|
xena | Démon |  | 94 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 20:32:21
| Xena arriva après plusieurs heures de vol dans une clairière sombre ou régnait un parfum de sang grace aux merveilleuses fleures noires qui y poussaient,remplies de poison.La brume épaisse semblait vouloir restée là à tout et les cris et hurlements des bêtes sauvages finir par donner à Xena un sentiment d'apaisement interne et de sécurité obscure.Déposant avec le plus de douceur possible Temosare à terre,elle reconstitua le peu de conaissance médicale qu'elle avait aprise dans sa vie d'humaine pour soigner Temosare et pour se soigner elle-même des blessures de Vergil. Se battre lui avait fait un bien fou,elle qui rèvait de ressentir la rage et la souffrance une nouvelle fois,elle ne fut pas décue et le fait qu'elle inspirait le dégout et l'horreure l'emplissait d'une joie malsaine.Mais pour l'instant,elle devait songer à Temosare,le seule être pour qui elle éprouvait de l'amour...Il lui avait tellement manqué... Une fois qu'elle eut finit de panser les blessures de son mari,elle lui fit boire plusieures possions régénérantes et,au bout de plusieures heures,il finit par reprendre conaissance. Comment te sens-tu mon amour ? |
|
Temosare | Second généraux Jigoku |  | 538 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 20:57:55
| Temosare ouvrit les yeux au bout de quelque heures, il vit Xena proche de lui en train de le regarder et de le soigner, Temosare avait du mal à mettre son esprit en place à cause de l'énorme effort qu'il avait fait puis il dit d'une voie faible merci...mon amour... il posa sa main sur le visage de Xena, on ne pouvais voir l'émotion dans les yeux de Temosare vu qu'ils étaient tout blanc puis il rajouta on va pouvoir à nouveau étre enssemble...toturer les anges...boire de se sang si déliceux...quand je te regarde...j'ai envi de tuer...mais...lentement lentement... Temosare glissa sa main dériére le coup de Xena et il l'embrassa d'une façon que seul les démons savaient faire
--------------------
se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
| Posté le 31-01-2007 à 13:21:31
| lorsque temosare l'embrassa pour la première fois depuis qu'ils étaient devenus démons,elle ne put s'empêcher d'être suprise et nn pas désagréablement.Les baisers des mortels sont si fades en comparaison... Prise d'une soudaine lassitude à la vue de son époux de nouveau endormit,elle s'allongea à coté de lui,le parfum embomant des fleurs de sang laissant divaguer ses idées et la brume formant un nuage sombre au dessus-d'eux,elle était enfin de nouveau heureuse de tout son être maintenant pourris. Au bout de plusieures heures à contempler la lune noire de cette forêt d'une beauté époustouflante, elle se leva cueillir des fleurs,leur poison lui amenant de la chaleur dans tout son corps,elle était désormais guérrie des blessures qu'on lui avait infligées. *que ce paysage m'inspire...si sombre...je pourrais le contempler à jamais,et ses cris de souffrance que poussent les bêtes sauvages agonisante m'enivre d'une joie épatante.* |
|
| Posté le 31-01-2007 à 19:19:35
| Temosare se réveilla guérri de ses blessures, il se le va et regarda Xena enfin je peut à nouveau te regarder, cela faisait longtemps même si je n'ai pu de coeur, mon amour pour toi est toujours présent Temosare remit ses vétements et il remit en place ses armes ne tkt pas, on va la prendre notre revenche, notre vengeance arriva bientot sur leur minable petite tête de mouton Temosare tira la langue, comme si il imaginé la scéne et qu'il y prenait gout j'ai ate
--------------------
|
| Posté le 31-01-2007 à 20:18:18
| moi aussi mon amour,j'ai hate de pouvoir souffrir et faire souffrir,j'ai soif de sang et de douleures. je le sais que ton coeur est pourris,le mien aussi maintenant,mais je ne regrette rien,puisque je peux à nouveau te parler,de voir, te ressentir comme ma moitié,mon amour à moi non plus mon amour ne s'est pas éteint,il a meme augmenter à mesure que je prend conscience de ma véritable nature de démon,nous accomplirons le mal,mon amour. *Regardant la lune noire,obscur,elle ne put s'empêcher de penser à tout ce sang qui allait couler à cause d'elle,elle en éprouva alors un sentiment d'extreme éxalation de sa joie de sadique.* Son rire sadique et lugubre emplit alors la clairière par toute sa méchanceté,les bêtes se turent pour aller se réfugir dans leur caverne et le silence se fit,semblant éternel.
--------------------
L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend... |
|
| Posté le 31-01-2007 à 20:35:01
| oui tu as raisont, nous allons répendre notre torture, moral ou physique, à travers le monde entier rien qu'avec cette idée en tête je sent comme une énorme envie venir en moi Temosare eu un légé sourire sadique miam
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 18:26:11
| Lorsque temosare rit,ses yeux devinrent rouge sang et une aura obscur prit forme autour de lui,il était guéri... Maintenant que tu es devenu démon,ton auras malveillante est plus noire que la brume de cette clairière maudite...Tu es devenu plus beau...
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 18:40:27
| je te remercie mon amour puis il dit d'un ton jouyeux, presque comme si que quelque chose l'amusait on va pouvoir allé casser de l'ange tout les 2 il eu une sorte de petit rire sadique bien à lui
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 18:59:20
| ce sera avec un plaisir incomparable... ces anges me révulse,ils sont si purs, c'est horrible,leur seul avantage est d'être comestible et de ce coté la ... Xena bavait presque ,si elle pouvait encore,rien qu'à y penser.
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 19:16:07
| arréte sinon moi aussi je vais baver aprés Temosare sorti ses armes puis il les regarda sagement avant ça un petit échaufement serais le bienvenu, entre nous deux biensure
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 19:41:04
| voila une bonne idée,mon amour.On vera bien qui sera le plus fort de nous deux... Disant ces mots,xena se déplaca furtivement derrière temosare,elle le connaissait bien, cacher ses mouvements à son mari aveugle était un jeu d'enfant pour elle,elle prit son poignard préféré et décapita temosare,envoyant valsé au loin sa tête,elle prit un nouveau poignard et emputa son époux des ses deux bras puis se retira en maintenant temosare avec son fouet,léchant ses poignards couvert de sang, elle lui dit: Tu es de loin celui qui a le meilleur sang pour moi ...du sang pourris,noirâtre,c'est succulent...
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 19:49:07
| je te remercie mon amour, le tien aussi est trés bon Temosare disparu dans un nuage de poussiére puis il raparu devant Xena entié je t'aime mon anmour Temosare fonça sur Xena puis il décomposa ses mains, une main se mit à la droite de Xena, une autre à gauche, les mains tirairent graçe aux armes des coups de feu sur Xena, pendant se temps le reste de Temosare accéda des coups de piéds à Xena, la téte de Temosare c'était détacher pour étre à l'abri et voir toute la scéne pour envisagé unr réplique de Xena et à son tour répliqué
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 19:59:12
| Xena qui avait prévu qui n'en attendait pas moins de temosare se baissa à temps pour éviter les coups de feu dirigés vers sa tête mais ne put éviter plusieurs coups de pieds qu'elle recue dans l'estomac,elle fut projetée sur l'abre le plus proche qui craqua sinistrement quand elle le percuta de tout son poids pourtant léger.Le souffle coupé,elle choisit ce moment ou elle ne pouvait pas bouger pour anihiler la totalité des sens de temosare qui perdit l'équilibre et tomba au sol.Elle se leva alors,se ruant à une vitesse folle sur temosare,elle écorcha avec ses poignards la totalité de son corps puis se fondit dans le décor pour reprendre son souffle.
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 20:05:35
| héhé Temosare se releva, un peu de sang coula de son corp, mais cela ne le dérangé pas, au contraire... heureusement que je posséde ses yeux si blanc, car sinon je serais mal au point Temosare se mit en position de croix puis il dit d'une voie froide, rapide et jouyeuse je t'aime tout le corp de Temosare tomba au sol, sof son squellette, tous ses os se mirent en pieux et il se dirigairent tous vers Xena avec une grande vitesse et dans toute les directions
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 20:30:55
| Xena prit son fouet et brisa un par un les os de temosare qui s'appretaient à rentrer dans sa chaire vile.Rendant l'ouïe à son mari elle lui dit. Tout cela m'egaie mon amour,je t'aime. Prit d'une exaltation intense,Xena prit une dixaine des shurikens dans ses mains et sa bouche,prête à les lancer au moidre geste de l'être qu'elle aimait tant.Preparant également son fouet,elle se recula derrière un immense chêne noir emplis de rides profonde de sagesse vieille d'un millénaire.
--------------------
|
| Posté le 01-02-2007 à 20:50:04
| Temosare se remit en un morsseau puis il regarda Xena et lui dit d'une voie simple, douce et froide c'est pas marant, tu me connais de trop, tu c'est tout mes mouvements comme je connais les tien, se combat va duré longtemp je le sent Temosare couru vers Xena, il se prit tout les shurikens sans vouloir les esquiver, puis avec une de ses lame il bloqua le fouet et il déposa délicatement l'autre arme sur le coup de Xena, et il en profita pour lui faire un trés beau baiser si j'ai bien calculer je n'ai pas encore gagné
--------------------
|
| Posté le 02-02-2007 à 11:46:07
| en effet,... Xena,pendant qu'elle assenait de violents coups de pieds à Temosare,prit deux poignards aux lames tordues,normalement utilisées dans les séances de tortures physique et martela le démon de ces coups qui ne s'enfoncaient jamais vraiment très loin dans la peau blanchâtre de temosare Te restes-t-il de la force mon amour ? Elle attrapa son fouet que temosare avait envoyé valdingué et coupa son époux en deux,il était trop grand a son gout lorsqu'ils se battaient.
--------------------
|
| Posté le 02-02-2007 à 12:47:53
| Temosare se remit encore une fois en un morsseau, puis il dit dispertion Temosare disparue complétement de la vue de Xena, maintenant Temosare se trouvé partout, il était partout dans l'air, mais invisible à l'oeil nu, il rentra à l'intérieure de Xena et prit le control de son corp *ton corp est térs confortable mon amour*
--------------------
|
| Posté le 02-02-2007 à 17:18:38
| Xena sentit temosare prendre le contrôle de son corps.Une sentation agréable...Elle fut prise d'un rire monstrueux censé exprimer gaieté qu'elle ne pouvait pourtant resentir. N'as-tu donc que cela à faire ? t'amuser ?
--------------------
|
| Posté le 02-02-2007 à 17:44:45
| oui, car je n'aime pas tuer, je préfére m'amusé avec ma proie, je trouve cela plus agréable Temosare prit entiérement le control de Xena, elle ne pouvait pu rien faire, il l'avait complétement bloquer et maintenant que compte tu faire?
--------------------
|
| Posté le 02-02-2007 à 17:50:27
| Te laisser faire,joueravec ta "proie" te passeras bien un de ces jours,mais ne t'inquiète pas, je comprends que ton corps pourri t'ennuie quelque fois...
--------------------
|
| Posté le 02-02-2007 à 17:55:31
| on dirais que tu c'est de quoi tu parle... Temosare quita le corp de Xena et lui rendit la liberté je pense que cette échauffement est fini, maintenant on peut aller casser de l'ange
--------------------
|
| Posté le 02-02-2007 à 18:04:47
| c'était un test alors ? Xena enfn libre de ses mouvements eu un rire affreux,comme la plupart de ses rires de démon...Temosare la testant,c'était vraiment humoristique,elle qui cétait arrachées les ailes pour lui...
--------------------
|
| Posté le 02-02-2007 à 18:08:21
| non pas du tout, c'était un échauffement c'est tout Temosare ranga toutes ses armes bon quel ange allons nous tuer aujourd'hui?
--------------------
|
Alexiel | Démon |  | 90 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 10:26:25
| Hj: c'ets rigolo votre relation!^^ Comme promis me voilà! Elle avait fait un peu le tour du village, sans rencontrer ame qui vive. Remarque, ce n'était pa splus mal. Elle avait besoin de se remettre les idées en place. Ces retrouvailles avec Lucifer l'avaient complètement perturbée... En plus de ça, elle se sentait complètement exaspèrée à l'idée d'être aussi perdue alors que jamais au grand jamais un homme ne lui avait fait cet effet là. En tout cas, pas dans cette vie là. C'était bien la peine d'être mort, si cétait pour éprouver des sentiments qu'elle n'avait jamais éprouvés lorsqu'elle était vivante. Elle avait besoin de se remettre les idées en place, et de goutter à nouveau aux plaisirs du meurtre. Lucifer avait le don d ela rendre aussi docile qu'un agneau et elle ne voulait pas que cette douceur l'envahisse constemment. Elle pouvait se permettre d'être tendre avec lui, mais pas avec le reste du monde. Y a qu'à demander vous serez servi... En effet, elle en était à ses réflexions quand elle sentit une lame se poser contre sa gorge. Un démon s etenait derrière elle, u sourire fauve sur le visage. Alexiel sentait son haleine putride et elle devinait déjà qu'il n'était pas là pour la renseigner... Alors ma jolie, on se ballade? Elle eut un sourire mauvais, la tête baissée. Enfin, elle sentait de nouveaux ces pulsions meutrères si agréables l'envahir. Elle ricana et murmura d'une voix sombre et séduisante. Vous les hommes. Sous prétextes que vous vous considèrez comme le sexe fort, vous vous octroyez le droit de violer tout ce qui vous passe sous la main. Une rose blanche apparut au creux de ses doigts et son sourire s'agrandit légèrement. Désolée mais ce n'est pas ton jour de chance... Elle se retourna d'un geste vif et lui planta la rose dans la gorge. Le démon écarquille les yeux de surprise et tenta de riposter mais il s'éffondra au sol. La rose se tinta de pigments rouges écarlates. Alexiel sourit et s'accroupit à coté de lui. C'est inutile. La fleur que tu vois là va boire ton sang jusqu'à la dernière goutte. Et plus tu bougeras, plus ce sera douloureux et rapide. Une flaque de sang s'étendit sous le démon et il cracha un flot de fluide vitale. Dans un grognement étouffé, il cnvulsa et s'éffondra, mort. La rose était devenue rouge bordeaux... Soudain, Alexiel hésita et fronça les sourcils. J'aurais peut être pas du le tuer celui là...
--------------------
 Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas... |
|
|