Sujet :

Dans les rues de Emolas

Hiruma
   Posté le 26-05-2007 à 22:57:34   

Hiruma marchait pas loin du café. Il avait attendu patiemment Vincent durant trois jours mais ce dernier n'est pas revenu.

* Où est passé cette saloperie d'ange?... *

Il pensa à l'hypothése que Vincent l'ai fuit et se soit échappé. Pour savoir, il n'y avait qu'un moyen : l'appeller. Mais il allait attendre une heure avant de le faire pour une raison que lui seul savait. En attendant il ne faisait rien d'autre qu'errer ça et là dans la ville d'Emolas.
Legato Bluesummers
   Posté le 27-05-2007 à 12:07:29   

Un taxi passa à côté d'Hiruma, Legato regardait par la fenêtre lorsque soudain il le remarqua. Après sa défaite face à Nelo Angelo et les autres, il avait du fuir et se faire soigner dans un hopital. Une fois totalement rétablit de ses blessures, il était sortit, et était retourné à sa quête. Il fallait qu'il trouve des démons, plusieurs démons, les plus puissants de prèfèrence. Il fallait qu'il se créé sa propre petite armée de démons. Et cet homme qu'il venait de voir dans la rue...

*Ces oreilles...Ce visage sournois...Aucun doute, c'est un démon.*

Il leva les yeux vers un immense batiment, probablement l'hotel de ville, en haut duquel se trouvait.

*Hm?! Une horloge...C'est l'horloge du démon...*

-Arrêtez-vous ici.

demanda t'il au taxi après avoir dépassé le démon qu'il venait de voir dans la rue. La voiture s'arrêta, et Legato en sortit après avoir payé. Il regarda le jeune homme qui errait dans la rue, de dos, avant de s'asseoir sur un banc sur le côté. Il déballa un sandwich, et, l'air de rien, discuta par télépathie avec cet homme en qui il venait d'implanter l'un de ses fils cérébraux que seul lui pouvait percevoir.

*Je sais ce que tu es...* lui dit-elle par télépathie.

Comme Legato se trouvait à quelques mètres derrière Hiruma, sur un banc, en train de manger son sandwich et sans même le regarder, il était difficile de soupçonner que c'était lui, la voix dans la tête d'Hiruma. Surtout que de nombreuses personnes vagabondaient sur cette place en centre-ville. Et Legato avait décidé de lui parler par télépathie, d'une part pour être discret et tenter de l'enrôler dans sa confrèrie de démons sans que les humains ne les soupçonnent, d'autre part pour être en sécurité au cas oû ce démon s'enerverait, puisqu'il ne pouvait à priori pas savoir que c'était Legato qui lui parlait.

Hiruma
   Posté le 27-05-2007 à 12:57:26   

Hiruma entendit une voix dans sa tête lui disant qu'elle savait ce qu'il était. Ce n'était pas une voix qu'il avait entendu mais il n'était pas impossible qu'il connaisse la personne qui parlait si celle-ci avait changé sa voix. Il regarda discrétement autour de lui.
Cette personne ne se trouvait peut-être même pas ici mais cette phrase pouvait indiquer qu'elle n'était pas éloignée. Peut-être en hauteur dans un immeuble? Il y avait des chances pour qu'elle l'ait sous les yeux en tout cas.
Hiruma fit encore quelques pas normallement puis s'arrêta et sorti son téléphone portable en faisant comme s'il cherchait quelques chose dessus.


* Et toi qui es-tu? *

Question logique, la voix pouvait répondre de façon vague évidemment. Une personne pouvant parler directement dans sa tête ne devait pas être un humain. Un ange? Un démon? Est-ce qu'elle attendait quelques chose d'Hiruma? Un moyen de savoir qui était cette personne était peut-être de s'éloigner. Il y avait des chances que son pouvoir ne fonctionne que dans un périmétre limité, si Hiruma n'entendait plus la voix de cette personne après quelques mètres, cette dernière cherchera à s'approcher.
Le problème c'était que même si Hiruma retenait le visage et l'allure de toutes les personnes l'entourant, il était toujours possible que la personne à qui appartenait la voix se trouve dans un véhicule ou dans un batiment à proximité.
Il fallait tout de même essayer mais il attendrait la réponse de l'inconnu avant de tenter quoi que ce soit. Si ce qu'elle attend de lui ne l'intéresse pas il pourra toujours s'en aller et ignorer la voix dans sa tête.

Legato Bluesummers
   Posté le 27-05-2007 à 13:13:14   

Il avala une bouchée de son sandwich, toujours assis sur son banc, regardant au sol comme si de rien n'était, et ne changea pas son attitude même lorsqu'il lui répondit. Recroquant à pleine dent dans son sandwich, il répondit toujours par la pensée :

*Je suis comme toi...Un démon.*

Il avala cette nouvelle bouchée, et s'apprêta à en reprendre une en rajoutant par télépathie :

*Mais que peux-tu bien chercher...?*

Message édité le 27-05-2007 à 13:33:40 par Legato Bluesummers
Hiruma
   Posté le 27-05-2007 à 13:30:05   

C'était donc bien un démon. Comme prévu il avait juste répondu vaguement. Il devait sûrement vouloir quelques chose de Hiruma.

* Ca ne te regarde pas mais je cherche une saleté de tireur. *

Est-ce qu'il devait préciser que c'était un ange qu'il cherchait? Pas tout de suite en tout cas. Pas avant de savoir ce que ce démon voulait.
Hiruma rangea son téléphone et continua à marcher s'arrêtant fréquemment pour observer les boutiques qui se trouvaient dans la rue. Cela lui permettait de ne pas se faire remarquer. Il gardait un air naturel et sérieux, ne souriant pas.


* Et toi, que veux-tu? Tu attends sûrement quelques chose de moi. *
Legato Bluesummers
   Posté le 27-05-2007 à 14:16:56   

Lorsqu'il eut fini de manger son sandwich, Legato se leva, et jeta la boulette de papier dans une poubelle publique se situant sur le côté. Il marcha ensuite en direction d'une librairie, pendant qu'Hiruma lui répondait, et s'acheta le journal du jour. La première page était consacrée au massacre de Nelo Angelo, Legato fut soulagé de voir que la vue aérienne n'avait pris que le démon à l'armure noire en photo avec les soldats, avant que lui-même n'arrive sur les lieux. De ce fait Legato n'avait pas été démasqué.
Il se retourna et fit mine de chercher un banc de libre, profitant de ce moment pour rechercher le jeune démon. Il remarqua également un pistolet caché sous la veste d'un homme en costar noir, à proximité d'Hiruma. Il marcha jusqu'à un banc libre, situé dos à une fontaine au centre de la place, en lui répondant :


*Ce que je veux, c'est très simple...Je vais te le montrer immédiatement.*

Il s'assit sur le banc et reprit la lecture de son journal, enfin, il faisait surtout semblant, se concentrant principalement sur l'homme en costar armé qu'il avait remarqué. Il s'adressa à cet homme cette fois-ci, en le forçant à ne plus bouger, et lui dit par télépathie :

*Ne cries pas, je suis en toi, si tu cries ou me désobéis, je te tuerais.*

*Que...Qui êtes vous?! Qu'attendez-vous de moi?!*
pensa l'homme en costar.

*Tu vas laisser tes membres agir par eux-mêmes sans montrer un signe de résistance, de panique ou d'étonnement. Tu as intérêt de faire exactement tout ce que je te dirais de faire, sinon tu mourras instantannément.*

Bien sûr, Legato leurrait. Il ne pouvait pas vérifier que l'homme en costar dise exactement ce qu'il voulait, et il ne pouvait pas le tuer instantannément. Il avait le pouvoir de contrôler ses muscles, mais pas d'arrêter aussitôt son coeur. Cependant, l'homme en costar ne le savait pas, et, effrayé du fait qu'une entité soit dans sa tête et contrôle son corps, il accepta sans hésiter ce que Legato lui demandait.
L'homme en costar marcha tranquillement en direction de Hiruma arrêté devant une boutique, et une fois à côté de lui, il sortit violemment son flingue et le pointa à la tête du démon. Legato s'adressa alors à nouveau à l'homme en costar :


*Tu vas lui dire mot pour mot "Me voici." avec un air décontracté et sûr de toi.*

Bien sûr, Hiruma ne pouvait pas entendre dans sa tête les échanges de pensée entre Legato et l'homme en costar. Donc il ne savait pas que Legato contrôlait cet homme, et Legato voulait justement se faire passer pour lui. L'homme en costar obéit :

"Me voici."

Legato continuait à lire son journal tranquillement, regardant de temps en temps du coin de l'oeil dans la direction d'Hiruma et de l'homme en costar très discrétement.
Hiruma
   Posté le 27-05-2007 à 14:40:01   

Hiruma se tourna vers l'homme qui pointait une arme vers lui ne montrant aucun signe de surprise. Il pensait que cet homme ne tirerait pas. Tout ce cinéma pour lui envoyer une balle dans la tête? Surtout en sachant que c'est un démon.
Il observa l'homme à qui il pensait que la voix appartenait.


- C'est donc toi. Ta voix ne correspond pas à ce que j'ai entendu dans ma tête.
Legato Bluesummers
   Posté le 27-05-2007 à 15:39:42   

Legato pouvait savoir ce que répondait Hiruma, puisque l'homme en costar pensait à la phrase d'Hiruma au moment oû il lui répondait. Legato lui demanda donc de répondre ainsi :

-Par la pensée, je peux imaginer la voix que je veux. Tu ne sembles pas effrayé de voir cette arme pointée sur toi. Serait-ce parceque tu peux arrêter la balle si je tire?

Legato était en train d'analyser le comportement d'Hiruma, et aussi de voir s'il avait un pouvoir. Si le pouvoir d'Hiruma était interessant, il lui demanderait de faire équipe. Il était prêt à l'aider si Hiruma l'aidait en contrepartie.
Hiruma
   Posté le 27-05-2007 à 19:23:33   

- Hmm tout ce cinéma pour me tirer une balle dans la tête? Non ce ne serait pas logique. Tu dois juste avoir voulu tester ma réaction face à une arme pointée sur moi.

Il nota le ton mécanique de l'homme. Les gens qui avaient vu l'homme pointer son arme sur Hiruma cherchaient à se mettre à l'abris. Il y en avait un qui filmait la scéne.
Hiruma pointa à son tour un magnum contre le ventre de l'homme à qui il pensait que la voix appartenait.


- Et toi, quelle est ta réaction face à une arme pointée sur toi?
Legato Bluesummers
   Posté le 27-05-2007 à 22:19:31   

Il s'était confondu dans la foule de gens qui s'abritaient et qui regardaient la scène avec stupeur. Cela lui permettait de garder un oeil sur Hiruma sans pour autant paraître suspect puisqu'à prèsent tout le monde regardait la scène. Il continua cependant son petit jeu, et répéta bien fort à l'homme qu'il ne devait pas sembler paniquer, et qu'il devait toujours rèpondre calmement :

-Je dirais que tu veux savoir ce que je veux de toi, et pourquoi tu m'interesses. Par conséquent, tu ne tireras pas plus que moi.

D'un geste brusque, son bras se tendit dans la direction de la foule et une détonation se fit entendre. Une femme agée d'une trentaine d'année, qui tenait un enfant de 6 ans environ par la main, s'effondra au sol, sa chemise tachée de sang à l'endroit de la poitrine. S'en suivit un cri de panique de la part de la foule qui accourut dans tous les sens, et l'homme en costar ne pu s'empêcher de crier :

-Vous êtes taré!!! Ce n'est pas moi!!!

Mais il avait fait l'erreur de crier, et Legato avait pu entendre, de là oû il était. Aussitot, le revolver de l'homme en costar vint se coller sur sa tempte, et, après une seconde détonation, son corps s'effondra également, un morceau de cervelle et une éclaboussure de sang restaient sur la vitrine de la boutique.
Legato, lui, faisait semblant d'être paniqué et de suivre la foule qui fuyait et qui courrait dans tous les sens sur la place, jusqu'à ce qu'il rejoigne un couple qui se cachait derrière la fontaine, à genoux.
Le gamin de 6 ans restait accroupi aux côtés de sa mère et l'appellait, sans comprendre vraiment qu'il ne la reverrait plus.
Une autre personne, que Legato avait choisie aléatoirement, se dirigea lentement dans le dos de Hiruma. Il pratiqua la même technique qu'avec le gars en costar, en lui faisant croire qu'il pouvait le tuer instantannément s'il n'obéissait pas, de la même manière que l'homme en costar était mort, du coup il fut forcé d'obéir, et de dire:


-Cependant, j'ai la gachette facile...
Hiruma
   Posté le 28-05-2007 à 13:50:07   

Hiruma lorsqu'il le vit tirer dans la foule ne paniqua pas mais il savait que maintenant la police allait pas tarder à arriver. Il n'avait rien fait aujourd'hui mais il était tout de même dans l'histoire de la bibliothéque de Naetag. Il n'y avait qu'une chose à faire pour ne pas avoir plus d'ennuis.

* Il tire comme cette saleté de Vincent... *

Il fut étonné de le voir hurler puis se suicider juste ensuite mais quand il entendit une autre voix derrière lui, il comprit.
Il se retourna d'un coup et tira, la balle de son pistolet errafla légérement l'oreille de l'homme qui venait de lui parler. Il attendait de voir sa réaction à présent.
Il pensait déjà à utiliser son téléphone pour appeller certaines personnes.

Legato Bluesummers
   Posté le 28-05-2007 à 16:08:56   

Legato était toujours caché derrière la fontaine, au milieu de la place, avec ce couple de gens paniqué. L'homme qu'il contrôlait avait crié de douleur lorsqu'il s'était pris la balle dans l'oreille, puis la police arriva aussitôt.
Il y avait 3 voitures de polices qui se garaient autour d'Hiruma et de l'homme que Legato contrôlait, 4 policiers sortirent de chaque voiture et se cachèrent derrière celles ci en visant Hiruma.
Legato se trouvait tranquillement derrière les voitures de police et regardait la scène. Il attendait de voir de quoi Hiruma était capable avant de l'aider, mais il avait déjà prévu de prendre le contrôle de tous les policiers et de les empêcher de tirer si ça devenait dangereux pour le jeune démon.
L'un des policiers cria à Hiruma :


-Jetez votre arme! Les mains sur la tête! Vous êtes cernés!
Hiruma
   Posté le 28-05-2007 à 16:36:43   

Hiruma sembla ne pas prêter attention aux policiers. Il prit son téléphone puis se tourna sur le côté. Lorsqu'il fit ça son arme n'était plus visible, il pianota sur son téléphone quelques secondes puis le porta à son oreille.

- Hey! Saloperie de flic, c'est Hiruma, ramène toi ici! Oui avec tous les autres.

Il rangea son téléphone. Apparement même s'il avait haussé la voix, les policiers n'avaient pas entendu. Il leva les mains et ne bougea pas. Il attendit quelques minutes mais rien ne se passa.

* ... Evidemment il fallait qu'ils prennent leur temps, ils payeront. *
Legato Bluesummers
   Posté le 28-05-2007 à 16:47:07   

L'homme qui se tenait aux côtés d'Hiruma ne put s'empêcher de demander aux policiers :

-Aidez-moi! Je vous en prie! Quelqu'un me-"

Un coup de feu, et l'homme tomba au sol, une balle nichée dans le coeur. C'était l'un des policiers qui avait tiré dessus. Bien sûr, il n'avait pas fait ça de lui-même, Legato l'avait aidé...

-Pourquoi tu l'as tué? C'était un otage!
-Je sais pas, je...C'est parti tout seul!
-Ohlàlà la bavure..."


*Qui a t'il appellé? Apparemment il y a des personnes qui lui obéissent...Si ce sont des démons, ça peut être interessant de m'associer à eux.*

Il s'adressa ensuite à Hiruma par télépathie.

*Pourquoi m'avoir tiré dessus?*
Hiruma
   Posté le 28-05-2007 à 17:05:06   

Hiruma ne savait pas que c'était l'inconnu qui avait fait tirer le flic mais il avait un léger doute.

* Tu m'as fais comprendre que ce n'était pas toi... Alors comment tu fais? Tu change de corps ou tu prends possession d'une personne à distance? *

Deux camion de swat arrivèrent quelques secondes après. Une equipe armée en sorti. C'était assez étrange de faire appel à la swat pour un seul type mais c'est vrai qu'il pouvait être dangereux.
Le chef de l'équipe sorti égallement du camion.


- Eloignez-vous on s'occupe de lui.

* Enfin... *

Hiruma ne semblait pas du tout inquiété par l'intervention de ces types.
Legato Bluesummers
   Posté le 28-05-2007 à 17:46:02   

Legato vit arriver une équipe de SWAT, et les policiers durent s'en aller. Il resta dans sa cachette drrière la fontaine et lui demanda :

*Et toi, quel est ton pouvoir?*

*En tout cas, ce jeune démon a un don pour la déduction. Voilà qui est également interessant.*
Hiruma
   Posté le 28-05-2007 à 19:08:23   

Les types de la SWAT encerclèrent la zone alors Hiruma put s'en aller tranquillement.

* Hum... Tu penses vraiment que je vais dévoiler mes capacités à quelqu'un que je ne connais pas et qui ne m'a pas montré son vrai visage? *

Il marcha et entra dans un immeuble au hasard.
Legato Bluesummers
   Posté le 28-05-2007 à 19:36:43   

Quand Hiruma pu partir et que les mecs de la SWAT avaient quitté les lieux, Legato se releva et s'assit à nouveau sur son banc pour se remettre à la lecture de son journal.

*Des hommes de la SWAT qui te viennent en aide...Aurais-tu un pouvoir de persuasion? En tout cas, tu as une très bonne capacité de déduction. Me montrerais-tu ton pouvoir si tu connaissais mon visage?*
Hiruma
   Posté le 29-05-2007 à 13:11:41   

Hiruma s'adossa contre un mur à l'intérieur du batiment dans lequel il était entré. Il n'y avait personne dans le hall.
En entendant la question de Legato il souria. Donc il avait absolument besoin de connaître ses capacités. Il devait vouloir savoir si elles pouvaient lui être utiles.


* Montre moi d'abord ton vrai visage...Et je verrais ensuite mais attention, si je me rends compte que c'est encore un de tes pantins tu ne sauras rien. *

Cette condition montrait bien que l'inconnu n'obtiendrait rien de lui facilement.
Unknown
   Posté le 29-05-2007 à 14:43:30   

Un corps noir descendait rapidement du ciel et attérit viollemment sur le sol, au centre de la place, dans un léger tremblement de terre et créant un nuage de poussière autour de lui. Il s'agissait d'un démon. Il avait attérit avec classe, un genoux posé au sol, les bras tendus le long de son corps et la tête baissée. Il se redressa lentement pendant que le nuage de poussière qu'il avait causé durant son atterrissage d'estompa. Sa queue métallique battait le sol de droite à gauche et de gauche à droite, balayant la poussière de ses gestes. Il redressa la tête et regarda autour de lui. Il renifla. Il avait sentit une odeur de démons. Il y avait deux démons qui se trouvaient là. Il y avait également une odeur de morts, deux, non trois personnes humaines avaient été tuèes. Les quelques personnes qui étaient restées sur la place même après le drame regardèrent la créature qui venait du ciel avec stupeur. Il sourrit.
Que voulait-il? Nul ne saurait le dire...

Legato Bluesummers
   Posté le 29-05-2007 à 14:49:35   

Legato se releva de son banc lorsque ce nouveau démon apparut, et eut l'air étonné. Il se recula du centre de la place, comme toutes les personnes qui se trouvaient là, pour s'éloigner du démon qui n'avait pas l'air très amical.

*Tiens donc, un autre démon...Le jeune démon va sûrement croire que je suis ce nouveau venu, il est apparut juste au moment oû il me demandait de montrer mon visage...En tout cas, il faut que je rallie le plus de démons possibles à ma cause, rien qu'avec ces deux là j'aurais déjà une petite confrèrie...Mais voudront-ils me suivre?*

Il resta là et attendit de voir ce qu'il allait se passer. Peut-être qu'Hiruma, croyant que ce démon serait Legato, allait lui montrer ses pouvoirs...
Hiruma
   Posté le 29-05-2007 à 19:14:08   

Hiruma entendit le bruit de l'attérissage mais ne le vit pas. Il ne sorti cependant pas. Il pensait que c'était une ruse de l'inconnu pour le faire sortir. Ca ressemblait à une légére explosion. Il ouvrit légérement la porte et jetta un oeil dehors. D'où il se trouvait il ne voyait rien à part la rue et deux trois personnes qui passaient en courrant.
Il failli appeller Vincent mais l'heure d'attente qu'il s'était imposé n'était pas encore passée. Il trouvait étrange de ne plus recevoir de réponses de l'inconnu. Avait-il abandonné l'idée de rencontrer Hiruma qui était tout de même assez exigeant? Etait-il parti sans autre forme de procés?

Unknown
   Posté le 29-05-2007 à 20:03:22   

Unknown renifla à nouveau, et se retourna. Il vit un homme habillé en blanc et aux cheveux bleus, vêtu étrangement. Il reconnu à son odeur et à son look que c'était l'un des deux démons qu'il avait sentit. Il se dirigea vers lui lentement, chacun de ses pas faisaient un bruit de métal sur le sol, et une fois face à Legato, il pointa son index vers lui, et lui dit:

-Je veux me battre contre toi.
Legato Bluesummers
   Posté le 29-05-2007 à 20:06:55   

Legato fut surpris de voir que le démon en noir marchait vers lui. Il avait probablement reconnu qu'il était démon? En tout cas, il semblait posséder une grande force, ne serait-ce que par la fissure créée au sol lors de son lourd atterissage. Il lui lança un défi en lui disant qu'il voulait se battre contre lui. Legato le regarda sérieusement, et répondit :

-Je ne partage pas ton envie. Ce n'est pas dans mon intérêt de me battre contre toi. Cependant, si tu me suis, je te promets de te donner de quoi te défouler.

Il y allait plus directement qu'avec Hiruma, mais c'était aussi parceque ce démon noir était également direct avec Legato.
Unknown
   Posté le 29-05-2007 à 20:39:54   

D'un geste rapide et violent, il prit Legato par la gorge avec sa main à moitié métallique, et le souleva du sol. Il eut un sourire, et lui répondit méchemment:

-C'est contre toi que je veux me battre, démon, pas contre quelqu'un d'autre!
Legato Bluesummers
   Posté le 29-05-2007 à 20:51:17   

Il fut très surpris de la vitesse et de la pression de ce démon sur sa gorge. Il avait une très grande force. Mais le plus impressionant, c'était que, bien qu'il eut essayé, Legato n'avait pas réussi à contrôler le bras de ce démon pour l'empêcher d'agir. Il n'arrivait pas non plus à contrôler ses doigts qui pressaient autour de sa gorge. En fait, il sentait effectivement la possibilité de contrôler quelques parties du corps de ce démon, mais la plupart, il ne pouvait pas les atteindre. Qu'est-ce que cela signifiait? Pourquoi ses membres étaient innaccessibles au contrôle de Legato? Il ne comprenait pas, ça ne le lui avait jamais fait auparavant, et il était assez perturbé.
Cependant, il avait du mal à respirer, ce démon lui pressait la gorge fortement, et il devait trouver rapidement un moyen de s'en sortir. Il posa désespéremment ses mains sur le bras du démon noir pour essayer de lui faire retirer sa main de sa gorge, mais sa force était bien trop grande comparée à celle de Legato.


-Laisse...moi...
Unknown
   Posté le 29-05-2007 à 20:57:38   

Le sourire du démon se dissipa lorsqu'il prit conscience de la faiblesse de celui qu'il voulait combattre. Avec son autre main, il frappa la poitrine de Legato qui fut projeté jusqu'à la vitrine du magasin d'en face, qui explosa sous le corps.

-Tu es trop faible...

Il se retourna pour renifler l'odeur de l'autre démon qu'il avait sentit. Il se cachait dans un immeuble, derrière lui apparemment. Mais oû? Il ne savait pas précisémment. Il chercha du regard une porte entrouverte ou un indice qui pouvait lui faire penser que l'autre démon était dans tel ou tel immeuble.
Hiruma
   Posté le 30-05-2007 à 12:50:35   

Après quelques minutes sans réponses de l'inconnu dans sa tête, Hiruma se dit que soit il avait eu un problème, d'où le bruit d'explosion, soit il n'était plus intéressé par Hiruma alors il sorti de l'immeuble et se remit à marcher comme si de rien était dans la direction opposée à Unknow et Legato.
Unknown
   Posté le 30-05-2007 à 16:50:28   

Finalement, le démon qui n'avait même pas de noms vit un jeune homme sortir de l'immeuble. Aucun doute, c'était lui, le deuxiéme démon qu'il avait sentit. Un sourire s'élargit sur les lèvres du démon noir, et il s'exclama :

-Toi!

Il commença à courrir très rapidement vers Hiruma et arriva immédiatement à ses côtés. Ce démon possédait une force, une résistance et une vitesse hors du commun. Il pouvait dépasser un TGV en marche pleine, ou bien passer au travers de murs solides sans n'avoir aucune égratignure. C'était un fléau pour les faibles êtres humains. Il courrut donc très rapidement en direction du jeuen démon, bondit et attérit devant lui. Des fissures se créérent au sol à cause du poids de la bête. Il ne prit même pas la peine de se retourner, il pivota juste légérement la tête sur le côté afin de pouvoir le voir du coin de l'oeil, et lui dit:

-Toi aussi tu es un démon. Es-tu aussi faible que celui que je viens de projeter au loin? hé hé hé
Hiruma
   Posté le 31-05-2007 à 20:08:41   

Hiruma fut surprit de voir ce démon attérir devant lui. Il se rendit vite compte que ce n'était pas l'inconnu qui lui avait parlé dans sa tête. Sa phrase semblait faire comprendre que c'était la première fois qu'il le remarquait. Hiruma fit rapidement le lien avec le bruit d'explosion qu'il avait entendu tout à l'heure. Ce n'était donc pas une explosion mais sûrement un de ses sauts et il a sûrement du neutraliser voir tuer l'inconnu. Il savait comment réagir avec ce genre de comportements dans un premier temps. ce type devait vouloir l'éliminer alors il fit comme s'il l'ignorait.

- Pfeuh...

Hiruma commença à contourner le démon en faisant comme s'il l'ignorait alors qu'il gardait toute son attention concentrée sur lui.
Legato Bluesummers
   Posté le 31-05-2007 à 21:24:46   

Legato se redressa, au milieu des morceaux de verre de la vitrine qu'il avait brisée en la traversant, projeté par ce démon en noir. L'une de ses mains se coupa sur un morceau de verre lorsqu'il la posa à terre pour se relever, mais ça ne faisait rien, il en avait vu d'autres.

*Il est puissant...Pourquoi est-ce que je ne peux le contrôler? Ses membres ont l'air d'être fait en métal...Un robot? Non c'est un démon, pourtant...*

Il sortit de la boutique et remarqua que la plupart des personnes encore présentes avaient désertées. Il vit le jeune démon accompagné du démon en noir, au loin. Legato décida de l'avertir, il parla à Hiruma par télépathie :

*Fais attention à toi, ce démon n'a pas l'air de plaisanter...J'ignore pourquoi il s'en prend à ses congénéres, mais fais attention à toi, il est très fort. Malgrè l'étendue de mes capacités, je n'ai rien pu faire...*

Il marcha lentement dans leur direction.
Unknown
   Posté le 01-06-2007 à 16:54:36   

Il eut un léger sourire sadique, et reprit en narguant Hiruma :

-Et bien quoi, démon? Tu as peur de te mesurer à moi, sans doutes? Hé hé hé, je pensais que les démons étaient plus forts et courageux que vous...

Il fit à nouveau un saut périlleux dans les airs, et après quelques pirouettes, attérit avec classe à nouveau devant Hiruma qui s'était déplacé. Il pointa du doigt Hiruma et rajouta :

-Mais en vous voyant, toi et l'autre, j'ai tendance à croire que je me trompais...Hé hé hé hé...
Hiruma
   Posté le 02-06-2007 à 14:57:12   

Hiruma s'arrêta et regarda le démon. Il eut un léger sourire.

- Oooh? Tu me provoque? Dit-il d'un ton étrange.

- Le meilleur c'est moi. Je suis bien au dessus de tous ces démons de bas étages, ceux dans ton genre. Dit-il en reprenant un ton normal alors que son sourire s'élargit et devint inhumain pendant quelques secondes.
Unknown
   Posté le 02-06-2007 à 17:36:28   

Il baissa son bras qui était tendu vers Hiruma, et posa sa main sur sa hanche. Il garda toujours son sourire voyant qu'Hiruma répondait à ses provocations, et lui dit avec assurance :

-Et bien, prouve-le!

Il attendait qu'Hiruma l'attaque. Il était sûr de lui, bien qu'il ne connaisse pas les pouvoirs de ce démon, il se considérait comme l'un des démons les plus puissants et n'avait jamais peur.
Hiruma
   Posté le 03-06-2007 à 15:24:04   

Hiruma tira avec un fusil mitrailleur à chaques mains en l'air.

- YA-HA!!! Je vais te montrer de quoi je suis capable à tes risques et périls!

Il fit un saut en arrière et tira en direction du démon en souriant.
Unknown
   Posté le 03-06-2007 à 17:18:41   

Le sourire du démon noir s'élargit lorsqu'il vit Hiruma sortir deux mitraillettes de nullepart et tirer en l'air. Il leva lui aussi son bras droit en l'air, et il se transforma en une espèce de mitraillette géante. Alors qu'Hiruma bondit en arrière et tira en rafales sur le démon inconnu, celui-ci courrut sur le côté à une vitesse phénoménal pour ne pas se prendre les balles du jeune démon, le visa de son énorme mitraillette, et tira à son tour des rafales de balles d'énergie noires qui n'avaient rien d'une cartouche humaine.

-Hé hé hé, on va bien s'amuser!!!

Il tournait autour d'Hiruma en courrant et en tirant vers lui.
Hiruma
   Posté le 03-06-2007 à 17:27:46   

Hiruma en voyant que ce que tirait le démon n'était pas matériel utilisa son pouvoir mental sur lui même dans le but de faire un énorme saut en l'air pour attérir sur le toit d'un immeuble et se mettre à l'abri des balles d'énergie du démon.

- Hé hé...

Il pointa ses armes sur le démon et se remit à tirer en rafalle.

* Tu as tort de te croire supérieur à moi, tu vas tomber de haut. hé hé. *
Unknown
   Posté le 03-06-2007 à 17:43:56   

Des ailes noires poussèrent dans le dos du démon, et il s'éleva dans les airs afin d'éviter la nouvelle rafale de tirs d'Hiruma. Il continuait à tirer sur lui avec son arme démoniaque. Son point fort, c'est que lui, contrairement à Hiruma, disposait d'une infinité de munitions puisque son arme était liée à lui. Et il n'avait pas besoin de la recharger. Il volait en direction d'Hiruma tout en effectuant des zig zag sur les côtés et de bas en haut pour éviter les balles de son adversaire, tout en tirant sur lui. Il tira un peu en dessous d'Hiruma, afin de détruire le bas du toit sur lequel il reposait et le faire tomber. L'arme du démon noir possédait une puissance de feu surprenante, bien plus que n'importe quelle sulfateuse humaine.

-ah ah ah !!!
Hiruma
   Posté le 03-06-2007 à 17:58:36   

Contrairement à ce que pensait le démon, Hiruma ne rechargeait jamais. C'est pourquoi il se permettait de gaspiller ses balles en tirant n'importe où. D'ailleurs ses armes étaient étranges, si on le fouillait, on en trouverait sûrement pas sur lui et pourtant il arrivait à les sortir et à les ranger sans qu'on ne le voye. Il ne semblait même pas qu'il les fasse apparaître d'un coup. Mais il n'état pas rare qu'il en ait une à la main et que lorsque l'on détourne le regard une fraction de seconde, il n'en ait plus.
Hiruma tomba un étage plus bas dans un appartement apparement vide. Il ralenti son atterissage avec son pouvoir et ne reçu ainsi aucun dégat. Il se mit directement à courir en direction d'une porte qu'il ouvra et qu'il referma immédiatement. Il y avait un couloir avec plusieurs portes derrière, il se dirigea à l'extrémité du couloir et tourna à l'intérsection pour rester dissimulé tout en pouvant observer la porte qu'il avait passé.


Message édité le 03-06-2007 à 18:39:12 par Hiruma
Unknown
   Posté le 03-06-2007 à 21:19:55   

Il n'avait pas remarqué le pouvoir d'Hiruma et continuait de tirer un peu partout d'une manière bourraine. Il défonçait les murs par ses tirs d'energie noire, il avait aperçu Hiruma se cacher derrière une porte. Soudain, il cessa ses tirs, et de la main gauche, prit le pistolet accroché à sa jambe. Bien que cette arme était plus petite que l'énorme mitraillette en laquelle son bras droit s'était transformé, elle était bien plus puissante. Elle ne tirait pas en rafales et avait un grand recul, mais sa puissance de feu était extraordinaire. Comme il ne savait pas oû se cachait Hiruma, il privilégia son pistolet à la puissance de feu explosive à sa mitrailleuse à la cadence de tir très élevée.
Il visa le côté droit de l'immeuble dans lequel se cachait le jeune démon, et appuya sur la gachette. Son bras recula en arrière, alors que le bruit d'une grosse explosion retentit. Le souffle, bien que très puissant, ne fit pas reculer le démon inconnu. Des débris furent éjectés un peu partout, et une grande fumée avait prit place. Lorsqu'elle se dissipa, on put voir que la moitié du batiment était en ruines et qu'il ne restait presque plus rien. Mais Hiruma devait se cacher dans l'autre moitié apparemment, car il sentait toujours sa prèsence.
Il visa cette fois-ci l'autre moitié de l'immeuble, et tira à nouveau...

Hiruma
   Posté le 03-06-2007 à 21:41:10   

Hiruma fut surprit des dégats que pouvaient causer l'arme de ce démon. Pour la première fois il se sentit en danger. Par reflexe il utilisa sa télékinésie sur le bras tenant le pistolet de Unknow pour le repousser brusquement sur le côté au moment où il appuyait sur la gachette. Il réutilisa son pouvoir pour essayer de projeter le démon à l'extérieur.
Unknown
   Posté le 04-06-2007 à 13:09:02   

Il pensait que son bras avait été dévié à cause du recule de son arme, et ne pensait toujours pas à un pouvoir télékynésique de la part d'Hiruma. Cependant, lorsqu'il fut projeté en arrière, son corps traversa le mur d'un immeuble qui était derrière lui, et là, il soupçonna le jeune démon de l'avoir propulsé par une force quelconque, sans avoir eu besoin de le toucher.
Il se retrouva au milieu d'un salon. Il se redressa et épousta son corps pour faire s'en aller la poussière dû à l'impact. Il semblait n'avoir aucune égratignure. La mitraillette redevint le bras droit originel, et il regardait un peu autour de lui. Il se trouvait dans une maison. C'est alors qu'un homme armé d'un fusil à pompe, et une femme, entrèrent dans le salon. L'homme chargea son arme et s'exclama :


-J'vais t'faire la peau sale monstre! T'as détruit ma maison!

Il tira sur le démon noire, mais celui-ci bougea légérement le corps pour éviter la cartouche. L'homme rechargea son arme et tira à nouveau, mais encore une fois, il esquiva. Puis il bondit et attérit sur l'homme, qu'il maintenait couché au sol avec ses pieds. Il se pencha en avant, et attrappa la gorge de l'homme avec sa main métallique.

-Espèce de minable humain, je vais te montrer ma supériorité sur toi!

Il serra la gorge de l'humain à en briser ses vertébres et l'arracha de son corps. Il se redressa ensuite, sa main droite tenant la tête de l'homme, et releva son regard vers la femme avec un sourire sadique.
Celle-ci, horrifiée, cria de toutes ses forces...

Quelques minutes plus tard, le démon noir ressortit de l'immeuble en traversant un autre mur, et attérit à nouveau sur la place. On avait entendu des cris et des bruits dignes de films d'horreurs, provenant de l'immeuble duquel il était sortit, et, en voyant les griffes métalliques du démon dégoulinantes de sang, mieux valait ne pas savoir ce qu'il avait fait. Il s'approcha vers le milieu de la place, ne sachant pas oû était Hiruma. Il se dirigea vers le démon vêtu de blanc, qu'il avait mis au tapis plus tôt.

Legato Bluesummers
   Posté le 04-06-2007 à 13:21:04   

Il avait assisté à toute la scène du combat entre les deux démons, et il était fortement impressionné. Ils étaient bons, ces deux là. Ce serait de bons éléments aux côtés de Legato, mais ils étaient peut-être trop bons pour s'associer à lui, justement.
Il eut un petit sourire en voyant que le démon en noir se dirigeait vers lui. Il avait entendu les cris de la femme et avait deviné les actions du démon contre les humains. Bien qu'il savait qu'il n'avait aucun contrôle sur lui, Legato ne semblait pas effrayé. Il paraissait même sûr de lui. Il applaudit le démon quand celui-ci s'approcha de lui, et lui déclara :


-Je vois que, comme moi, la faiblesse des humains t'exaspère. J'ignore ce que tu as fais à la famille qui vivait là, mais ça devait être très distrayant. J'aurais adoré assister à ce spectacle.
Unknown
   Posté le 04-06-2007 à 13:25:33   

Le démon inconnu eut lui aussi un petit sourire en entendant les paroles de Legato. Il lui répondit :

-Toi aussi, t'es faible...hé hé hé, t'es aussi faible que les humains! Tu ne vaux rien face à moi!
Legato Bluesummers
   Posté le 04-06-2007 à 13:46:48   

Il fronça légérement les sourcils devant les paroles de ce démon. Comment pouvait-il dire qu'il était aussi faible que les humains?! Quel sacrilège de dire une telle chose! Legato connaissait bien sa supériorité sur les humains. C'était un démon! Pour qui se prenait-il, cet inconnu, pour rabaisser autant Legato? Cependant, il ne montra aucune pointe d'enervement et resta calme.

*Je suis bien plus fort que n'importe quel être humain. Simplement, nos pouvoirs ne sont pas de la même sorte...*

Lui dit-il par télépathie. Etrangement, il pouvait lui parler par télépathie, ce qui prouvait qu'il pouvait se connecter à lui. Mais pourquoi ne pouvait-il pas manipuler ses membres? D'ailleurs, il remarquait bien qu'il pouvait prendre le contrôle de certaine partie du corps de ce démon, mais d'autres parties comme son bras droit, sa main gauche, ses pieds ou sa queue, lui étaient innaccessibles. Il remarqua alors que sa queue était entièrement faite en métal, ce n'était pas un muscle, c'était pour cette raison qu'il ne pouvait agir dessus. Donc les autres membres innaccessibles à Legato devaient eux aussi êtres synthétiques. Etait-il à moitié robot, ce démon?
Il rajouta à voix haute cette fois-ci :


-Et je dois avouer que mes pouvoirs sont presque inneficaces contre toi...Toutefois, nous sommes de la même race. Il est inutile que nous nous battions, alors que nous pourrions utiliser nos pouvoirs pour un même but.
Unknown
   Posté le 04-06-2007 à 14:08:58   

Il fut surpris d'entendre la voix de Legato dans sa tête en voyant qu'il ne bougeait pas ses lèvres, et comprit alors qu'il avait plutot un pouvoir psychique que physique. Cependant, il pensait toujours que Legato était un faible démon.

-Je ne m'allie avec personne. Je suis libre, et je le resterais. Je ne m'abaisserais pas à être ton larbin.
Hiruma
   Posté le 04-06-2007 à 20:53:16   

Hiruma s'approcha du trou dans le mur de l'immeuble puis sauta pour arriver à son tour dans la rue. Il se ralenti à l'atterissage pour ne pas se blesser puis fit quelques pas vers le démon qui parlait avec un homme habillé en blanc. Il n'avait plus d'armes sur lui mais ses grandes oreilles purent entendre les derniers mots du démon.

- A être ton larbin? Répéta Hiruma à l'attention de l'homme habillé en blanc, il commençait à faire des liens dans sa tête à deviner que ce type était en fait le démon qui lui avait parlé dans la tête.
Legato Bluesummers
   Posté le 06-06-2007 à 13:55:12   

Un large sourrire tira les traits du visage de Legato. Il regardait les deux démons devant lui, avec pour seul but celui de s'allier à eux, et leur dit :

-Qui a parlé de larbin?

Il marqua une courte pause en les regardant à tour de rôles, puis continua :

-Loin de moi l'idée de faire de vous mes larbins, rassurez-vous. Qui serais-je pour me croire hiérarchiquement supérieur à vous?...

Il fixa ensuite Hiruma tout en continuant :

-Non, bien sûr que non, je ne souhaite pas faire de vous mes larbins...En réalité, je voudrais que vous deveniez mes alliés. En tant que confrères démons, je souhaite partager mes buts aux votres. Et je propose donc mes services en échange des votres.

Il se tourna ensuite vers le démon noir.

-Tu recherches des personnes à ta hauteur, n'est-ce pas? Tu veux te battre contre des personnes dignes de ce nom? Et bien, je ne suis pas l'homme qu'il te faut, je l'avoue, cependant je peux te promettre que si tu me suis, tu rencontreras de nombreux adversaires très puissants et tu pourras ainsi t'amuser...

Puis il regarda à nouveau Hiruma.

-Et toi, que recherches-tu? De l'argent? Du pouvoir? Ou bien un objet en particulier? Sache qu'une fois mon plan accomplis, tout ce que tu voudras sera à ta portée...
Hiruma
   Posté le 08-06-2007 à 15:32:13   

Hiruma écoutait ce que lui disait cet homme, ou plutôt ce démon maintenant. Ca lui plaisait beaucoup.

- Tout ce que je veux dis tu? Héhéhéhé, c'est d'accord. Mais à une condition, que tu me donne ton nom et que tu me dévoile ton plan. Dit-il en souriant.

Apparement il était tombé sur quelqu'un qui lui plaisait. Cet homme devait sûrement avoir un projet de vengeance ou celui de contrôler le monde des humains voir des anges et démons mais ça il y avait peu de chance qu'il y arrive.

Unknown
   Posté le 08-06-2007 à 17:45:33   

Le démon noir réfléchit un instant. Cet homme lui avait dit qu'il y aurait de nombreux adversaires à sa hauteur. Il allait donc pouvoir se battre contre de puissants démons ou anges, et, ça lui plaisait beaucoup. Il avait bien envie d'accepter le marché de ce faible démon, et puis, si jamais il mentait, le démon innommé pourrait toujours le tuer.

-Très bien, j'accepte moi aussi. J'espère que tu ne ments pas, sinon je te tuerais!
Legato Bluesummers
   Posté le 08-06-2007 à 17:51:46   

Legato souriait, lui aussi. On dirait bien qu'il avait trouvé les hommes dont il avait besoin, même si ce ne serait probablement pas suffisant pour éxecuter son plan. A trois ils avaient déjà plus de chances, cependant ils n'iraient peut-être pas bien loin.
Il tendit sa main à Hiruma pour serrer la sienne comme s'ils avaient conclus un marché.


-Legato. Legato Bluesummers. Quant à mon plan, il est tout simple. Je souhaite éradiquer la race humaine de la surface de la planète afin d'organiser une nouvelle Terre pour les démons. Ces misérables créatures me dégoutent. Je souhaite également me venger contre certains anges et démons qui m'ont mis des batons dans les roues...Et vous, quels sont vos noms?
Unknown
   Posté le 08-06-2007 à 20:48:15   

Lorsqu'il lui demanda son nom, il sourrit. En réalité, il ne savait jamais rèpondre à cette question. Il n'avait pas de noms, et puis généralement on ne vivait pas assez longtemps pour pouvoir l'appeller ou le nommer. Et comme personne ne l'appellait, il n'avait jamais choisit de nom.

-Qui sait?...Moi-même, je ne connais pas mon vrai nom...Hé hé hé, généralement, on ne m'appelle pas.
Hiruma
   Posté le 10-06-2007 à 16:34:47   

- Hiruma Yoichi. Répondit-il.

La domination du monde? Comme Hiruma le pensait c'était un plan irréalisable du genre. Ca pourrait être amusant mais il faudrait bien que ce Legato lui donne ce qu'il veut avant de terminer son dessein. Il y avait très peu de chance pour qu'il le termine d'ailleurs.

Legato Bluesummers
   Posté le 10-06-2007 à 17:31:11   

Legato continuait de sourire devant ces deux démons.

-Très bien. Vous comprendrez sans doutes que malgrè notre supériorité sur les humains, que chacun d'entre nous avons, je ne suis pas capable à moi seul d'exterminer tous les humains. Je vous ferais des démonstrations de mon pouvoir lorsque l'occasion s'en présentera, et je suis pressé de voir les vôtres...

Il regarda à tour de rôles les deux démons, avec le même sourire, et marqua une légére pause avant de reprendre :

-A prèsent, nous formons une alliance, messieurs. Cependant, il nous faudrait du renfort. Hiruma, tu me semblais avoir beaucoup d''amis', non? Penses-tu qu'ils pourraient nous aider?
Hiruma
   Posté le 12-06-2007 à 18:42:03   

Hiruma se mit à rire quelques secondes.

- Des amis? Pas vraiment héhéhéhé.

Ce type en était arrivé à cette conclusion sûrement parce qu'il l'avait vu téléphoner aux types du groupe d'intervention armé. Il n'appellerait des gens que quand il aurait jugé en avoir assez besoin et même s'il avait accepté d'aider Legato, il n'utiliserais sûrement pas ses contacts pour l'aider si ça ne lui rapportait rien et s'il ne jugeait pas cela assez important.
Il était aussi nécessaire que tous ses contacts ne le suivent pas constemment.


- Mais si je trouve des gens pour m'aider j'exigerais que toutes les personnes que tu recrutera dans ton camps m'aident une fois ton dessein terminé.
Legato Bluesummers
   Posté le 10-07-2007 à 12:13:55   

Il fixa Hiruma sans cligner des yeux, et lui répondit franchement :

-ça me va. Après tout, ce que tu feras une fois que les humains seront anéantis ne me concerne pas.

Il marqua une courte pause avant de déclarer :

-Bien, étant donné que ceux à qui j'ai déjà eu à faire viendront s'interposer dés que l'on aura fait parler de nous, je propose d'aller directement les tuer et ainsi me venger. Ils ne sont pas nombreux, et une fois débarrassé d'eux, nous serons quasiment certains que plus aucune autre opposition ne s'interposera. La cible principale est un dénommé Vergil Sparda. Je ne connais pas l'identité des trois autres qui se trouvaient avec lui, mais une chose est sûre. Si on le trouve lui, on trouve les trois autres.

*hun hun hun, vous allez payer pour m'avoir humilié de la sorte, misérables...*

-J'ignore oû il vit, la dernière fois que je les ai vu c'était sur les plaines près de Nimaj Neb. L'un de vous a t'il une voiture?
Hiruma
   Posté le 03-08-2007 à 16:27:13   

- Seulement une moto. Répondit Hiruma. Le nom de Vergil lui était inconnu.

- Si nous n'avons pas de véhicule, nous n'aurons qu'à y aller chacun de notre côté par nos propres moyens et se rejoindre là bas.
Legato Bluesummers
   Posté le 03-08-2007 à 18:12:53   

Legato réfléchit quelques instants.

-Hm...Il serait préférable que nous y allions tous ensemble. Je me charge de nous trouver un véhicule.

Il posa son regard sur un fourgon de police qui était arrêté non loin de là. Lorsqu'un policier ouvrit la porte et s'y installa, Legato le manipula de façon à ce que le policier s'arrête juste devant eux. Une fois chose faite, il le fit sortir et s'etrangler.

-Messieurs, voici notre nouveau moyen de locomotion.

Il prit la place du chauffeur et attendit que les deux autres montent dans le fourgon.
Unknown
   Posté le 03-08-2007 à 18:21:32   

Le démon cybernétique, quant à lui, ouvrit la porte arrière du fourgon et y monta. Il s'assit sur une banquette située sur le côté, et plaça ses jambes sur la banquette située en face pour les allonger. Il resta silencieux.