(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille 

demande

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:35:44   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

Bah ... je suis un peu gêné de demandé ça mais bon, sa fait un moment que j'attend qu'on vienne me parler dans le topic du lac, si y aurait pas une âme charitable qui vienne quand il peut... ....

--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Phemt
Ange
Phemt
20 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:22:41   Voir le profil de Phemt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phemt   

Si personne ne te répond, c'est forcemment que tout le monde ets prix. Tchii est partie du village, vas voir Temosare si tu veux, il te répndra, mais fais gaffe, il est un peu fêlé sur les bords!^^
Ou alors viens me voir dans la colline des embrmes, je suis avec Dante

--------------------
J'apporte le chaos, j'apporte la paix et la gloire aux élus...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:12:36   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je ne suis pas fêlé, je suis juste sadique c'est tout lol, ba écoute je viendré te voir des que j'ai fini avec Tchii

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:13:24   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

on a fini. A mois que tu me suives je sais pas. Kakeru peut venir voir Laila et Dante c'est moins risqué!

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:20:12   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

à oué c'est fini ^^
non c'est bon, vien me voir kakeru, je suis impatient de te rencontrer ^^

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:21:38   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Beurk... Pauvre Kakeru. Bonne chance! Quoique toi tu es un démon alors ça fait rien si tu bois du sang!!! Bandes de dingues.
Ben Temosare, tu peux toujours aller le voir toi, dans le lac Qu'est ce que tu ne feraos pas sans moi mon petit Kakeru que j'aime!^^

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:25:37   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué tkt c'est bon, je poste la, jéspére que tu n'ais pas fragile moralement Kakeru, enfin comme Tchii quoi lol

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:26:29   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Eh!!! Tchii est nomalement constitué, c'est vous les dégénérés de service!

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:29:39   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tous les même ses anges de toute façon lol
tkt Kakeru je ne suis pas méchant

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:31:13   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ha, laisse moi rire! J'aimerais bien connaitre ta définition de la méchanceté. Tuer les parents d'une pauvre fille avant de l'envoyer valser dans une fontaine remplie de sang et de lui planter deux fois une lame en plein coeur, t'appelles ça comment toi?
C'est l'hopital qui se fout de la charité là!

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:39:42   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba j'ai presque fait une bonne action, j'ai failli te tuer, débarassé le monde d'un ange, sa c'est une bonne action ^^

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:41:24   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

... Tsk!!! Tu èarles d'une bonne action. Et je te signale que t l'as pas fait, uniquement pour avoir le plaisir de me torture encore. Tu parles d'une bonne action. Et je peux savoir pourquoi tu te contentes de lui demander si il ets ange ou démon?? Pourquoi tu me l'as pas demandé à moi hein? J'aurais pas été assez con pour te répondre ange!

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:43:34   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

toi j'avais pas besoin de te le demander sa se voyait directement na lol
et c'est vrais que j'ai était radin sur le poste, je vais en rajouter un peu

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:44:33   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ben comme tu veux, moi je m'en fiche c'est pour toi. En plus, Kakeru ets du genre pavé, comme moi!^^

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:47:03   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué ba je vérais, en tout cas je n'ai pas envi de le tuer lui, enfin plutot de le torturer, toi par contre c'est autre chose ^^

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:47:55   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Mais qu'est ce que je t'ai fait bon Dieu!!! Je suis la fille la plus adorable du forum et je suis la seule à m'en prendre plein la tête!!

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:55:51   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je ne c'est pas, peut-étre pas se que tu est fréle, que tu ne te défend presque pas, que tu pleure tout le temps et que tu as tout le temps peur, c'est trop trop marant je trouve
bon c'est décidé tu est ma victime n°1 (ta vu l'honneur que je te fait la lol)

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:57:40   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ca me touche. Non vraiment tu devrais pas. Je laisse ma place. Je ne veux surtout pas t'ennuyer.
Je tiens quand même à dire qu'à la base, je voulais essayer de te tenir tête mais que j'ai fait la petite fille toute fragile rien que pour te faire plaisir. Ca mériterait bien que tu me laisses tranquile non?

--------------------
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:07:37   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Revenons au sujet du topic lol ^^

Je suis désolé Kakeru, je suis un peu a la bourre vu que je ne peux pas poster de la semaine ( je suis en internat...) j'esperon qu'on s'occupera bien de toi >.<

--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire &quot;J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis&quot;
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:33:50   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

pour Tchii, non je ne vais pas te laissé tranquille, et pour Kakeru ba maintenant j'attend qu'il poste

--------------------

Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:36:17   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

Comme j'ai pas internet chez moi (mais je pense que j'aurais bientôt parce que mon faire me fait bien comprendre ça, en prime c'est moi qui payerais 30 euros tous les mois T T avec l'aide de ma petite soeur bien évidement)
Sinon merci de m'avoir rep Temosare ^^ Je commençais à m'ennuyais tout seul devant mon petit lac.

merci pour ton soutient aussi ma petite tchiiiiiiiii adoré !! ^0^

Et pour finir, même si Kakeru à l'air des petits garçons sans défence, je pense pas qu'il serait démon si il était vraiment gentil.
>en tout cas, il est plus gentil que les démons du moment XD

--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:43:19   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mais de rien, mais me remercie pas trop vite car je ne c'est pas encore si je vais te tuer ou pas ^^ lol tkt je ne te turais pas

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:01:59   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Youpi une nouvelle amitié. Désolée de pas être arrivée plus tot et de partir vite mais j'ai un devoir de maths demain et je dois continuer à bosser

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:05:32   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tkt c'est rien, moi je fait mes devoirs le soir, de 21h jusqu'à 0h00 lol

--------------------

Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:07:54   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

moi je lai fait de 18H à 20H et après je mange et après je dors ! ...

on va tous se raconter notre vie !! ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille  demandeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum