|
Laam Eucalyptus | Ange | | 327 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 21:10:10
| Leva la tete en mettant une main sur son estomac "non c est bon je vais bien" Elle se leva "je pense pas que se soit une bonne idé que je reste ici"
-------------------- |
|
Vincent | Ange | | 153 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 21:20:51
| "..." vincent ce levat de table pris la clef de sa chambre et partit la rejoindre
-------------------- -=Vincent Valentine=- Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer |
|
Hiruma | Démon | | 150 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 21:23:32
| - Je vais vous laisser un téléphone à toi et Vincent. Hiruma posa un téléphone portable sur la table. - Mon numéro y est déjà enregistré, vous pouvez ainsi me joindre et inversement. Ca nous sera très utile et j'aimerais que tu le gardes sur toi.
Message édité le 18-03-2007 à 21:33:46 par Hiruma
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2007 à 21:26:30
| [je me suis juste leve je part pas]
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2007 à 21:33:20
| hrp : voilà édité.
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2007 à 21:41:18
| "je crois qu on est vraiment trop different mais je prend quand meme" Elle fit un leger signe de main vincent "ravie de t avoir connu vincent..."
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2007 à 21:44:30
| vincent ce retourna vers Laam " je ne cherche a aucun point trahir les ange , même si je ne comprend pas moi même pourquoi je suis un je me bat pour quelqu'un et j anéantirais tout mes ennemis alors si il te passe par l'esprit que je ne suis pas un ange ou pas digne d en est être un fait comme du veut mais ne t'avise pas a Te retrouver sur mon chemin , soit tu est mon amis soi tu est mon ennemis choisis un camp avant que ce soit la mort qui choisissent ... "
Message édité le 18-03-2007 à 21:48:35 par Vincent
-------------------- -=Vincent Valentine=- Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer |
|
| Posté le 19-03-2007 à 17:07:58
| Hiruma se mit à marcher en direction de l'escalier puis s'arrêta. - Une dernière question. Il tourna la tête vers Laam. - La personne qui est la cible de ton désir de vengeance est-elle humaine? Je dirais que non étant donné que tu semble l'estimer à un niveau de puissance élevé.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2007 à 18:59:01
| Laam ecouta attentivement vincent il semblais sage elle hocha la tete comme quoi elle avait compris mais n en dit pas plus elle avait cerné que lu ne pensais qu a tuer elle allais sortir du café mais lorsque Hiruma lui posa la derniere question elle se retourna "c est exacte il n est pas humain c est un monstre qui ne merite pas de vivre" *apres se qu il ma fait* son visage se refroidit
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2007 à 19:30:09
| - Hé hé hé. Il était clair que c'était un démon à présent. Peut-être était-ce une connaissance de Hiruma. - Donc c'est un démon, peut-être que tu pourrais le rencontrer durant la " mission " puisque comme je l'ai dit, il n'y a que des démons là bas. Je t'appelerais peut-être demain pour te donner de plus amples informations et savoir si tu acceptes de te joindre à nous. Ainsi tu n'es pas obligée de décider tout de suite et je pense que tu as besoin de réfléchir et de faire le point n'est-ce pas?
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2007 à 19:50:33
| Laam fit un signe de tete pour dire oui "appele moi demain alors" elle sortit sans demander son rester un fois dehors elle alla recupere son panier qui etait dans la moto et s eloigna de l auberge elle glissa le telephone dans son panier et fit quelque pas pensant rentrer chez elle mais une fois entré dans la foret tout une nausse etrange remonta et laam dut s arrete pour vomir *je comprend pas.... se qui m arrive j ai du manger quelque chose qui ne passe pas...* apres quelque minute pour reprendre son souffle elle repartit vers la foret des mages ----->foret des mages
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2007 à 20:10:35
| Hiruma monta et entra dans la chambre de Vincent sans frapper. Il lui lança un téléphone portable. - Tiens je te l'offre, garde le toujours sur toi, mon numéro y est déjà entré. Ca pourra toujours servir.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2007 à 20:15:49
| vincent latrapa au vol et le mis sur sa ceinture "ok, je suis pret " vincent s'asseya sur le lit " bon je sais que je sert uniquement de bras arme dans le plan .... mais je voudrais que tu m explique ton plan precisement ..."
|
| Posté le 19-03-2007 à 20:30:13
| - Je te donnerais toutes les informations que tu auras besoin de savoir demain matin. Hiruma allait repartir lorsqu'il s'arrêta. - Oh et merci pour tout le matériel. Dit-il en souriant diaboliquement.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2007 à 20:39:34
| " quelle materiele ? "
|
| Posté le 19-03-2007 à 20:41:11
| - J'ai utilisé ton argent pour acheter les téléphones et payer les chambres d'hotel. Je t'en remercie.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2007 à 20:42:10
| 3 2 1 TILT vincent lui sotat a la gorge en le secouant dans tout les sens " ESPECE DENFOIRERR !!!"
|
| Posté le 19-03-2007 à 20:52:21
| - Gyahahahah c'est pour la bonne cause voyons! Hiruma s'extirpa de l'emprise de Vincent comme une anguille. - Tu ferais mieux de dormir au lieu de t'exciter. Dit-il avant de sortir pour se diriger dans sa chambre et dormir d'un coup.
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2007 à 09:56:41
| * quelle tarer ... * [g] vincent ce coucha sur sont en essayant de panser quelle serais sa missions ... et finit par sendormir [g]
|
| Posté le 20-03-2007 à 14:10:38
| Hiruma réveilla " discrétement " Vincent en tirant en l'air avec ses mitrailleuses. - C'est l'heure!! Ya-Ha!!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2007 à 14:23:17
| * ... * lui envoit une droite qui le colle au mur " TU CONNAIT PAS LE REVEIL NORMALE TOI ? "
|
| Posté le 21-03-2007 à 11:50:52
| Hiruma éclata d'un rire sournois et écarta de son visage une citrouille souriante légérement fracassée. Il s'était protégé avec. - Bon tu voulais connaître les détails de cette " mission "? Dit-il en reprenant son sérieux.
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2007 à 19:26:36
| * PUTAIN DE SAAAAAAA .... * en gardant sont calme " je t'ecoute "
|
| Posté le 24-03-2007 à 21:52:24
| - Bien... Regarde ce que j'ai trouvé par " hasard ". Dit Hiruma en donnant une feuille de papier à Vincent. Evidemment ce n'était pas du tout par hasard qu'il était tombé dessus. Sur le papier il y avait des informations du style emplacement, heures etc. - Pas mal de démons en parlent en ce moment, un groupe de démons a réussi à récupérer ou à créer, je ne sais pas, une arme d'une puissance non négligeable. C'est une arme vivante à base d'énergie démoniaque. Je ne te cacherais pas que cette arme m'intéresse. L'adresse de l'endroit où se trouve cette arme est inscrite sur le papier ainsi que pas mal d'autres informations qui te serviront plus tard c'est pourquoi il est préferable que tu le garde sur toi. Hiruma se leva. - Pour commencer direction le paradis. Ajouta-t'il avec un sourire inhumain.
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2007 à 17:54:34
| vincent ne dit rien pourchanger et le suivat " bon je doit voir un truck je reviendrais demain ..... " vincent partit sans dire ou il allais
Message édité le 02-04-2007 à 19:16:14 par Vincent
|
|