(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Dark Sparda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Sparda
Nouveau
Dark Sparda
13 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:30:09   Voir le profil de Dark Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Sparda   

Nom: Se fait appeller Dark Sparda

Age: Des milliers d'année sous sa forme spirituelle. Son corps s'est matérialisé récemment.

Race: Démon

Pouvoir: Lui seul est un pouvoir, celui de Sparda. Il a la possibilité de se téléporter, de dématérialiser son corps en un flux d'energie spirituelle noire, de prendre aussi bien la forme humaine que démoniaque de Sparda, d'utiliser un peu de son flux d'energie pour matérialiser des objets comme des épées, il peut voler. En tant que pouvoir, il n'est pas vivant et est donc immortel. Le seul moyen d'en venir à bout et de l'enfermer dans l'épée Force Edge et les deux amulettes de Dante et Vergil. Il peut aussi envoyer des rayons d'energie noire sur ses ennemis pour les transpercer.

Arme: Il matérialise lui-même ses armes avec ses flux d'energie noire. Il matérialisera donc le katana de Vergil, Yamato, ainsi que son épée Force Edge dans laquelle il était jadis enfermé. Ce sera les deux seules armes qu'il utilisera, copies conformes des deux armes originales de Vergil qui appartenaient autrefois à Sparda.

Physique: En réalité, puisqu'il s'agit d'un pouvoir, un flux énergétique, il n'a pas d'apparence physique particulière. Cependant, il s'est matérialisé et a pris l'apparence de Sparda, père des jumeaux Dante et Vergil. Il ressemble donc irréfutablement à Sparda et se fait passer pour lui. Or, Vergil ressemble lui même à son père. On peut donc dire qu'il ressemble à Vergil. Des cheveux blancs dressés en arrière, une peau blanche comme la neige qui n'a rien d'humain, des yeux rouges.
Il peut transformer son corps en la forme démoniaque de Sparda. Il possède alors d'énormes ailes et d'énormes cornes de monstres.

Caractère: Bien que Sparda était un démon 'gentil', qui eut trahis sa propre race après être tombé amoureux d'une femme humaine et avoir eu deux enfants avec elle, son pouvoir, démesuré, qui lui a permis jadis de battrele prince des démons Mundus, n'en est pas moins démoniaque. Et en tant que pouvoir démoniaque, maintenant qu'il a eu une conscience propre, il a bien évidemment le caractère des démons. Arrogants, fiers, provocateurs, méchants,et surtout une envie infinie de se battre font de lui un être cruel et sans scrupule. Son but est d'éliminer un par un ceux qui ont osé s'approprier jadis le Pouvoir de Sparda, autrement dit lu, à commencer evidemment par Vergil. Bien qu'il soit surpuissant, il ne s'attaquera pas à quelqu'un inutilement, et sa première cible est Vergil, personne d'autre.


Histoire:

Sparda était le plus fort démon de son temps. Il y a 2000 ans, il a vaincu le prince des ténèbres, Mundus, sans pour autant le tuer. Il l'a simplement enfermé. Il est ensuite tombé amoureux d'une humaine et a eu deux enfants avec elle. Des jumeaux. Mi-homme, mi-démon : l'un nommé Dante, l'autre Vergil. Alors que ces deux êtres n'étaient encore que des enfants, leur mère fut tuée par un démon envoyé par Mundus qui voulait se venger. Sparda, fou de rage, décida de fermer à jamais la porte du monde des ténèbres, et s'y enfermer lui-même à l'intérieur. Il emprisonna alors son pouvoir dans son épée Force Edge, ainsi que dans deux amulettes qu'il confia à Dante et Vergil. Il leur donna à chacun un cadeau d'adieu : le katana Yamato pour Vergil, l'épée Rebellion pour Dante, puis partit.
Mais son pouvoir, lui était toujours là. Emprisonné dans Force Edge et dans les amulettes. Bon nombre d'hommes qui ont entendu la légende ont voulu s'approprier son pouvoir.
Vergil lui-même en était désireux, et malheureusement, il y parvint, après avoir ouvert la porte vers le monde des démons que son père avait soigneusement scellée. Seulement, personne n'était capable de maîtriser els Pouvoirs de Sparda, et Vergil, abusé par ce pouvoir, fut transformé en Nelo Angelo.
Enfin, le pouvoir de Sparda était libéré, et il contrôlait Vergil. Mais, l'improduisible arriva : Nelo Angelo perdit un combatet mourru, laissant à nouveau la place à Vergil, libéré du pouvoir de Sparda. Le pouvoir de Sparda fut évacué, puis tous pensèrent que c'était fini, et étaient heureux. Ils quittèrent les lieux de la défaite de Nelo Angelo sans s'en préoccuper d'avantage...
Mais ce n'était pas la fin. Le pouvoir de Sparda était toujours là, et il s'était libéré. Il avait acquérit une conscience propre, mélangeant celle de tous les démons qui avaient voulu s'approprier ce pouvoir. Et, comme par miracle, il se matérialisa. Mais il ne choisit pas n'importe quel corps. Il fallait un corps à la hauteur du pouvoir, alors il prit l'apparence de Sparda, se faisant passer pour lui. Mais ce n'était pas Sparda, c'était simplement la matérialisation de ses pouvoirs dotée d'une conscience propre. Il matérialisa deux armes : Force Edge, et Yamato, copies conformes des originales. Puis il quitta les lieux, gardant l'apparence humaine de Sparda, et avec un seul but. Celui d'anéantir tout ceux qui avaient voulu s'approprier le pouvoir de Sparda. A commencer par Vergil, même si c'était grâce à lui qu'il avait été réveillé.

Autres : Il ne vaut mieux pas le provoquer. Sa puissance paraît infinie, comme il n'est qu'un flux de pouvoir en réalité, il ne peut pas être blessé, et comme il n'est pas vivant, il ne peut pas mourrir. Le seul moyen de l'arrêter, c'est de l'enfermer à nouveau dans la véritable Force Edge et dans les deux amulettes de Dante et de Vergil, qui sont malheureusement en sa possession.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:40:07   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Oh, je vois...

Tu veux me tuer, hein?

Ce doit être amusant de se battre contre le pouvoir de mon père...Prépare-toi, je ne te ferais pas de cadeaux!


--------------------
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:56:37   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Bienvenu parmis nous chere demon
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:25:24   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

bienvenue à toi papa de Vergil... Je crois qu'on va éviter es réunions de famille hein!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:31:22   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Je comprends, apres tout j essei d'eviter le mien de pere ^^
Il est completement taré
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 10:27:20   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bienvenu à toi Sparda, si tu ve de l'aide pour tuer tes fils je suis la ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Dark Sparda
Nouveau
Dark Sparda
13 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 10:36:38   Voir le profil de Dark Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Sparda   

Ah ah ah ah, comme si j'avais besoin d'aide...
Ne sous-estime pas le pouvoir de Sparda! Ces deux petits minables ne peuvent rien contre moi, ils ne peuvent rien contre le pouvoir de leur père!!!


--------------------
You're unworthy to get the Power of Sparda.
So, die.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 10:39:32   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

arf encore un prétentieu
bon je vais prendre sa comme un non alors
bonne chance quand même Sparda


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:46:30   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Bienvenue!
J'adore le sens de famille par ici...
Dark Sparda
Nouveau
Dark Sparda
13 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:21:21   Voir le profil de Dark Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Sparda   

Hm...Je ne suis pas Sparda, mais simplement la matérialisation de son pouvoir, qui a obtenu une conscience propre à cause de tous ceux qui ont voulu se l'approprier.
En effet, le vrai Sparda n'aurait jamais fait de mal à ses enfants...


--------------------
You're unworthy to get the Power of Sparda.
So, die.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:14:15   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

euh...si tu le dit ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Dark SpardaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum