(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

Urameshi Yusuke [Fiche validée-Démon ]

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:21:10   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Nom: Urameshi( Mazoku )

Prénom: Yusuke

Race: démon

Pouvoir: Yusuke peut utiliser le Rei Gun, une technique consistant à concentrer son pouvoir dans son index droit pour projeter une balle d'énergie spirituelle. Avant il ne pouvait lancer que trois coups par jour mais à présent il peut en lancer une dizaine étant donné qu'il est un démon. Il maîtrise assez bien son énergie spirituelle. Il peut reprendre son apparence de démon en utilisant son potentiel spirituel au maximum. L'onde astrale qu'il a reçu de Genkai lui a permit d'améliorer très nettement ses compétence.

Arme: Aucune

Physique: Yusuke est un garçon de 16 ans à l'apparence normalle et une coupe de yankee. Il est brun et a les yeux noirs. Habituellement il porte l'uniforme de son lycée modifié à sa façon. Mais son apparence peut changer si il utilise son potentiel au maximum, il reprend alors son apparence de démon de la lignée des Mazoku. Ses cheveux deviennent blancs et longs, sa peau devient mat et toutes sortes de tatouages apparaissent sur son corps.

Caractère: Yusuke bien qu'il est un démon est plutôt gentil, ses airs de yankee viennent du fait qu'il était rejeté. Il est toujours prêt pour la bagarre et a beaucoup d'humour. Il ne supporte pas de se faire mépriser ou que le prenne pour quelqu'un d'inférieur aux autres, avoir quelqu'un de puissant en face de lui lui donne envie de se battre.

Histoire: Yusuke était un adolescent de 16 ans et un " voyou " redouté par pas mal de gens au lycée. Après avoir séché les cours 3 semaines il se décida à revenir à l'école mais à peine arrivé, il fut contrarié et voulu retourner chez lui.
Dans la rue il aperçut un gamin qui allait se faire renverser par une voiture. Il voulu le sauver mais il mourrut en effectuant cette tache.
Sa mort n'était pas prévue et était tout à fait inutile car le gamin n'aurait pas été tué même sans l'intervention d'Urameshi. Il put ressuciter en devenant détective spirituel et en ayant la capacité de contrôler son énergie astrale ainsi que sa fameuse technique Rei Gun.

Plus tard il gagna un tournoi et put se faire entraîner par Genkaï, une femme célébre pour sa force et ses techniques. Il put ainsi améliorer sa maîtrise de l'énergie spirituelle et acquérir certaines techniques supplémentaires.

Il fut forcé de participer à un tournoi dans le monde des ténébres orchestré par Toguro, un homme( vieil ami de Genkaï ) ayant vendu son âme pour devenir surpuissant et garder la jeunesse éternelle.
Yusuke reçut l'onde astrâle de Genkai ce qui lui conféra une puissance spirituelle exceptionnelle en contrepartie d'une douleur physique et morale terrible pendant près d'une journée. Il put ainsi vaincre et tuer Toguro.

Quelques temps plus tard en se battant contre Sensui, l'homme aux sept personnalités maîtrisant l'aura de type divine, et après s'être fait de nouveau tué. Il se releva en se rendant compte qu'il était devenu un démon, plus précisément un descendant des Mazoku, en effet son père est le roi Raizen qui le contrôla contre son grès pour tuer Sensui à l'aide d'un Rei Gun surpuissant. Plus tard Yusuke put rencontrer Raizen. Celui-ci est un démon à l'agonie, il est le genre de démon qui ne peut vivre qu'en mangeant des êtres humains mais il a renoncé à cela il y a des siècles et sa force n'a cessé de diminuer. Il mourrut sous les yeux de Yusuke qui n'a pas pu le convaincre de manger.

Le coeur de Yusuke ne bat plus à présent, il est un démon à part entière.

Autre: Provient du manga Yûyû Hakusho.

--------------------
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:06:06   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Envoyer un message privé à Kakeru   

bienvenu ! ton perso est interressant ! jadore!
finalement je suis pas le seul démon qui est gentil xd

--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 13:30:50   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Oui Yusuke est gentil, loyal et amical bien qu'il soit un démon. Mais les démons sont mal vu au paradis.

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 16:57:04   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

bienvenu à toi et bon jeu
moi par contre je suis un démon sadique ^^

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:21:03   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Envoyer un message privé à Kakeru   

je crois que certain l'on déjà remarqué xd

--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:22:26   Voir le profil de Tchii (Offline)   Envoyer un message privé à Tchii   

Bienvenue, vive les gentils, réserve moi un conversation, ça m'interesse. Et puis faut que je parle avec des gens puissants sinon ce taré de Temosare va encore me torturer!^^

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:37:48   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

oué mouhahaha lol

--------------------

Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:39:14   Voir le profil de Vergil (Offline)   Envoyer un message privé à Vergil   

Ah parceque je suis pas puissant moi?

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:50:58   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

toi euh ... comment dire.... c'est pas que tu est nul .... mais euh ... enfin voila lol

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:55:17   Voir le profil de Tchii (Offline)   Envoyer un message privé à Tchii   

Mais non c'est pa sce que je voulais dire, c'est qu'elle pourra pas rester indéfiniment avec toi idiot!^^
Mais tu es toujours le plus beau le plus fort et le plus intelligent des démons t'en fais pas!^^

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:57:56   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

j'avoue quand même tu nous fair bien rire Tchii lol tu est trés drole lol

--------------------

Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:58:21   Voir le profil de Vergil (Offline)   Envoyer un message privé à Vergil   

J'suis bien le plus beau et le plus intelligent , mais pas le plus fort

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:00:06   Voir le profil de Tchii (Offline)   Envoyer un message privé à Tchii   

... Je ne répondrais pa sà ce genre de provocation. Je suis ghentille moi!!!

Et Vergil, la force d'un être ne passe pas forcemment par son pouvoir... Enfin je me comprends!^^
On va peut être arrêter de flloder maintenant

--------------------
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:11:59   Voir le profil de Safira (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Bienvenue sauf que...tu va faire combien de perso encore? XD

--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 10:12:19   Voir le profil de Vergil (Offline)   Envoyer un message privé à Vergil   

Tu parles à moi? Nan parceque j'ai cru comprendre que vous croyiez que ce personnage au nom imprononçable, c'était aussi moi qui le jouait, ce qui n'est pas du tout le cas. J'ai juste Vergil, Paikuhan et Number 666 (yoda ayant été supprimé). Je connais même pas le manga d'ou provient ce personnage là alors comment pourrais-je le jouer? Arrêtez de croire qu'à chaque nouveau personnage c'est moi qui le créé, c'est lourd à force...Même si j'ai un peu abusé de persos sur ton ancien forum, ici je me limite à 3.

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:44:04   Voir le profil de Tchii (Offline)   Envoyer un message privé à Tchii   

Lo ben ouais je veux pas dire mais la profetionnelle des multitude sde perso ici c'est moi!^^
Au fait, Laila a été tuée. Ce qui fait à nouveau trois perso. Tchii, Jin et Setsu. Je n'en fais pas d'autres promis!^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Urameshi Yusuke [Fiche validée-Démon ]Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum