(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville du nord : Emolas 

Café " La feuillée "

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:38:50   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma était parti depuis Nateag en compagnie de Laam sur une moto qu'il avait " emprunté " à un passant. Il avait donné rendez-vous à Vincent à 18 h 05. Il réussi à arriver à 18 h 00 pas loin du lieu de rendez-vous.

Il arrêta la moto avec un léger soulagement, les 30 minutes d'intense concentration l'avait quelques peu épuisé.

- Voilà nous sommes arrivés. Pile trentes minutes.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:41:46   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Lorsque Laam sentit la moto s arreter elle ouvrit les yeux et se decolla rapidement d Hiruma gené puis elle decendit rapidement en se remettant les cheveux en place

"et maintenant?"

elle posa une main sur son ventre

*me sent toute chose avec sa moi*

--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:47:15   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Je lui ai donné rendez-vous à ce café à 18 h 05. Nous sommes pile à l'heure.

Hiruma descendit lui aussi de la moto et commença à se diriger en direction du lieu du rendez-vous.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:49:25   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam apres c etre enfin remis les cheveux en place se tourna vers le café puis vers Hiruma loin t etre rassure

"bon tu m explique?? et on attent qui?"

--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:59:39   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Il s'appelle Vincent, c'est un ange très intéressant tu verras.

Hiruma ouvrit la porte et chercha Vincent du regard.

--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:00:31   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

vincent qui avait commender un cafer en atendant , vit hiruma en moto acompagner dune personne etrange , il ne rien , ce doutent que cetait encor un piege de ce tordut

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:02:01   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma eut un sourire en voyant que Vincent était venu. Il s'installa sur la chaise en face de lui et attendit que Laam le suive.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:04:42   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam arriva et assit a coté de Hiruma en regardant le soi disant ange

"euhm bonjour..."

*pourquoi il nous amené ici??*

--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:06:29   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

vincent vit la femme mais ne dit rien , toujour le regard noir sans expressions

"..."

* une ange .... quesque tu fous hiruma ... *

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:13:28   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma était amusé de la situation.

- Je vais faire les présentations, voilà Vincent et voilà Laam. Vous êtes tous deux anges je le précise.

Il laissa quelques secondes de suspence avant de reprendre.

- Bien. Laam, tu contrôles les plantes et toi Vincent, tu contrôles l'eau. Il est clair que vous vous compléteriez en vous associant n'est-ce pas?

Hiruma laissa encore quelques secondes pour écouter les éventuelles réponses avant de poursuivre.

--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:15:59   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

vincent dit d'un ton sarcastique

" une bonne grenade incendiair et on en parle plus ..... "

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:19:04   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam regarda Vincent d un mauvais oeil

*lui un ange pff*

Laam croisa les bras en regardant hiruma

" ou tu veux en venir?"

--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:59:55   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma commanda un café.

- Où je veux en venir? Que désirez-vous tous les deux? Surtout toi Laam, que désires-tu?

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:36:01   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"se que je desire...."

Laam baissa les yeux et chercha dans sa tete

*se que je desire.... enfin se que .... me venger...*

Elle releva la tete et regarda Himura disant du regard comment as tu su?

--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:46:55   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Une vengeance, hein? Je suppose que tu préféreras l'accomplir avant d'accepter la suite. Alors? Qui est visé et quel est le motif?

Hiruma se mit à siroter son café.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:53:17   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam je baissa les yeux puis les leva juste pour regarde Vincent

"vous aussi dever vous venger??"

elle ne voulais pas du tout parler de Zirdanas et surtout de se qui c etait passer

--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:57:30   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

"je suis mort en me vengeant ..... "

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:03:09   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma se pencha légérement en direction de Laam.

- Laam, suis moi et je te prêterais les ressources et la force qui te permettrons d'accomplir ta vengeance.
Vincent, suis moi et tu pourras te défouler sur autant de démons que tu voudras. Je nous garantis une réussite approchant les 100 % de chance.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:15:01   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam baissa ses yeux sur ses doigts qu elle tortillait

"jamais je ne serais plus puissante que lui... meme avec..."

Elle releva les yeux pour designer Vincent

--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:21:26   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Laam, sais-tu de quoi est capable Vincent?

Hiruma regarda Vincent.

- Montre- lui de quel genre sont tes capacités.

--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:24:51   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

vincent leva la main a quelque centimetre au dessus de la table

" regarder par la vitre "

le bar etais dans une ville cotiere la vitre donnait sur locean et on vi une vague de plusieur metre ce dresser

" cela te va til ? "

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:27:52   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Il n'est pas mauvais dirait-on. Par contre, si tu continues nous risquons de mourir Vincent.

Hiruma avait dit ça tout à fait naturellement.

--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:29:15   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

"on l'est deja "

en souriant que tres legerement il rabaissa sa main et le tsunami diminua jusqua disparaitre

--------------------
-=Vincent Valentine=-
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:32:45   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"c est impressionnant mais...."

Elle se rassit en soupirant

"mais ou es ton interet dans tout sa Hiruma?"

--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:49:42   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Mon intérêt ne te coûteras quasiment rien. En réalité je souhaite récupérer un objet détenu par une bande de démons. Ils doivent être des dizaines mais en coordonnant vos forces vous devriez en venir à bout sans mal.
Ce sont des démons donc ça ne te dérangera surement pas de les éliminer Laam. Toi, tu pourras te défouler Vincent. Je vous donnerais plus de précisions demain matin.

Hiruma se leva après avoir dit ces quelques mots.

- Je vous ai payé une chambre chacuns, ce café-restaurant fait aussi hotel. Vous feriez mieux de vous reposer, toi Vincent, tu as beaucoup utilisé tes pouvoirs et toi tu semble ne pas t'être totallement remise du voyage à moto.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville du nord : Emolas  Café " La feuillée "Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum