(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

Alexiel [Fiche validée-Démon ]

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:28:46   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Envoyer un message privé à Alexiel   

Bieb bien... J'annonce que je vais modifier mon huistoire, m'inspirant un peu de celle du manga pour coller avec mon entretient avec Tetsu.
Au fait, mon cher, on ne peut pass être dans plus d'un topic à la fois!^^

--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:35:07   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

Très belle signature...J'ai un très bon profil tu trouves pas ? XD

Et c'est quoi cette règle à la c** ???? Pardonnez ma vulgarité mais c'est débile !

--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:37:42   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Envoyer un message privé à Alexiel   

Bah tu t'y feras. Et puis l'avantage c'est que u peux réèlement faire vivre une histoire à ton perso, alors que sinon c'est le bazar total

--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:43:34   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

ouep on ne peut étre que dans un seul sujet à la fois, si tu avais lut les régles tu l'aurais vu ^^

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:15:52   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

=.=

Merci...maintenant j'vais avoir une mauvaise réputation du crétin de base qui s'inscrit sans même lire les règles...

Je les ai lu ! Mais pas en entier peut-être ?

--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:18:47   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Envoyer un message privé à Number 666   

*C'est vraiment un crétin de base qui s'inscrit sans même lire les règles celui-là!!! *

--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:20:21   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

XD tu me cherches ?

F'aut que j'arrête...je pense que la moitié des membres de ce forum ne peut pas me pifer alors...je vais quelque peu modifier mon comportement...

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:21:47   Voir le profil de Vergil (Offline)   Envoyer un message privé à Vergil   

La moitié? T'es optimiste toi.

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:25:48   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

lol oué j'avoue mdr non moi sa va, j'ai pas envi de te tuer, pour linstant lol je dec

--------------------

Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:55:17   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

pauvre de mwaaaaaaaaaaa

Je suis le seigneur des enfers...vous devriez me louez au lieu de me haïr...quoique, d'un point de vue démoniaque, c'est pas si mal de se faire détester !

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:56:38   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

oué lol plus on te haï plus on devient fort ^^

--------------------

Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:59:10   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

Plus je vous obsède et je vous hante !

niakniakniak !!!

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:59:56   Voir le profil de Vergil (Offline)   Envoyer un message privé à Vergil   

Bof pas vraiment, quand je n'aime pas quelqu'un je l'ignore tout simplement

--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:04:43   Voir le profil de xena (Offline)   Envoyer un message privé à xena   

cec'est s'qu'on dit ... ^^

--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:07:27   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

J'aime bien ta signature ! ^^

Bon d'accord...dites-le haut et fort, vous me détestez ?

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:33:11   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

oué ta vu la signature est cool c'est moi qui lui est trouvé ^^
même si sa se voie pas c'est une banderole de ETHS ^^ la classe

--------------------

xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:35:24   Voir le profil de xena (Offline)   Envoyer un message privé à xena   

perso je ne te détèste pa ,jte coné po... miki ^^ oué mé bn temo t'es pas obliger de tla pété ...(c rigolo temo lol)

--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:36:10   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

100 % d'accord ! ^^

Très bon choix...j'approuve entièrement !

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:42:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

oué tkt Xena j'ai l'habitude que l'on m'apel Temo au lieu de Temosare ^^
et oué je trouve que c'est un trés bon choix aussi ^^

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:26:11   Voir le profil de Tchii (Offline)   Envoyer un message privé à Tchii   

Bon ça suffit le fllod dans els topics, y a des catégories pour ça zut alors!

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:34:50   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

attention Tchii s'énérve coucher vous lol
bon moi j'arréte ^^

--------------------

Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:02:50   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

Méchante fille !

M'en fou...je vais créer un topic interdit pour les anges !

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:13:23   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

oué pas béte lol

--------------------

Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:14:28   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

XD on va se faire taper par Tchii...

ça risque d'être drôle !

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:21:22   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

pfff de se coté la rien à craindre lol

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Alexiel [Fiche validée-Démon ]Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum