(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  PUB/Créations 

 Mes Vidéos Final Fantasy VII

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:47:34   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Voici 2 vidéos de Final Fantasy VII que j'ai faite et que j'ai mise sur Youtube (et oui, Sknurt9 c'est mon vrai pseudo...)

Legacy Of Sephiroth

Un amv sur la chanson One Winged Angel dont le théme général est Sephiroth, grand méchant du jeu Final Fantasy VII.


Mort de Aeris

Un dessin animé de 9 secondes que j'ai fait en combinant Paint, Windows Movie Maker et le magnétophone. C'est une parodie de la mort de Aeris, tuée par Sephiroth (on voit le passage dans l'amv Legacy Of Sephiroth). C'est totalement débile, je vous l'accorde, et faut le prendre à la légére. Autant dire que les intellos sans humours n'apprécieront pas et je préfére qu'ils ne regardent pas plutot qu'ils critiquent mon chef d'oeuvre^^ (j'ose l'appeller comme ça O_o)


--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:57:09   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Elles sont sympa tes videos


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:13:11   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Merci bien lol.


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:33:44   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

ptdrrr sknurt ! tavais pas assez pourit youtube comme sa ! xD


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:39:17   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Et ouais, il fallait que j'en refasse une, sur Devil May Cry 3 cette fois ci (combat Dante VS Vergil) :

Dante VS Vergil

J'ai laissé les paroles anglaises, mais je compte le refaire en modifiant les paroles et en les parodiant


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:30:36   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle ssont ponpeuses te svidéos si tu veux tout savoir!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:34:53   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Moins pompeuses que ton discours de prétentieux sur le sourire...


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:37:41   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Si tu ne sais pas reconnaitre les efforts des autres c'ets ton problème. Et je te signale au passage que si RRousseau est un prétentieux hautain et ermite, il est cent fois plus sociable que Voltaire


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:39:30   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

C'est cool, j'en aime aucun des deux de toutes façons.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  PUB/Créations  Mes Vidéos Final Fantasy VIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum