(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † La forêt des 1000 cris † 

fleur de sang...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:52:03   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare dit calmement à Xena

on a de la visite

Temosare marcha en direction de Alexiel jusqu'à la voir, puis il se posta à 5 métres d'elle et il lui parla d'une voie froide, malveillante, une voie que seul lui maitrisé

qui est tu?

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:57:21   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle fut un peu surprise d'entendre une autre personne venir. Enfin, ce monde n'était peut être pas si désert que ça après tout...
Avant de se retourner, elle étudia sa voix. Sombre, voire méchante., parfait, enfin quelqu'un qui pouvait se trouver sur la même longueur d'ondes qu'elle.
Elle se releva et se tourna vers lui avec un sourire élégant. Elle l'évalua rapidement du regard. Il était assez effrayant faut reconnaitre. Et aveugle. Maigre, mais il semblait dégager une grande puissance.

Enfin quelqu'un qui semble avoir de la suite dans les idées ici.je m'appelle Alexiel.
Ce que je fais là? Eh bien, ça c'est à vous de me le dire. Je me suis réveillée ici il y a quelques heures, et depuis, personne n'est fichu de me rensiegner.

Elle regarda le démon allongé à coté d'elle.

Désolée pour votre camarade, je n'ai pas réfléchi. Il m'a provoquée et comme j'avais besoin d'un peu de divertissement, voilà le résultat. Mes pulsions sont parfois plus forte que ma raison. Vous êtes?

--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:00:59   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

certain démons ne mérite pas d'étre ici, donc au contraire les tuer ne fait que les aider
ici tu est en enfer, comme tu peut le remercie, cette endroit est tout se que l'on aime
moi je suis Temosare, second généraux dans le Jigoku

Temosare fit un seul pas vers Alexiel puis il mit la main sur son arme

que compte tu faire maintenant?

--------------------

Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:03:55   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle haussa les épaules.

Je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment eut le temps d'y réfléchir et pour tout dire, je ne sais pas vraiment me battre. Je me contente de manipuler les gens.

Elle réfléchit un moment avant d'ajouter.

Si vous êtes général, c'est qu'il y a bien de schoses à faire ici. Le meilleur moyen de vous être utile serait à mon avis de m'engager dans l'espionage. Je suis capable de tirer les vers du nez à n'importe quel homme. t je crois que même avec les femmes, ce n'est pas un problème!^^

--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:09:11   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je ne peut engager une personne que je ne connais pas, je ne connais rien de toi, alors comment voudrais tu que je t'engage?
et quel est ton pouvoir?

*elle m'intrique, je voudrais bien savoir qui est cette femme*

Temosare retira ses mains de ses armes et il remit sa cape en place pour faire disparaitre ses armes

--------------------

Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:15:33   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Mais je ne vous impose rien, je me contente de vous fair edes suggestions!

Elle sorit et ramassa la rose posée à coté du démon mort. Elle en fit apparaitre une noire et une bleue dans sa main.

Ca se limite à ça. des roses empoisonnée. La blanche sert à vider le sang de son adversaire, la noire contient un poison mortel et la bleue le paralyse littéralement, avec une douleur atroce ne prime, parce que ce ne serait pas drole sans ça!^^ Je sais aussi préparer les ^des poisons multiples et en ce qui concerne ma vie privée, j'ai été violée par un pretre étant jeune et depuis, j'ai tué et souillé pa smal d'homme. Rien ne me ravi plus que le massacre et le sang, et je dois avouer ne pas rejeter la compagnie d'un homme, à condition de le détruire après bien sur. Je ne me retourne généralement pas contre me spartenaires, et la seule chose qui pourrait vous inuièter, ce sont mes sentiments un peu trop forts à l'égard de l'un de vos démons. Je ne me considère cependant pas comme quelqu'un de dangereux, à condition que l'on ne me provoque pas.

Elle eut un sourire amusé.

Vous voulez la marque de mon soutien gorge tant qu'on y est?

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:21:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je n'en voie aucune utilité, te je n'aime gére se genre de réfléxion

Temosare réfléchi un peu, et il se mit en place dans sa tête la personnalité de Alexiel, comme si il voulait la décrire moralement

cepandant éte vous préte à tuer suivant un ordre?

--------------------

Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:36:42   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Vous êtes agréable à cotoyer, mais vous manquez un peu de sens de l'humour quand même.

Elle eut un léger sourire. Cet homme la faisait rire. Il était vraiment impressionant mais son coté je reste frois et impassible en toutes circonstances était assez distrayant. Et puis, même si il prenait de sgrands airs, elle sentait bien qu'il comprenait un peu ce qu'elle voulait dire quand elle avouait être fan des massacres.

Ecoutez, je suis un électron libre et je n'aime pas être soumise à quelqu'un, et surtout pa sà un homme, sans vouloir vous offenser. Mais tant que vous me respecez et ne me traitez pas comme une sous race, je suis prête à exécuter vos ordre. Je vous suggèrerai peut être quelques tactiques, puique je pense connaitre relativement bien le fonctionnement humain, mais je suivrai vos directives sans broncher. Tant que ça m'occupe. Je ne suis pas très engagée dans cette guerre mais rien ne me ferait plus plaisir que de vous aider. D'ordinaire, je n'aime pas vraiment être sous les ordres de quelqu'un mais vous avez l'air sympathique, tout du moins d'un point de vue de démon. Je pense qu'on peut s'entendre, à la simple condition que vous me respectiez. Et si vous ne me faite spas confiance, vous n'avez qu' me faire passer une sorte de test, qui soit dans mes capacités bien sur. Je souhaite vraiment vous compter parmis mes amis, monsieur Temosare!^^
Ca vous va comme réponse?

--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:21:15   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

Xena qui avait vu le démon tuer son agresseur,apercevait la scène depuis le début.Adoptant une attitude indéférente en jouant avec une des flammes de sa chevelure qu'elle avait recueilli au creu de sa main,elle écouta le dialogue de sourd entre son époux et cette démone emplie de charme car il faut le dire,elle était d'une remarquable beauté et possèdait une sorte de magnétisme sensuel.Cela l'amusait beaucoup qu'une démone autre qu'elle meme tournait autour de temosare,lui qui ne pouvait la voir...Mais l'indifférence est un sentiment trop calme pour xena qui commencait à s'impassienter...

--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:33:46   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

un test...est-tu prés à combatre ma femme? biensure si elle est daccord
je pense que cela feras un bon teste pour voir tes aptitudes au combat

Temosare se diriga vers Xena pour savoir sa réponse, mais aussi, il avait vu qu'elle commençé à devenir impatiente à cela

quand dit-tu?

--------------------

xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:59:06   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

xena était surprise,drole d'idées qu'avait temosare...quoi que ...

ce sera avec plaisir,mais il ne faudra pas se véxer si je suis trop brutal...

S'approchant tou près d'alexiel,elle murmura avec une douceur cruelle

fais-moi mal,ne prend pas pitié car je n'en aurais aucune,tu me ressemble un peu,je crois que tu peux me comprendre...

Lui léchant l'oreille elle s'apercu qu'elle ne répugnait totalement alexiel,dommage

--------------------

Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:22:50   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un léger sourire et tendit la rose encore impregnée de l'odeurdu sang à Xena.

C'est trop d'honneur. Honnetement, je ne psensais pas me faire remarquer à ce point là. Mais je vous l'ai dit, je ne sais pas me battre. Mon art est bien plus subtile que ça. Demandez moi de vous remener n'importe quel ange, à genoux si cela vous amuse, mais ne me demandez pas d eme battre. En plus de cela, votre femme est d'une beauté quasi parfaite et je ne m'applique pas à détruire ce qui ets beau.

Elle se recula, un sourire un peu désolé sur le visage.

Vous ne semblez pas avoir bien compris ce que je vous disais. Quand on pose de squestions, monsieur, il faut écouter les réponses. Je ne peux servir que la subtilité et le charme. Ca peut vous paraitre insignifiant, mais vous n'avez qu'à... Me laisser vous prouver le contraire

Son sourire débordant d'assurance s'agrandit légèrement.

Je suis prête à vous ramener un des généraux du quartiers des anges, dans l'état que vous voudrez. Mort, blessé, ou même en parfaite santé. Ici même si ça vous chante. Je ne suis pas très puissante mais n'importe quel ange me suivrait jusqu'en enfer.

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:34:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

d'accord, je veux que tu m'apporte un ange préci, un ange que j'aime particuliérement, raméne moi l'ange Tchii, ici dans se lieu

Temosare eu un légé sourire, jouyeu et sadique à la fois

une fois que cette ange sera ici on pouras bien s'amuser

--------------------

Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:56:35   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

hj: Oh ça c'est cruel!!

Elle eut un gigantesque sourire.

C'est comme si c'était fait. Eh bien, j'ai encore quelques affaires à règler.
Demain à la même heure, je vous la ramène.

Elle les salua poliment et avec élégance avant de s'en aller d'un pas aèrien

--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:25:21   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

Xena qui commencait à s'ennuyer ferme décida de partir faire un tour,peut-être rencontrera-t-elle une victime,qui sait ?

Je m'ennuie,mon amour, cueillir des fleurs meme si celles-ci sont magnifique ne m'emchante qu'un temps,je reviendrais peut-être quand ce sera un peu plus intétréssant pour moi...quand sera venu le temps de souffrir ou de faire souffrir...

S'approchant de Temosare,elle l'embrassa d'une manière propre à eux-deux,elle se sentit revivre le temps d'un bref instant puis déplia ses ailes noirâtre pour s'envoler au-dessus de la brume sombre de la clairière .

--------------------

Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:38:12   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare regarda Xena partir, puis sans un mot il parti en direction d'un vieille arbre mort, frapper par la foudre, comme tous les arbres de se coin, il s'adossa contre un arbre pour se reposer un peu et attendre le retour de Alexiel
au bout d'un certain temps il en avait marre d'attendre alors il décida de faire un petit tour pour voir qu'elle désastres il pouvait encore faire

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † La forêt des 1000 cris †  fleur de sang...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum