(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Alexiel [Fiche validée-Démon ]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:42:33   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Envoyer un message privé à Alexiel   

Nom: //

Prénom: Alexiel

Age: 21 ans à sa mort

Race: Démon. (Oui je sais, l'avatar ne le montrre pas mais elle ets tellement belle la dessus que j'ai pas pu résister!^^)

Pouvoir: Elle utilise des roses empoisonnées, diverses et multiples. pour tuer ses adversaires avec le plus de raffinement possible. En dehors de ça, elle ne se bat pas. Elle écorche ses victimes uzne fois qu'elle les a immobilisées!^^

Armes: Aucune voyons, elle est trop raffinée pour ça.

Physique: Elle a des yeux aussi bleu que l'océan et une peau aussi blanche que le marbre. Sa gigantesque et magnifique chevelure brune est son principal signe distinctif et semble au delà même de la beauté divine. Son regard est empli de malice et d'un brin de folie, et un sourire mauvais semble perpétuellement tirer les traits de son visage...

Caractère: Com-plè-te-ment folle!^^
Non je rigole, elle n'est pas non plus bonne à foutre dans un asile mais elle a une notion du bien et du mal un peu... particulière dirons nous! Complètement maniacopsycothique, elle ne vit que pour le sang et la chair. C'est simple, elle trouve en toute bonne fois que les tueries sont les plus beaux tableaux qu'on puisse imaginer. Elle pourrait écraser une larme d'émotion en voyant un enfant égorgé par terre tellement elle trouve ça beau...
Sadique au plus haut point, elle ne cherche ni le pouvoir, ni la puissance, simplement le sang et la violence. Légèrement nymphomane sur les bords, elle aime la compagnie des hommes et finit toujours ses nuits par l'empoisonnement de son compagnon, qu'elle regarde mourrir dans d'atroce souffrances, certaine qu'elle lui fait par là le plus beau des cadeaux... En dehors de ça, elle est à peu près normale. Souriante et même parfois enfantine, elle peut passer d'une envie folle de manger une glace à une attitude de tigresse en chaleur à la recherche d'une proie. Et je me permets de vous dire qu'il est difficile de résister à son charme...^.^'
Raffinée et élégante, elle peut paraitre aussi fraiche et douce qu'une rose, quand on ne la connait pas trop. Ou plutot quand elle n'a pas jeté son dévolu sur vous...

Histoire:Autrefois l'ange inorganique Alexiel, elle fut le premier ange créé et surtout réussi par Dieu. Jugée trop importante aux yeux du Créateur, elle fut retenue dans uen Tour au sein même du plus haut niveau du paradis, condamnée à y rester pour l'éternité entière. Mais un jour, une visite inattendue brisa la tranquilité de ses jours. Lucifl vint à sa rencontre, bien décidé à la souiller puis à la tuer. Ils combattirnet longtemps et Lucifel, troublée par la beauté d ela jeune femme, se contenta de lui voler et de partir, déclarant qu'elle était désormais sienne. Troublée, Alexiel gardera en mémoire le jour de cette rencontre, gravé au fer rouge dans son coeur et son esprit. Puis elle décida de mener son propre combat contre les anges, bien décidée à supprimer toutes les horreurs que le paradis cachait. S'emparant du glaive divin, elle tenta notemment de capturer l'ame de son frère, l'ange inorganique Rociel. Mais le glaive éclata lors de l'attaque et Alexiel fut capturée, jugée et condamnée à l'exil de son ame, se réincarnat toujours sous forme humaine, pour l'éternité. Lucifer tenta maintes fois de briser le destin infernal de la jeune femme, mais il n'y parvint pas, devenant lui même la cause de l'une de ses morts. Cependant, les aléats du destin rendirent sa dernière réincarnation mauvaise et assoifée de sang, l'envoyant ainsi dans le monde des démons, contre toute attente...
Alexiel est née dans un petit village, d'une famille extremement pauvre et cadette de sept frères. Ses parents, ne pouvant décemment pas la garder, décidèrent, le coeur brisé, de l'abandonner au prêtre d'une paroisse.
Elle grandit donc, dans la sollitude de tous le sorèhelins, mais également dans l'amour paternel d'un prêtre attentioné et doux. Mais bien sur, tout finit par basculer...
Avec le temps, Alexiel grandit et devint une jeune fille d'une beauté époustoufflante. A 14 ans, elle faisait déjà chavirer les coeurs le splus endurcis. Elle ne s'en rendait cependant absolument pas compte et, encore dans la candeur de son age, restait auprès de son prêtre adoré qu'elle considèrait plus que sn propre père. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était que ce prêtre lui aussi était avant tout un homme, et que le charme empoisonné qu'Alexiel exerçait involontairement sur lui allait réduire son ame en cendres...Un jour, n'y tenant plus, il finit par s'abandonner à sa monstruosité et la viola au fond de la paroisse. Il recommença ainbsi toute sles nuits durant 245 nuits, jusqu'à ce qu'Alexiel n'en puisse plus et l'égorge. Traumatisée, détruite, la jeune fille s'enfuit de la paroisse et devint une célèbre meurtrière, L'Empoisonneuse. Elle allait dans toutes les paroisses, charmait le prêtre, couchait avec lui, et appliquait un poison mortelk sur ses lèvres avant de l'embrasser et de le regarder agoniser avec un plaisir toujours plus intense. Sa santé mentale se dégrada à tel point qu'elle prit plaisir à toutes les horreurs possibles et imaginables.
Elle fut assassinée dans une ruelle sombre par une cambrioleur bourru et stupide, et atterrit avec enchantement dans le monde des démons.

Autres: Euh, c'est juste une précision, elle est censée être horriblement séduisante, tout le personnage tien là dessus, alors s'il vous plait, jouez le jeu. Je vous demande pas de coucher avec elle, simplement de ne pas me mettre une réflexion du genre "Il la trouvait arrogante et laide." Je fais l'effort de pas mettre un monstre de combat alors respectez son charme. Merci de votre coopèration!^^

hj: Je suis une amie de Tchii, suis sur son ordi. Elle m'a donné l'adresse et m'a dit qu'il y avait un avatar de Lucifer qui trainait alors j'ai foncé, je le trouve horriblement séduisant et sadique, c'est mon amour. Bref voilà, elle me charge aussi de dire qu'ell ne pourra pas répondre, elle révise son bac de français, elle s'excuse platement!^^
Et je vous préviens, je suis une psycopathe complète, ne vous attendez pas à uen deuxième Tchii!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:47:11   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

bienvenu à toi mon enfant, domage que tu ne soit pas comme Tchii, sa m'aurait fait une 2éme victime ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:52:08   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle m'a parlé de ça. Ben écoute, essaye masi bon ça lui fera plus plaisir qu'autre chos ede jouer à ce petit jeu là!^^
Si ça peut te consoler, je vais aider un peu les démons, ça fait une reccrue de plus!


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:55:57   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

à ba c'est cool sa ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:56:54   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Envoyer un message privé à Alexiel   

Lol. Au fait, Tchii te dit d'aller te faire voir et elle va répondre vite fait avec ma session dans votre topic!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:02:04   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

oué ba dit lui que je vais lui refaire une petite torture comme la dérniére fois ^^ elle va aimer je pensse, sauf que celle la sera pire que l'autre ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:25:42   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Ha ha ok bien bien j'aime pas tellement vos gout pour le sadisme en matière de torture quoi que c'est bien marrant.... A oui en passant bienvenu et pour ton charme.... désoler ma jolie mais essaye toi pour voir on en reparle ha ha ha Bon bon bon..... je sais pas si j'ai autre chose a dire..... A oui vien me rejoindre dnas mon premier topic lol si tu veux.
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:54:40   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

Alexiel....Rien qu'à l'évocation de ton nom je crève d'envie de t'étrangler (à nouveau ? )...Comment oses-tu t'inscrire ici ?!!!

Tu as été la seule femme que je...[ rêve pas, j'vais pas finir ma phrase ]

je crois que j'ai un compte à rendre avec toi non ?

[ je ne crois pas au hasard et je me dis que si tu es là, c'est pour une bonne raison...êut-être même une raison ayant un rapport direct avec moi...? ]


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:03:55   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Envoyer un message privé à Alexiel   

... Eh bien nous verrons cela mon amour, il n'est pas sur que je sois indifférente à votre charme, mais nous allons avoir un dilemme, vous voulez m'étrangler, et je voudrais vous empoisonner.
Lol, je uis un peu dans le trip aussi, plus sérieusement, je tenais à faire un truc avec Lucifer, mais je me tate!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:04:46   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Bienvenue Alexiel ^^


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:05:26   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

C'est à toi de décider...je te laisse libre-choix...

Sachant que ce serait vraiment fun mais...je pourrais certainement me trouver d'autres compagnes


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:07:16   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Envoyer un message privé à Alexiel   

Quel prétencieux. Pas mal, non en fait je te fais mariner, je me suis inscrite uniquement pour Lucifer donc c'est quand tu veux!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:10:17   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

Je viens de faire un topic dans le lac...et j'en ai rien à foutre d'être prétentieux !


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:15:46   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ouais ben moi je suis un peu prise là, je vais voir comment je peux faire avec... J'arrive pas à me rappeler de son nom. J'arrove dès que je peux!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:27:31   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

Tu te fais attendre en plus ?! Quel manque de courtoisie ! Vilaine fille !


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:30:15   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Envoyer un message privé à Alexiel   

Tu va spa sme faire une scène, j'ai répondu je te signale. Ben ça commence bien!


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:36:11   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

J'adore quand tu te mets en colère...c'est plus fort que moi !

J'ai fait un second sujet qui me correspond plus dnas l'entre du diable...un truc du genre...


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:43:34   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Envoyer un message privé à Alexiel   

J'ai déjà lu qu'est ce que tu crois. C'est vraiment... Wahou. ^^
Je suis contente, depuis le temps que je voulais faire un truc avec Lucifer, mais personne ne connait le manga!


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:45:52   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

QUOI ??????

BANDE D'INCAPABLES !!!!!!!!!!!!


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:57:31   Voir le profil de Dante (Offline)   Envoyer un message privé à Dante   

Je ne connais pas ce manga


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:20:30   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

moi je connais juste de nom c'est tout


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:23:49   Voir le profil de xena (Offline)   Envoyer un message privé à xena   

bienvenue ^^ c cool je ne suis plus la seule démon sadik lol g failli faire comme twa pour les roses ... lol
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:23:08   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Incapable..... Tu ne sais pas a qui tu t'adresse mon pauvre...... Ha ha et c'est mon nom que tu cherche Alexiel lol Je vais m'en remettre ne t'en fais pas
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:42:08   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Envoyer un message privé à Alexiel   

J'y peux rien si tu as un nom à coucher dehors!


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:24:36   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

là-dessus elle a pas tort...

Je vois que monsieur cherche déjà à m'impressionner...c'est peine perdue ! Mon cher, s'il doit y avoir affrontement, il y aura ! Mais...si nous souhaitons tous deux gagner, ce combat ne prendra jamais fin ! =.=


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Alexiel [Fiche validée-Démon ]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum