(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 ..: Akabane Kurodo :.. [fiche validée: Démon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Akabane Kurodo
Nouveau
Akabane Kurodo
15 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 00:46:52   Voir le profil de Akabane Kurodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akabane Kurodo   

Nom: Kurodo
Prénom: Akabane
Age: 21ans… Faudrait-il encore en être sûr…
Race: Démon
Pouvoir: Crée toutes choses grâce à son sang
Arme: Son sang, il peut le matérialiser en un scalpel dont la maîtrise est extrémement bonne… Que vous sachiez, le sang sort de ses mains, mais personne n'est vraiment censée le savoir…

Physique: De taille plutôt grande, Akabane a une taille bien fine qui cache pourtant un excellent combattant… Taille fine donc, ses bras le sont aussi tout comme ses jambes, son corps est caché par un long manteau noir, d'un pantalon noir tandis qu'il porte une chemise blanche en dessous de son manteau afin de faire contraster l'existence des deux puissances qui sont sur cet univers. Des gants blancs, où une croix est posées sur le dos de celui-ci, ils cachent le véritable mystère d'Akabane, des gants qu'il n'ôte jamais. Un visage qui vire dans le ovale, ses cheveux sont d'un noir sombre, un noir pur presque, comme sa personnnalité. Ceux-ci sont longs et retombent quelque part dans son dos, tandis que son crâne est recouvert d'un immense chapeau noir qui lui laisse un air froid décrire sa silhouette… Un regard d'un violet foncé, virant presque au noir, celui-ci montre souvent de la torture, de la haine, quelque dont on ne peut pas vraiment se réjouir… Des lèvres fines, elles montrent elles aussi cette expression glaciale qui traverse l'homme, laissant des sourires s'échapper aux coins de ses lèvres, sûrement lorsqu'il a envie d'évantrer ou encore de faire du mal à une personne quelconque

Caractère: Rien qu'à voir son style et sa démarche, Kabane a tout l'air d'un de ces hommes qui n'a peur de rien, qui aime l'affrontement, qui aime jouer la carte de la fausse-personalité, donc de se faire passer pour quelqu'un d'autre mais aussi d'être un grand faux-cul si vous l'permettez… Gentil? Qui vous a dit ça, jamais il pourrait être gentil sauf si il manigance quelque chose derrière votre dos et qu'il surgit juste devant vous, en vous laissant tomber au sol, le corps gisant, laissant une mare de sang accompagner votre corps dans l'au delà… Menteur? Eh bien oui et il est surtout manipulateur, il sait faire dire des choses à des personnes, alors qu'il ne les connaît pas, sois c'est son côté sombre qui vous l'oblige ou peut-être, c'est son côté charismatique qui vous tente.

Histoire: Né dans les montagnes du Phoénix-Du-Ciel, Akabane est le fils de la lignée des Cadavres, c'est dailleurs pour cela qu'il s'appalle Akabane, pour ceux qui ne le savent pas Akabane signifique Cadavre Rouge, ou plutôt Cadavre de Sang… Dès son plus jeune âge, il est entrain à maîtriser ses dons, celui de son sang. Un don qui pourtant, était difficle à maîtriser mais vu la volonté d'un enfant de 4ans, Akabane sait 6ans plus tard, tuer sans regret, à l'aide de son pouvoir. L'envie de tuer lui viendra rapidement, petit à petit, il tue sa lignée juqu'à ce qu'il n'y en ait plus qu'un seul en vie… D'un côté le bon, d'un côté le méchant. Durant de longues années, Akabane et le dernier survivant joue au chat et à la souris, jusqu'à ce qu'un jour, en pleine nuit, à où les lumières sont éteintes sauf celles des lampadaires, apparurent deux silhouettes, l'une vêtue de blanc, l'autre de noir… Le combat durera plusieurs heures, jusqu'à ce que Mido, l'adversaire de Akabane, laisse sa lame transpercer le corps d'Akabane, tandis que celui-ci faisait abattre une pluie de scalpel sur son adversaire… En fin de compte, aucun des deux ne sera ressortis gagnant… Descendant dans le milieu des démons, Akabane est à nouveau en"vie" mais cette fois, son prénom de Cadavre de Sang lui va à merveille, tellement bien qu'il n'hésite pas à montrer sa joie de pouvoir tuer sans regret…
A suivre…

Autre: Rien, à part une magnifique cicatrice traversant son torse, blessure infligée lors de son dernier combat qui lui avait été fatal…

Message édité le 24-03-2007 à 00:48:07 par Akabane Kurodo


--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 01:16:21   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

ouuuuuuuhh puré

sexy Akabane le mec le plus seduisant de tout les get baskers

bienvenue mon chou ravie de refaire du rp avec toi^^


--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 01:22:09   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Oooooouuuuuh! Intéressant comme style... Je te souhaite un bon RP!!!


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 09:47:22   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Tout ceci devient très interessant...
Bienvenue à toi!


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:04:09   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

il me tarde de me battre contre toi
bienvenu et jouyeu malheur


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Akabane Kurodo
Nouveau
Akabane Kurodo
15 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:56:25   Voir le profil de Akabane Kurodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akabane Kurodo   

Merci tout le monde, mais ne vous réjouissez pas trop vite, je ne suis pas là pour vous, je suis là pour… Je suis là pour vous faire connaître ce qu'est un bon mort-vivant

Merci encore à vous tous et si jamais Temosare, je ne combats pas dès la première entre-vue sauf si tu es quelqu'un d'intéressant, mais comme les hommes ne le sont pas, je crois que ça sera ennuyant...


--------------------
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:18:49   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

Hihihihi Bienvenu a toi... Super sérieux petit monsieur on va t'apprendre a t'amuser tu vas voir.
Akabane Kurodo
Nouveau
Akabane Kurodo
15 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:23:08   Voir le profil de Akabane Kurodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akabane Kurodo   

Sérieux? Es-tu sûr que je le sois? As-tu lu mon caractère mon gigolo? Je sais très bien jouer la comédie tu sais…

Et en ce qui concerne m'amuser, je crois que je le fais depuis bien des années, en ce qui concerne les corps gisant au sol bien sûr…


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:25:30   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Des corps gisant sur le sol... je sens qu'on va s'entendre! ^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Akabane Kurodo
Nouveau
Akabane Kurodo
15 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:29:43   Voir le profil de Akabane Kurodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akabane Kurodo   

S'entendre? Je crois que tu te trompes de personnes... Le jour où je m'entendrai avec quelqu'un, ce sera pour la simple et bonne raison de le trahïr...

Hum et pour en revenir aux corps gisant sur el sol, il ne faut pas oublier de les lasser souffrir, c'est pas rigolo sinon…


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:35:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tu ne me connais point, donc tu ne peut savoir se que je vaux, et c'est pareil pour moi, je ne sais pas se que tu vaux, je trouve que lors d'un match on apprend à connaitre son adversaire
puis j'aime bien ton perso, il me rapelle un peu le mien


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:36:20   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

hihihiihihi. Géniale alors je vais pouvoir m'amuser aveclui..... Il est pas radin comme TEmosare :O
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:44:00   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Bienvenu a toi ...... Sois sur de bien choisir tes cibles.
Akabane Kurodo
Nouveau
Akabane Kurodo
15 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:46:48   Voir le profil de Akabane Kurodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akabane Kurodo   

Ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde... Le mort-vivant vous fera plaisir à chacun de vous, mais il faut savoir être patient, profiter encore de ses dix doigts ou encore, profiter de ses jambes ou de ses bras...

Zirdanas, ne t'inquiète pas, j'ai choisi Laam comme premier sujet... D'ailleurs elle était ravie, je pense même tuer le petit être qui grandit en elle, un enfant ça hurle, il vaut mieux le tuer avant qu'il ne vous crée des ennuis Hinhinhinhin


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:50:13   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

On verra si sa puissance dépasse pas la tienne hé hé mais... ouin sa pourrait s'avéré intéressant.
Akabane Kurodo
Nouveau
Akabane Kurodo
15 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:57:00   Voir le profil de Akabane Kurodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akabane Kurodo   

Ma puissance? J'en ai aucune et j'en ai pas besoin, il suffit d'avoir un peu d'intelligence, d'être malin et d'avoir une bonne mémorisation pour mettre quelqu'un K.O. ... J'espère que tu aimes les pluies de scalpels, ou encore les ouragans de scalpels, ou mieux la Bloody Cross, j'bave rien qu'à y penser!


--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:02:54   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

euh.... au secours....


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:03:46   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

On verra si je trouve pas un point faible avant que tu ne veuille ma mort... C'est a dire dans exactement..... trois....deux... un.... lol je rigole on verra bien.


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Akabane Kurodo
Nouveau
Akabane Kurodo
15 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:06:13   Voir le profil de Akabane Kurodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akabane Kurodo   

Te tuer? Non c'est pas rigolo... Quelqu'un comme toi, doit apprendre à souffrir, si je te tue, je ne pourrai plus te faire découvrir le monde dans lequel j'ai vécu, peut-être qu'après, une alliance serait possible mais la trahïson ne tarderait pas à venir…

Laam, reste silencieuse, après je te permettrai d'appeler au secours…


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:08:31   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Hum.... Il n'y a qu'un seul magnifique problème si je meurs..... et ce n'est pas vraiment un problème pour moi..... Mais plustot pour mes énemis. J'ai hate a ma réincarnation... et ton pouvoir a un point faible le grand Alors vente toi pas trop.


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Akabane Kurodo
Nouveau
Akabane Kurodo
15 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:12:52   Voir le profil de Akabane Kurodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akabane Kurodo   

Un point faible? Si c'est celui dont tout le monde pense alors, tu es en train de te faire trop d'espoir, pour son point faible, il faut chercher loin, très loin...
Je ne me vante pas, mon don a pas qu'un point faible, il en a plusieurs, sauf que pour savoir lesquels, il faut y goûter... Enfin, presque...


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:12:54   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Celui auquel tout le monde pense?.... Heee et c'est lequel celui la...


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Akabane Kurodo
Nouveau
Akabane Kurodo
15 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:20:35   Voir le profil de Akabane Kurodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akabane Kurodo   

En tout cas, mon point faible n'a rien à voir avec le sang, je vous avertis…


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:04:36   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

..
non


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:13:21   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

un deuxième adepte du sang...intéressant...
bienvenue à toi meme si t'as pas l'air très sociable ! ^^


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  ..: Akabane Kurodo :.. [fiche validée: Démon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum