(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 ..: Akabane Kurodo :.. [fiche validée: Démon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:15:17   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

écoute moi suivant ta personnalité et ta description, je pense avoir vu quelque bréche, mais se ne sont que de simple suposition l'ami


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:24:38   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

Kurudo akabaner =)
mon perso preferer des Get Backers !
bienvenus !


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:36:46   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Hé bien hé bien.

Je te souhaite la bienvenue, j'espère que ton rp sera aussi bien écrit que ta fiche.
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:17:08   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Bienvenue en retard!


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Akabane Kurodo
Nouveau
Akabane Kurodo
15 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 02:41:25   Voir le profil de Akabane Kurodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akabane Kurodo   

Merci Vince
Merci Akira *Depuis l'temps que j'attendais la validation, j'ai failli plus revenir*
Et Elene, je ne te remercie que pour tes jolis yeux xD Okay, je sors

EDIT


J'ai changé d'avatar, enfin c'est toujours Akabane Kurodo mais en plus manga Voilà

Message édité le 09-04-2007 à 02:57:11 par Akabane Kurodo


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:20:13   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Enfin un Get Backer sexy^^
Compliquer le caractere mais sinon pas mal interessant
Bon Rp^^
Akabane Kurodo
Nouveau
Akabane Kurodo
15 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:57:48   Voir le profil de Akabane Kurodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akabane Kurodo   

Merci
Le caractère c'est tout à fait celui d'Akabane xD

P.S.: AKABANE N'EST PAS UN GET BACKERS --> RECUPERATEUR... C'EST UN TRANSPORTEUR OU PROTECTEUR

Message édité le 12-04-2007 à 18:58:44 par Akabane Kurodo


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 08:40:32   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Et ben j'ai l'aire un peu con
Désolé, j'espere que c'est pas trop grave ^^
Akabane Kurodo
Nouveau
Akabane Kurodo
15 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 23:00:28   Voir le profil de Akabane Kurodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akabane Kurodo   

Si c'est grave mais je te pardonne


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 10:58:29   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Ouf, merci^^
J'esserais de faire les choses juste la prochaine fois^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  ..: Akabane Kurodo :.. [fiche validée: Démon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum