(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

 Vous avez dit Métal?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 16:07:42   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Comme j'ai rien à faire à part réviser pour le bac, ce qui, entre nous, est vraiment très peu important, je vous file un clip par groupes de métal au hasard comme ça si vous aimez vous connaitrez de nouveaux groupes^^


Fear Factory

Un truc bien bourrain avec de la bonne musique, génial! Je crois que le clip provient d'un film mais je suis pas sûr.


Slipknot

Bon j'pense que si vous aimez le métal vous connaissez sûrement slipknot. Personnellement j'en suis pas trop fan, j'aime pas le groupe mais la musique passe encore. J'crois que c'est la zik que jpréfére d'eux, mais j'ai pas le clip original alors j'ai trouvé cet amv avec des extraits du film Destination Final 2. Attention, images violentes, âmes sensibles s'abstenir.



Zuul FX

Un peu de métal français? Bien qu'ils chantent en anglais, ces hommes sont français...Du bourrain, du vrai, c'est pas c'que j'préfére mais bon j'le met quand même si pamis vous y en a qui aiment...T'façon c'est pas très connu xD




Metallica

Un groupe vachement connu de métal, et vachement bien aussi.



Behemoth

Temosare, pour toi parceque je sais que tu aimes. Moi perso je connais pas trop.




Disturbed

J'connais pas tellement, mais pourtant c'est vachement connu xD Bon j'vais pas épiloguer sur c'que j'connais pas, donc écoutez vous meme xD




Nightwish

Un groupe connu aussi, avec une feme qui chante. Qui chante, qui ne gueule pas, pour changer^^




Iron Maiden

ça aussi vous connaissez surement, même si c'est vieux : Iron Maiden, référence du métal xD




Rage Against The Machine

J'adore cette musique d'eux C'est un vieux groupe qui se sont séparés aujourd'hui mais bon...




Cradle Of Fifth

Un truc de satanistes ça, j'aime pas la voix du chanteur mais musicalement ça va. Par contre, encore une fois âmes sensibles s'abstenir....C'est satanique xD




Marilyn Manson

Alors lui, j'ai failli l'oublier...J'ai écouté qu'un album de lui et j'aime pas du tout, c'etait "birth of the antichrist" (et oui, un beau sataniste que marilyn manson ). Par contre j'ai écouté sa reprise de Sweet deams et j'ai adoré xD. Cette chanson que je vous propose pas je ne la connais pas mais j'ai trouvé le clip rigolo^^




All That Remains

Hop pub cachée pour Final Fantasy au passage ptdr. Ce groupe je l'ai trouvé dans le jeu Guitar Hero II,et j'adore troooop cette musique. Franchement c'est du bon et du beau bourrain ça!!! Et puis appréciez la qualité graphique de la playstation 1 pour Final Fantasy IX (même si cest pas mon préféré de la saga culte ^^).



Linkin Park

Un groupe dont j'étais fan il y a 3 ans...Mais maintenant j'aime plus trop mdr...



Malice Mizer


AAaaaaargh groupe que je déteste ptdr! Mais bon j'fais d'la pub pour tout le monde, j'suis gentil...Un groupe japonnais j'crois, m'enfin...J'aime pas du tout mdr



Dethklok

Encore une musique que j'ai trouvée dans Guitar Hero II. J'aime bien la musique, comme j'ai pas trouvé le clip je profite pour remettre une tite pub de final fantasy (enfin kingdom heart surtout). C'est un truc bien bourrain et avec une jolie mélodie derrière.




Lamb of God

Encore un truc de bourrain, et encore un truc de Guitar Hero II ptdr! J'aime bien cette musique me fait délirer même si le groupe j'connais pas.




Bon et mainenant mes 3 groupes préférés :




System Of A Down

Alors ça par contre, j'adore!!!!! xD. ça doit être la chanson la plus connue du groupe donc j'ai choisis celle ci. Un très bon groupe, un peu décevant en concerts...





Rammstein

Idem, groupe que j'adore avec zik vachement connue. Génial. Et le clip me fait délirer xD. Mais bon tout le monde connait...




Children Of Bodom

Mouahahaha géniallissime!!!! Children Of Bodom c'est du bourrain, avec du mélodique, de la très bonne musique que j'adore!!!




Bon ça m'a pris 1h pour écrire tout ça, j'aimerais avoir des réponses xD

Message édité le 25-04-2007 à 16:21:27 par Vergil


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:17:44   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

lol galérien moi je dit, remarque moi aussi je devrais commençer à révisé mon bac lol

en musique moi je préfére:
- Eths
- Black BombA (que je vais voir le 12 mai en concert ^^)
- SOAD (ou System Of A Down)
- Slipknot
- Rammstein
- Static-x
- Wunjo
- Ill Nino
- Bullet For My Valentine
- ...

et en japonais c'est plutot:
- MUCC
- Alice Nine
- Despairsray
- Kagerou
- 12012
- ...

Message édité le 28-04-2007 à 17:18:02 par Temosare


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:02:30   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

bon puique tout le monde dévoileles secrets de leur musique pref' jv'ais faire pareil !
pour moi se s'ra alizé,lorie and companie ! ^^ j'adoooooooooreeeeee

no sèrieux,j'aime bcp rammstein
eths
black bomba ,
du system
MM meme si parfois c tro comercial
nightwish
craddle of fith ossi
un groupe j'aime vraiment bcp : flyleaf ( miki temo ^^)
guerilla poubelle ( meme si on rentre pluto ds le punk là ... )
et avant g t fan de green day
et pispour le rock rock ben j'adorais placebo meme si tout le monde ds que c'est de la merde autour de moi .... ( mik temo ^^ )


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:19:28   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

( de rien ^^ )

oui j'ai oublié de marqué Flyleaf aussi ( le nul -_- )


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:34:47   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

arf eths je viens d'ecouter pour la première fois et j'peux vous dire que j'aime pas xD j'préfére largement children of bodom, aussi bien musicalement que vocalement.

J'aime pas quand c'est des filles qui chantent du métal en fait, surtout quand elles gueulent argh j'trouve ça horrible. Alors qu'un mec j'aime bien.


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 12:39:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

chacun c'est gout mon vieu, moi j'adore Eths ^^
le 12 mai je vais voir Black BombA en concert et le 28 juin je vais voir >Tryo en concert ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:35:49   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

TRYO?!!!!

Je te déteste... =.=


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:59:39   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

^^ la haine que tu me porte me rend plus fort, je tant remerci
MOI je vais aller à TRYO et pas TOI ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:13:20   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

j'aime pas tryo


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 10:03:49   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

chacun ses gouts mon pti ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:10:13   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Vergil n'est pas un grand fan de groupes français. Moi je trouve qu'ils ont fait des chansons superbes. Bon c'ets sur, faut pas s'arrêter à désolé pour hier soir, même si elle est marrante


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:03:01   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

j'me suis arrêté à merci france telecom, la seule que j'aime à peu près, lol...

Mais c'est vrai que la chanson française et moi....Bof en effet. A part "la jeunesse emmerde le front national!" des Beruriers Noirs (autrement appellée Porcherie, cette chanson) ainsi que "lobotomie" du même groupe, qui me fait délirer...

Mais moi j'suis aussi à fond dans les musiques de jeux vidéos.

Final Fantasy
la musique Cervantes Stage de Soul Blade
Les musiques des combats contre Vergil dans DevilMayCry 3
Mais surtout Final Fantasy VII


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  Vous avez dit Métal?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum