(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville du nord : Emolas 

 Dans les rues de Emolas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:57:34   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma marchait pas loin du café. Il avait attendu patiemment Vincent durant trois jours mais ce dernier n'est pas revenu.

* Où est passé cette saloperie d'ange?... *

Il pensa à l'hypothése que Vincent l'ai fuit et se soit échappé. Pour savoir, il n'y avait qu'un moyen : l'appeller. Mais il allait attendre une heure avant de le faire pour une raison que lui seul savait. En attendant il ne faisait rien d'autre qu'errer ça et là dans la ville d'Emolas.


--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 12:07:29   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Un taxi passa à côté d'Hiruma, Legato regardait par la fenêtre lorsque soudain il le remarqua. Après sa défaite face à Nelo Angelo et les autres, il avait du fuir et se faire soigner dans un hopital. Une fois totalement rétablit de ses blessures, il était sortit, et était retourné à sa quête. Il fallait qu'il trouve des démons, plusieurs démons, les plus puissants de prèfèrence. Il fallait qu'il se créé sa propre petite armée de démons. Et cet homme qu'il venait de voir dans la rue...

*Ces oreilles...Ce visage sournois...Aucun doute, c'est un démon.*

Il leva les yeux vers un immense batiment, probablement l'hotel de ville, en haut duquel se trouvait.

*Hm?! Une horloge...C'est l'horloge du démon...*

-Arrêtez-vous ici.

demanda t'il au taxi après avoir dépassé le démon qu'il venait de voir dans la rue. La voiture s'arrêta, et Legato en sortit après avoir payé. Il regarda le jeune homme qui errait dans la rue, de dos, avant de s'asseoir sur un banc sur le côté. Il déballa un sandwich, et, l'air de rien, discuta par télépathie avec cet homme en qui il venait d'implanter l'un de ses fils cérébraux que seul lui pouvait percevoir.

*Je sais ce que tu es...* lui dit-elle par télépathie.

Comme Legato se trouvait à quelques mètres derrière Hiruma, sur un banc, en train de manger son sandwich et sans même le regarder, il était difficile de soupçonner que c'était lui, la voix dans la tête d'Hiruma. Surtout que de nombreuses personnes vagabondaient sur cette place en centre-ville. Et Legato avait décidé de lui parler par télépathie, d'une part pour être discret et tenter de l'enrôler dans sa confrèrie de démons sans que les humains ne les soupçonnent, d'autre part pour être en sécurité au cas oû ce démon s'enerverait, puisqu'il ne pouvait à priori pas savoir que c'était Legato qui lui parlait.



--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 12:57:26   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma entendit une voix dans sa tête lui disant qu'elle savait ce qu'il était. Ce n'était pas une voix qu'il avait entendu mais il n'était pas impossible qu'il connaisse la personne qui parlait si celle-ci avait changé sa voix. Il regarda discrétement autour de lui.
Cette personne ne se trouvait peut-être même pas ici mais cette phrase pouvait indiquer qu'elle n'était pas éloignée. Peut-être en hauteur dans un immeuble? Il y avait des chances pour qu'elle l'ait sous les yeux en tout cas.
Hiruma fit encore quelques pas normallement puis s'arrêta et sorti son téléphone portable en faisant comme s'il cherchait quelques chose dessus.


* Et toi qui es-tu? *

Question logique, la voix pouvait répondre de façon vague évidemment. Une personne pouvant parler directement dans sa tête ne devait pas être un humain. Un ange? Un démon? Est-ce qu'elle attendait quelques chose d'Hiruma? Un moyen de savoir qui était cette personne était peut-être de s'éloigner. Il y avait des chances que son pouvoir ne fonctionne que dans un périmétre limité, si Hiruma n'entendait plus la voix de cette personne après quelques mètres, cette dernière cherchera à s'approcher.
Le problème c'était que même si Hiruma retenait le visage et l'allure de toutes les personnes l'entourant, il était toujours possible que la personne à qui appartenait la voix se trouve dans un véhicule ou dans un batiment à proximité.
Il fallait tout de même essayer mais il attendrait la réponse de l'inconnu avant de tenter quoi que ce soit. Si ce qu'elle attend de lui ne l'intéresse pas il pourra toujours s'en aller et ignorer la voix dans sa tête.



--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:13:14   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Il avala une bouchée de son sandwich, toujours assis sur son banc, regardant au sol comme si de rien n'était, et ne changea pas son attitude même lorsqu'il lui répondit. Recroquant à pleine dent dans son sandwich, il répondit toujours par la pensée :

*Je suis comme toi...Un démon.*

Il avala cette nouvelle bouchée, et s'apprêta à en reprendre une en rajoutant par télépathie :

*Mais que peux-tu bien chercher...?*

Message édité le 27-05-2007 à 13:33:40 par Legato Bluesummers


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:30:05   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

C'était donc bien un démon. Comme prévu il avait juste répondu vaguement. Il devait sûrement vouloir quelques chose de Hiruma.

* Ca ne te regarde pas mais je cherche une saleté de tireur. *

Est-ce qu'il devait préciser que c'était un ange qu'il cherchait? Pas tout de suite en tout cas. Pas avant de savoir ce que ce démon voulait.
Hiruma rangea son téléphone et continua à marcher s'arrêtant fréquemment pour observer les boutiques qui se trouvaient dans la rue. Cela lui permettait de ne pas se faire remarquer. Il gardait un air naturel et sérieux, ne souriant pas.


* Et toi, que veux-tu? Tu attends sûrement quelques chose de moi. *


--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:16:56   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Lorsqu'il eut fini de manger son sandwich, Legato se leva, et jeta la boulette de papier dans une poubelle publique se situant sur le côté. Il marcha ensuite en direction d'une librairie, pendant qu'Hiruma lui répondait, et s'acheta le journal du jour. La première page était consacrée au massacre de Nelo Angelo, Legato fut soulagé de voir que la vue aérienne n'avait pris que le démon à l'armure noire en photo avec les soldats, avant que lui-même n'arrive sur les lieux. De ce fait Legato n'avait pas été démasqué.
Il se retourna et fit mine de chercher un banc de libre, profitant de ce moment pour rechercher le jeune démon. Il remarqua également un pistolet caché sous la veste d'un homme en costar noir, à proximité d'Hiruma. Il marcha jusqu'à un banc libre, situé dos à une fontaine au centre de la place, en lui répondant :


*Ce que je veux, c'est très simple...Je vais te le montrer immédiatement.*

Il s'assit sur le banc et reprit la lecture de son journal, enfin, il faisait surtout semblant, se concentrant principalement sur l'homme en costar armé qu'il avait remarqué. Il s'adressa à cet homme cette fois-ci, en le forçant à ne plus bouger, et lui dit par télépathie :

*Ne cries pas, je suis en toi, si tu cries ou me désobéis, je te tuerais.*

*Que...Qui êtes vous?! Qu'attendez-vous de moi?!*
pensa l'homme en costar.

*Tu vas laisser tes membres agir par eux-mêmes sans montrer un signe de résistance, de panique ou d'étonnement. Tu as intérêt de faire exactement tout ce que je te dirais de faire, sinon tu mourras instantannément.*

Bien sûr, Legato leurrait. Il ne pouvait pas vérifier que l'homme en costar dise exactement ce qu'il voulait, et il ne pouvait pas le tuer instantannément. Il avait le pouvoir de contrôler ses muscles, mais pas d'arrêter aussitôt son coeur. Cependant, l'homme en costar ne le savait pas, et, effrayé du fait qu'une entité soit dans sa tête et contrôle son corps, il accepta sans hésiter ce que Legato lui demandait.
L'homme en costar marcha tranquillement en direction de Hiruma arrêté devant une boutique, et une fois à côté de lui, il sortit violemment son flingue et le pointa à la tête du démon. Legato s'adressa alors à nouveau à l'homme en costar :


*Tu vas lui dire mot pour mot "Me voici." avec un air décontracté et sûr de toi.*

Bien sûr, Hiruma ne pouvait pas entendre dans sa tête les échanges de pensée entre Legato et l'homme en costar. Donc il ne savait pas que Legato contrôlait cet homme, et Legato voulait justement se faire passer pour lui. L'homme en costar obéit :

"Me voici."

Legato continuait à lire son journal tranquillement, regardant de temps en temps du coin de l'oeil dans la direction d'Hiruma et de l'homme en costar très discrétement.
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:40:01   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma se tourna vers l'homme qui pointait une arme vers lui ne montrant aucun signe de surprise. Il pensait que cet homme ne tirerait pas. Tout ce cinéma pour lui envoyer une balle dans la tête? Surtout en sachant que c'est un démon.
Il observa l'homme à qui il pensait que la voix appartenait.


- C'est donc toi. Ta voix ne correspond pas à ce que j'ai entendu dans ma tête.


--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:39:42   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato pouvait savoir ce que répondait Hiruma, puisque l'homme en costar pensait à la phrase d'Hiruma au moment oû il lui répondait. Legato lui demanda donc de répondre ainsi :

-Par la pensée, je peux imaginer la voix que je veux. Tu ne sembles pas effrayé de voir cette arme pointée sur toi. Serait-ce parceque tu peux arrêter la balle si je tire?

Legato était en train d'analyser le comportement d'Hiruma, et aussi de voir s'il avait un pouvoir. Si le pouvoir d'Hiruma était interessant, il lui demanderait de faire équipe. Il était prêt à l'aider si Hiruma l'aidait en contrepartie.


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:23:33   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Hmm tout ce cinéma pour me tirer une balle dans la tête? Non ce ne serait pas logique. Tu dois juste avoir voulu tester ma réaction face à une arme pointée sur moi.

Il nota le ton mécanique de l'homme. Les gens qui avaient vu l'homme pointer son arme sur Hiruma cherchaient à se mettre à l'abris. Il y en avait un qui filmait la scéne.
Hiruma pointa à son tour un magnum contre le ventre de l'homme à qui il pensait que la voix appartenait.


- Et toi, quelle est ta réaction face à une arme pointée sur toi?


--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:19:31   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Il s'était confondu dans la foule de gens qui s'abritaient et qui regardaient la scène avec stupeur. Cela lui permettait de garder un oeil sur Hiruma sans pour autant paraître suspect puisqu'à prèsent tout le monde regardait la scène. Il continua cependant son petit jeu, et répéta bien fort à l'homme qu'il ne devait pas sembler paniquer, et qu'il devait toujours rèpondre calmement :

-Je dirais que tu veux savoir ce que je veux de toi, et pourquoi tu m'interesses. Par conséquent, tu ne tireras pas plus que moi.

D'un geste brusque, son bras se tendit dans la direction de la foule et une détonation se fit entendre. Une femme agée d'une trentaine d'année, qui tenait un enfant de 6 ans environ par la main, s'effondra au sol, sa chemise tachée de sang à l'endroit de la poitrine. S'en suivit un cri de panique de la part de la foule qui accourut dans tous les sens, et l'homme en costar ne pu s'empêcher de crier :

-Vous êtes taré!!! Ce n'est pas moi!!!

Mais il avait fait l'erreur de crier, et Legato avait pu entendre, de là oû il était. Aussitot, le revolver de l'homme en costar vint se coller sur sa tempte, et, après une seconde détonation, son corps s'effondra également, un morceau de cervelle et une éclaboussure de sang restaient sur la vitrine de la boutique.
Legato, lui, faisait semblant d'être paniqué et de suivre la foule qui fuyait et qui courrait dans tous les sens sur la place, jusqu'à ce qu'il rejoigne un couple qui se cachait derrière la fontaine, à genoux.
Le gamin de 6 ans restait accroupi aux côtés de sa mère et l'appellait, sans comprendre vraiment qu'il ne la reverrait plus.
Une autre personne, que Legato avait choisie aléatoirement, se dirigea lentement dans le dos de Hiruma. Il pratiqua la même technique qu'avec le gars en costar, en lui faisant croire qu'il pouvait le tuer instantannément s'il n'obéissait pas, de la même manière que l'homme en costar était mort, du coup il fut forcé d'obéir, et de dire:


-Cependant, j'ai la gachette facile...


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:50:07   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma lorsqu'il le vit tirer dans la foule ne paniqua pas mais il savait que maintenant la police allait pas tarder à arriver. Il n'avait rien fait aujourd'hui mais il était tout de même dans l'histoire de la bibliothéque de Naetag. Il n'y avait qu'une chose à faire pour ne pas avoir plus d'ennuis.

* Il tire comme cette saleté de Vincent... *

Il fut étonné de le voir hurler puis se suicider juste ensuite mais quand il entendit une autre voix derrière lui, il comprit.
Il se retourna d'un coup et tira, la balle de son pistolet errafla légérement l'oreille de l'homme qui venait de lui parler. Il attendait de voir sa réaction à présent.
Il pensait déjà à utiliser son téléphone pour appeller certaines personnes.



--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:08:56   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato était toujours caché derrière la fontaine, au milieu de la place, avec ce couple de gens paniqué. L'homme qu'il contrôlait avait crié de douleur lorsqu'il s'était pris la balle dans l'oreille, puis la police arriva aussitôt.
Il y avait 3 voitures de polices qui se garaient autour d'Hiruma et de l'homme que Legato contrôlait, 4 policiers sortirent de chaque voiture et se cachèrent derrière celles ci en visant Hiruma.
Legato se trouvait tranquillement derrière les voitures de police et regardait la scène. Il attendait de voir de quoi Hiruma était capable avant de l'aider, mais il avait déjà prévu de prendre le contrôle de tous les policiers et de les empêcher de tirer si ça devenait dangereux pour le jeune démon.
L'un des policiers cria à Hiruma :


-Jetez votre arme! Les mains sur la tête! Vous êtes cernés!


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:36:43   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma sembla ne pas prêter attention aux policiers. Il prit son téléphone puis se tourna sur le côté. Lorsqu'il fit ça son arme n'était plus visible, il pianota sur son téléphone quelques secondes puis le porta à son oreille.

- Hey! Saloperie de flic, c'est Hiruma, ramène toi ici! Oui avec tous les autres.

Il rangea son téléphone. Apparement même s'il avait haussé la voix, les policiers n'avaient pas entendu. Il leva les mains et ne bougea pas. Il attendit quelques minutes mais rien ne se passa.

* ... Evidemment il fallait qu'ils prennent leur temps, ils payeront. *


--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:47:07   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

L'homme qui se tenait aux côtés d'Hiruma ne put s'empêcher de demander aux policiers :

-Aidez-moi! Je vous en prie! Quelqu'un me-"

Un coup de feu, et l'homme tomba au sol, une balle nichée dans le coeur. C'était l'un des policiers qui avait tiré dessus. Bien sûr, il n'avait pas fait ça de lui-même, Legato l'avait aidé...

-Pourquoi tu l'as tué? C'était un otage!
-Je sais pas, je...C'est parti tout seul!
-Ohlàlà la bavure..."


*Qui a t'il appellé? Apparemment il y a des personnes qui lui obéissent...Si ce sont des démons, ça peut être interessant de m'associer à eux.*

Il s'adressa ensuite à Hiruma par télépathie.

*Pourquoi m'avoir tiré dessus?*


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:05:06   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma ne savait pas que c'était l'inconnu qui avait fait tirer le flic mais il avait un léger doute.

* Tu m'as fais comprendre que ce n'était pas toi... Alors comment tu fais? Tu change de corps ou tu prends possession d'une personne à distance? *

Deux camion de swat arrivèrent quelques secondes après. Une equipe armée en sorti. C'était assez étrange de faire appel à la swat pour un seul type mais c'est vrai qu'il pouvait être dangereux.
Le chef de l'équipe sorti égallement du camion.


- Eloignez-vous on s'occupe de lui.

* Enfin... *

Hiruma ne semblait pas du tout inquiété par l'intervention de ces types.


--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:46:02   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato vit arriver une équipe de SWAT, et les policiers durent s'en aller. Il resta dans sa cachette drrière la fontaine et lui demanda :

*Et toi, quel est ton pouvoir?*

*En tout cas, ce jeune démon a un don pour la déduction. Voilà qui est également interessant.*


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:08:23   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Les types de la SWAT encerclèrent la zone alors Hiruma put s'en aller tranquillement.

* Hum... Tu penses vraiment que je vais dévoiler mes capacités à quelqu'un que je ne connais pas et qui ne m'a pas montré son vrai visage? *

Il marcha et entra dans un immeuble au hasard.


--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:36:43   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Quand Hiruma pu partir et que les mecs de la SWAT avaient quitté les lieux, Legato se releva et s'assit à nouveau sur son banc pour se remettre à la lecture de son journal.

*Des hommes de la SWAT qui te viennent en aide...Aurais-tu un pouvoir de persuasion? En tout cas, tu as une très bonne capacité de déduction. Me montrerais-tu ton pouvoir si tu connaissais mon visage?*


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:11:41   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma s'adossa contre un mur à l'intérieur du batiment dans lequel il était entré. Il n'y avait personne dans le hall.
En entendant la question de Legato il souria. Donc il avait absolument besoin de connaître ses capacités. Il devait vouloir savoir si elles pouvaient lui être utiles.


* Montre moi d'abord ton vrai visage...Et je verrais ensuite mais attention, si je me rends compte que c'est encore un de tes pantins tu ne sauras rien. *

Cette condition montrait bien que l'inconnu n'obtiendrait rien de lui facilement.


--------------------
Unknown
Nouveau
Unknown
20 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 14:43:30   Voir le profil de Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unknown   

Un corps noir descendait rapidement du ciel et attérit viollemment sur le sol, au centre de la place, dans un léger tremblement de terre et créant un nuage de poussière autour de lui. Il s'agissait d'un démon. Il avait attérit avec classe, un genoux posé au sol, les bras tendus le long de son corps et la tête baissée. Il se redressa lentement pendant que le nuage de poussière qu'il avait causé durant son atterrissage d'estompa. Sa queue métallique battait le sol de droite à gauche et de gauche à droite, balayant la poussière de ses gestes. Il redressa la tête et regarda autour de lui. Il renifla. Il avait sentit une odeur de démons. Il y avait deux démons qui se trouvaient là. Il y avait également une odeur de morts, deux, non trois personnes humaines avaient été tuèes. Les quelques personnes qui étaient restées sur la place même après le drame regardèrent la créature qui venait du ciel avec stupeur. Il sourrit.
Que voulait-il? Nul ne saurait le dire...



--------------------
Je suis l'Enfer.
Je suis le Noir.
Je suis l'Ombre.
Je suis la Nuit.
Je suis les Ténèbres.
Je suis le Chaos.
Je suis Inconnu.
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 14:49:35   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato se releva de son banc lorsque ce nouveau démon apparut, et eut l'air étonné. Il se recula du centre de la place, comme toutes les personnes qui se trouvaient là, pour s'éloigner du démon qui n'avait pas l'air très amical.

*Tiens donc, un autre démon...Le jeune démon va sûrement croire que je suis ce nouveau venu, il est apparut juste au moment oû il me demandait de montrer mon visage...En tout cas, il faut que je rallie le plus de démons possibles à ma cause, rien qu'avec ces deux là j'aurais déjà une petite confrèrie...Mais voudront-ils me suivre?*

Il resta là et attendit de voir ce qu'il allait se passer. Peut-être qu'Hiruma, croyant que ce démon serait Legato, allait lui montrer ses pouvoirs...


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:14:08   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma entendit le bruit de l'attérissage mais ne le vit pas. Il ne sorti cependant pas. Il pensait que c'était une ruse de l'inconnu pour le faire sortir. Ca ressemblait à une légére explosion. Il ouvrit légérement la porte et jetta un oeil dehors. D'où il se trouvait il ne voyait rien à part la rue et deux trois personnes qui passaient en courrant.
Il failli appeller Vincent mais l'heure d'attente qu'il s'était imposé n'était pas encore passée. Il trouvait étrange de ne plus recevoir de réponses de l'inconnu. Avait-il abandonné l'idée de rencontrer Hiruma qui était tout de même assez exigeant? Etait-il parti sans autre forme de procés?



--------------------
Unknown
Nouveau
Unknown
20 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:03:22   Voir le profil de Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unknown   

Unknown renifla à nouveau, et se retourna. Il vit un homme habillé en blanc et aux cheveux bleus, vêtu étrangement. Il reconnu à son odeur et à son look que c'était l'un des deux démons qu'il avait sentit. Il se dirigea vers lui lentement, chacun de ses pas faisaient un bruit de métal sur le sol, et une fois face à Legato, il pointa son index vers lui, et lui dit:

-Je veux me battre contre toi.


--------------------
Je suis l'Enfer.
Je suis le Noir.
Je suis l'Ombre.
Je suis la Nuit.
Je suis les Ténèbres.
Je suis le Chaos.
Je suis Inconnu.
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:06:55   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato fut surpris de voir que le démon en noir marchait vers lui. Il avait probablement reconnu qu'il était démon? En tout cas, il semblait posséder une grande force, ne serait-ce que par la fissure créée au sol lors de son lourd atterissage. Il lui lança un défi en lui disant qu'il voulait se battre contre lui. Legato le regarda sérieusement, et répondit :

-Je ne partage pas ton envie. Ce n'est pas dans mon intérêt de me battre contre toi. Cependant, si tu me suis, je te promets de te donner de quoi te défouler.

Il y allait plus directement qu'avec Hiruma, mais c'était aussi parceque ce démon noir était également direct avec Legato.


--------------------
Unknown
Nouveau
Unknown
20 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:39:54   Voir le profil de Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unknown   

D'un geste rapide et violent, il prit Legato par la gorge avec sa main à moitié métallique, et le souleva du sol. Il eut un sourire, et lui répondit méchemment:

-C'est contre toi que je veux me battre, démon, pas contre quelqu'un d'autre!


--------------------
Je suis l'Enfer.
Je suis le Noir.
Je suis l'Ombre.
Je suis la Nuit.
Je suis les Ténèbres.
Je suis le Chaos.
Je suis Inconnu.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville du nord : Emolas  Dans les rues de EmolasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum