(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Tchii [fiche validée-Ange]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:56:28   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Nom: //

Prénom: Tchii

Age:16 ans

Race: Ange

Pouvoirs: Comme tous les anges, elle peut utiliser des ailes blanches pour se déplacer, bien qu'elle n'y arrive pas très bien. Sinon, elle a juste un pouvoir d'auto défense: Elle est capable de créer un bouclier pour se protèger, elle et les autres, et de fabriquer des boules de lumière pour illuminer les lieux et les ames sombres.
Ce spouvoirs les plus puissants sont ceux là, poussés à l'extême. Si elle utilise tout son pouvoir, elle peut créer un bouclier indestructible ou bien réduire à néant tous les ténèbres d'un ame ou d'un lieu choisi

Armes: Elle ne sait même pas utiliser ses poings!^^

Caractère: Comme tous les anges à peu près normaux, c'est quelqu'un qui déborde de pureté. Aucune mauvaise intention ne la traverse et elle vit uniquement pour les autres. Toujours souriante et parfois naive, elle sait rendre son entourage heureux et aime voir un sourire illuminer le visage des gens qu'elle croise.
Son principal défaut est qu'elle manque de confiance en soi. Elle est aussi particulièrement inconsciente et serait capable de se jeter volontairement entre les griffes d'un démon.
Elle a parfois de scrises de maux de cranes, dues à sa récente perte de mémoire

Physique: Elle est fine et a une peau blanche comme la neige, de longs cheveux couleur ivoire qui touchent presque par tzerre et de grands yeux joyeux couleurs noisettes. Elle a presque sans arret un sourire aux lèvres et ne s'autorise à pleurer que lorsqu'elle est sure d'être seule.
Cependant, on peut déceler derrière un regard si joyeux des traces d'une fille perdue et triste...
Elle garde sur son ventre une profonde cicatrive infligée par la lame d'une épée, mais ne se souvient absolument plsu d'ou elle vient...

Histoire: Elle est née dans un petit village au nord de la ville principale des anges, fille de deux anges rempolis d'amour et de bonté, mais également d'une volonté farouche d'anéantir le mal...
Elle coula une enfance merveilleuse, aprenant peu à peu es choses de la vie, et la philosohie de ses parents, l'amour de tout ce qui les entourait. Elle passait ses journées dans de longues ballades instructives, et découvrait le monde des anges, émerveillée. Une fois, son père l'emmena dans le repère des démons pour lui faire prendre conscience du danger qu'il représentait, mais également de la nécessité qu'il y avait de sauver tous ces pauvres gens prisonniers de leur propre mal.
En effet, ses parets vulaient à tout prix rétablir la paix entre le ciel et l'enfer. Ils voulaient que les démons comprennent toutes les merveilleuses choses qu'on pouvait faire et vivre en étant bon. Mais bien, sur, c'était peine perdue, et c'est ce qui les détruisit...
Leur politique commença à alerter quelques démons supérieurs, puisque tout le bien qu'ils répendaient sur Terre était un réel danger pour l'équilibre maléfique que les démons étaient parvenus à installer dans le coeur des hommes.
L'un d'eux, Temosare, encore bien plus mauvais que les autres, décida d'en finir. Il se rendit chez eux pour les anéantir. Mais les parents de Tchii savaient qu'ils s'étaient faits de nombreux ennemis, et ils tenaient par dessus tout à protèger leur fille. Donc, lorsque son père sentit une présence maléfique approcher, il cacha Tchii sous un le sol de leur maison et tenta de repousser leur assaillant. Bien sur, il les réduit à néant, dans un carnage de sang et de violence. La petite, agée de 14 ans, entendit les hurlements de ses parents parvenir depuis le dessus de sa tête, puis vit le regard vvitreux du cadavre de sa mère par une felure du plancher, jsute devant elle. Horrifié, elle poussa un hurlement et tenta de s'enfuir, Le démon, qui ne savait absolument pas qu'il y avait un enfant, fut surpris de voir ce petit corps courrir devant la maison. Il envoya un couteau dans son ventre. Tchii s'effondra dans une fosse, inconsciente. Un homme la trouva et l'emmena à l'hopital. Elle resta dans le coma pendant deux ans, et à son réveil, elle ne se souvenait plus de rien...

Autres: Elle s'habille toujours avec des robes de poupées


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:50:19   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bienvenu a toi


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:09:48   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Aligato gozaimas!
J'ai un peu redéveloppé ma présentation parce que c'était un peu pouette pouette!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:49:54   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Très jolie présentation, Bravo ^^
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:51:24   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Bof j'étais pas très inspirée...
Mais merci beaucoup!^^ J'adooooooore ton avatar!^^
Et ta présentation ets très chouette aussi


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:44:47   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Bienvenue a toi!! ^^

Un ange Akira!!! XD enfin!!


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:55:43   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Merci beaucoup tout le monde!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Gaara
Démon
Gaara
8 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:58:37   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-blood.alloforum.com   Envoyer un message privé à Gaara   

Oooooh un chobit :), c'est la premiere fois que j'en reconre

bienvenue sur le forum
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:12:08   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Merci c'est gentil. Eh oui je suis fan de Tchii alors je lui fais l'honneur de recréer son perso. En un peu moins neuneu quand même!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:56:13   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

J'aime beaucoup Chobits, j'ai tout les livres et les dvds^^
Faudrais qu'on se croisent une fois.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:05:02   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Tant que tu n'essayes pas de me tuer il y a aucun problème!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:46:24   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Nan, c'est mon autre personnalité qui a envie de tué pas moi
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Tchii [fiche validée-Ange]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum