Sujet :

Dark Sparda

Dark Sparda
   Posté le 08-06-2007 à 17:30:09   

Nom: Se fait appeller Dark Sparda

Age: Des milliers d'année sous sa forme spirituelle. Son corps s'est matérialisé récemment.

Race: Démon

Pouvoir: Lui seul est un pouvoir, celui de Sparda. Il a la possibilité de se téléporter, de dématérialiser son corps en un flux d'energie spirituelle noire, de prendre aussi bien la forme humaine que démoniaque de Sparda, d'utiliser un peu de son flux d'energie pour matérialiser des objets comme des épées, il peut voler. En tant que pouvoir, il n'est pas vivant et est donc immortel. Le seul moyen d'en venir à bout et de l'enfermer dans l'épée Force Edge et les deux amulettes de Dante et Vergil. Il peut aussi envoyer des rayons d'energie noire sur ses ennemis pour les transpercer.

Arme: Il matérialise lui-même ses armes avec ses flux d'energie noire. Il matérialisera donc le katana de Vergil, Yamato, ainsi que son épée Force Edge dans laquelle il était jadis enfermé. Ce sera les deux seules armes qu'il utilisera, copies conformes des deux armes originales de Vergil qui appartenaient autrefois à Sparda.

Physique: En réalité, puisqu'il s'agit d'un pouvoir, un flux énergétique, il n'a pas d'apparence physique particulière. Cependant, il s'est matérialisé et a pris l'apparence de Sparda, père des jumeaux Dante et Vergil. Il ressemble donc irréfutablement à Sparda et se fait passer pour lui. Or, Vergil ressemble lui même à son père. On peut donc dire qu'il ressemble à Vergil. Des cheveux blancs dressés en arrière, une peau blanche comme la neige qui n'a rien d'humain, des yeux rouges.
Il peut transformer son corps en la forme démoniaque de Sparda. Il possède alors d'énormes ailes et d'énormes cornes de monstres.

Caractère: Bien que Sparda était un démon 'gentil', qui eut trahis sa propre race après être tombé amoureux d'une femme humaine et avoir eu deux enfants avec elle, son pouvoir, démesuré, qui lui a permis jadis de battrele prince des démons Mundus, n'en est pas moins démoniaque. Et en tant que pouvoir démoniaque, maintenant qu'il a eu une conscience propre, il a bien évidemment le caractère des démons. Arrogants, fiers, provocateurs, méchants,et surtout une envie infinie de se battre font de lui un être cruel et sans scrupule. Son but est d'éliminer un par un ceux qui ont osé s'approprier jadis le Pouvoir de Sparda, autrement dit lu, à commencer evidemment par Vergil. Bien qu'il soit surpuissant, il ne s'attaquera pas à quelqu'un inutilement, et sa première cible est Vergil, personne d'autre.


Histoire:

Sparda était le plus fort démon de son temps. Il y a 2000 ans, il a vaincu le prince des ténèbres, Mundus, sans pour autant le tuer. Il l'a simplement enfermé. Il est ensuite tombé amoureux d'une humaine et a eu deux enfants avec elle. Des jumeaux. Mi-homme, mi-démon : l'un nommé Dante, l'autre Vergil. Alors que ces deux êtres n'étaient encore que des enfants, leur mère fut tuée par un démon envoyé par Mundus qui voulait se venger. Sparda, fou de rage, décida de fermer à jamais la porte du monde des ténèbres, et s'y enfermer lui-même à l'intérieur. Il emprisonna alors son pouvoir dans son épée Force Edge, ainsi que dans deux amulettes qu'il confia à Dante et Vergil. Il leur donna à chacun un cadeau d'adieu : le katana Yamato pour Vergil, l'épée Rebellion pour Dante, puis partit.
Mais son pouvoir, lui était toujours là. Emprisonné dans Force Edge et dans les amulettes. Bon nombre d'hommes qui ont entendu la légende ont voulu s'approprier son pouvoir.
Vergil lui-même en était désireux, et malheureusement, il y parvint, après avoir ouvert la porte vers le monde des démons que son père avait soigneusement scellée. Seulement, personne n'était capable de maîtriser els Pouvoirs de Sparda, et Vergil, abusé par ce pouvoir, fut transformé en Nelo Angelo.
Enfin, le pouvoir de Sparda était libéré, et il contrôlait Vergil. Mais, l'improduisible arriva : Nelo Angelo perdit un combatet mourru, laissant à nouveau la place à Vergil, libéré du pouvoir de Sparda. Le pouvoir de Sparda fut évacué, puis tous pensèrent que c'était fini, et étaient heureux. Ils quittèrent les lieux de la défaite de Nelo Angelo sans s'en préoccuper d'avantage...
Mais ce n'était pas la fin. Le pouvoir de Sparda était toujours là, et il s'était libéré. Il avait acquérit une conscience propre, mélangeant celle de tous les démons qui avaient voulu s'approprier ce pouvoir. Et, comme par miracle, il se matérialisa. Mais il ne choisit pas n'importe quel corps. Il fallait un corps à la hauteur du pouvoir, alors il prit l'apparence de Sparda, se faisant passer pour lui. Mais ce n'était pas Sparda, c'était simplement la matérialisation de ses pouvoirs dotée d'une conscience propre. Il matérialisa deux armes : Force Edge, et Yamato, copies conformes des originales. Puis il quitta les lieux, gardant l'apparence humaine de Sparda, et avec un seul but. Celui d'anéantir tout ceux qui avaient voulu s'approprier le pouvoir de Sparda. A commencer par Vergil, même si c'était grâce à lui qu'il avait été réveillé.

Autres : Il ne vaut mieux pas le provoquer. Sa puissance paraît infinie, comme il n'est qu'un flux de pouvoir en réalité, il ne peut pas être blessé, et comme il n'est pas vivant, il ne peut pas mourrir. Le seul moyen de l'arrêter, c'est de l'enfermer à nouveau dans la véritable Force Edge et dans les deux amulettes de Dante et de Vergil, qui sont malheureusement en sa possession.
Vergil
   Posté le 08-06-2007 à 17:40:07   

Oh, je vois...

Tu veux me tuer, hein?

Ce doit être amusant de se battre contre le pouvoir de mon père...Prépare-toi, je ne te ferais pas de cadeaux!
Shadow
   Posté le 08-06-2007 à 17:56:37   

Bienvenu parmis nous chere demon
Tchii
   Posté le 08-06-2007 à 18:25:24   

bienvenue à toi papa de Vergil... Je crois qu'on va éviter es réunions de famille hein!^^
Amaya
   Posté le 08-06-2007 à 19:31:22   

Je comprends, apres tout j essei d'eviter le mien de pere ^^
Il est completement taré
Temosare
   Posté le 09-06-2007 à 10:27:20   

bienvenu à toi Sparda, si tu ve de l'aide pour tuer tes fils je suis la ^^
Dark Sparda
   Posté le 09-06-2007 à 10:36:38   

Ah ah ah ah, comme si j'avais besoin d'aide...
Ne sous-estime pas le pouvoir de Sparda! Ces deux petits minables ne peuvent rien contre moi, ils ne peuvent rien contre le pouvoir de leur père!!!
Temosare
   Posté le 09-06-2007 à 10:39:32   

arf encore un prétentieu
bon je vais prendre sa comme un non alors
bonne chance quand même Sparda
Akira
   Posté le 09-06-2007 à 17:46:30   

Bienvenue!
J'adore le sens de famille par ici...
Dark Sparda
   Posté le 09-06-2007 à 19:21:21   

Hm...Je ne suis pas Sparda, mais simplement la matérialisation de son pouvoir, qui a obtenu une conscience propre à cause de tous ceux qui ont voulu se l'approprier.
En effet, le vrai Sparda n'aurait jamais fait de mal à ses enfants...
Temosare
   Posté le 10-06-2007 à 11:14:15   

euh...si tu le dit ^^