(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Tetsu
Pendant un instant, il resta à la regarder, incrédule. Avait-il bien compris ? Est-ce qu'elle plaisantait ? Non...apparement pas. Lucifer ne voulait pas éclater de rire, ni se moquer de ce qu'Alexiel venait de dire. Cela avait l'air réellement important pour elle...et si ça l'était pour elle, ça l'était pour lui. Il semblait impassible, presque indifférent, mais ce n'était pas ça. Lucifer se sentait étrange...comme si un noeud s'était formé au coeur même de son estomac. Il glissa sa main derrière la nuque d'Alexiel et s'approcha d'elle. Il effleura simplement ses lèvres avec les siennes et murmura.

Je serais plus qu'honoré que tu sois ma femme de façon officielle.

Il l'embrassa avec passion et douceur, un sentiment de bonheur et d'extase se mêlant en lui. Qu'elle lui demande sa main, il n'osait l'imaginer. Elle venait de le dépasser...encore une fois.

Sois mienne pour l'éternité Alexiel...
Alexiel
Elle lui rendit son sourire et murmura avec malice.

Pas sur...

Elle fit glisser ses mains e long du torse du jeune homme, avant de déboutonner son pathalaon, qu'elle enleva avec efficacité à l'aide de son pied, puis elle marqua une courte pause, les mains posées sur le torse de Tetsu, le regardant avec un sourire indéchiffrable. Elle détailla tout son visage, la moindre ride d'expression, le moindre
cil, tout, sentant son coeur battre un peu plus vite chaque fois qu'elle découvrait une nouvelle parcelle de son être. Puis, lentement, elle l'adossa contre la paroi de la baignoire et s'agenouille sur lui, avant de passer doucement sa main dans ses cheveux.
Elle l'embrassa avec tendresse, prit ses mains et les posa contre son corps à elle, l'unde conte sa poitrine, l'autre contre a hanhe, avant de lui glisser des baisers sulfureux le long de la nuqeu et de murmurer dans un souffle.


Ce corps que tu sembles tellement aimer est à toi. Pour toujours. Je m'enchainerai à toi et je jetterai la clé pour que je ne puisse plus être obligée de me séparer de toi.

Elle se tut un moment et revint devant lui avant de caresser sa joue, un sourire perdu sur les lèvres, et murmura d'une voix plus tremblante.

... Ecoute... Ta réponse n'influencera en aucun cas la déroulement de cette soirée. Je ne pourrais pas t'en vouloir de refuser, mais... Si je te disais marions nous... Trouverais tu ça complètement absurde?
Tetsu
Il sourit et prit les mains d'Alexiel. Il fit glisser ses doitgs entre les siens sans cesser de la regarder. Il lui rendit ce baiser passionnel et aussi tendre que le sien avant de poser ses mains à elle sur son torse. Il déboutonna lentement sa chemise, révélant une cicatrice assez profonde et impressionnante. Celle-ci lui donna un charme noir supplémentaire. Il sourit et murmura.

Je pense que tu te feras un plaisir de terminer non ?
Alexiel
Elle eut un sourire timide et murmura d'une petite voix.

Ca ne m'avance pas beaucoup...

Oui bon elle le taquinait un peu. Mais en attendant, il était largement en position de force et si elle ne pouvait pas en profiter un peu...
Elle plongea son regard dans le sien et l'embrassa doucement, avant de l'attirer contre elle et de les plonger ous les deux dans la baignoire, vidant ainsi la quais moitié de l'eau au sol, oubliant complètement le fait que Tetsu, lui, était encore habillé. Lui. Elle sourit et l'embrassa lentement dans le cou, avant de lui mordre doucement la lèvre, murmurant d'une voix douce.


Tu devrais savoir que je n'ai aucune patience.
Tetsu
Il sourit et s'approcha d'elle. Il la serra doucement contre lui et murmura.

Je ne vois pas ce qui est injuste...

Il déposa un baiser dans son cou et lui releva la tête pour qu'elle le regarde dans les yeux. Il était lui aussi fou d'amour pour elle et le fait de la savoir gênée à ce point le rendait presque trop fier. Apparement, Lucifer était ravi de l'effet que sa petite personne causait sur elle...

Tu ne peux pas savoir à quel point cela me touche que tu rougisses...
Alexiel
Elle frissona légèrement quand elle sentit les doigts du jeune homme effleurer son dos, puis ses épaules, Et quand il l'eut mise à nue, elle ne put s'empêcher de rougir.
Elle. Elle était entrain de rougir. Il n'y avait vraiment que Lucifer pour faire rougir bune femme comme elle. Ce n'était pas tellement le fait d'être nue qui le gênait, elle n'était pas particulièrement pudique.C'était surtout ce regard qu'il posait sur elle. Il la dévorait littéralement des yeux, et tout à coup, elle avait presque l'impression de ne plus être à la hauteur de ce regard. Elle se sentait aussi gênée qu'une vierge dont le corps est découvert pour la première fois. Ce qui pour Alexiel, était un vrai comble. Elle baissa les yeux, croisant le mains devant elle et murmura d'une voix intimidée.


Ce n'est pas juste...
Tetsu
Ces moments, ils étaient les seuls à les connaître. Aucune autre personne en ce monde ou dans l'autre ne pouvait ressentir ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Leur amour était à la fois fort et tendre, un mélange de puissance et de douceur. Bien sûr, Lucifer savait exactement ce qu'il éprouvait pour Alexiel...mais le fait qu'elle lui fasse comprendre ce qu'elle éprouvait pour lui le rendait bien plus fort et faible à la fois. Il l'avait tellement aimée et l'aimait encore...
Ses doigts glissèrent dans la chevelure d'Alexiel et il caressa son dos. Ses baisers se firent plus doux et à intervalles réguliers. Il sourit et murmura tendrement.


Même si nous sommes impatients de nous retrouver...Il faut garder un peut de piment pour la suite, tu ne crois pas ?

Sans la quitter des yeux, il dégraffa sa robe et la lui retira sans vraiment la toucher, juste en l'effleurant. Il l'observa un long moment, admirant chaque courbe de son corps, chaque grain de beauté...

Je t'avais dit que pour moi, tu es beaucoup plus belle nue...
Alexiel
Elle le laissa parler, tellement envoutée par son regard et son odeur que c'était à peine si elle entendait ce qu'il disait. Sa voix avait le don de la transporter dans un autre monde. Peu importe ce qu'il disait, ses intonations parlaient pour lui. Elle le conaissait mieux que n'importe qui d'autre, et pourtant, elle avait sans arret l'impression d'être à des années lumières de lui. Sauf dans ses moments là. Sauf quand il daignait la toucher, l'effleurer avec tantde douceur que c'était encor ebien plus violent que quand il laissait un désir fauve s'emparer d'eux. Tous ses gestes, ses paroles, son souffle, déclanchaient en elle une passion incontrolable, bien plus intense que tout ce qu'elle avait pu ressentir auparavant. Elle pensait le connaitre, lui la connaissait encore bien mieux. Et jamais elle ne l'aimait autant que lorsque lui daignait bien l'aimer. Ne serait ce qu'un tout petit peu.
Le laissant l'em,brasser, elle ferma les yeux, et savoura cette tendresse dont il pouvait faire preuve avec elle et elle seule, puis ce désir qu'elle sentait tout à coup en lui. Le simple fait qu'il la désire, et qu'il el fasse sentir, lui faisait tourner la tête. Et la moindre caresse, la moindre parole venant de lui la rendait folle. Folle d'amour et de désir. Désir qu'elle ne pouvaizt absolument pas controler, même si elle l'avait voulut.
Elle posa les mains contre son torse et répondit à son baiser avec plus de passion encore, enfonçant presuq eses ongle sdans la peau du jeune homme,ne désirant plus qu'une chose, sentir encore son amour, sentir ses lèvres aimer les siennes. Pouvoir savourer avec ivresse le contact des mains de Lucifer dans ses cheveux, sentir son coeur s'arrêter de battre, et ne plus songer à respeirer tant elle voulait prolonger ce moment.

Tetsu
Il sourit simplement et caressa les mains d'Alexiel qui enlaçaient sa taille. Ce qu'il ressentait ? Ce n'était pas si difficile à deviner...Quelque chose comme l'amour peut-être ? Non...c'était bien plus fort que ça. Un sentiment jamais égalé, que nul autre individu en ce monde ne pouvait éprouver, seul Lucifer pouvait resentir cela. Il se tourna et regarda Alexiel tendrement. Il effleura sa joue du bout des doigts et murmura.

Pas autant que tu m'as manqué...Tu es comme une gourmandise, un parfum si subtile et envoûtant que lorsqu'on y goûte ne serait-ce qu'une fois...on ne peut plus s'en passer. Ces années ont été les plus difficiles de toutes et je crois...non je suis sûr...que je ne pourrais plus te laisser partir sans moi.

Il s'approcha doucement d'elle et effleura ses lèvres avec les siennes. Il commença à l'embrasser doucement, de façon tendre, comme la caresse d'un pétale de rose...puis avec plus de désir et de passion, une fougue sans précédant s'emparant de lui. Il glissa ses doigts dans la chevelure d'Alexiel puis caressa sa nuque. C'était à lui de décider s'ils pourraient reprendre ou non leur respiration et visiblement...il avait autre chose en tête pour le moment.
Alexiel
Il faut dire que ce n'était pa sparticulièremnt risqué. La suite, le champagne, les pétales de rose...

Elle eut un sourire et le rejoignit dans la salle de bain, enlaçant sa taille par l'arrière et posant s atête contre ses épaules musclées. Elle ferma les yeux pour s'ennivrer de son odeur puissante te cadavérique, avant de murmurer d'une voix douce.

Même si tu m'avais offert une cave et un sac de couchage, jamais je n'aurais pu me refuser à toi. J'ai beau te narguer, c'est dans ma nature. Mais je t'aime. Je t'aime à en perdre la raison. Et je préfèrerais devenir folle plutot que de rater une seule seconde de plus que je peux passer avec toi.

Elle le serra un peu plus fort, soudain légèrement tremblante.

Tu m'as manqué.
 
Retour au forum
 
créer forum