(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Messages des membres 

 Topic atemporel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:24:55   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

J'explique le principe j'en organisais sur mon ancien forum.

On connait tous la frustration de ne poster que dans un seul endroit, à toujours attendre la ou les personnes avec qui on joue.

Donc je faisais un topic dit atemporel, qui avait un lien avec les évènements anterieurs au topic mais pas les evenements posterieurs.
Un topic assez general pour que tout le monde puisse s'y joindre, dans le genre "grande fête, barbecue, aprem plage" des betises du genre mais en lien avec le theme du forum si possible.
Chacun est libre de venir et ça ne compte comme un endroit qui n'existe pas.

On a donc la possibilité d'être dans notre topic et ds le topic atemporel.
Ex : topic en ville
topic atemporel

On peut jouer dans deux topics differents sans perturber l'ordre du forum et les regles.

Je sais ça a l'air un peu compliqué comme ça mais le principe est vrmt simple. ça permet à tous d'avoir un deuxieme topic pour jouer et ou on est quasi sur de trouver qqun ac qui jouer, etant donné qu'il est assez general pour tous.

Vala, c'est une proposition.


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:56:23   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

moi suis partante!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:25:39   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Je ne dis pas non ^^
C'est assez fréquent de trouver ce style de topic dans les forum où l'on ne poste qu'un endroit à la fois... une sorte défouloir quoi.

Vous n'avez qu'à proposer des thèmes et j'en discuterais avec Safira.
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 12:24:23   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Et bien là c'est assez dificile pour regrouper anges et démons. Donc ça doit forcement se passer sur terre, ds le genre inauguration d'un batiment par Monsieur le maire et grande soirée organiser à l'occasion...

Qq chose d'assez general pour que tout le monde puisse venir.

Je ne savais pas que c'était frequent jl'ai fait de moi même sur mon forum en tout cas mais ça pourrait être sympa.

Dans le genre y'a inauguration, grande soirée, après midi fête foraine, j'en sais rien, suis pas seule^^ aidez moi.


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:24:49   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

lol je trouve que les idées sont interessantes! au retour de pupuce, on en parlera! ^^


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:24:14   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Looks like a lot of fun^^
Je suis d'accord moi aussi^^
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Messages des membres  Topic atemporelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum