(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Les Iles arkadiennes 

 L'île Volcanique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:50:27   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Number 666 venait de quitter pour la première fois le monde des démons, oû il avait été en mourrant. Bien qu'il souhaitait se venger de ceux qui avaient causés sa mort, il était content d'être devenu un démon. Il souffrait continuellement d'atroces brûlures, s'étendant sur tout le corps, certes, mais en dépit de ça, il avait obtenu de grands pouvoirs. Il maitrisait le feu, deux armes qu'il appréciait lui avaient été confiées, il disposait d'ailes pour voler, ses yeux avaient une étrange capacité d'aveuglement : être un démon n'était finalement pas si mauvais. Son corps brûlant, pouvant devenir instantannément un corps constitué de flammes en cas de danger, faisait de lui un être presque invincible. Jusque là, il avait réussi à terrasser tous les petits démons minables, depuis sa mort. Sauf un. Comment se prénommait-il déjà?!...Dante...Le seul démon qui était parvenu à lui tenir tête. Et même à le blesser. Number 666 avait pourtant une défense quasiment infaillible, mais il avait été blessé. Entaillé à l'épaule gauche par une épée.
Voulant un peu s'amuser dans le monde des humains, mais surtout assouvir sa vengeance contre la mafia qui l'avait forcé à mourrir, il s'était envolé jusque sur Terre. Après avoir volé dans des lieux qu'il n'avait encore jamais visité durant sa vie, il découvrit un volcan, en plein milieu d'une île. En réalité, il y avait de nombreuses îles, et l'une d'entre elles peuplait un gigantesque volcan, encore en action. Number 666, devenu une entité de feu, se décida à entrer au fin fond de se volcan. Il plongea tête la première dans le cratère. Il faisait de plus en plus chaud. Après une longue chute, il attérit sur du magma en fusion. Il se leva, et parvenait à marcher dessus. Il se pencha alors en avant, et prit de la lave dans ses mains, comme on pouvait prendre l'eau d'un lac, puis il la porta à sa bouche, la buvant. Il fit un soupir comme si c'était un soulagement, comme s'il s'était abreuvé. Il s'envola ensuite et se posa quelques mètres plus haut, sur une plate-forme rocheuse, pas encore assez chaude pour fusionner et devenir du magma. Il s'y allongea, croisant les mains derrière la tête, ferma les yeux et s'endormit.


*On est si bien ici...*

Après s'être reposé quelques heures, Number 666 se releva. Il s'étira et fit craquer tous les os de son corps, avant de s'envoler et de sortir du volcan. L'heure de sa vengeance avait sonné. Avant d'être totalement libéré, il devait anéantir entièrement son ancienne mafia qui l'avait forcé à se suicider dans un attentat. Direction : la ville ou était sa mafia. Il allait pouvoir s'amuser un petit peu, mais surtout se venger. Il avait en effet l'éternité pour cela, mais il brûlait d'impatience, comme toujours. Il se dirigea à toute allure vers Emolas.

*Ah ah ah!!! Je vais vous crâmer la face bandes d'enfoirés!!!*

Et oui, déjà mal éduqué dans son enfance - il avait tué ses parents à 12 ans, et donc s'était presque toujours débrouillé tout seul, sans personnes d'autres pour le gronder ou lui montrer le respect. Il s'était ainsi fait une vision personnelle du monde, et s'était inventé ses propres lois. Principalement celle du plus fort et de l'anarchie. - Number 666 était très familier envers tout le monde. Il se dirigea vers la ville avec un certain sourire...Enfin plutôt une grimace qui semblait en être un, bien que, avec une seule fente en forme de cicatrice servant de bouche, on pouvait pas bien dire s'il s'agissait d'un sourire...

Il revint plusieurs heures après. Il était content : il s'était débarassé du parrain et de son bras droit, celui qui l'avait dénoncé. Il avait savouré pleinement sa vengeance, même s'il avait été gravement blessé. Il plongea dans le magma bouillonant, et en ressortit quelques secondes plus tard. Il se nettoya avec, en but, pendants quelques minutes il resta dans ce magma. C'était si bon. Et ses blessures partaient petit à petit, comblées par le magma flamboyant qui pénétrait sa peau. Il se sentait vraiment bien ici. Après s'être reposé et revigoré, il s'envola à nouveau vers Emolas, oû il allait semer le chaos.



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:35:25   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Après une lourde défaite, sa première défaite, contre le jumeau de Dante, Vergil, il se devait de régénérer ses blessures. Il regagnadonc l'île volcanique oû il avait élu domicile, et plongea jusqu'au fin fond, oû il prit un délicieux bain de lave pour régénérer toutes ses cellules et guérirent totalement. Il resta dans son bain magmatique pendant un bon bout de temps, prêt à brûler le premier qui pénétrerait dans son volcan...D'ailleur, qui oserait?


--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 11:57:33   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Il revint dans son volcan après avoir fait un tour au paradis. Il s'était fait battre par Vergil et Tchii, il détestait cela. Il avait été rudemment amoché, et bien que Freya ait guérit ses blessures, il devait reprendre de l'energie. C'est pour cette raison qu'il plongea tout au fond du volcan, dans la lave toujours en fusion, afin de se régénérer. De longues flammes lui parcourèrent le corps, et il se prélasse dans ce bain de magma.

-Aaaah....ça fait du bien!



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Les Iles arkadiennes  L'île VolcaniqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum