(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤ 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:19:52   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent pénétra dans cette fôret en gardant les mains dans les poches, laissant le conduire le vent qui soufflait. Il ce baladas tranquillement en sifflant puis s'arrêta devant un petit ruisseaux où il fit un pause pour contempler l'obscurité fraiche qui régnait.

-"Très agréable comme endroit ............. pas de soleil."


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Lyn
Lyn
Démon
Lyn
15 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:17:49   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

Lyn' marchait d'un pas lent, en fixant le sol d'un air absent. Au bout d'un moment elle aperçut une silhouette. Elle s'arrêta et hésita un instant. Puis finalement elle s'approcha du ruisseau, y observa son reflet et passa sa main sur la marque noire qu'elle portait un visage.

* Qu'est-ce que je peux faire, maintenant? ... *

Affligée, la jeune femme aux allures elfiques s'appuya contre un arbre, sans dire mot.


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:28:41   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent ne bougis pas , il contemplait toujour la lune et remarqua la presence de cette personne

" .......... bonsoir , que voulez vous ? "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Lyn
Lyn
Démon
Lyn
15 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:23:33   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

Lorsqu'elle entendu qu'on lui parlait, Lyn' se retourna vers la personne lui adressant la parole et se redressa.

" Bonsoir à vous aussi... Je ne veux pas grand chose, j'ai juste besoin de réfléchir pour l'instant... Ah, excusez-moi d'avoir pu vous déranger... "


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:29:07   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

vincent ce laissat tomber sur le dos pour ce reposer avant de lui dire

" vous ne me deranger en rien ...... "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Lyn
Lyn
Démon
Lyn
15 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:40:28   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

" Ah? "

Lyn' fut rassurée. Elle s'appuya de nouveau sur l'arbre.

" Dites, est-ce que je peux vous demander où nous sommes? "


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:42:16   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

vincent eu un leger sourir toujour en observant la lune

" je n'en ses rien du tout ! "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Lyn
Lyn
Démon
Lyn
15 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:44:44   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

" Ah? Et bien au moins on est dans le même cas de ce côté là. "

Lyn' sourit et regarda en direction du ciel.

" Cela faisait longtemps que je ne l'avait pas vu si belle. "


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:47:31   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" Mmh ..... moi aussi ....... "

puis fermat les yeux pour entendre le bruissement des feuille par le vent

" il fait si bon ici ..... ses rare "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Lyn
Lyn
Démon
Lyn
15 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:32:11   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

" Oui, en effet... Cela me rappelle beaucoup là où nous vivions avant... "

Elle s'asseya dans l'herbe et passa une main dans l'eau, en brouillant ainsi plus encore sont reflet.

" C'est agréable. "


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 10:49:54   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" ou nous vivions ? vous etiez ou avant ? si cela n'est pas trop indiscret "

ec ce relevant pour sasoir en tailleur


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Lyn
Lyn
Démon
Lyn
15 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:23:38   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

" Et bien, dans une fôret assez similaire à celle-ci, un village calme, dans le temps... Ah, oui, quand je dis nous, je parle de mon peuple. "

Elle regarda en direction de la personne.


" Au fait, je m'appelle Lyn', et vous? "


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:12:36   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" Vincent ,ravis de vous connaitre ... "

en la fixant d un air fatiger

"c'est quoi cette marquer sur votre visage ?"


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Lyn
Lyn
Démon
Lyn
15 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:33:51   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

" Ravie aussi. "

Lyn' passa une main sur sa joue.

" Si je le savais vraiment moi même, je vous le direz bien... Je porte cette marque depuis que je suis revenue, je ne suis plus l'elfe que j'étais avant. "


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:04:50   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

"elf ............ hum interessent ...... peut etre un chatiment ou une malediction "

puis en haussant les epaule

" vous etes si tordut vous les elf "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Lyn
Lyn
Démon
Lyn
15 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 08:59:08   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

" Chatiment et malédiction... Je suis morte, tout simplement, comme beaucoup maintenant, je suppose. "

Lyn' s'arreta un instant, puis sourit.

" Tordus, nous? Pourquoi? "


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:25:05   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

vincent riat en regardant lyn d un air narquois

" avec toute vos sort , votre magie , votre manaa , votre energi spirituele ! "

pui aretat de rire

" on dirait le grand pere de Nanaki ..... paix et amour , passez votre vie pour la planette "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Lyn
Lyn
Démon
Lyn
15 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:06:41   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

" Mmh... En y réfléchissant bien vous n'avez pas complètent tord... Quoique la magie nous étions peu à la maitriser, je l'enseignais. Et j'ai voulu utiliser un sort qui n'aurait pas du être tenté, et par malchance il s'est retourné contre moi... C'est idiot... mais le pire c'est que je ne sais pas ce qu'est devenu mon peuple, et je ne sais pas non plus combien de temps il s'est passé depuis ma mort. "

Lyn' sourit encore.


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 11:41:48   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

[/g]" peut importe ........ tu est meintenant ici .. les autre finiront bien par te rejoindre .....mais bon , ne ressace pas le passé ses inutile , porte ton regard sur l'avenir , meme si ici , nous lavons tous perdut ...."

en soupirant legerement

" je suis mort en combatant la personne qui a voler ma vie ..... et mon amour , je me suis reveiller ici , apres jai apris que jetait mort ... mais bon , je doit etre un homme bon , pour mavoir retrouver ici .. meme si on ma tuer , et garder en coma pour faire des experience scientifique ......et mavoir voler la seul personne que j'aimais .... "

puis souriat legerement en observant la lune

" ne jammais desesperer , toujour voir le possitif dans les moment les plus sombre ......."

[g] puis eclatat de rire [g]

" si au moin jecoutait mes conseil !!! "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Lyn
Lyn
Démon
Lyn
15 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:12:13   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

" Je préfèrerais que les autres ne me rejoignent pas, se serait un mauvais signe pour la survie de mon peuple...

Moi je me suis reveillée là où j'ai perdu la vie, et c'est en utilisant la magie que je suis tombée ici. Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi je suis devenue ainsi... Une sorte de démon... Alors que même maintenant je ne compte pas servir leur cause... Ma foi, il y a des choses étranges... Et vous m'avez l'air de quelqu'un de bon."

En l'entendant rire, Lyn' sourit.

" Il est vrai qu'il est parfois bien dur de voir le positif dans les moments obscures... "


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:48:05   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" hum , vous avez totalement raison.... de toute fassont ... pourquoi vouloir chercher une issue .... meintenant que lon est ici ! rien ne sert de ce concevoir un avenir "

vincent ce levat et ce tournat en direction de lyn

" desoler mais je doit rejoindre mes apartement , ravis d'avoir fait votre connaisance tres cher . "

vincent partit continuer sa visite des lieux


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2007 à 22:09:23   

Maître Yoda marchait depuis pas mal de temps dans la forêt, sans trop savoir oû il allait. C'était le seul lieu qu'il avait trouvé ressemblant à Dagobah, la planète ou il s'était exilée pendant plusieurs années.

Une immense jungle sombre, peuplée d'étranges créatures hideuses, infestée de lacs dégoutants et de grottes maudites. C'était un endroit pénètré par le côté obscur de toute part, un endroit ou Yoda avait vécu seul, en ermitte, devenant un peu fou par la solitude et la vieillesse, mais également par le sentiment de mort qui planait sur lui.

Bien que la forêt des mages n'étaient pas aussi répugnantes que sa petite planète, ni envahie par le côté obscur, il y avait des arbres à perte de vue qui cachaient le soleil, pourtant omniprésent. Ce lieu lui rappellait Dagobah, en moins malsain. Il s'y plaisait même, marchant avec sa petite canne dans la sombre végétation. Au bout d'un moment, il vit un homme vêtu d'une cape rouge, qui quittait une femme. Cette femme n'avait à première vue rien d'un ange, que faisait-elle là? Le petit bonhomme vert fronça les sourcils et s'approcha lentement de la jeune femme. Une fois face à elle, il leva la tête pour la regarder dans les yeux. Il faisait bien 5 têtes humaines de moins qu'elle, peut-être même plus.

Il dit de sa voix habituellement grave mais dénuée de toutes mauvaises intentions :


-Envahie par le Côté Obscur de la Force, tu es. Rien à faire dans ces lieux saints, tu n'as, Sith.

Le terme Sith qu'employait Yoda désignait plus généralement les démons. A la base, les Sith étaient un peuple maitrisant les arts Jedi mais envahis par le côté obscur : ils possédaient très souvent des capes noires et des Sabre Laser Rouges. Mais les vrais Sith se faisant de plus en plus rare, ce nom s'élargit au sens de "démon".
Lyn
Lyn
Démon
Lyn
15 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:07:46   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

Lyn' salua Vincent. Elle jetta un coup d'oeil entre les branches.

* Tiens, le jour est déjà revenu? J'ai manqué l'aube... *

Elle s'enfonça dans la forêt avant de disparaitre complètement entre les arbres.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2007 à 22:21:20   

Les oreilles de Yoda se redressèrent et il haussa un sourcil. Il répondit de sa voix douce :

-Un honneur? Dire si c'est un honneur de me parler, je ne saurais, mais le simple nom de Yoda, je porte.

Yoda remarqua rapidement que bien que la femme soit apparemment un démon, il l'avait sentit, elle n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions.
En pointant sa canne en direction de la femme et en tapotant son ventre avec à deux reprises mais sans forces, juste dans le but de la désigner, il l'interrogea :


-Et toi, qui es-tu?
Lyn
Lyn
Démon
Lyn
15 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:18:38   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum