(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille 

demande

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 16:57:43   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué lol enfin moi j'arréte là ^^

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:20:50   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ben j'ai bossé comme une folle et ça a servi à rien. Je suis E-R-E

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:21:36   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

ta pas réussis ????????????

--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:23:35   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Nan ça a lété une boucherie, ils ont fait des exercices archi dur qu'on avait jamais fait avant, tout le monde s'est ramassé!^^

--------------------
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:26:57   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

c'est dégueulasse ! Brice aussi la foiré ?? ... Vous l'avez reprocher au prof ?

--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:36:18   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Qu'est ce que tu veux qu'on leur dise?
Et bien sur qu'îl la foiré. Les élève squi l'ont réussis sont au nombre de 3... sur 50!

--------------------
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:38:32   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

p'tain... ...
T T pov' S

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:23:32   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

je sais, c'est tous des sadiques!^^

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:02:37   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué c'est cool les sadiques ^^ lol

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:55:18   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

C'ets ça, c'est très cool sur un forum mais quand c'est la réalité et que c'est ton prof de maths, c'est tout de suite beaucoup moins marrant! Bon dieu j'avais révisé 9 heures sur ce controle et c'est comme si j'avais rien fait. Ca m'énerve!!!

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:02:42   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ey ba c'est la vie, puis moi un prof sadique sa me dérangerais pas, je pense que je l'aimerais bien se prof lol

--------------------

Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:33:50   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

les démons sont pas tous des sadiques ! ....

--------------------
*Embrasse moi par dessus bord, vient mon ange, retracer le ciel. j'irais crucifier ton corps. Pourais-je dépunésé tes aîles ?*
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:24:13   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Ouais, il suffit de me voir pour dire ça.

--------------------
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:25:22   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Ben les profs le sont tous en tout cas. Sadiques et injustes! T.T

--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:12:26   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

les profs c'est normal... ... xd

mon prof de français é taré, il nous a fait faire un comm de 4 page ! On est en L mais quand même ! T T

--------------------
*Embrasse moi par dessus bord, vient mon ange, retracer le ciel. j'irais crucifier ton corps. Pourais-je dépunésé tes aîles ?*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille  demandeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum