(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Vergil [fiche validée-Démon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:23:59   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nom: Sparda

Prénom: Vergil

Age: 25 ans

Race: mi-démon mi-humain

Pouvoir: il peut générer des épées de lumière bleue et les envoyer sur ses ennemis sans bouger, il peut se téléporter vers l'ennemi le plus proche à condition qu'il ne soit pas trop loin, il peut se transformer en Devil Triger (demon) pour un laps de temps trés court et doit se battre pour pouvoir se retransformer plus tard.


Armes: Yamato, un katana 75 cm pouvant trancher n'importe quoi, Force Edge, une épée démoniaque possédant des pouvoirs étranges pas encore révêlés, et Beowulf, un equipement (poings et bottes) lui permettant de pratiquer les arts martiaux et de donner des coups plus puissants. Il ne peut équiper qu'une arme à la fois mais garde toujours les trois sur lui.

Physique: Vergil a le même visage que Dante, son frère jumeaux. Les yeux bleux, les cheveux argentés qu'il redresse en arrière à défaut de son frère. Il a un regard froid, contrairement à son frère. Il est habillé d'un costume noir, sous une longue veste bleue, ouverte, sur laquelle sont dessinés des tiges épinées en argent. Il a 25 ans mais comme il est mi-démon, il vieillit moins vite et donc parait n'avoir que 18 ans.
Il arrive parfois qu'il sourisse, par exemple lorsqu'il est avec son frère, mais il est toujours sérieux.

Caractère: Vergil est calme, froid, mature. Il est loyal cependant, et recherche le pouvoir. Il fréquente généralement peu de personnes, à moins qu'elle ne puisse leur donner ce qu'il recherche. Il voit rarement son frère jumeau, Dante, mais quand il le voit c'est forcément pour se battre avec. Son calme et son sang-froid font de lui un être cruel et sans merci, contrairement à son frère. Malgré cet air qu'il se donne, Vergil n'est pas vraiment mauvais. Il est surtout égoïste et avide de pouvoir, et prêt à tout pour cela, mais il ne tuera pas quelqu'un par plaisir. Il a également un grand sens de l'honneur qu'il se maintient à respecter. Il fait rarement confiance aux gens, et souvent il ignore ceux qui ne lui reprèsentent ni une menace, ni un intérêt particulier.

Histoire: Vergil est le fils du guerrier démoniaque Sparda - qui jadis avait scellé la porte qui permettait pour les démons de se rendre chez les humains, celle-ci ayant été déscellée - avec une humaine. Dante est son frère jumeau, contrairement à lui il a choisit de suivre la voie des démons pour acquérir la puissance. On ne sait pas exactement quand ni ou il est né, et on ne sait rien de son enfance. Il est parvenu à ouvrir la porte de l'enfer que son père avait scellée, alors même qu'il était vivant, et a pu ainsi devenir un démon à part entière sans mourrir. On ne connait toutefois pas encore ses motivations, ni pourquoi il recherche tant de pouvoir.


--------------------
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:38:00   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Bienvenu!!


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:47:07   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Merci bien.
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:08:39   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

J'aime bien tes pouvoirs, j'espere que tu sais t'en servir
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:12:23   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Lol, non, Devil Trigger n'est pas une transformation en tigre, mais en démon. Je ressemble alors à ça :

http://dmc3.ballor.hu/images/vergil2.jpg


Très moche je sais...C'est pour ça que je l'utilise pas souvent ^^


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 23:42:05   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

en effet, on dirait un robot (sans être méchante), mais tu dois être pas mal fort sous cette forme...
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Vergil [fiche validée-Démon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum