(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Messages des membres 

 Chgmt d'avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:53:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi je suis daccord, je le ferais avec un grand plaisir ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:57:19   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Yipi!^^
Encore faut il que l'époux soit d'accord, parce que sinon il risque d'y avoir un problème!^^ Et puis Xena, ça va lui paraitre bizarre mais elle est la seule femme que connait Alexiel et puis le coté tordue d'Alexiel fait qu'elle va adorer ta femme. En tout cas, elle a plus d'humour que toi!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:02:36   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

le perso de ma femme oué sinon son humour laisse à désirer lol


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:13:28   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

trop cool le mariage !!!

Et ben moi ce sera Zirdanas mon témoin ! nah !!!


--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:26:31   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

quoI ?l'écoutez pas ,temo a le meme humour que moi de tte facon ! et tok !

oué jsui ok pour le mariage c qd tu veux ! trop bien un mariage démoniak


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:29:26   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué c'est vrai j'ai le même humour qu'elle, je lavoue... ^^
sa va étre cool se mariage je le sent ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:30:15   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Yep. Je vois déjà la robe noire, l'autel rempli de sang, les cornes, le ssourires sadiques. Glauque... Je pense que je vais faire ma demande prochhainement, je vous préviendrai¨!
Lol et puis Xena, je vais te dire, n'écoute pas ton homme, il a un humour qui frole le zéro pointé!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:35:17   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

et ho je te bipe toi, mon humour est pa trés super je l'avoue, mais je l'utilise trés bien, je l'utilise surtout quand une personne ne va pas bien, car lui redonné le sourire c'est déja pas mal alors


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:00:40   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Attention, Tchii se rebelle !!!


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 11:35:59   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ohlala mais arrêtez avec ça, je suis pas ausis gentille que mon personnage. Si ça avait été moi et pas Tchii, je te promets que le comnbat avec Temosare aurait pris un autre tour. Mais c'est une amie qui m'a nargué parce que je faisais que des psycopathe et résultat, je me retrouve avec un bennyouiouizombie pas foutu de faire marcher son pouvoir.,


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:48:55   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Ok...si tu le dis on veut bien te croire...

Mais si tu es plus comme Alexiel, tu dois avoir un paquet de mec à tes pieds...Perso, j'adore les filles qui ont du caractère !


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:07:20   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Oui j'ai as mal de caractère, mais je ne suis pas une frache séductrice si tu veux tout savoir. Un peu trop directe pour être dragueuse!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:48:12   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

XD c'est ça le truc en plus !


--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:53:14   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

wouah !!!!!!!!!!wé c totalemen vré ke temo à un umour de pv débil mental . .. ( jdevré pozé d kestion paske jsui peu kme lui ...)
d femme caractériel ... dominatrice !!! cool ^^


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:07:12   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ouais. Dominatrice. Si tu le dis. Qui ne se laisse pas marcher sur les pieds je préfère...


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:16:27   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

dominatrice c'est plus rogolo qd meme ^^


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:32:16   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué mais c'est pas vraie, enfin pas avec moi ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:34:44   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Parce que le persnnage ne s'y prête pas mon cher.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:39:26   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oula je revien des cours et je n'ai pas compri ta réponse ma trés chére Tchii


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:50:29   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

le personnage ne s'y prête pas. Le personnage n'est pas aproprié pour une domination des hommes!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:40:49   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

a oué ok lol


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Messages des membres  Chgmt d'avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum