(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 A-Xiang [fiche validée- Démon]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Glass Heart
Démon
Glass Heart
5 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 12:20:29   Voir le profil de Glass Heart (Offline)   Envoyer un message privé à Glass Heart   

Nom: Xiang

Prénom: Ying ( ou A-Xiang )

Nom de code : Glass Heart

Age: 17

Race: démon

Pouvoir: Assassin

Arme: Une arme à feu ( le plus souvent )

Physique: Brune les cheveux longs jusqu'au milieu du dos, elle semble avoir la vingtaine, mais n'a que 17 ans. les yeux violets, elle ne sait plus sourire en etant heureuse et espere le redevenir. Elle a la taille et les mensurations d'une femme adulte.


Caractère: Glass Heart est réputée pour sa technique diaboliquement efficace pour exécuter ses cibles, sans jamais montrer son visage. Elle était capable d'abattre immanquablement n'importe quelle personnalité, même celle du gouvernement. Elle a rempli tous ces contrats.

Elle n'est en fait qu'une petite fille qui aspire à une vie sans meurtre, sans tuerie, une vie libre. Elle est perdue et ignore qui elle est en réalité. Elle souffre d'une solitude insoutenable pour une enfant.

A-Xiang n'a aucune référence sociale, ce que constate avec désarroi ceux qui la rencontrent. Par exemple, pour elle, le simple fait de recevoir de nouveaux vêtements était synonyme d'une nouvelle mission, donc d'un nouveau meurtre. Saeko lui montrera que s'habiller est important en société, dans la vraie vie. C'est une façon de s'exprimer, de faire bonne impression sur les autres et de se sentir bien. Ou encore, elle s'étonne encore de ses réactions altruistes, comme dans l'affaire Nagisa ou l'affaire Tania.

A-Xiang n'a pas grandit avec l'amour de parents, tout au contraire. Elle a apprit à se dévouer corps et âme à l'organisation. Les instructeurs ne voulaient qu'en aucun cas, les enfants ne développent de liens affectifs. La dernière épreuve a sans doute été conçue pour tuer toute trace d'humanité et de sentiment en eux. Mais, voilà, c'était sans compter leur force intérieure. En effet, on pourrait penser que c'est Kaori qui sert de conscience ou de référence morale à Shan In. Ce n'est pas le cas. Kaori joue de soutien moral, lui apportant cette chaleur qui l'aide à aller contre ce qu'elle a appris. Kaori l'aide à trouver un goût à la vie qu'elle n'a jamais connu, même si elle a dû mal à faire la différence entre ses propres sentiments et ceux de Kaori. Mais, Shan In a la bonté d'âme digne d'une City Hunter. Son empathie lui permet de pleurer pour les autres comme Tania et sa famille.

La prochaine étape sera de faire face à son passé.


Histoire: Xiang-Ying Saeba : La célèbre tueuse et machine à tuer Glass Heart qui officia au sein de l’ordre Phénix. C‘est une tueuse réputée pour sa grande prudence dans l’exécution de ses contrats et surtout son infaillibilité. Elle avait été éduquée depuis son enfance, dès 5 ans plus précisément, dans ce but. Originellement, elle ne connaissait pas son nom et se faisait appeler numéro 27. A l’âge de 14 ans, elle tenta de se suicider pour ne plus avoir à tuer. Elle souffrait aussi énormément de son entraînement et le fait d’avoir eu à tuer ses anciens camarades pour survivre. Néanmoins son organisation voulait la conserver en vie et lui greffa le cœur de Kaori Makimura pour qu’elle puisse survivre. Cela avait été fait à l’attention de son père Lee Taijin qui l’avait enfin retrouvé. En effet, 10 ans auparavant, ce dernier avait perdu sa femme et sa fille dans un accident et l’absence du corps de sa fille ne lui avait pas perdre espoir. S’étant rendu compte trop tard que sa fille avait été recrutée au sein de sa propre organisation, il tenta le tout pour le tout pour la ramener et se faire pardonner. Au cours de son coma, elle entra indirectement en contact par le biais de son nouveau cœur avec Ryo Saeba. Désireuse de retrouver cet homme dont elle ignorait encore tout, elle sortit de son coma et partit à Shinjuku pour le retrouver. Après moult péripéties, elle finira par le retrouver et restera auprès de son dernier. Elle lui demandera même qu’il devienne son père ce que ce dernier acceptera. En effet, Xiang-Ying est restée une jeune fille qui n’avait été jusqu’ici plongée que dans la violence et la destruction de sa personnalité. Complètement déconnectée de la réalité, elle va apprendre au contact de son nouveau père et va reprendre petit à petit le travail de City Hunter. De plus sa personnalité a évolué au contact du cœur de Kaori emprutant à cette dernière une partie de sa bonté ainsi que ses méthodes guerrières beaucoup moins prudente. Xiang-Ying va donc s’éveiller aux autres, au monde qui l’entoure au contact de Ryo mais aussi de Saeko qui jouera un peu le rôle de mère de substitution. Mais, lors d'une mission périlleuse, A-Xiang mourrut dans les bras de Ryo.


Autre: Mis à part qu'elle est insomniaque, elle doit apprendre à se pardonner.


--------------------
Même si tu ne devais vivre que jusqu'a demain, vis aujourd'hui à fond! Pour te trouver des amis qui regarderont le lever du soleil avec toi demain matin, c'est un laps de temps tres suffisant.
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 12:39:20   Voir le profil de Safira (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Bienvenue!!

tu peux réduire ton ava stp??
Glass Heart
Démon
Glass Heart
5 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 12:42:31   Voir le profil de Glass Heart (Offline)   Envoyer un message privé à Glass Heart   

Merci et ok je vais le faire tout de suite désolé...


--------------------
Même si tu ne devais vivre que jusqu'a demain, vis aujourd'hui à fond! Pour te trouver des amis qui regarderont le lever du soleil avec toi demain matin, c'est un laps de temps tres suffisant.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:11:56   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

bienvenu à toi, passe de bon temps parmit nous et ne croise jamais mon chemin (le gros dur lol)


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:49:15   Voir le profil de Safira (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

roh temoooooooooo >o<


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire &quot;J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis&quot;
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:12:44   Voir le profil de Amaya (Offline)   Envoyer un message privé à Amaya   

C'est y est, Temosare fait deja le dur, tu vas lui faire peur avent qu'elle commence.
Igniore le Ying, il est toujours comme ca avec les nouveaux.
Bienvenu quand meme et amuse toi^^
Glass Heart
Démon
Glass Heart
5 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:27:29   Voir le profil de Glass Heart (Offline)   Envoyer un message privé à Glass Heart   

Merci ^^ il m'en faut plus pour me faire peur!
Les "gros dur" ont toujours un coeur tendre! ~.^


--------------------
Même si tu ne devais vivre que jusqu'a demain, vis aujourd'hui à fond! Pour te trouver des amis qui regarderont le lever du soleil avec toi demain matin, c'est un laps de temps tres suffisant.
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:55:26   Voir le profil de xena (Offline)   Envoyer un message privé à xena   

welcome Ying ! ^^
oui tu as raison,temo n'est rien d'autre qu'un articho recouvert de granit ! oups dzl je me barre loin là ...


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Glass Heart
Démon
Glass Heart
5 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:31:04   Voir le profil de Glass Heart (Offline)   Envoyer un message privé à Glass Heart   

Merci lol!
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 15:31:37   Voir le profil de Akira (Offline)   Envoyer un message privé à Akira   

Bienvenue! (En retard)
Je met ton rang tout de suite.
Glass Heart
Démon
Glass Heart
5 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 15:34:55   Voir le profil de Glass Heart (Offline)   Envoyer un message privé à Glass Heart   

Merci baucoup!!
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:13:45   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

j'ai pas de coeur car on me la prit ^^
et non je ne suis pas dure, je suis tendre avec mes victimes ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:36:59   Voir le profil de Tchii (Offline)   Envoyer un message privé à Tchii   

... Hum hum.
Quelle mauvaise foi...=.=
Bienvenue!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:58:47   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

et oui je suis mauvais, le mal m'habite, je suis se que je suis et c'est vous qui payait le prix


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  A-Xiang [fiche validée- Démon]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum