(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Messages des membres 

 Chgmt d'avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:04:58   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

J'annonce le changement d'avatar. Je m'excuse mais Tchii avait vraiment l'air d'un déssin animé teletubbies a coté des autres donc voilà!
J'espère que ça ne vous genera pas trop!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:25:38   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba si tu reste la même sa me dérange pas, mais faut juste qu'il y est ton avatar qui change et par le perso avec ^^ (sinon je ne pourais pu te torturer snif lol)


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:34:01   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Je trouve cet avatar pas mal...mais il y a aussi d'autres propositions à faire non ? Tchii est du genre provocante ou pas ? Parce que là-dessus...j'veux pas être grossier donc je ne dirais rien ! XD


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:30:20   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Ouais c'est plus vraiment la même Tchii mdr...Moi j'préférais encore celle d'avant, elle était marrante^^


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:03:47   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ouep moi aussi je préféré lavatar d'avant


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:39:22   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Mais des avy's de Tchii, il y en a plein de chez plein ! ^^

Je propose...?




--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:02:53   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Joli travail Lulu...


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:15:12   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Merci beaucoup...mais je n'ai fait que les piocher sur un site, rien de plus !


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:05:08   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Je sais bien, tout du moins je m'en doutais, mais j'adore cette disposition des avatars ça fait des cases xD


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:45:20   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Rohlala z etes enquiquinant. Bon ben si voûs y tenez, Tchii continuear à ressembler à un benyouiouizombie!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:48:05   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Mdr...t'as pas pris les meilleurs que je proposais !

[ chiant de base ! ]


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:53:15   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Ouais j'suis d'accord avec Lulu pour une fois...


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:18:34   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Bon ben allez y proposez moi deux images chacun et je les choisirai puisque ça vous fait tellement rire. Moi je m'en fiche après tout, ce n'est pas moi qui parle avec Tchii!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:18:14   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Parmi celles que j'ai proposé, j'aime bien l'avant dernière et la deuxième...maintenant, si tu tiens à changer d'avatar, peut-être que eux-là pourraient convenir à ton perso ?










--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:21:46   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ben écoute je laisse Vergil décider, c'est lui qui aime pas mes grands oreilles! Na!


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:22:15   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Meuh non c'est même pas des Tchii ça!
Moi perso je m'en fiche tant que tu gardes une Tchii en avatar et en signature ^^


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:25:46   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

=.= Vergil tu sais lire ? Non parce qu'à ce moment-là, ta remarque n'en valait pas la peine tu sais ?

je viens de mettre les 2 avy's de Tchii que perso j'aimais bien + ceux possibles pour Tchii en fonction de sa personnalité...rooooooo ça t'arrive de lire c'que j'écris !


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:25:58   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ok ben je prends la deuxième mais l'avant dernière est pas bien dessinée!


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:37:30   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Ahem...Si t'avais un peu de jujeote, Tetsu, t'aurais deviné qu'Alexiel a posté lorsque j'étais en train d'écrire, et que donc, je n'ai pas pu lire ce qu'elle a mit juste avant moi...-_-
Et oui, il me faut 2 minutes pour écrire, je suis long je sais...-_-


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:46:21   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Mais non...c'ets pas grave, on t'aime quand même !


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:51:36   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Toi, personnellement je m'en fiche. Je m'aime déjà et c'est tout ce qui compte.


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:53:33   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

tu es cruel !!!


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:02:00   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Non pas vraiment, c'est juste que je ne t'aime pas. ^^


--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:25:10   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

y dla provoque jcroi la ...

[comment s'incruster en une lecon...^^]
au moins jsuis plus la seule personne que personne aime,je compati ...mdr ( ironie pour ceu ki av pa tro tro capté) la compassion c'est pa tro mon truk


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:52:08   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Mais non si tu veux savoir Alexiel taime beaucoup, je trouve que tu as la classe. D'ailleurs, je pense que si il me vient la folle idée d'épouser Tetsu, je te proposerai d'être ma demoiselle d'honneur et temosare le prêtre. Un peu glauque mais parfait!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Messages des membres  Chgmt d'avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum