|
Zirdanas QuelNoros | Démon |  | 369 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 03:52:37
| Nom: Quel'Noros Prénom: Zirdanas Age: Inconnu Race: Démon ( Théoriquement c'est une sorte d'Hybride) Pouvoir: Maitrise de la magie arcane. Arme: Un épée élfique avec des formes peut commune. Elle semble imbibé d'un pouvoir quelconque. Physique: Ok prêt? C'est partit. Il a gardé la majorité de son corps elf de la nuit c'est à dire ses 2 mêtres 23 , le corps musclé de sa race car ils vivent généralemet de manière a être prêt de la nature. Il a aussi garder ses longs cheveux noirs. Il porte continuellement un bandeau noire avec des symboles runiques. Il se promène toujours torse nue. Son corps est recouvert de lignes formant un déssin sur lui. Il a deux cornes au niveau supérieur de son front. Il porte un pantalon et des bottes elfiques et c'est tout. Dans le millieu de son dos se trouve deux ailes de chauve-souris d'une couleur approchant la couleur mauve bleuté de sa peau. A oui le pourquoi du bandeau il est aveugle. Au départ ses yeux étaient dorés. Lorsqu'il marche il laisse des traces de pas, enflammé, temporaire. Caractère: Il a une soif de puissance magique et ferrait tout ou presque pour l'aquérir une seule personne peut l'arreter et cette personne est une femme. Il n'a jamais aimé qu'elle et n'aimera qu'elle tout le reste de sa vie. Sa voix est profonde du au épreuve qu'il a traversé dans sa vie sa lui a formé le caractère. Vous allez avoir une idée du caractère après l'histoire. Histoire: Lors de sa naissance Zirdanas avait les yeux dorés signe qu'il alalit avoir un grand destin chez sa race. Il commenca l'étude de la voie drudique avec son frère. Zirdanas aimait pas la magie de la nature car elle prennait trop de temps a aquérir et il ne la trouvait pas asser puissante comparer a la magie arcane. Il commenca donc parralèlement un entrainement sur la magie arcane. Un humain l'Aida grandement. Il aida donc lors de la première, en devenant chasseur de démons il dut sacrifier sa vue pour avoir la puissance nécessaire, contre les démons (dans son coin de pays.) Son frère avait détruit la plus grande source de magie dans son monde pour les sauvers des démons qui voulaient l'aquérir. Zirdanas ne voulant pas perdre sa puissance réussit a remplir 7 fioles du puit. Lorsqu'il réussit a recréer la source de magie il fut capturé et emprisonner pour 10 000 ans. Car la peine de mort ne pouvait lui etre attribué éttant donner l'aide qu'il avait apporté. À la dix millième années la femme de sa vie vint le sauver. Il lui promit de nouveau son aide. C'est a ce moment qu'il absorba un crâne maléfique et qu'il commenca sa transformation. Il a été banni de sa terre natale et envoyer ici. Il est jamais mort en faite ( démoniaque de nature.) Autre: Vous voulez vraiment des infos supplémentaires.... Alors l'Histoire je sais copier un peu beaucoup j'ai au moins fait l'éffort de changer mon nom moi Na mais sur mon perso...... Rien a dire de plus. Alors? ( Je sais j'ai vécu ailleur dans un autre monde.) |
|
Temosare | Second généraux Jigoku |  | 538 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 10:45:13
| bienvenu à toi et bon jeu
--------------------
se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
Vergil | Mi-Homme Mi-Demon |  | 504 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 10:48:32
| Bienvenue.
--------------------
|
|
Tchii | Ange |  | 479 messages postés |
| |
Setsuna | Ange |  | 78 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 12:17:47
| Bienvenue.^^ Je veux pas dire, mais y a des traits de ressemblance avec ton autre perso quand même. La soif de pouvoir par exemple!^^
--------------------
 La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres... |
|
Vergil | Mi-Homme Mi-Demon |  | 504 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 12:31:42
| C'est qui son autre perso?
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 15:00:11
| .... LOL J'ai pas d'autre perso.... C'est mon premier mais je vais pas gacher ton plaisir alors je vais jouer le jeu.(C,est lequel?) Merci a tous et la petite qui ma dit wilkommen.... On se connait ou c'était instinctif? |
|
Safira | Jigoku no Safira/ admin |  | 90 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 11:52:36
| lol!! bienvenu a toi ^^
-------------------- A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis" |
|
Tchii | Ange |  | 479 messages postés |
| |
| Posté le 29-01-2007 à 00:32:20
| Calmer vous mes amis.. ou plustot mes connaissance inconu.... je suis nouveau.. ok? lol |
|
xena | Démon |  | 94 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 20:31:16
| welcome ^^ |
|
| Posté le 29-01-2007 à 22:20:02
| Thanks xena. |
|
|