|
Temosare | Second généraux Jigoku |  | 538 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 20:31:47
| Nom: inconnu Prénom: Temosare Age: inconnu ( surement vers 25 ans ) Race: démon Pouvoir: capable de décomposer sont corps en plusieur parties, et il a aussi des ailes noires, mais elles sont cachées, il ne les utilises rarement Arme: pistolets automatique fusionné avec des épées maudites ( seul Temosare peut les manipuler ), les balles sont en titanium, capable de trouer n'importe quoi, les lames sont maudite, les effets sont encore inconnu vu que personne n'a survecu. Physique: aveugle, grand, un peu maigre, cheveux fin arrivant jusqu'aux épaules, habillé tout le temps d'un long manteau et d'un chapeau, il est très fort en défences et en esquives. Caractère: froid, ne recour presque jamais à la force, ne s'énerve jamais, calme, logique, il préfère les pièges et les attaques à distance que le corps à corps, même si il se débrouille pas mal, sombre, il reste dans l'ombre pour ne pas se faire voir. Histoire: il est né dans une famille peu riche. Il fit de grande étude dans de très belle université. Il étudia plus précisément les créatures du mal et tout se qui se raprochait au mal. Un jour il fut sélectionné par le pape pour aller dans une église se trouvant perdu, le repère d'un mal très mystérieux. Il devait faire un choix très douloureux, soit il partait à léglise soit il restait avec celle qui aimait, mais il fit le mauvais choix et il parti pour cette église. Arrivé là-bas il fut éblouie de voir cette gigantesque monument qui croyait ne jamais voir, ensuite on lui dit de venir voir une sorte de sercophage très mystérieux. Il fit une étude pendant plusieurs jours sur ce sercophage, mais un jour, pendant un rêve, il eu un appel d'un démon prénomé Bélial. Après ce mystérieux rêve il parti voir le sercophage et il ne sait comment il réussi à l'ouvrire, et il libéra le démon Bélial. Pour l'avoir libéré, Bélial prit la femme de Temosare et il la tua devant lui en lui faisant comprendre que si il ne l'avais pas libéré, sa femme serait toujours en vie. Temosare renia très fortement sa foie en dieux et il mouru, mais Bélial lui réserva autre chose. En échange de son âme, Bélial fit revivre Temosare, dans un corps presque en décomposition, et avec une soif de sang immence. Temosare détruisa plusieurs villages, y comprit celui d'une certaine Tchii. Seul inconvéniant c'est que en revenant à la vie Temosare créa une sorte de double de lui même, un double qui ne peut tuer ou le tuer, un double bon, un ange qui se prénome Neko. Maintenant il ne vie que pour tuer, et il maudit tout se qui se rapproche a dieux, même les anges. Autre: il aime être seul, mais si il s'attache à une personne, il fera tout pour la protéger, ses yeux voyent le déplacement de l'air, donc même si il est aveugle il voie quand même, se qui lui donne aussi une très grande défence il ne peut être tué par Neko, mais il ne peut pas le tuer non plus.
--------------------
se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
Safira | Jigoku no Safira/ admin |  | 90 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 20:36:03
| Bienvenu!
-------------------- A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis" |
|
| Posté le 07-01-2007 à 20:37:44
| je te remercie de ton aceuille
--------------------
|
Tchii | Ange |  | 479 messages postés |
| |
Vergil | Mi-Homme Mi-Demon |  | 504 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 10:02:46
| Laisse tomber d'avance, c'est un cas désespéré...Si tu rodes autour de lui, il te tuera.
--------------------
|
|
| Posté le 21-01-2007 à 10:17:26
| non cela est faut, je ne la turé jamais, je prend trop de plaisir à la faire soufrir ^^
--------------------
|
| Posté le 21-01-2007 à 10:43:53
| N'empêche que t'es quand même un cas désespéré...
--------------------
|
|
Tchii | Ange |  | 479 messages postés |
| |
Safira | Jigoku no Safira/ admin |  | 90 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 15:04:51
| ouais XD peace and love et meurt en paix x]
-------------------- A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis" |
|
| Posté le 21-01-2007 à 18:34:24
| oué surtout meurt en paix lol
--------------------
|
| Posté le 21-01-2007 à 21:21:07
| Vous êtes méchants.
--------------------
|