


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:22:42   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Ouais on va s'amuser....
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:36:38   Voir le profil de Tchii (Offline)   Envoyer un message privé à Tchii   

Oh arrêtez vous allez lui faire peur. T'en fais pas va ils sont pas si effrayant que ça. A part Temosare, lui, c'est un malade!
Mais bon, bienvenue quand même, heureuse qu'il y aît un ange de plus!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Hayato
Ange
Hayato
40 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:12:44   Voir le profil de Hayato (Offline)   Envoyer un message privé à Hayato   

merci enfin pas à tout le monde (méchant démons) et merci à toi Tchii ^^


--------------------
faite de moi se que vous voulez, temps qu'il ne vien pas faire surface...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:14:32   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

Comment ça ? C'ets la moindre des choses de nous remercier !

J'te signal qu'on s'est bougé pour te saluer...à notre façon ! Tu devrais être ravi ! minable !


--------------------
Hayato
Ange
Hayato
40 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:28:24   Voir le profil de Hayato (Offline)   Envoyer un message privé à Hayato   

opopope je rigol voyons, alala les démons tous les même (je dit sa mais j'ai aussi un démon lol)
mais bon je remercie tout tout TOUT le monde voila sa te vas?


--------------------
faite de moi se que vous voulez, temps qu'il ne vien pas faire surface...
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:33:13   Voir le profil de Tchii (Offline)   Envoyer un message privé à Tchii   

Lo bande de désagréables personnages. Simpa ton avatar, quoiqu'un peu foufou pour un ange!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Hayato
Ange
Hayato
40 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:41:47   Voir le profil de Hayato (Offline)   Envoyer un message privé à Hayato   

je suis un ange avec un énorme démon puissant en lui donc je trouve que cette image le montre bien, enfin elle montre plus le coté démon que ange, sinon j'ai fait un topic sur terre enfin voila


--------------------
faite de moi se que vous voulez, temps qu'il ne vien pas faire surface...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:54:06   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

Parce que maintenant je suis désagréable ?

Je m'aime...sincèrement !!!


--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:07:05   Voir le profil de xena (Offline)   Envoyer un message privé à xena   

oh mais les démons ne sont pas tous cruels, suffit de les comprendre...et de pas lé énervé,euuuuh surtout moi ^^


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:08:33   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

Dans ce cas, c'est une honte !

Les démons sont là pour tuer, massacrer, faire souffrir...pas pour flurter ou encore boire un thé avec l'adversaire !!!


--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:11:46   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Envoyer un message privé à Number 666   

Ouais c'est vrai ça!!!! Tuer, brûler, détruire, anéantir la race humaine!!! Ah ah ah ah tels sont les buts des démons!!!!


--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:14:51   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

Enfin quelqu'un de compréhensif ! Merci...


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:23:35   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

bof, moi je n'aime pas tuer, je préfére torturer ^^ c'est mieu ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:26:22   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Envoyer un message privé à Number 666   

Tu fais pitié avec tes sentiments d'amour, Temosare!!! Tu t'crois démon? Ah ah ah, un vrai démon n'éprouve aucun sentiment d'amour ou d'amitié pour une autre personne que lui même!


--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:39:08   Voir le profil de xena (Offline)   Envoyer un message privé à xena   

Un démon tue selon son bon plaisir...et comprendre une personne n'est pas l'épargner au contraire ...


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:39:23   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

Oui...c'est vrai que la souffrance corporel est excellente ! ^^ Mais la souffrance psychologique... c'est un délice !


--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:45:16   Voir le profil de xena (Offline)   Envoyer un message privé à xena   

entièrement d'accord, toutes les sortes de souffrance sont toutes excellentes ,génialissime,grandiose... lol


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:45:17   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

oué aussi, je préfére faire soufrir les autres ^^
et oui j'éprouve des sentiments car cela me détruit encore plus ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:50:34   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

Qui n'en a pas ?

Moi même...je me suis laissé aveugler par une femme...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Hayato [Fiche validée-Ange]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum