(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  Le sanctuaire du diable 

 Chez lui ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:26:08   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Assis sur l'un des plus grands sièges surplombant la table, il tenait un verre de vin rouge en main. Il tourna lentement le liquide et observa la couleur. Il sourit froidement et dégusta une longue gorgée. Parfait. Rien à redire...Il le posa délicatement sur la table noire et demanda d'un ton détaché à un homme présent en bout de table.

As-tu envoyé la lettre ?

L'homme en question releva la tête, légèrement, afin de ne pas regarder son maître dans les yeux.

Oui Monseigneur...

Tetsu ajouta, sans le regarder du même ton.

Quelle a été la réponse à ma demande ?

Le jeune homme baissa un peu plus la tête et répondit distinctement.

Il vous transmet ses salutations les plus sincères et serait ravi de vous compter parmi ses invités...le soir de la fête Lunaire...Monseigneur.

Tetsu éclata d'un rire glacial et dit, au bout de quelques minutes.

Parce qu'il compte m'envoyer un carton d'invitation ?! Quel sot ! Comme s'il n'avait pas prévu que je viendrais m'imposer...

L'homme se leva de table et demanda timidement.

Pourrais-je sortir Monseigneur ?

Tetsu balaya d'un revers de main, complètement hilare. A peine l'homme eut tourné le dos qu'il se tint la gorge et commença à avoir une crise de spasmes violente. Tetsu leva, se dirigea vers lui et serra sa paule en le regardant se tordre de douleur. Il s'abaissa et murmura doucement à son oreille.

Mes hommes ne demandent jamais la permission de se lever et ils ne portent jamais les yeux baissés en ma présence...Ce qu'on raconte n'est que sottise à mon sujet...Je ppréfère qu'on me regarde dans les yeux avant de mourir...

L'homme, le teine=t violaçé regarda Tetsu et celui-ci lui sourit fièrement.

Ce fut un plaisir...^^

Il quitta la pièce de son pas lent et assuré tandis que la cervelle du jeune homme explosa en mille morceau dans la salle, laissant des éclats de chair ça et là...


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:15:49   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Après son entretient avec Temosare et sa femme, elle finit par partir à la recherche du domaine de son amant, ayant retrouvé son assurance naturelle. Ce break lui avait fait un bien fou, et en plus de ça, voir un couple de démons si liés lui avait redonné confiance. Après tout, qui ne tente rien à rien. Et si elle ne mourrait pas dans le sbras de Lucifer, elle mourrait de désespoir de ne pas être avec lui. Maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Oublier ce feu qui brulait en elle avait été insupportable la première fois, et serait impossible la deuxième. Tant pis. Elle préfèrait signer son arret de mort maintenant plutot que de le regretter à jamais.
Elle finit par trouver la demeurre, et, nullement impressionée par l'imposante architectur,e elle entra sans crier gare.
Elle traversa les couloirs à éa recherche du bureau de Tetsu. Un grand homme assez maigre la vit et l'interpela. Elle poursuivit sa marche, indifférente à ses appels. L'homme la rttrapa en trotinant et s'arrêta devant elle.


Madame, vous ne pouvez pas retser ici je regrette.

Elle eut un sourire provocateur, le contourna et entra dans le bureau. Avisant la cervelle éparpillée au sol, elle enjamba la flaque de sang et fit le tour de la pièce, un sourire aux lèvres.

Eh bien, tu ne fais pas dans le petit, mon cher Lucifer.

L'homme était devenu blanc comme un linge. Il lançait dans les couloirs un regard paniqué.

... M... Madame je vous demanderez de sortir. Si mon maitre voit que j'ai laissé entré un intrus, il...

Tu tuera!^^ Je sais, mais honnetement, ça ne me préoccupe pas beaucoup.

Elle effleura le bureau du bout des doigts et lui lança un sourire ravageur.

Et puis, si tu as de la chance, il fera ça vite.

Il écarquilla les yeux de terreur et serra les poings. De la sueur perlait sur son front.

Vous êtes Alexiel n'est ce pas?

Il a parlé de moi?

Elle fut agréablement surprise et s'apprcha de lui, lui caressant la joue.

Voyons... Un grand garçon comme toi. Ne t'e fais pas... Il ne te fera rien... Si je le lui demande.

Elle eut un sourire et approcha son visage de celui du jeune homme.

Bien sur, il faut que tu me prouves que tu le mérites... Tiens lui tête. Et il est fort possible que je... Reconcidère le peu d'interet que j'ai pour toi. Tu vois ce que je veux dire.

Il lui lança un regard littéralement envouté. Avec un sourire, elle alla se poster devant la fenetre, les bras croisés, et attendit. Cet homme allait certainement pour elle faire face à son maitre. Et elle n'aurait voulut rater ça pour rien au monde.


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:42:45   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Il reparut au bout de deux heures, sifflotant, gai comme un pinçon. Il tenait une pomme de couleur rouge sang qu'il lançait de bas en haut, de gauche à droite. Il entra dans son bureau et vit Alexiel, jambes croisées, assises dans son fauteuil de cuir. L'un de ses sujets, armés d'une lame d'argent, se tenait devant lui, le regard vitreux et plus déterminé que jamais. Tetsu s'appuya contre la porte de manière décontractée et croqua le fruit à pleine dent. Il éclata d'un rire froid et glacial. Il lança un regard amusé au garde et dit.

Déjà ? A peine mets-tu les pieds ici que tu envoûtes mes hommes...Tsss quel faible il fait !

Le garde fonça droit sur lui en hurlant et d'un simple geste de la main, Tetsu stoppa son action. L'homme resta figé, tremblant et pâle comme un linge. Il lâcha son sombre et se tint la gorge. Tetsu ramassa le sabre et l'observa.

En plus, tu a osé touché à mes affaires personnelles...c'est très mauvais pour toi ça...très mauvais !

L'homme se tordit de douleur et hurla en implorant son pardon. Tetsu éclata de rire une seconde fois.

La pitié...il n'y a que les faibles qui réclament allégence !

Tetsu fourra sa pomme dans la bouche de l'homme et annonça fièrement.

Ton corps sera dévoré par mes fauves...^^

L'homme se crispa une dernière fois avant que sa cervelle ne vole en éclats. Tetsu s'essuya légèrement la joue et regarda Alexiel.

Tu es une vilaine fille, tu le sais ?


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:16:29   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un léger sourire, frissonant encore à éa pensée des cris émis par le saerviteur. Certes, c'était assez cruel de s apart. Elle ne retourna cependant pa spour le regarder et continua d'observer le payasage. Elle finit par se lever du fauteuil et s'approcha de la fenetre les bras croisés.

Effectivement, j'y suis peut être allée un peu fort. Mais je ne pouvais pas prévoir que cet homme succombrerait si vite à mon charme.

Elle eut un rire léger et se tourna vers lui, une expression faussement désolée sur le visage.

Je vois qu'il ne sert à rien d'implorer ton pardon. Tu sais je voulais juste... Comment dire... Te mettre un peu en colère. J'aime te voir déborder de haine pour moi. Tu ne sera sjamais aussi beau que lorsque tu te déchaines, et je commence à me dire que les adversaires capables de te déchainer manquent par ici.

Elle lança un regard amusé à ce qui restait de ses deux hommes sur le tapis. A ce rythme là, il n'allait plus rester grand monde. Puis elle leva à nouveau les yeux vers Lui.

En tout cas, je consois que mon acte puisse être répréhensible.

Son sourire s'agrandit légèrement et elle s'appuya contre le mur avant de murmurer dans un souffle.

Punis moi.


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:57:23   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Son regard ne pouvait se détacher d'elle. Même s'il était le seigneur des Enfers, jamais il ne pourrait ne pas succomber à son charme. Elle était tout ce qu'il désirait et personne au monde ne pourrait lui faire envie autant qu'Alexiel. Il savait pertinement qu'il s'agissait d'une faiblesse...mais elle savait le rendre tellement plus fort encore. Il sourit et répondit simplement.

Admets que c'est ce que tu veux, que je te punisses...

Il contourna lentement le bureau et se plaça à côté d'elle. Il fixa la vitre, faussement intéressé par ce paysage.

Il est vrai qu'après ce que tu viens de faire, une sanction serait bienvenue...mais je ne sais pas encore quelle sera ta punition.

Il la regarda dnas les yeux cette fois et leva de son index son visage. Il murmura d'une voix suave à quelques centimètres de ses lèvres.

Peut-être que tu devrais m'en suggérer une ? Qu'en dis-tu ?


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:19:44   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un sourire séduisant et murmura d'une voix à peine audible.

Mosieur le Roi des Ténèbres peinerait il à trouver un chatiment adéquat... C'est une première.

Elle prit le visage du jeune homme entre ses mains et l'embrassa avec force avant de le plaquer contre le mur et de continuer d'une même voix, faisant jouer les boutons de sa chemise.

Je me suis demandée... Comment tu réagirais si je revenais vers toi et t'annonçais que j'avais fait voeu de chasteté


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:23:11   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Il éclata d'un rire sonore et magnifiquement machiavélique. Il la regarda, la laissant le manipuler à sa guise.

Même si cela avait été vrai...je n'aurais pû te croire ! ^^

Il baissa le regard et fixa les mains d'Alexiel sur son torse. Il murmura.

Tu t'arrêtes en si bon chemin ?


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:32:04   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle hauss aun sourcil réprobateur avant d'anoncer d'un ton de repproches.

Na t'imagines surttout pas que je vais me contenter de te satsifaire gentilment. Je ne suis pas une prostituée.

Elle eut un rire exaspèré et enleva la chemise de Tetsu avant d'embrasser doucement son épaule, puis ses lèvres remontèrent le long de son coup et elle lui mordit doucement l'oreille avant de murmurer à nouveau.

Il va falloir y mettre un peu du tien si tu veux que nos retrouvailles se passent correctement. C'est toi le male dominant dans l'histoire je te rappelle.

Echangeant les roles, elle le fit pivoiter jusqu'à se retrouver elle même contre le mur et lui lança un regard narquois.

A moins que tu aies perdu la main bien sur.


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:44:01   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Il passa sa main sur le visage d'Alexiel et lui ferma doucement les paupières. Il effleura le cou de la jeune femme avec ses lèvres et lui suçura.

Ne crois pas que tout va te tomber dans le bec Alexiel !

Il rit et se détacha d'elle. Il adorait la faire mariner. Il est vrai qu'elle était irrésistible pour lui...mais peut-être pas autant qu'il l'était pour elle. Il quitta à pas fautrés son bureau, se dirigeant vers les escaliers qu'il monta de façon très élégante. Il l'attendrait dans sa chambre...enfin, pour des "retrouvailles", il allait jouer sa carte maîtresse. Le charme, le romantisme et surtout...la férocité.


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:48:10   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle fut un peu étonnée qu'il s'écarte ainsi, et surtout qu'il lui fasse cette remarque. Bon d'accord, elle pêchait un peu apr excès de confiance, mais il n'était pas obligé de le lui faire remarquer.
Et puis, comment osait il la laisser en plan comme ça? Elle fornça les sourcils.


*J'en connais un qui va dorimir tout seul si il continue sur cette pente!*

Sortant du bureau, et avec la ferme intention d'avoir le dernier mot sur le sujet, elle s'engagea dans les couloirs. Bien entendu, elle ne tarda pas à se perdre. Mais pourquoi, bon dieu, pourquoi, cet homme ne pouvait il pas se contenter d'un appartement en ville?!!!
Avisant un escalier, elle gravit les marches et l'appela d'une voix sévère. Il aurait au moins pu mettre des plans dans les couloirs, a moins qu'il ne tienne à ce que ses invités meurrent tous de faim et de soif en plein milieu!!!



--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:51:48   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Au bout du couloir, il avait laissé sa porte entre-ouverte. Un sceau à champagne accompagné de deux flutes était posé sur la table de nuit. La chambre était spacieuse et luxeuse. Une petite suite en quelque sorte. Le lit à baledaquin pouvait facilement loger cinq personnes. Les rideaux de couleur pourpre et la literie en satin noir. Il venait de tourner les robinets d'eau chaude dans la salle de bain. Il débouchait maintenant le champagne, conscient d'avoir quelque peu énervé Alexiel. Il sourit en l'entendant hurler dans le couloir.


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:08:44   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle finit apr voir la lumière de la pièce par l'entrebaillement de la porte et avança à grands pas, bien décidée à rendre de scomptes.

Dis donc toi, tu sais que c'est impoli de...

Elle s'imterrompit en pènètrant dans la chambre, le souffle coupé. C'était classique, mais vraiment superbe. Entendant le bruit de l'eau chaude couler, elle eut un petit sourire et secoua la tête.

Tu m'étonneras toujours...

Elle avisa les deux flutes de champagne et alla prendre la sienne, un sourire reconnaissant sur le visage.

D'accord, un point pour toi. Je ne m'attendais vraiment pas à ça.

Elle leva sa coupe de champagne et lui adressa un regard débarassé de sa moquerie habituelle.

A nous?


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:05:33   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Le même sourire ravageur, il leva sa propre coupe et répondit.

A nous !

Celles-ci tintèrent et ils burent ensemble une longue gorgée. C'était l'un de ses meilleurs de sa cuvée. Lucifer était un connaisseur en matière de raffinement, même pour les mortels. Il reposa sa coupe et murmura à Alexiel.

Je reviens dans une minute...

Il retourna dans la salle de bains et referma les robinets. Cette baignoire était non seulement immense mais magnifique. Il y avait un mélange d'or et de marbre...quelque chose de beaucoup plus clair, qui faisait un parfait contraste avec la chambre. Il prit quelques roses et d'un geste simple de la main défit tous les pétales. Il les éparpilla à la surface de l'eau et revint dans la chambre.

Même si je te taquine un peu, je savais pertinement que tu ne refuserais pas...En réalité, j'avais plus peur que tu sois blazé...mais je suis ravi de constater que mon jugement est faut ! ^^


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:18:59   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Il faut dire que ce n'était pa sparticulièremnt risqué. La suite, le champagne, les pétales de rose...

Elle eut un sourire et le rejoignit dans la salle de bain, enlaçant sa taille par l'arrière et posant s atête contre ses épaules musclées. Elle ferma les yeux pour s'ennivrer de son odeur puissante te cadavérique, avant de murmurer d'une voix douce.

Même si tu m'avais offert une cave et un sac de couchage, jamais je n'aurais pu me refuser à toi. J'ai beau te narguer, c'est dans ma nature. Mais je t'aime. Je t'aime à en perdre la raison. Et je préfèrerais devenir folle plutot que de rater une seule seconde de plus que je peux passer avec toi.

Elle le serra un peu plus fort, soudain légèrement tremblante.

Tu m'as manqué.


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:37:08   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Il sourit simplement et caressa les mains d'Alexiel qui enlaçaient sa taille. Ce qu'il ressentait ? Ce n'était pas si difficile à deviner...Quelque chose comme l'amour peut-être ? Non...c'était bien plus fort que ça. Un sentiment jamais égalé, que nul autre individu en ce monde ne pouvait éprouver, seul Lucifer pouvait resentir cela. Il se tourna et regarda Alexiel tendrement. Il effleura sa joue du bout des doigts et murmura.

Pas autant que tu m'as manqué...Tu es comme une gourmandise, un parfum si subtile et envoûtant que lorsqu'on y goûte ne serait-ce qu'une fois...on ne peut plus s'en passer. Ces années ont été les plus difficiles de toutes et je crois...non je suis sûr...que je ne pourrais plus te laisser partir sans moi.

Il s'approcha doucement d'elle et effleura ses lèvres avec les siennes. Il commença à l'embrasser doucement, de façon tendre, comme la caresse d'un pétale de rose...puis avec plus de désir et de passion, une fougue sans précédant s'emparant de lui. Il glissa ses doigts dans la chevelure d'Alexiel puis caressa sa nuque. C'était à lui de décider s'ils pourraient reprendre ou non leur respiration et visiblement...il avait autre chose en tête pour le moment.


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 12:02:00   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle le laissa parler, tellement envoutée par son regard et son odeur que c'était à peine si elle entendait ce qu'il disait. Sa voix avait le don de la transporter dans un autre monde. Peu importe ce qu'il disait, ses intonations parlaient pour lui. Elle le conaissait mieux que n'importe qui d'autre, et pourtant, elle avait sans arret l'impression d'être à des années lumières de lui. Sauf dans ses moments là. Sauf quand il daignait la toucher, l'effleurer avec tantde douceur que c'était encor ebien plus violent que quand il laissait un désir fauve s'emparer d'eux. Tous ses gestes, ses paroles, son souffle, déclanchaient en elle une passion incontrolable, bien plus intense que tout ce qu'elle avait pu ressentir auparavant. Elle pensait le connaitre, lui la connaissait encore bien mieux. Et jamais elle ne l'aimait autant que lorsque lui daignait bien l'aimer. Ne serait ce qu'un tout petit peu.
Le laissant l'em,brasser, elle ferma les yeux, et savoura cette tendresse dont il pouvait faire preuve avec elle et elle seule, puis ce désir qu'elle sentait tout à coup en lui. Le simple fait qu'il la désire, et qu'il el fasse sentir, lui faisait tourner la tête. Et la moindre caresse, la moindre parole venant de lui la rendait folle. Folle d'amour et de désir. Désir qu'elle ne pouvaizt absolument pas controler, même si elle l'avait voulut.
Elle posa les mains contre son torse et répondit à son baiser avec plus de passion encore, enfonçant presuq eses ongle sdans la peau du jeune homme,ne désirant plus qu'une chose, sentir encore son amour, sentir ses lèvres aimer les siennes. Pouvoir savourer avec ivresse le contact des mains de Lucifer dans ses cheveux, sentir son coeur s'arrêter de battre, et ne plus songer à respeirer tant elle voulait prolonger ce moment.



--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:33:17   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Ces moments, ils étaient les seuls à les connaître. Aucune autre personne en ce monde ou dans l'autre ne pouvait ressentir ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Leur amour était à la fois fort et tendre, un mélange de puissance et de douceur. Bien sûr, Lucifer savait exactement ce qu'il éprouvait pour Alexiel...mais le fait qu'elle lui fasse comprendre ce qu'elle éprouvait pour lui le rendait bien plus fort et faible à la fois. Il l'avait tellement aimée et l'aimait encore...
Ses doigts glissèrent dans la chevelure d'Alexiel et il caressa son dos. Ses baisers se firent plus doux et à intervalles réguliers. Il sourit et murmura tendrement.


Même si nous sommes impatients de nous retrouver...Il faut garder un peut de piment pour la suite, tu ne crois pas ?

Sans la quitter des yeux, il dégraffa sa robe et la lui retira sans vraiment la toucher, juste en l'effleurant. Il l'observa un long moment, admirant chaque courbe de son corps, chaque grain de beauté...

Je t'avais dit que pour moi, tu es beaucoup plus belle nue...


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:55:53   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle frissona légèrement quand elle sentit les doigts du jeune homme effleurer son dos, puis ses épaules, Et quand il l'eut mise à nue, elle ne put s'empêcher de rougir.
Elle. Elle était entrain de rougir. Il n'y avait vraiment que Lucifer pour faire rougir bune femme comme elle. Ce n'était pas tellement le fait d'être nue qui le gênait, elle n'était pas particulièrement pudique.C'était surtout ce regard qu'il posait sur elle. Il la dévorait littéralement des yeux, et tout à coup, elle avait presque l'impression de ne plus être à la hauteur de ce regard. Elle se sentait aussi gênée qu'une vierge dont le corps est découvert pour la première fois. Ce qui pour Alexiel, était un vrai comble. Elle baissa les yeux, croisant le mains devant elle et murmura d'une voix intimidée.


Ce n'est pas juste...


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:27:49   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Il sourit et s'approcha d'elle. Il la serra doucement contre lui et murmura.

Je ne vois pas ce qui est injuste...

Il déposa un baiser dans son cou et lui releva la tête pour qu'elle le regarde dans les yeux. Il était lui aussi fou d'amour pour elle et le fait de la savoir gênée à ce point le rendait presque trop fier. Apparement, Lucifer était ravi de l'effet que sa petite personne causait sur elle...

Tu ne peux pas savoir à quel point cela me touche que tu rougisses...


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:36:15   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un sourire timide et murmura d'une petite voix.

Ca ne m'avance pas beaucoup...

Oui bon elle le taquinait un peu. Mais en attendant, il était largement en position de force et si elle ne pouvait pas en profiter un peu...
Elle plongea son regard dans le sien et l'embrassa doucement, avant de l'attirer contre elle et de les plonger ous les deux dans la baignoire, vidant ainsi la quais moitié de l'eau au sol, oubliant complètement le fait que Tetsu, lui, était encore habillé. Lui. Elle sourit et l'embrassa lentement dans le cou, avant de lui mordre doucement la lèvre, murmurant d'une voix douce.


Tu devrais savoir que je n'ai aucune patience.


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:41:57   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Il sourit et prit les mains d'Alexiel. Il fit glisser ses doitgs entre les siens sans cesser de la regarder. Il lui rendit ce baiser passionnel et aussi tendre que le sien avant de poser ses mains à elle sur son torse. Il déboutonna lentement sa chemise, révélant une cicatrice assez profonde et impressionnante. Celle-ci lui donna un charme noir supplémentaire. Il sourit et murmura.

Je pense que tu te feras un plaisir de terminer non ?


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 08:56:17   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle lui rendit son sourire et murmura avec malice.

Pas sur...

Elle fit glisser ses mains e long du torse du jeune homme, avant de déboutonner son pathalaon, qu'elle enleva avec efficacité à l'aide de son pied, puis elle marqua une courte pause, les mains posées sur le torse de Tetsu, le regardant avec un sourire indéchiffrable. Elle détailla tout son visage, la moindre ride d'expression, le moindre
cil, tout, sentant son coeur battre un peu plus vite chaque fois qu'elle découvrait une nouvelle parcelle de son être. Puis, lentement, elle l'adossa contre la paroi de la baignoire et s'agenouille sur lui, avant de passer doucement sa main dans ses cheveux.
Elle l'embrassa avec tendresse, prit ses mains et les posa contre son corps à elle, l'unde conte sa poitrine, l'autre contre a hanhe, avant de lui glisser des baisers sulfureux le long de la nuqeu et de murmurer dans un souffle.


Ce corps que tu sembles tellement aimer est à toi. Pour toujours. Je m'enchainerai à toi et je jetterai la clé pour que je ne puisse plus être obligée de me séparer de toi.

Elle se tut un moment et revint devant lui avant de caresser sa joue, un sourire perdu sur les lèvres, et murmura d'une voix plus tremblante.

... Ecoute... Ta réponse n'influencera en aucun cas la déroulement de cette soirée. Je ne pourrais pas t'en vouloir de refuser, mais... Si je te disais marions nous... Trouverais tu ça complètement absurde?


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:03:10   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Pendant un instant, il resta à la regarder, incrédule. Avait-il bien compris ? Est-ce qu'elle plaisantait ? Non...apparement pas. Lucifer ne voulait pas éclater de rire, ni se moquer de ce qu'Alexiel venait de dire. Cela avait l'air réellement important pour elle...et si ça l'était pour elle, ça l'était pour lui. Il semblait impassible, presque indifférent, mais ce n'était pas ça. Lucifer se sentait étrange...comme si un noeud s'était formé au coeur même de son estomac. Il glissa sa main derrière la nuque d'Alexiel et s'approcha d'elle. Il effleura simplement ses lèvres avec les siennes et murmura.

Je serais plus qu'honoré que tu sois ma femme de façon officielle.

Il l'embrassa avec passion et douceur, un sentiment de bonheur et d'extase se mêlant en lui. Qu'elle lui demande sa main, il n'osait l'imaginer. Elle venait de le dépasser...encore une fois.

Sois mienne pour l'éternité Alexiel...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  Le sanctuaire du diable  Chez lui ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum